Pokémon - 1er topic
+68
Kuro Akuno Mirch
McFly
tsumetai
sebast20
xsaga2001
Kaengel
Morishigo
Pando
Liyka
Skohell
Hamemo
Asashi
Wild
Llamara
Skull
LECK
Nanarks
loloche-kun
Tanukki
mangakahanna
Agathe
Taupinete
YA'
Kaïko
Sayu
Slyis-Sama
Suzero
Akonie
Saizo
Yuri-chan <3
Looveel
Shigeru
Wylaai
Mio
Kana.Co
Nya-chan
kishu-fr
Sekai
Haru
Zuma
Thowa
Crystal
~HSL~
Naruto92 / Dino
Normandwizard
Edogawa
Tama
E.R Man
Yui
munsu
Sherryn
Opa
Kurama
Ashelia
HeiShun
Shadowshinji
Riza28
Reldrick
Neko-chan
Archer
Sora
ZGMF Balmung
Glux
dragonos
ellion
Eternal
weelders
gallantman
72 participants
- TamaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Pokémon - 1er topic
Ven 16 Avr 2010 - 9:10
les images sont bien et j'aime beaucoup les nouveaux pokémon!!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 17 Avr 2010 - 0:36
Yatttttaaa !!!!
\O/
Et un brillant d'attrapé, un shiney pour moi ! O/
(pas le Léviator rouge of course =P)
Un...
Goelise !! O/
Bon, c'est vrai, ce n'est pas un Pokémon très reluisant (surtout avec Pressé en nature... ce qui trop supeer avec un Bekipan...)... Mais bon un Shiney quoi ! XD
Le plus marrant c'est que c'est le premier Pokémon du Pokédex international que je capturais (ou plus exactement, j'avais déjà captuté un Goelise juste avant).
C'est sympa en tout cas ! ^__^
Sinon, premier badge de Kanto... Le Major Bob... Battu avec Draco et Lokhlass autour des nv 50 toujours.
Et c'est que Lokhlass lui en a mis rien que 3 KO, il a tenu face à plein d'onde de choc et compagnie. C'est du costaud mon Lokhlass !
\O/
Et un brillant d'attrapé, un shiney pour moi ! O/
(pas le Léviator rouge of course =P)
Un...
Goelise !! O/
Bon, c'est vrai, ce n'est pas un Pokémon très reluisant (surtout avec Pressé en nature... ce qui trop supeer avec un Bekipan...)... Mais bon un Shiney quoi ! XD
Le plus marrant c'est que c'est le premier Pokémon du Pokédex international que je capturais (ou plus exactement, j'avais déjà captuté un Goelise juste avant).
C'est sympa en tout cas ! ^__^
Sinon, premier badge de Kanto... Le Major Bob... Battu avec Draco et Lokhlass autour des nv 50 toujours.
Et c'est que Lokhlass lui en a mis rien que 3 KO, il a tenu face à plein d'onde de choc et compagnie. C'est du costaud mon Lokhlass !
Sam 17 Avr 2010 - 8:46
Ah gg !
Je n'ai toujours pas vu de Shiney moi ;____;
Je n'ai eu que deux shiney au total dans toutes mes versions si je ne me trompe pas, un Noarfang et un Minidraco dans ma Rouge-Feu, mais il était docile... ;_;
GG aussi pour Major Bob, enfin surtout Lockhlass ! Je vois pas comment t'as fait ! XD
Toujours sur mes Embrylex, mais je me rapproche de l'objectif ! ^^
J'en ai un avec 31 DV en HP, attaque, defense et vitesse, mais le caractère ne colle pas, malheureusement.
Sinon, j'ai dû vider une boîte entière d'Embrylex ! ;_______;
Vivement que j'ai le bon pour arrêter de vider <_<
Je n'ai toujours pas vu de Shiney moi ;____;
Je n'ai eu que deux shiney au total dans toutes mes versions si je ne me trompe pas, un Noarfang et un Minidraco dans ma Rouge-Feu, mais il était docile... ;_;
GG aussi pour Major Bob, enfin surtout Lockhlass ! Je vois pas comment t'as fait ! XD
Toujours sur mes Embrylex, mais je me rapproche de l'objectif ! ^^
J'en ai un avec 31 DV en HP, attaque, defense et vitesse, mais le caractère ne colle pas, malheureusement.
