Mes dessins et colo
5 participants
- hanamiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mes dessins et colo
Dim 11 Mai 2014 - 10:56
Je présente donc aussi mes dessins et colorisation
Mes dessins :
Mes colo (bon je fais des trucs super simple hein XD)
De la peinture :
Wala wala
Mes dessins :
- Spoiler:
- -Voici Micro, un dessin que j'ai fait pendant un contrôle XD
-Des dessins de chien que j'ai fait avec un livre pour apprendre à dessiner les chiens
-Une fée moche
-Les héros de mon livre que j'ai commencé à écrire
Et je m’aperçois que je n’ai pas scanné les dessins de base des 2 autres héros, tant pis vous les verrez dans les colo.
-Des dragons, avec des essai de coloriages aux pastels. Tous dessinés à partir d'un livre pour dessiner les dragons (oui j'ai plein de livres pour dessiner XD)
-Mes personnage dans WoW (enfin 2)
-Des personnages de Atalante
-Un début de squelette de cheval
-Le dessin n'est pas le moi mais j'avais appris cette technique de remplissage au collège ou lycée et j'aimais bien le résultat.
-Euh...
-Des trucs dessiné en cours au lycée
-Des customisations de la mascotte d'un forum.
-Et voici Sparrow
-Mon tout premier dessin dessiné à partir de rien (il est vieux ce dessin XD)
Mes colo (bon je fais des trucs super simple hein XD)
- Spoiler:
- -Un chibi
-Un chibi rat
-Micro colorisée, avec une qualité pourrie d’ailleurs !!
-Muzomage
-Les voilà mes super héros !! Avec un bouquin pour apprendre à dessiner les mangas
-Sparrow
-Ces 2 dessins ne sont pas de moi, j'ai juste fait la colo
De la peinture :
- Spoiler:
- -Un tableau réalisé à partir de carte, en atelier créatif
Wala wala
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Re: Mes dessins et colo
Dim 11 Mai 2014 - 11:18
Bah dis donc t'es doué dans de multiples support *o*
La peinture je connais la technique, mais arrivé a si bien intégrée (il y en a bien 2? ) tes cartes à ton support c'est fort
J'adore Sparrow
Dans tes colo, la dernière (qui est pas de toi) c'est dommage que l'oeil soit si bas !
Par contre la fille dans tes colo est juste superbe *o*
La peinture je connais la technique, mais arrivé a si bien intégrée (il y en a bien 2? ) tes cartes à ton support c'est fort
J'adore Sparrow
Dans tes colo, la dernière (qui est pas de toi) c'est dommage que l'oeil soit si bas !
Par contre la fille dans tes colo est juste superbe *o*
- hanamiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Mai 2014 - 11:22
Alors je pense que tu confond l'oeil et la bouche Le rond c'est la bouche ouverte qui crache la flame. Mais la première fois j'ai eu du mal à le voir comme ça aussi ^^
Oui il y a bien 2 carte sur mon tableau.
Ah oui je voulais mettre aussi ça, la bannière de mon site web
Oui il y a bien 2 carte sur mon tableau.
Ah oui je voulais mettre aussi ça, la bannière de mon site web
- Spoiler:
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Dim 11 Mai 2014 - 12:16
Elle est genial comme bannière *o*
Ah ok, j'avais pas capté XD (je peine toujours à l'accepté XD )
Ah ok, j'avais pas capté XD (je peine toujours à l'accepté XD )
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 11 Mai 2014 - 12:31
Donc, j'avais bien raison de te qualifier d'artiste ! Tes dessins sont vraiment superbes !
Et avec la souris verte, il m'a fallu un petit temps avant de voir sa bouche, c'était pas évident ! XD
Bon.. et sinon, il ne te reste plus qu'à poster des enregistrements de toi en train de chanter hein !!! :happyy:
Et avec la souris verte, il m'a fallu un petit temps avant de voir sa bouche, c'était pas évident ! XD
Bon.. et sinon, il ne te reste plus qu'à poster des enregistrements de toi en train de chanter hein !!! :happyy:
-
Dim 11 Mai 2014 - 13:53
Ouai nan mais le coup de la bouche du rat vert c'est pour tout le monde, c'est bizarre d'ailleurs parce que maintenant que je la vois comme il faut je comprends pas qu'on puisse la voir autrement ^^
Pour le chant y a juste pas moyen
Pour le chant y a juste pas moyen
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 11 Mai 2014 - 16:38
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, c'est très joli !!
-
Dim 11 Mai 2014 - 16:50
Merci