Pokémon - 1er topic
+68
Kuro Akuno Mirch
McFly
tsumetai
sebast20
xsaga2001
Kaengel
Morishigo
Pando
Liyka
Skohell
Hamemo
Asashi
Wild
Llamara
Skull
LECK
Nanarks
loloche-kun
Tanukki
mangakahanna
Agathe
Taupinete
YA'
Kaïko
Sayu
Slyis-Sama
Suzero
Akonie
Saizo
Yuri-chan <3
Looveel
Shigeru
Wylaai
Mio
Kana.Co
Nya-chan
kishu-fr
Sekai
Haru
Zuma
Thowa
Crystal
~HSL~
Naruto92 / Dino
Normandwizard
Edogawa
Tama
E.R Man
Yui
munsu
Sherryn
Opa
Kurama
Ashelia
HeiShun
Shadowshinji
Riza28
Reldrick
Neko-chan
Archer
Sora
ZGMF Balmung
Glux
dragonos
ellion
Eternal
weelders
gallantman
72 participants
Re: Pokémon - 1er topic
Dim 18 Avr 2010 - 12:55
Reldrick a écrit:
comment tu vas faire ? Pour avoir Dialga et Palkia lvl 1 ? Event Arceus que tu vas répéter ?
Oui, je me suis trouvé un Arceus sur pokemon.free donc je vais faire la manip deux fois. J'ai déjà le giratina.....
- TamaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 18 Avr 2010 - 13:10
exact Reldrick,le nom était déja donné mais je trouvais ca pas mal...
sinon pour Tortank....j'hésite,vous n'auriez pas une petite idée pour moi???
sinon pour Tortank....j'hésite,vous n'auriez pas une petite idée pour moi???
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 18 Avr 2010 - 18:51
Ah les saligauds dans HG !
Ils ont osaient me retirer mon système d'entrainement... XD
Le bateau ! XD
Je fais une fois l'Aquaria entre Carmin et Olliville, tout se passe bien... Puis une fois arrivé je retourne à Carmin-sur-mer, le bateau reveut bien de de moi... Mais les dresseurs ne veulent plus se batte !! T_T
Avant dans OAC, on pouvait refaire les dresseurs autant de fois qu'on voulait par jour, c'était top pour s'entrainer et ramasser de l'argent... C'est finiiiii ! T_T
lol
Sinon, j'ai mon Dracolosse !
... Mais je lui regrette trop Mue de Draco, ça peut être utile Attention, mais à coté de Mue... Mouais... M'enfin Dracolosse quoi ! =D
Je pense rester avec ça comme attaque :
- Queue d'eau
- Colère (enfin je ne l'ai pas encore lol)
- Cage Éclair
- Danse Draco
C'est correct pour vous ?
Ils ont osaient me retirer mon système d'entrainement... XD
Le bateau ! XD
Je fais une fois l'Aquaria entre Carmin et Olliville, tout se passe bien... Puis une fois arrivé je retourne à Carmin-sur-mer, le bateau reveut bien de de moi... Mais les dresseurs ne veulent plus se batte !! T_T
Avant dans OAC, on pouvait refaire les dresseurs autant de fois qu'on voulait par jour, c'était top pour s'entrainer et ramasser de l'argent... C'est finiiiii ! T_T
lol
Sinon, j'ai mon Dracolosse !
... Mais je lui regrette trop Mue de Draco, ça peut être utile Attention, mais à coté de Mue... Mouais... M'enfin Dracolosse quoi ! =D
Je pense rester avec ça comme attaque :
- Queue d'eau
- Colère (enfin je ne l'ai pas encore lol)
- Cage Éclair
- Danse Draco
C'est correct pour vous ?
Dim 18 Avr 2010 - 20:53
Aucune idée pour Tortank personnellement j'aurai regardé du côté de son nom dans les autres langues et j'aurai essayé de trouver quelque chose. ^^'
Sinon... T'as essayé de dodo et d'aller les combattre ?
Je n'ai personnellement pas essayé mais bon.
De toute façon, le meilleur moyen pour gagner l'exp et le fric, c'est le C4. ^^'
GG pour Dracolosse, et pour ton moveset, c'est on ne peut mieux !