Sinon, j'ai dû vider une boîte entière d'Embrylex ! ;_______;
Vivement que j'ai le bon pour arrêter de vider <_<
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 17 Avr 2010 - 11:38
T'as déjà rempli toutes tes boites ? =OO
Pour Lokhlass : bah plein de PV, une bonne défense spécial, une bonne off sp. Et deux hyper potions pour aider un peu. ^^
Il y en avait pas mal sur OAC, mais c'était bien aidé (les Léviator, les œufs), mais j'en avais eu quelques uns sans aide quand même comme un Snubull.
Là, j'ai mon Nosferalto brillant et mon Goélise. J'avais eu un piafabec brillant dans Rouge Feu.
C'est ceux dont je me souviens...
Sinon j'ai eu deux fois le Pokévirus, une fois dans Cristal et une fois dans Rouge Feu.
Je suis parti à l'entrainement de Mystherbe. Pour un Joliflor ! O/
Pour Lokhlass : bah plein de PV, une bonne défense spécial, une bonne off sp. Et deux hyper potions pour aider un peu. ^^
Combien pour ma part, je ne sais plus trop...HeiShun a écrit:Je n'ai toujours pas vu de Shiney moi ;____;
Il y en avait pas mal sur OAC, mais c'était bien aidé (les Léviator, les œufs), mais j'en avais eu quelques uns sans aide quand même comme un Snubull.
Là, j'ai mon Nosferalto brillant et mon Goélise. J'avais eu un piafabec brillant dans Rouge Feu.
C'est ceux dont je me souviens...
Sinon j'ai eu deux fois le Pokévirus, une fois dans Cristal et une fois dans Rouge Feu.
Je suis parti à l'entrainement de Mystherbe. Pour un Joliflor ! O/
Sam 17 Avr 2010 - 11:50
J'ai jamais eu le Pokevirus ;____;
Et non, je n'ai pas rempli toutes les boîtes, en fait :
- Boîtes 1, 2, 3 = les pokemon capturés et mon équipe
- Boîte 18 = Niveau 100
- Boîte 17 = Niveau 50
- Boîte 16 = Standby (Ceux qui ne sont pas encore entrainés mais qui sont soit légendaires soit avec de bons DV)
- Boîte 15 = Metamorph
- Boîte 4 à 14 = babies !
Donc voila. ^^'
Et non, je n'ai pas rempli toutes les boîtes, en fait :
- Boîtes 1, 2, 3 = les pokemon capturés et mon équipe
- Boîte 18 = Niveau 100
- Boîte 17 = Niveau 50
- Boîte 16 = Standby (Ceux qui ne sont pas encore entrainés mais qui sont soit légendaires soit avec de bons DV)
- Boîte 15 = Metamorph
- Boîte 4 à 14 = babies !
Donc voila. ^^'
- TamaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 17 Avr 2010 - 13:18
quelles organisation Heishun!!!
moi,je viens de faire monter mon Tortank au niveau 98!!!bientot 100!!!
et ensuite,nous régnerons sur le monde!!!xD!!
moi,je viens de faire monter mon Tortank au niveau 98!!!bientot 100!!!
et ensuite,nous régnerons sur le monde!!!xD!!
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 17 Avr 2010 - 13:48
Il en faut bien un peu, sinon, il me faudrait beaucoup trop de temps pour les retrouver s'ils étaient éparpillés. ^^'
-
Sam 17 Avr 2010 - 14:16
lol Je vois qu'on a tous ses astuces. XD
Pour ma part, ma boite 18, ce sont les Pokémon que j'ai entrainé + les légendaires.
La 17, pour les zarbi (j'n'en ai que 4, mais quand je m'y mettrais au moins j'aurais la place lol)
La 1, 2, 6 et 7, pour les Pokémon capturés.
La 3, 4 pour les Pokémon du Pokéwalker (presque pleines toutes les deux lol).
La 5, pour les Pokémon issus d'un échange.
Tu joues à quel jeu déjà Tama ? =O
Allez, je retourne à mon Jap'... deux jours pour tout apprendre ! XD
Je vise le 5/20... XD
Pour ma part, ma boite 18, ce sont les Pokémon que j'ai entrainé + les légendaires.
La 17, pour les zarbi (j'n'en ai que 4, mais quand je m'y mettrais au moins j'aurais la place lol)
La 1, 2, 6 et 7, pour les Pokémon capturés.
La 3, 4 pour les Pokémon du Pokéwalker (presque pleines toutes les deux lol).
