konnichi wa minasan
+7
Mizuho
Grimm
Suiseiseki
Kitsune-kun
yume0697
hatches003
Luka
11 participants
- LukaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
konnichi wa minasan
Jeu 11 Oct 2012 - 5:01
Bonjour moi c'est Luka j'ai 23 ans et je suis une grande fan d'anime manga en de tous les genres : Gundam wing, Nana, Fate Stay knight, Claymore, Junjou romantica etc..
En ce moment j'écoute Vocaloid les chansons de Uta no prince sama, beaucoup d'opening d'anime.
Je rêve un jour d'aller au Japon et de pouvoir apprendre cette belle langue.
Je suis une joueuse de mmorpg je pense avoir fait le tour donc sa m'interesse plus trop en ce moment. Ma période ''geek est finis.
Que dire de plus vous le découvrirez sur les topics ^^
Thank U :happyy:
- InvitéInvité
Re: konnichi wa minasan
Jeu 11 Oct 2012 - 10:14
Bienvenue! ^^
Tu peux nous dire quelques-un de tes openings préférés? =) *curieuse XD*
Tu peux nous dire quelques-un de tes openings préférés? =) *curieuse XD*
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Jeu 11 Oct 2012 - 11:23
Bienvenue sur le fofo
ho geek repenti
ho geek repenti
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 11 Oct 2012 - 18:57
Bienvenue ! En genre shonen, tu voudrai bien me dire quels sont tes mangas préférés q'il te plaît ?
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Jeu 11 Oct 2012 - 19:08
Bienvenue!
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 11 Oct 2012 - 22:19
Luka a écrit:Je rêve un jour d'aller au Japon et de pouvoir apprendre cette belle langue.
Moi aussi, j'aimerai bien allez au Japon ^_^
Bienvenue sur Manga-Fan ! Amuse-toi bien ici
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Oct 2012 - 0:42
Bienvenue Luka !
La fin d'une geekette de MMORPG ? Tu n'as donc pas essayé Mists Of Pandaria ?
Bref amuse toi bien parmi nous !
La fin d'une geekette de MMORPG ? Tu n'as donc pas essayé Mists Of Pandaria ?
Bref amuse toi bien parmi nous !
- MizuhoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Oct 2012 - 1:51
Tu aimes Code Geass, tu rêves d'aller au Japon et d'en apprendre la langue, tu es une geek repentie (ça existe vraiment ça ? J'ai essayé mais ça n'a pas marché)... Si tu me dis que tu aimes lire de l'Heroic fantasy je sens que je vais t'adorer
En tout cas bienvenue sur le forum ^^
En tout cas bienvenue sur le forum ^^
- Lyo_DokiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Oct 2012 - 1:52
Mon dieu, tu es née deux jours avant moi ...
Tu seras donc toujours mon aînée, et je te devrais toujours un respect égal et désintéressé. Ce sera à moi de garder ton thé tiède et de brosser tes chaussons en peau de daim ...
*Se prépare psychologiquement*
Grimm, ce n'est pas la fin d'une geekette. On "n'arrête" pas d'être geek. C'est une partie de nous que l'on mets entre parenthèses, et qui ressort avec grande soif de vengeance lorsque l'on s'y attend le moins. Laissons d'abord notre nouvelle amie se gargariser de mangas et d'animes jusqu'à n'en plus pouvoir ...
Bienvenue sur le forum, Luka.
Tu seras donc toujours mon aînée, et je te devrais toujours un respect égal et désintéressé. Ce sera à moi de garder ton thé tiède et de brosser tes chaussons en peau de daim ...
*Se prépare psychologiquement*
Grimm, ce n'est pas la fin d'une geekette. On "n'arrête" pas d'être geek. C'est une partie de nous que l'on mets entre parenthèses, et qui ressort avec grande soif de vengeance lorsque l'on s'y attend le moins. Laissons d'abord notre nouvelle amie se gargariser de mangas et d'animes jusqu'à n'en plus pouvoir ...
Bienvenue sur le forum, Luka.
- MizuhoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Oct 2012 - 1:54
Lyo_Doki a écrit: Laissons d'abord notre nouvelle amie se gargariser de mangas et d'animes jusqu'à n'en plus pouvoir ...
C'est décidément la soirée des non-sens ><
- Lyo_DokiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Oct 2012 - 1:58
C'est pourtant très sensé, au contraire. Je suis d'ailleurs sûr que Luka comprendra très exactement ce que je veux dire, et même, j'irai jusqu'à dire que j'aurais probablement une récompense pour cette affirmation !
*Odeur de l'argent*
*Odeur de l'argent*
- kazzouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Lovely Complex
Ven 12 Oct 2012 - 4:06
Bienvenue Luka ^_^
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Ven 12 Oct 2012 - 14:43
Bienvenu jeune fille !!
En voyant ton pseudo, je m'attendais à un mâle !!
En voyant ton pseudo, je m'attendais à un mâle !!
-
Ven 12 Oct 2012 - 19:18
Mais nonnnnn c'est Megurine en plus elle a dit qu'elle écoutait Vocaloid ^^
Ven 12 Oct 2012 - 19:59
Bienvenue au forum
Fate Stay... quoi???
Sympa comme ambition, ensuite tu pourras voir des épisodes en RAW ^^'
Fate Stay knight
Fate Stay... quoi???
Je rêve un jour d'aller au Japon et de pouvoir apprendre cette belle langue.
Sympa comme ambition, ensuite tu pourras voir des épisodes en RAW ^^'