Konnichi wa ^__^
+6
Pinut
kenpachi
Pouick
weelders
gallantman
Tiziana
10 participants
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Konnichi wa ^__^
Sam 9 Fév 2008 - 13:30
Hiii !!
Ben voilou j'me présente (j'vais essayer de fairre court ^^")
Pseudo : Tiziana
Prénom: Sandie
Emplois: Supa Heroes des chiffres lol
Loisirs: Mangas, musique, chanter, le pc(j'suis une vraie no-life xD)...
Passions: Les tigres et la musique
Rêve: Passer quelque temps au Japon pour le visiter dans les moindres recoins *rêve* et avoir des tigres
Pour vous donner un peu plus de précision mes animes préférés sont Nana, Bleach, D.gray man, Naruto, Fate Stay Night, Claymore .... (piouuu j'en ai une tonne) :lol!:
Et pour la musique ben j'aime le j-rock, la j-pop le k-music enfin toutes les musiques japonainaises coréenne ^^
Voilou :drunken: :drunken:
Ben voilou j'me présente (j'vais essayer de fairre court ^^")
Pseudo : Tiziana
Prénom: Sandie
Emplois: Supa Heroes des chiffres lol
Loisirs: Mangas, musique, chanter, le pc(j'suis une vraie no-life xD)...
Passions: Les tigres et la musique
Rêve: Passer quelque temps au Japon pour le visiter dans les moindres recoins *rêve* et avoir des tigres
Pour vous donner un peu plus de précision mes animes préférés sont Nana, Bleach, D.gray man, Naruto, Fate Stay Night, Claymore .... (piouuu j'en ai une tonne) :lol!:
Et pour la musique ben j'aime le j-rock, la j-pop le k-music enfin toutes les musiques japonainaises coréenne ^^
Voilou :drunken: :drunken:
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Re: Konnichi wa ^__^
Sam 9 Fév 2008 - 13:33
*____*
Un profil qui me plaît fortement !! XD
Soit la bienvenue sur le forum !!! ^_^
Ne t'inquiètes pas, il y a une paire de no-life ici ... XD
Et sinon, excellent tes goûts en matière d'animes ! Enfin surtout pour Fate Stay Night et Bleach !
Amuses toi bien sur le fofo
Un profil qui me plaît fortement !! XD
Soit la bienvenue sur le forum !!! ^_^
Ne t'inquiètes pas, il y a une paire de no-life ici ... XD
Et sinon, excellent tes goûts en matière d'animes ! Enfin surtout pour Fate Stay Night et Bleach !
Amuses toi bien sur le fofo
Sam 9 Fév 2008 - 13:35
Bienvenu a toi (encore puisque t'es sur SM!)
Amuse toi bien ici, les gens sont gentil tous XD
Amuse toi bien ici, les gens sont gentil tous XD
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Sam 9 Fév 2008 - 13:35
Yo Tiziana,
On se connais il me semble ^^
Bon bienvenue parmis nous et amuses toi bien ^^
On se connais il me semble ^^
Bon bienvenue parmis nous et amuses toi bien ^^
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 9 Fév 2008 - 13:39
Arigato vous etes zentil ^^
J'espère bien m'amuser parmis vous :bounce: :bounce: :bounce:
J'espère bien m'amuser parmis vous :bounce: :bounce: :bounce:
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 9 Fév 2008 - 14:14
bienvenue ma princesse n'a moi!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas voir ils sont tous mechants ici!!!!!!!!!!!!:lol!: :lol!:
(surtout moi mais tu me connais)
tu vas voir ils sont tous mechants ici!!!!!!!!!!!!:lol!: :lol!:
(surtout moi mais tu me connais)
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 9 Fév 2008 - 15:22
hey hey Sandie ^^ re bienvenu ^^ heureuse de t'acceuillir sur ce fofo et j'espere que tu te plaiera ici (y parais que je suis ta version junior lol )
et puis ya ton kenpa ^^ tien en parlant de lui ...
Mé nan nan nan c'est meme pas vraie d'abord on est tous très gentil ^^ (bon chui assez space mais je mord pas lol ou du moins en théorie lol )
mais qu'est ce que je dis moi je vais te faire peur lol
nan sois la bienvenue très chère enfant ^^ je serais ton mentor tkt je serais un bon sensei je te traiterais bien ^^ ( attention c'est très rare que je me propose pour ce role ta du bol mdr)
ps: j'adore ton avatar ^^
et puis ya ton kenpa ^^ tien en parlant de lui ...
tu vas voir ils sont tous mechants ici!!!!!!!!!!!!