La 5, pour les Pokémon issus d'un échange.
Tu joues à quel jeu déjà Tama ? =O
Allez, je retourne à mon Jap'... deux jours pour tout apprendre ! XD
Je vise le 5/20... XD
Sam 17 Avr 2010 - 14:55
Pareil pour moi la 18 ce sont les PK que j'ai entrainé enfin j'en ai peu :p.
Bon j'ai reset mon perle pour avoir une partie toute propre et je que je puisse me souvenir de ce que j'avais fait et j'ai recommencé une partie avec Ouisticram.
j'en avais fait une avec tiplouf mais j'avais pas effacé la sauvegarde donc j'ai pas pu sauvegardé pour les transferts. Une fois avoir fait vite fait le matin le début du jeu (je voulais le faire la veille mais on allait au bar xD) je me suis rendu à toy's vu que que mon amie a micromania avait viré la cartouche d'arceus.
Je suis allé menacé le vendeur de toy's de coup mortel du genre shoryureppa, shun goku satsu, d'attaque fatal foudre et finir un mawashigeri et finalement il me dit de venir et me réactive la cartouche en douce pour que je fasse je cadeau mystère \o/ et la re désactive.
Je vais avancer un peu la perle pour lui renvoyer quelques pokémons et continuer ma SoulSilver.
La figurine de ho-oh est pas tip top je trouve :s, mais celle d'Arceus est sympa.
Bon j'ai reset mon perle pour avoir une partie toute propre et je que je puisse me souvenir de ce que j'avais fait et j'ai recommencé une partie avec Ouisticram.
j'en avais fait une avec tiplouf mais j'avais pas effacé la sauvegarde donc j'ai pas pu sauvegardé pour les transferts. Une fois avoir fait vite fait le matin le début du jeu (je voulais le faire la veille mais on allait au bar xD) je me suis rendu à toy's vu que que mon amie a micromania avait viré la cartouche d'arceus.
Je suis allé menacé le vendeur de toy's de coup mortel du genre shoryureppa, shun goku satsu, d'attaque fatal foudre et finir un mawashigeri et finalement il me dit de venir et me réactive la cartouche en douce pour que je fasse je cadeau mystère \o/ et la re désactive.
Je vais avancer un peu la perle pour lui renvoyer quelques pokémons et continuer ma SoulSilver.
La figurine de ho-oh est pas tip top je trouve :s, mais celle d'Arceus est sympa.
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 17 Avr 2010 - 18:49
Héhé, on est beaucoup à être bien organisé on dirait ! XD
Sinon, j'ai que la Lugia moi, et je la trouve très bien ! (Pour une figurine qu'on a gratuitement, bien entendu, mais la pause est très stylée)
ATTENTION !
À TOUS les joueurs de D/P/P et HG/SS, vous allez IMMÉDIATEMENT sur ce site :
http://www.filb.de/games/tools/aikotoba
En tout cas, si vous utilisez souvent vos boîtes... quoique, même si vous ne le faîtes pas, ALLEZ-Y !
Je viens de le découvrir, et c'est juste EXCEPTIONNEL !
Vous pouvez même avoir des oeufs, mais je finis mon Embrylex avant.
Donc...
ALLEZ-Y !
C'EST SUPERBE !
(Ame et Coeur sont vraiment, vraiment beaux)
Sinon, j'ai que la Lugia moi, et je la trouve très bien ! (Pour une figurine qu'on a gratuitement, bien entendu, mais la pause est très stylée)
ATTENTION !
À TOUS les joueurs de D/P/P et HG/SS, vous allez IMMÉDIATEMENT sur ce site :
http://www.filb.de/games/tools/aikotoba
En tout cas, si vous utilisez souvent vos boîtes... quoique, même si vous ne le faîtes pas, ALLEZ-Y !
Je viens de le découvrir, et c'est juste EXCEPTIONNEL !
Vous pouvez même avoir des oeufs, mais je finis mon Embrylex avant.
Donc...
ALLEZ-Y !
C'EST SUPERBE !
(Ame et Coeur sont vraiment, vraiment beaux)
-
Sam 17 Avr 2010 - 19:13
Ah c'est cool ça ! *_*
C'était donc pour ça les fonds non définis qu'on avait... =O
Ah grand merci pour ce lien ! O/
J'ai un Wattouat et un Axoloto dispo en oeuf, et vous ? C'est les mêmes pour chacun où ça diffère avec le n°ID ?