Le mien a Vol à la place de Cage éclair, et Surf à la place de Queue d'eau, mais tu comprends pourquoi j'imagine. XD
Après, si tu compte le/la jouer à la Zone de combat ou autre combat VS dans lequel les objets ne seraient pas autorisés, je te conseillerai Atterissage à la place de Cage-Éclair, Danse Draco ou Queue d'Eau.
Ça regen 50% de HP et fait perdre ton type Vol, donc tu perds ton immunité au sol, mais tu perds aussi la quadruple faiblesse Glace, la faiblesse Foudre et Roche.
M'enfin, ça dépend vraiment de ce que tu comptes faire de ton Dracolosse.
Si c'est pour continuer l'aventure et vaincre le C4, c'est parfait (même si j'aurai personnellement privilégié Cascade pour la Hit Rate, vu qu'à priori, ne serait-ce qu'avec un seul Danse Draco, tu devrais avoir assez d'attaques pour OS de nombreux Pokemon).
Sinon, j'ai mon Tyranocif moi !
Là, je pex dans Platine contre le "vieux" C4, i.e. pas boosté, et je les rosk !
Gardevoir (Sirknight) niveau 62.
Suicune (Suikun) niveau 66.
Tyranocif (Angira) niveau 65.
Vivement Plénitude pour Suicune... Vu que je ne lui ai donné aucun EV en SAtk, il n'est pas très bon en attaque (m'enfin, il arrive généralement à OS quand c'est Super Efficace).
Je pense que je ferai la quête pour que le C4 devienne plus fort quand je serai niveau 75-80 (basiquement, dès que Suicune a Plénitude).
Et Cynthia est vraiment belle, qui plus est, elle a une classe folle. *o*
Elle est ma préférée au niveau de l'animation d'avant combat !
Sinon... T'as essayé de dodo et d'aller les combattre ?
Je n'ai personnellement pas essayé mais bon.
De toute façon, le meilleur moyen pour gagner l'exp et le fric, c'est le C4. ^^'
GG pour Dracolosse, et pour ton moveset, c'est on ne peut mieux !
Le mien a Vol à la place de Cage éclair, et Surf à la place de Queue d'eau, mais tu comprends pourquoi j'imagine. XD
Après, si tu compte le/la jouer à la Zone de combat ou autre combat VS dans lequel les objets ne seraient pas autorisés, je te conseillerai Atterissage à la place de Cage-Éclair, Danse Draco ou Queue d'Eau.
Ça regen 50% de HP et fait perdre ton type Vol, donc tu perds ton immunité au sol, mais tu perds aussi la quadruple faiblesse Glace, la faiblesse Foudre et Roche.
M'enfin, ça dépend vraiment de ce que tu comptes faire de ton Dracolosse.
Si c'est pour continuer l'aventure et vaincre le C4, c'est parfait (même si j'aurai personnellement privilégié Cascade pour la Hit Rate, vu qu'à priori, ne serait-ce qu'avec un seul Danse Draco, tu devrais avoir assez d'attaques pour OS de nombreux Pokemon).
Sinon, j'ai mon Tyranocif moi !
Là, je pex dans Platine contre le "vieux" C4, i.e. pas boosté, et je les rosk !
Gardevoir (Sirknight) niveau 62.
Suicune (Suikun) niveau 66.
Tyranocif (Angira) niveau 65.
Vivement Plénitude pour Suicune... Vu que je ne lui ai donné aucun EV en SAtk, il n'est pas très bon en attaque (m'enfin, il arrive généralement à OS quand c'est Super Efficace).
Je pense que je ferai la quête pour que le C4 devienne plus fort quand je serai niveau 75-80 (basiquement, dès que Suicune a Plénitude).
Et Cynthia est vraiment belle, qui plus est, elle a une classe folle. *o*
Elle est ma préférée au niveau de l'animation d'avant combat !
Dim 18 Avr 2010 - 22:05
ZGMF Balmung a écrit:Ils font parti du charme (si on peut dire ainsi) de cette émission... XDSora a écrit:Oh et sinan je maudis ces présentateurs, c'est tout juste si on entend la musique de fond, abusé quoi... >>
D'ailleurs, je n'avais pas vu, mais c'est un plan de la ville au début ?