Mé nan nan nan c'est meme pas vraie d'abord on est tous très gentil ^^ (bon chui assez space mais je mord pas lol ou du moins en théorie lol )
mais qu'est ce que je dis moi je vais te faire peur lol
nan sois la bienvenue très chère enfant ^^ je serais ton mentor tkt je serais un bon sensei je te traiterais bien ^^ ( attention c'est très rare que je me propose pour ce role ta du bol mdr)
ps: j'adore ton avatar ^^
-
Sam 9 Fév 2008 - 18:29
Arigato mon Ange et aussi ptite cagalli
(mais non je sais bien que vous etes pas missant et puis si vous l'etes je fouette c'pas très grave x'D)
Mon sensei hummm je pense que c'est parce que tout le monde m'aime que tu propose ca hein lol (non non j'ai pas mal aux cheville "c'est bizarre ais elles gonflent un peu" XD)
(arigato pour mon beau et tout kawaiii avatar lol)
(mais non je sais bien que vous etes pas missant et puis si vous l'etes je fouette c'pas très grave x'D)
Mon sensei hummm je pense que c'est parce que tout le monde m'aime que tu propose ca hein lol (non non j'ai pas mal aux cheville "c'est bizarre ais elles gonflent un peu" XD)
(arigato pour mon beau et tout kawaiii avatar lol)
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Sam 9 Fév 2008 - 18:32
Hé!!!!! Attention Tizi... le fouet c'est moi :twisted: :twisted:( montre le fouet*
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 9 Fév 2008 - 19:22
Hi bienvenue sur le fofo !
Amuse toi bien avec nous ^^
Amuse toi bien avec nous ^^
Dim 10 Fév 2008 - 10:21
Salut à toi Tiziana ^^ (me disait bien que j'avais déjà vu cette façon d'écrire quelque part :p)
Amuse toi bien ici ... Et ... Ouais, ils sont tous méchants... XD!!! (mheu non, y a pas plus gentils qu'eux!)
Amuse toi bien ici ... Et ... Ouais, ils sont tous méchants... XD!!! (mheu non, y a pas plus gentils qu'eux!)
-
Dim 10 Fév 2008 - 11:24
Arigato
Vous etes trop zentil (même si on me dit le contraire hien?! ^^)
Vous etes trop zentil (même si on me dit le contraire hien?! ^^)
Dim 10 Fév 2008 - 16:48
NON on st pas des no life ! On est des Otaku XD. Le no life et l'otaku se ressemblent mais sont différents !
Sinon bienvenue à toi Tiziana, t'es qui sur Sm ? Moi jsuis Shana (enfin bon sa se devine facielment XD)
Sinon bienvenue à toi Tiziana, t'es qui sur Sm ? Moi jsuis Shana (enfin bon sa se devine facielment XD)
-
Dim 10 Fév 2008 - 16:56
Arigato Kenta ^_^
C'est que sur un fofo de manga vous ne pouvez que être des otaku hein :twisted: :twisted:
(moi c'est lenalee )
C'est que sur un fofo de manga vous ne pouvez que être des otaku hein :twisted: :twisted:
(moi c'est lenalee )
Mar 12 Fév 2008 - 15:48
Ha oki dont fan de D Grey Man ? Mais bon on est otaku et on à aps de vie enfin si. Même si ça se résumé à dodo,miam, boulot, manga... XD
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 12 Fév 2008 - 18:31
Désolé (je mérite d'être puni...) pour mon retard...
Bon bah Bienvenue quand même
Il n'y a pas de soucis à se faire,
Il y a au moins une personne qui t'aime
Ici, quant à moi je vais me faire...
xD On appelle ça l'improvisation xD
Prenez-en de la graine mes p'tits mdr
Encore Bienvenue Tiziana...
Bon bah Bienvenue quand même
Il n'y a pas de soucis à se faire,
Il y a au moins une personne qui t'aime
Ici, quant à moi je vais me faire...
xD On appelle ça l'improvisation xD
Prenez-en de la graine mes p'tits mdr
Encore Bienvenue Tiziana...
-
Mer 13 Fév 2008 - 14:03
Arigatou Glux et mieux faut atrd que jamais hein