En plus on peut le faire pour Platine et DP ! o/
Sinon, je viens de battre Morganne... Mais j'ai souffert, enfin Draco (nv 51) et Lokhlass (nv50) ont souffert. Merci encore Lokhlass (sa bonne def sp et ses beaux pv) ! *_* Mais combien d'hyper potion pour tenir ?
En plus la vaurienne, elle me prenait la capacité mue de Draco avec échange Y_Y Mentali avec 3 plénitude m'a oneshot Draco T_T
A la loyale - sans objet quoi - je me prenais une raclée ! XD
C'était donc pour ça les fonds non définis qu'on avait... =O
Ah grand merci pour ce lien ! O/
J'ai un Wattouat et un Axoloto dispo en oeuf, et vous ? C'est les mêmes pour chacun où ça diffère avec le n°ID ?
En plus on peut le faire pour Platine et DP ! o/
Sinon, je viens de battre Morganne... Mais j'ai souffert, enfin Draco (nv 51) et Lokhlass (nv50) ont souffert. Merci encore Lokhlass (sa bonne def sp et ses beaux pv) ! *_* Mais combien d'hyper potion pour tenir ?
En plus la vaurienne, elle me prenait la capacité mue de Draco avec échange Y_Y Mentali avec 3 plénitude m'a oneshot Draco T_T
A la loyale - sans objet quoi - je me prenais une raclée ! XD
Sam 17 Avr 2010 - 19:17
C'est pareil pour tout le monde, la seule différence se situe au niveau des mots à entrer.
Si tu les fais éclore, dis nous s'ils ont des trucs spéciaux !
Si tu les fais éclore, dis nous s'ils ont des trucs spéciaux !
-
Sam 17 Avr 2010 - 19:28
... Bah dommage... Non rien ^^;
Viens de faire éclore le Wattouat... nv1, aucun objet, rien de particulier, que charge en attaque.
Je pense que l'Axoloto ça sera pareil.
M'enfin c'est cool quand même comme bonus, rien que pour les fonds (je suis fan de celui avec le Pichu Troizepi *_*)
Viens de faire éclore le Wattouat... nv1, aucun objet, rien de particulier, que charge en attaque.
Je pense que l'Axoloto ça sera pareil.
M'enfin c'est cool quand même comme bonus, rien que pour les fonds (je suis fan de celui avec le Pichu Troizepi *_*)
Sam 17 Avr 2010 - 19:57
tu vas être déçu ZBal,ce n'est qu'une vieille version,c'est pour ça que mes Pokés sont aussi forts,c'est la version rouge:
Tortank lv 98
M.Mime(alias Marcel) lv 47
Canarticho(alias Julio) lv 49
Leveinard(alias Chance) lv 48
Kadabra(alias Franki) lv 45
et Arcanin(alias Junior) lv 40!!!
Tortank lv 98
M.Mime(alias Marcel) lv 47
Canarticho(alias Julio) lv 49
Leveinard(alias Chance) lv 48
Kadabra(alias Franki) lv 45
et Arcanin(alias Junior) lv 40!!!
Sam 17 Avr 2010 - 20:48
Oh je me demandais s'ils avaient conservé le système de fonds de boîtes "cachés" sur HG/SS !
*N'avait pas encore eu le temps d'aller sur le site*
Merci pour l'info Heishun ! o/
Me faut juste capturer Ho-oh avant T__T
(Oui, il fait de la résistance >>)
*N'avait pas encore eu le temps d'aller sur le site*
Merci pour l'info Heishun ! o/
Me faut juste capturer Ho-oh avant T__T
(Oui, il fait de la résistance >>)
-
Sam 17 Avr 2010 - 21:35
De rien, de rien !
Je suis tombé dessus absolument par hasard car je m'ennuyais pendant que je faisais éclore mes oeufs (Bah ouais, au bout d'un moment hein...) et je suis parti lire la fin d'une des Walkthrough de GF et je suis tombé sur ça !
D'ailleurs, la toute première Walkthrough est excellente !
Très complète.
Tama23 : Des bons petits surnoms ! xD
Aucun pour Tortank ? ^^
Bon, sinon...
J'ai eu l'Embrylex que je voulais, c'est-à-dire 31 HP/Atk/Vit... Oui mais voila au sens vraiment stricte du terme quoi... Il a moins de 9 DV en defense et Sdefense ! XD
Enfin bon, j'en ai tellement eu marre que je l'ai entrainé et osef de sa défense !
