Présentation de Baka-Sable
+16
E.R Man
Akamaru
hatches003
Saizo
Silver Ace
Kiochi
MTPrince
Aquarelle
Tsukimiya
Spice
Atomnium
Kyraira
Estepp
Saito No Kami
k-chan
Baka-Sable
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: Présentation de Baka-Sable
Mar 20 Mai 2014 - 13:12
Saito No Kami a écrit:Tu étudie le Saitoïsme ? :3Aquarelle a écrit:
Je dois te faire une confidence... Ce matin, j'ai failli avoir un fou-rire en voyant ton pseudo. J'ai dû me retenir parce qu'en plein cours de religion, ça ne le fait pas trop... (oui je sais, ce n'est pas bien de se connecter pendant les cours XD).
Alors toi aussi ? Tu te connectes pendant les cours ? XD Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ici en fait ! XD
Et Aka... Qui c'est que tu traites de mamies !???? :grrrr:
Genre on a des têtes de vieilles ?
*vient de se trouver une ride* Oo
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 20 Mai 2014 - 13:24
Salut p'tit gars !!
- Baka-SableGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 20 Mai 2014 - 17:28
Merci tout le monde :)Donc j'ai pas vu le film de Blue Exorcist :/ J'ai l'habitude d'être avec des plus grands ^^ je suis presque jamais avec ceux de mon âge ^^ D'ailleur mon meilleur ami a 24 ans.Akamaru a écrit:Je suis en retaaaaaaarrrd !! Gomen !
Les examens, la fatigue, tout ça quoi ...
BREF !
Bienvenue parmi nous Baka-Sable !
Comme mes collègues plus haut (oui mes collègues ), j'ai bien rigolé en lisant ton pseudo !
"Alors qu'avons-nous là ? Ba ... Baka ... Sable ? Gné ? ... OH ! BAKA-SABLE !! XDDDD"
C'était à peu près ma réaction
Tu es tout petit ! Ne sois pas effrayé par les plus grands, on est tous gentils ici ! ^^
Même les deux mamies au pseudo bleu marine le sont !
Et c'est très bien de ne pas aimer One Piece et d'aimer Ao no Exorcist
Tu as vu le film ? ^^
Mon Dieu, je viens de poser une QUESTION !! oO
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 20 Mai 2014 - 20:50
Baka-Sable a écrit:Merci tout le monde :)Donc j'ai pas vu le film de Blue Exorcist :/ J'ai l'habitude d'être avec des plus grands ^^ je suis presque jamais avec ceux de mon âge ^^ D'ailleur mon meilleur ami a 24 ans.Akamaru a écrit:Je suis en retaaaaaaarrrd !! Gomen !
Les examens, la fatigue, tout ça quoi ...
BREF !
Bienvenue parmi nous Baka-Sable !
Comme mes collègues plus haut (oui mes collègues ), j'ai bien rigolé en lisant ton pseudo !
"Alors qu'avons-nous là ? Ba ... Baka ... Sable ? Gné ? ... OH ! BAKA-SABLE !! XDDDD"
C'était à peu près ma réaction
Tu es tout petit ! Ne sois pas effrayé par les plus grands, on est tous gentils ici ! ^^
Même les deux mamies au pseudo bleu marine le sont !
Et c'est très bien de ne pas aimer One Piece et d'aimer Ao no Exorcist
Tu as vu le film ? ^^
Mon Dieu, je viens de poser une QUESTION !! oO
Et mon meilleur ami (que j'ai rencontré par intenet et on a prévu de se voir un jour bientôt...) va avoir 14 ans en juin et moi 35 ans en septembre.
Je ne choisis pas mes amis en fonction de l'âge mais de s'ils m'apprécient comme je suis et aiment être mon ami.
- Yuiki-sanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 22 Mai 2014 - 7:44
Désolé d'être en retard!! Gomenne
Salut Baka-Sable..... J'adore ton pseudo!! il me fait pensé à Aka (alias Akamaru) que d'émotions.....J'espère vachement que tu te sentiras bien parmi nous!!! Mais sa devrais aller vu que tu aime les renards :youpi:
:kawaii: LES RENARDS AU POUVOIRS!!!! :mwahaha:
A part sa, à tu déjà écouter quelque musique fait part les Vocaloid??
Et bien je te souhaite que du bonheur et surtout n'hésite pas à explorer les néants numérique du forum et aussi te balader sur la CB!!
Bisoux bisoux!!
Yuiki-san *l'amie des renards*
- Baka-SableGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 22 Mai 2014 - 13:10
Mercii :youpi:
Non j'ai jamais écouté de musique faites par les vocaloid.
Non j'ai jamais écouté de musique faites par les vocaloid.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 22 Mai 2014 - 13:20
Yuiki-san a écrit:J'adore ton pseudo!! il me fait pensé à Aka (alias Akamaru) que d'émotions.....
Ha ha
Baka-Sable a écrit:Non j'ai jamais écouté de musique faites par les vocaloid.
Vraiment jamais ? Bah il est temps de s'y mettre ! Commence par écouter Meltdown de Rin Kagamine et enchaîne sur Just Be Friends de Luka Megurine, tu devrais vite devenir accro au genre Vocaloid
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 29 Mai 2014 - 22:57
Bienvenu_ici, n'hésite pas a fouiller sur les fiches du Forum~
- Camiki ShinobiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 1 Juin 2014 - 12:14
Je te souhaite la bienvenue!
-
Lun 2 Juin 2014 - 18:00
Merciii ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2