(de Eternia-fr)
Une ville circulaire en étoile, bord de la mer, avec une série d'embarcadère.
Mais bon, ils nous en révèlent si peu... T_T
Même pas le nouveau Pokémon dont les rumeurs commençaient à tourner...
Marketing à fond chez eux... "je vais te faire languir mon coco !" au max ! XD
Là comme ça je trouve les images très moches o_o c'est peut-être parce que j'ai pas l'habitude. ^^"
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 18 Avr 2010 - 22:40
Ça reste de la DS. ^^'
Après oui, il faudra sûrement un peu d'habitude (puis, s'ils avaient pas gardé les sprites 2D aussi...).
Personnellement, je trouve que c'est quand même très bien !
Mais comme je l'ai dit, il reste à voir les autres villes, car peut-être que ce système ne s'étendra pas à toutes.
Bon, Sirknight, Suikun et Angira sont tous les 3 niveau 70 !
Et je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. ^^
Après oui, il faudra sûrement un peu d'habitude (puis, s'ils avaient pas gardé les sprites 2D aussi...).
Personnellement, je trouve que c'est quand même très bien !
Mais comme je l'ai dit, il reste à voir les autres villes, car peut-être que ce système ne s'étendra pas à toutes.
Bon, Sirknight, Suikun et Angira sont tous les 3 niveau 70 !
Et je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 18 Avr 2010 - 23:17
Faut que tu penses que les images ne seront pas aussi grandes sur DS... Là du coup ça pixelise pas mal. Plus les images ne seront pas fixe, confère la vidéo, là c'est bien plus joli. ^^Yui a écrit:Là comme ça je trouve les images très moches o_o c'est peut-être parce que j'ai pas l'habitude. ^^"
Pour Cascade, ouais sûr les 100% de précision sont sympas... Mais je n'aime pas trop comme attaque. Puis 90% pour Queue d'Eau, c'est acceptable. Plus que la précision de misère de Dracocharge... =/ J'en ai marre de rater une attaque sur 4... XD
En repensant Opa'... T'as du courage de recommencer une partie, en plus même pas un mois après avoir le jeu. ^^;
Lun 19 Avr 2010 - 13:27
Hey ! j'ai fini le reset, je commence la selection de l'équipe numéros trois =)
- TamaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 19 Avr 2010 - 16:03
bon,dernière rectification de mon équipe:
-Tortank lv 100!!merci pour ton conseil Heishun!!
-Julio lv 50!
-Chance lv 50!
-Marcel lv 50!
-Franki lv 47!
-Junior lv 42!
ça devient un peu long a la longue (pourquoi est-ce que je me répéte??) de faire la même chose mais bon...
record a battre:la ligue Pokémon battue 17 fois!!!!a vous de faire mieux!!!
-Tortank lv 100!!merci pour ton conseil Heishun!!
-Julio lv 50!
-Chance lv 50!
-Marcel lv 50!
-Franki lv 47!
-Junior lv 42!
ça devient un peu long a la longue (pourquoi est-ce que je me répéte??) de faire la même chose mais bon...
record a battre:la ligue Pokémon battue 17 fois!!!!a vous de faire mieux!!!
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 19 Avr 2010 - 21:21
Pour ma part, j'ai dû le battre il y a un bon moment dans Rubis.
Peut-être dans la Rouge mais je ne me rappelle plus vraiment !
Mais bravo tout de même !
(Tu vas peut-être avoir un peu de difficulté à entrainer Chance, enfin si tu veux l'entrainer, donc je te conseille de lui donner le Multi Exp.)
Sinon, quel conseil ? Celui sur les autres langues ?
Tu as pu trouvé un surnom pour ton Tortank alors ? ^^
@Balmung : Oh oui, 90% c'est largement acceptable.
Sauf quand tu rates et que tu te fais OS pendant le tour.
Enfin, je pense pas que Queue d'Eau se place sur des Pokemon qui pourraient OS Dracolosse, mais on ne sait jamais, t'aurais peut-être envie de ne pas devenir confus à cause de Colère.