J'ai même changé la répartition des DV en fonction de ça, je pensais faire quelque chose du genre :
240 HP / 252 Atk / 18 Vit ce qui donnait 401 HP et max attaque.
Finalement :
4 HP / 255 Atk / 252 Vit
Très... Offensif. XD
Et ouaip, je viens de finir l'entraînement aux Evs ! ^^
Donc là... Je vais m'atteler à exploser le C4 pour l'entrainer, et qu'il devienne un beau Tyranocif !
Niveau surnom... Bangi, dérivé de son nom japonais Bangiras.
Je suis tombé dessus absolument par hasard car je m'ennuyais pendant que je faisais éclore mes oeufs (Bah ouais, au bout d'un moment hein...) et je suis parti lire la fin d'une des Walkthrough de GF et je suis tombé sur ça !
D'ailleurs, la toute première Walkthrough est excellente !
Très complète.
Tama23 : Des bons petits surnoms ! xD
Aucun pour Tortank ? ^^
Bon, sinon...
J'ai eu l'Embrylex que je voulais, c'est-à-dire 31 HP/Atk/Vit... Oui mais voila au sens vraiment stricte du terme quoi... Il a moins de 9 DV en defense et Sdefense ! XD
Enfin bon, j'en ai tellement eu marre que je l'ai entrainé et osef de sa défense !
J'ai même changé la répartition des DV en fonction de ça, je pensais faire quelque chose du genre :
240 HP / 252 Atk / 18 Vit ce qui donnait 401 HP et max attaque.
Finalement :
4 HP / 255 Atk / 252 Vit
Très... Offensif. XD
Et ouaip, je viens de finir l'entraînement aux Evs ! ^^
Donc là... Je vais m'atteler à exploser le C4 pour l'entrainer, et qu'il devienne un beau Tyranocif !
Niveau surnom... Bangi, dérivé de son nom japonais Bangiras.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 17 Avr 2010 - 22:53
Julio c'est pas le nom donné par le pnj a canarticho non ? Si j'ai bonne mémoire mais bon ça remonte a 15 ans xD.
Je regarderai le lien de Heishun quand j'aurais avancé c'est pas avec mes 4 badges que ça va servir je pense ^^
@heishun : oui quelques contacts^^ les vendeurs de toy's de tres tres bon pote ou bien d'un des micromania du coin ^^. J'ai les 3 figurines mais effectivement la mieux reste Lugia c'est pour ça que j'avais commandé Soulsilver malgré avoir déjà fait argent.
Je regarderai le lien de Heishun quand j'aurais avancé c'est pas avec mes 4 badges que ça va servir je pense ^^
@heishun : oui quelques contacts^^ les vendeurs de toy's de tres tres bon pote ou bien d'un des micromania du coin ^^. J'ai les 3 figurines mais effectivement la mieux reste Lugia c'est pour ça que j'avais commandé Soulsilver malgré avoir déjà fait argent.
-
Sam 17 Avr 2010 - 23:08
C'est ce que je me suis dis aussi !
(Pour tout ce que tu as dit sauf la deuxième phrase XD)
Ça peut te servir ! Ça permet de rendre tes boîtes bien pluuuuuuuuuuuuuuuus jolies !
Bon, j'ai mon Ymphect niveau 41...
C'est long. <_<
À ce niveau, Gardevoir et Suicune arrivaient à se soloter quelques Pokemon du conseil des 4...
Vivement qu'il apprenne Séisme et que je rosk le Grotadmorv ! XD
(Pour tout ce que tu as dit sauf la deuxième phrase XD)
Ça peut te servir ! Ça permet de rendre tes boîtes bien pluuuuuuuuuuuuuuuus jolies !
Bon, j'ai mon Ymphect niveau 41...
C'est long. <_<
À ce niveau, Gardevoir et Suicune arrivaient à se soloter quelques Pokemon du conseil des 4...
Vivement qu'il apprenne Séisme et que je rosk le Grotadmorv ! XD
Dim 18 Avr 2010 - 3:25
Votre reporter Sora vous apporte une petite gâterie avant d'aller dodoter. Ce n'est ni plus ni moins que la première video de la 5G !
Enjoy !
Enjoy !
-
Dim 18 Avr 2010 - 9:40
Oh tu attendais la vidéo avant de te coucher ? XD
Quand je me suis couché, les commentaires disait que le Sunday ne connaissait seulement, pas eu la patience... XD
Mais en tout cas... *__*
Miam quelle belle ville ! En plus plus détaillée que le laissait paraître le screen qu'on avait. La caméra qui suit nos déplacements, les pubs en haut des bâtiments.
On voit trois bâtiments auquel on peut accéder, dont le centre Pokémon.
Super quoi ! Quelle refonte visuelle quand même !
Merci d'avoir posté la vidéo ! o/
Quand je me suis couché, les commentaires disait que le Sunday ne connaissait seulement, pas eu la patience... XD
Mais en tout cas... *__*
Miam quelle belle ville ! En plus plus détaillée que le laissait paraître le screen qu'on avait. La caméra qui suit nos déplacements, les pubs en haut des bâtiments.
On voit trois bâtiments auquel on peut accéder, dont le centre Pokémon.
Super quoi ! Quelle refonte visuelle quand même !
Merci d'avoir posté la vidéo ! o/
Dim 18 Avr 2010 - 10:56
Que dire de plus ?
Un très gros boost graphique, mais je me demande tout de même comment seront les autres villes !
Celle-ci a une forme circulaire, ce qui est peut-être plus facile pour la 3D...
Enfin, on verra avec les prochaines vidéos !
Sinon, je vais craquer, je vais exp mes Pokemon dans Platine, parce que c'est vraiment long dans SS. T_T
(À cause du fait qu'ils aient mon ID)
Un très gros boost graphique, mais je me demande tout de même comment seront les autres villes !
Celle-ci a une forme circulaire, ce qui est peut-être plus facile pour la 3D...
Enfin, on verra avec les prochaines vidéos !
Sinon, je vais craquer, je vais exp mes Pokemon dans Platine, parce que c'est vraiment long dans SS. T_T
(À cause du fait qu'ils aient mon ID)
Dim 18 Avr 2010 - 11:16
Zbal => [racontage de life]Nan même pas (je faisais une colo, truc bien long quoi), simple coïncidence en regardant les dernières news avant d'aller dormir x)[/racontage de life]
Par contre un peu chaud pour les déplacements avec les NPC de profil nan ? XD
J'imagine déjà les carambolages à bicyclette !
Oh et sinan je maudis ces présentateurs, c'est tout juste si on entend la musique de fond, abusé quoi... >>
Par contre un peu chaud pour les déplacements avec les NPC de profil nan ? XD
J'imagine déjà les carambolages à bicyclette !
Oh et sinan je maudis ces présentateurs, c'est tout juste si on entend la musique de fond, abusé quoi... >>
-
Dim 18 Avr 2010 - 11:38
Ils font parti du charme (si on peut dire ainsi) de cette émission... XDSora a écrit:Oh et sinan je maudis ces présentateurs, c'est tout juste si on entend la musique de fond, abusé quoi... >>
D'ailleurs, je n'avais pas vu, mais c'est un plan de la ville au début ?
(de Eternia-fr)
Une ville circulaire en étoile, bord de la mer, avec une série d'embarcadère.
Mais bon, ils nous en révèlent si peu... T_T
Même pas le nouveau Pokémon dont les rumeurs commençaient à tourner...
Marketing à fond chez eux... "je vais te faire languir mon coco !" au max ! XD
Dim 18 Avr 2010 - 11:57
Cet aprème j'envoie toutes mes boites sur la version d'un de mes frères pour reset ma partie et avoir dialga et palkia lv1 et germignon
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 18 Avr 2010 - 12:18
Opa a écrit:Cet aprème j'envoie toutes mes boites sur la version d'un de mes frères pour reset ma partie et avoir dialga et palkia lv1 et germignon
comment tu vas faire ? Pour avoir Dialga et Palkia lvl 1 ? Event Arceus que tu vas répéter ?
Sinon concernant la vidéo ya pas de quoi se relever. On voit juste 15s et le même plan est repété en boucle >.<, autant l'intérieur du centre Pokémon est jolie autant la ville est loin de me convaincre.
Effectivement Zbal c'est bien le plan de la ville au début, je trouve ça assez petit comme ville vu comme on tourne vite dedans , j'attends vraiment d'autre vidéo/screen de l'extérieur.
Et le point noir/bleu marien c'est peut etre notre personnage