Et oui, Dracocharge, c'est complètement pourri.
Sauf si tu as la chance de te battre contre un Mackogneur, mais ce n'est pas tous les jours le cas. xD
Sinon, je fais la quête du Mont Abrupt là, pour lvl up le C4, avoir des rematch contre le Rival et les champions, vu que mes Pokemon ont dépassé le niveau 75, et que mon Suikun a appris Plénitude.
Et c'est pas mal l'aire de survie, les dresseurs donnent autant d'expériences que le C4 !
Ah oui, je parle de la version Platine. ^^
Peut-être dans la Rouge mais je ne me rappelle plus vraiment !
Mais bravo tout de même !
(Tu vas peut-être avoir un peu de difficulté à entrainer Chance, enfin si tu veux l'entrainer, donc je te conseille de lui donner le Multi Exp.)
Sinon, quel conseil ? Celui sur les autres langues ?
Tu as pu trouvé un surnom pour ton Tortank alors ? ^^
@Balmung : Oh oui, 90% c'est largement acceptable.
Sauf quand tu rates et que tu te fais OS pendant le tour.
Enfin, je pense pas que Queue d'Eau se place sur des Pokemon qui pourraient OS Dracolosse, mais on ne sait jamais, t'aurais peut-être envie de ne pas devenir confus à cause de Colère.
Et oui, Dracocharge, c'est complètement pourri.
Sauf si tu as la chance de te battre contre un Mackogneur, mais ce n'est pas tous les jours le cas. xD
Sinon, je fais la quête du Mont Abrupt là, pour lvl up le C4, avoir des rematch contre le Rival et les champions, vu que mes Pokemon ont dépassé le niveau 75, et que mon Suikun a appris Plénitude.
Et c'est pas mal l'aire de survie, les dresseurs donnent autant d'expériences que le C4 !
Ah oui, je parle de la version Platine. ^^
-
Mar 20 Avr 2010 - 17:24
ah oui,je suis allé jeter un coup d'oeil mais...aucun ne me tentait!!!je suis trop habitué a son nom normal alors...
@Heishun:le Multi Exp,je leur ai déja donné mais c'est quand même bien compliqué!!!
@Heishun:le Multi Exp,je leur ai déja donné mais c'est quand même bien compliqué!!!
Mar 20 Avr 2010 - 19:08
Tout à l'heure j'ai vu un rattata tout blond 0_0 le shiny est vert..... J'avais plus de balls j'ai put le choper.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 20 Avr 2010 - 19:21
Bon bah moi j'ai un peu avancé j'ai eut mon 4eme 5eme 6eme badge je crois ou 5 6 depuis la dernière fois.
J'ai enfin un pokémon niveau 100 le petit Arceus michina et j'ai choisi Giratina lvl 1.
J'ai croisé Entei mais bon il s'est enfui cache pistache T.T
J'ai eut le leviator rouge au bout de 5 6 essais, je le tuais à chaque fois, finalement le poison ya que ça de vrai xD.
J'en suis a 109 vue 47 pris. Environ 15h de /play
Quand a Perle pas avancé juste renvoyés mes pokémons la bas, ma partie est encore quasi vierge, 0 badges.
J'ai enfin un pokémon niveau 100 le petit Arceus michina et j'ai choisi Giratina lvl 1.
J'ai croisé Entei mais bon il s'est enfui cache pistache T.T
J'ai eut le leviator rouge au bout de 5 6 essais, je le tuais à chaque fois, finalement le poison ya que ça de vrai xD.
J'en suis a 109 vue 47 pris. Environ 15h de /play
Quand a Perle pas avancé juste renvoyés mes pokémons la bas, ma partie est encore quasi vierge, 0 badges.
-
Mar 20 Avr 2010 - 19:29
"Pas pu" ? O=Opa a écrit:Tout à l'heure j'ai vu un rattata tout blond 0_0 le shiny est vert..... J'avais plus de balls j'ai put le choper.
Pas de chance... T'en recroiseras pas d'autres avant longtemps (?), même un shiney tout court... /=
Surtout que je vois Rattata d'une manière différente vu que au niveau 1 il est capable mettre KO presque tous les Pokémon nv100 (oui HeiShun, j'ai vu ton post où tu dois savoir lol). J'n'aurais jamais pensé qu'il était si dangereux ! XD
Mar 20 Avr 2010 - 19:52
Oui ppas pu ^^ faute de frappe :p
Il est ou le post sur rattata ???
Sinon je me monte une nouvelle équipe sur cette partie.
Lokhlass lv 20 (à moitié sur)
Ponyta lv22 (déflagration depuis l'éclosion c'est trop bien xD, sur)
Minidraco lv 19 (celui avec vitesse extreme, pas encore sur)
Cheniselle lv 20 (cape acier, pas encore sur)
Porygon-Z lv 24 (quasiment sur)
Arbok lv 23 (machouille après évolution je dis pas mieux xD, sur)
Il est ou le post sur rattata ???
Sinon je me monte une nouvelle équipe sur cette partie.
Lokhlass lv 20 (à moitié sur)
Ponyta lv22 (déflagration depuis l'éclosion c'est trop bien xD, sur)
Minidraco lv 19 (celui avec vitesse extreme, pas encore sur)
Cheniselle lv 20 (cape acier, pas encore sur)
Porygon-Z lv 24 (quasiment sur)
Arbok lv 23 (machouille après évolution je dis pas mieux xD, sur)
-
Mar 20 Avr 2010 - 20:12
Pour Rattata... La stratégie pour en faire un monstre ! XD
J'aime bien ton équipe (sauf Chemiselle, je n'aime pas trop ce Pokémon)
J'aime bien ton équipe (sauf Chemiselle, je n'aime pas trop ce Pokémon)
Mer 21 Avr 2010 - 0:12
OMG. O__O
Mais ce...Ce...C'est horriblement génial !
XD
Je pensais à une mauvaise blague au début (Cf fiche de Métamorph, Lovdisc ou encore Zarbi)
Je meurs d'envie de m'en faire un maintenant, c'est carrément trop fun ~
(Ça pourrait surprendre deux-trois personne que je connais XDD)
Merci pour le partage ! o/
Mais ce...Ce...C'est horriblement génial !
XD
Je pensais à une mauvaise blague au début (Cf fiche de Métamorph, Lovdisc ou encore Zarbi)
Je meurs d'envie de m'en faire un maintenant, c'est carrément trop fun ~
(Ça pourrait surprendre deux-trois personne que je connais XDD)
Merci pour le partage ! o/
-
Mer 21 Avr 2010 - 0:52
J'avais posté sur un autre forum, Opa. ^^'
Et oui, très bon ce Ratata. XD
Surtout si tu n'as pas les contres nécessaires (Tempête Sable, Grêle, Statut etc.).
Je l'ai découvert il y a peu dans une vidéo de combat, comment j'ai explosé de rire. XD
Pareil que Balmung sur ton équipe, Opa, sauf que je ne connais pas vraiment Cheniselle.
Et oui, très bon ce Ratata. XD
Surtout si tu n'as pas les contres nécessaires (Tempête Sable, Grêle, Statut etc.).
Je l'ai découvert il y a peu dans une vidéo de combat, comment j'ai explosé de rire. XD
Pareil que Balmung sur ton équipe, Opa, sauf que je ne connais pas vraiment Cheniselle.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 21 Avr 2010 - 22:11
J'ai continué encore mes aventures j'ai eut le 7eme badge, battu la team rocket je me fais la caverne glaçé en galérant j'ai du mettre 20 min avant de penser a pousser les cailloux à l'étage au dessus.
Ensuite direction l'arene dragon j'arrive tant bien que mal au maitre d'arene et son hyporoi il ne me reste plus que ronflex et leveinard (tous mes PK sont entre 32 et 39). J'entame le combat avec leveinard.
Combat de longue haleine, a chaque fois que j'ai cru le tuer il se soigner avec une potion résultat des cours je retrouve mes 2 sorts d'attaques à 0 il me reste que e-coque et plénitude. Bah je continu a lancer que ça pour user ses attaques.
Résultat : hydrocanon brouillard dansedracro(ou dracochoc chez plus) et la 4eme attaque, toutes à 0 PP et la paf une nouvelle attaque apparait LUTTE.
Attaque qui fait pas mal de dégats mais peu comparé a mes HP donc je ne fais que me soigner et plénitude et à la fin il me tue quand meme et se tue en même temps (lutte agis comme damocles) il me fait juste changer de pokémon, je met ronflex en combat et victoire \o/
Et la la console s'eteint batterie vide \o/.
Bon je viens de refaire le combat car c'était ya une heure le récit en haut ce coup si je l'ai démonté sans avoir un mort xD. Bon allons voir le temple pour récup le dernier badge et apres entrainement car la ligue va me OS sinon xD.
Ensuite direction l'arene dragon j'arrive tant bien que mal au maitre d'arene et son hyporoi il ne me reste plus que ronflex et leveinard (tous mes PK sont entre 32 et 39). J'entame le combat avec leveinard.
Combat de longue haleine, a chaque fois que j'ai cru le tuer il se soigner avec une potion résultat des cours je retrouve mes 2 sorts d'attaques à 0 il me reste que e-coque et plénitude. Bah je continu a lancer que ça pour user ses attaques.
Résultat : hydrocanon brouillard dansedracro(ou dracochoc chez plus) et la 4eme attaque, toutes à 0 PP et la paf une nouvelle attaque apparait LUTTE.
Attaque qui fait pas mal de dégats mais peu comparé a mes HP donc je ne fais que me soigner et plénitude et à la fin il me tue quand meme et se tue en même temps (lutte agis comme damocles) il me fait juste changer de pokémon, je met ronflex en combat et victoire \o/
Et la la console s'eteint batterie vide \o/.
Bon je viens de refaire le combat car c'était ya une heure le récit en haut ce coup si je l'ai démonté sans avoir un mort xD. Bon allons voir le temple pour récup le dernier badge et apres entrainement car la ligue va me OS sinon xD.
-
Jeu 22 Avr 2010 - 9:59
Haha !
J'aime bien la chute. XD
Mais... Si j'ai bien compris, tu n'as pas gagné d'exp donc ? (avant que ça ne s'éteigne) C'est un peu dommage !
Aussi, Lutte est vraiment pourri comparé à Damoclès, vu que Damoclès c'est en fonction des dommages que tu fais, si je ne me trompe pas, Lutte, c'est 1/4 de HP quelque soit le nombre de dommages, il me semble.
Sinon, j'ai mes trois Pokemon niveau 100 ! \o/
J'hésite à retourner dans HGSS de suite, j'ai bien envie de gagner les rubans ! XD
Mais bon, ça attendra, je n'ai même pas de poffins. >_<
J'aime bien la chute. XD
Mais... Si j'ai bien compris, tu n'as pas gagné d'exp donc ? (avant que ça ne s'éteigne) C'est un peu dommage !
Aussi, Lutte est vraiment pourri comparé à Damoclès, vu que Damoclès c'est en fonction des dommages que tu fais, si je ne me trompe pas, Lutte, c'est 1/4 de HP quelque soit le nombre de dommages, il me semble.
Sinon, j'ai mes trois Pokemon niveau 100 ! \o/
J'hésite à retourner dans HGSS de suite, j'ai bien envie de gagner les rubans ! XD
Mais bon, ça attendra, je n'ai même pas de poffins. >_<
-
Jeu 22 Avr 2010 - 19:01
La première fois que j'ai appris ce que c'était lutte c'était sur OAC (je ne sais plus laquelle)... je m'étais amusais à savoir ce que ferai un Magicarpe une fois toutes ses attaques trempettes utilisées (avec dépit de Fantominus)... XD
GG pour tes niv 100 HeiShun !
O/
Moi j'en suis loin, 57 Dracolosse... lol
Ceci dit depuis quelques jours je n'ai plus le temps de jouer, donc voilà...
GG pour tes niv 100 HeiShun !
O/
Moi j'en suis loin, 57 Dracolosse... lol
Ceci dit depuis quelques jours je n'ai plus le temps de jouer, donc voilà...
Jeu 22 Avr 2010 - 20:47
Merci ! ^^
J'en ai profité pour aller me friter à la zone de combat, et je me suis fait bêtement battre dans le combat qui a suivi celui contre le chef de zone (le père du rival de Platine), parce que d'une, mon Gardevoir a râté 3 fois de suite Feu Follet (quand je vous dis que je n'aime pas les attaques avec moins de 100% de précision...) puis erreur stratégique en envoyant Tyranocif au lieu de Suicune.
J'ai recommencé après, et j'ai réussi jusqu'au 28ème combat (le chef apparaissant au 21ème). Puis pause. =P
Donc ça va, j'ai une bonne team (même si Gardevoir devrait être remplacé, c'est Gardevoir, donc je garde >_<).
T'en es à où d'ailleurs, Balmung ? =O
J'en ai profité pour aller me friter à la zone de combat, et je me suis fait bêtement battre dans le combat qui a suivi celui contre le chef de zone (le père du rival de Platine), parce que d'une, mon Gardevoir a râté 3 fois de suite Feu Follet (quand je vous dis que je n'aime pas les attaques avec moins de 100% de précision...) puis erreur stratégique en envoyant Tyranocif au lieu de Suicune.
J'ai recommencé après, et j'ai réussi jusqu'au 28ème combat (le chef apparaissant au 21ème). Puis pause. =P
Donc ça va, j'ai une bonne team (même si Gardevoir devrait être remplacé, c'est Gardevoir, donc je garde >_<).
T'en es à où d'ailleurs, Balmung ? =O
-
Jeu 22 Avr 2010 - 21:55
Toujours 2ème badge de Kanto, et j'ai fait un tour à Lavanville.
D'ailleurs hier j'ai voulu juste prendre le bateau... Et les dresseurs, je ne pouvais pu les affronter Oo... On ne pourrait même plus les affronter après coup ? Oo
Faudrait que j'essaye celui de demain, pas encore essayé le Olliville-Carmin... (enfin si mais celui de l'histoire)
D'ailleurs hier j'ai voulu juste prendre le bateau... Et les dresseurs, je ne pouvais pu les affronter Oo... On ne pourrait même plus les affronter après coup ? Oo
Faudrait que j'essaye celui de demain, pas encore essayé le Olliville-Carmin... (enfin si mais celui de l'histoire)
Jeu 22 Avr 2010 - 23:15
De mon coté j'ai récupéré tout mes légendaires et les deux équipe que je me suis monté(et quelques bête intéressantes). J'ai mis en pause l'équipe numéros trois pour avancer au maximum pour mieux les entrainer, du coup j'en entraine que certains qui seront moins à entrainer plus tard.
Minidraco lv 29
Porygon-Z lv 30
Ymphect lv 31
Alakazam lv 29
Malosse lv 11
Spiritomb lv 15
Arbock lv lv 26
Ponyta lv 24
Bientôt un canarticho et mon maganon aussi. Mais globalement j'ai moins joué depuis deux jours.
Minidraco lv 29
Porygon-Z lv 30
Ymphect lv 31
Alakazam lv 29
Malosse lv 11
Spiritomb lv 15
Arbock lv lv 26
Ponyta lv 24
Bientôt un canarticho et mon maganon aussi. Mais globalement j'ai moins joué depuis deux jours.
Ven 23 Avr 2010 - 3:17
Au fait je pensais à ça maintenant...(3h du mat', logique !)
Ça pourrait être sympa que l'on se fasse des matchs entre nous (enfin vous l'avez peut-être déjà fait ceci dit xD)
S'il y a des intéressés faites le moi savoir ! o/
Sinan plutôt creuse l'actu pokemonesque du moment =/
Gageons qu'elle cache une avalanche prochaine d'infos ! (oupas)
Ça pourrait être sympa que l'on se fasse des matchs entre nous (enfin vous l'avez peut-être déjà fait ceci dit xD)
S'il y a des intéressés faites le moi savoir ! o/
Sinan plutôt creuse l'actu pokemonesque du moment =/
Gageons qu'elle cache une avalanche prochaine d'infos ! (oupas)