[LN/MANGA/ANIME] No Game No Life
+26
Raion
Esgarial
Arctic Rolando
Spyro_1
Zeddou
Atomnium
Sakura86
Akamaru
Joshofthewood
Stereotype
Misa
Nezumi Chiaki
Manu
Silver Ace
Pando
KloWhRhYDe
Sayu
Kall
Spice
Ravenn
shironeko
Oce'Lovers
Saito No Kami
Kyraira
hatches003
Ashene
30 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: [LN/MANGA/ANIME] No Game No Life
Ven 29 Mai 2015 - 15:08
Petite question : J'ai entendu parler de six OAV, ils valent le coup ou pas ? xD
Je me rappelle avoir adoré la saison 1. Les OAV me font peur, j'ai peur qu'ils fassent sombrer cet anime dans les abysses de la médiocrité xD
Je me rappelle avoir adoré la saison 1. Les OAV me font peur, j'ai peur qu'ils fassent sombrer cet anime dans les abysses de la médiocrité xD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 29 Mai 2015 - 15:31
Perso', j'ai toujours pas fini l'anime, donc je saurais pas te dire ! XD
Sur MAL, la note globale n'est pas fameuse et les épisodes sont en petit format (seulement 3 minutes).
Comme il n'y en a que six, ça reviendrait à voir un épisode d'anime entier, donc tu peux toujours tenter le coup sans avoir le sentiment de trop perdre ton temps, mais pas sûre que la qualité soit au rendez-vous (surtout dans un format comme celui-là )
Sur MAL, la note globale n'est pas fameuse et les épisodes sont en petit format (seulement 3 minutes).
Comme il n'y en a que six, ça reviendrait à voir un épisode d'anime entier, donc tu peux toujours tenter le coup sans avoir le sentiment de trop perdre ton temps, mais pas sûre que la qualité soit au rendez-vous (surtout dans un format comme celui-là )
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 29 Mai 2015 - 15:44
Ah je pensais que c'était des OAV de 25 minutes ou 50 minutes xD
Bon ben ça doit pas être très important alors x)
Bon ben ça doit pas être très important alors x)
- Sakura86GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups
Dim 26 Juin 2016 - 14:30
On m'a dit de regarder cet anime parce qu'il était, je cite, génial.
Heu ouais, n'abusons pas non plus.
J'ai vu 4 épisodes, c'est pas mal, j'aime bien le concept et la relation frère-soeur est intéressante, mais je ne suis pas fan.
En plus, je n'apprécie pas tant que ça le graphisme. C'est joli mais l'abus de luminosité me gène un peu.
Bref, j'en attends beaucoup de la suite, j'espère que Sora et Shiro vont se découvrir des faiblesses parce que pour le moment, ils sont un peu trop parfaits et c'est dommage.
Heu ouais, n'abusons pas non plus.
J'ai vu 4 épisodes, c'est pas mal, j'aime bien le concept et la relation frère-soeur est intéressante, mais je ne suis pas fan.
En plus, je n'apprécie pas tant que ça le graphisme. C'est joli mais l'abus de luminosité me gène un peu.
Bref, j'en attends beaucoup de la suite, j'espère que Sora et Shiro vont se découvrir des faiblesses parce que pour le moment, ils sont un peu trop parfaits et c'est dommage.
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Dim 26 Juin 2016 - 17:33
Mouais, j'ai pas trouvé ça révolutionnaire non plus. A part Shiro, tout le reste était trop capillotracté .. XD
M'enfin, c'était joli-beau quoi ..
M'enfin, c'était joli-beau quoi ..
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Dim 26 Juin 2016 - 17:54
Sakura86 a écrit:
Bah personnellement j'ai bien aimé, je trouve les protagonistes plutôt charismatiques, après c'est chacun ses goûts mais si on raisonne de cette façon, un anime comme OPM n'aurait jamais eu autant de succès qu'il n'a eu ce qui prouve bien que le "trop parfait" n'est pas forcément une mauvaise chose quand c'est bien géré ^^
- Spyro_1Oni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!
Lun 28 Nov 2016 - 17:34
Je viens de finir cette serie....
Bilan: a part l'opening que je kiffe( et qui tourne en boucle dans la bagnole...), le chara design pas mal du tout, et le fond de l'histoire qui donne une bonne base, je suis assez dubitatif....
Deja le ecchi et le fan service.... bof bof.....
La colorisation de l'anime est trop criarde a mon gout, bon on s'y fait a la longue, mais quand meme, il faut aimer le concept....
Dans l'attente d'une saison 2, qui permettrait de donner plus de corps a l'histoire....
Bilan: a part l'opening que je kiffe( et qui tourne en boucle dans la bagnole...), le chara design pas mal du tout, et le fond de l'histoire qui donne une bonne base, je suis assez dubitatif....
Deja le ecchi et le fan service.... bof bof.....
La colorisation de l'anime est trop criarde a mon gout, bon on s'y fait a la longue, mais quand meme, il faut aimer le concept....
Dans l'attente d'une saison 2, qui permettrait de donner plus de corps a l'histoire....
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Lun 28 Nov 2016 - 17:58
Perso j'ai beaucoup aimé cet animé.
Malheureusement, je ne pense pas qu'il y aura de deuxième saison. Il va falloir se procurer les light-novels si on veut la suite.
Malheureusement, je ne pense pas qu'il y aura de deuxième saison. Il va falloir se procurer les light-novels si on veut la suite.
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Ven 3 Mar 2017 - 21:41
J'étais persuadé que quelqu'un allait faire remonter l'info donc je me suis abstenu de le faire puisque j'étais ultra flemmard mais du coup, je le fais tout de même pour le plus grand bonheur des manga-faniens
Donc sachez qu'à priori, une suite a bien été annoncée et cela de manière officielle puisque le tome 6 du LN va être adaptée ! Cette suite prendra la forme d'un film et est prévue pour le cours de l'année 2017 !
Source
Donc sachez qu'à priori, une suite a bien été annoncée et cela de manière officielle puisque le tome 6 du LN va être adaptée ! Cette suite prendra la forme d'un film et est prévue pour le cours de l'année 2017 !
Source
- EsgarialGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...
Ven 3 Mar 2017 - 22:17
Je viens de regarder, ça serait une préquelle sur ce qui s'est passé avant NGNL. J'aurais préféré une saison 2 mais un film sur la Grande Guerre, c'est pas mal intéressant.
Merci pour l'info Zeddou
Merci pour l'info Zeddou
-
Ven 3 Mar 2017 - 22:22
Effectivement, j'avais pas lu le synopsis du tome 6, je partais juste du principe que vu que c'était le tome 6, l'anime devait probablement adapter les premiers tomes et que du coup ce film serait donc une suite xD
Mais du coup oui, il s'agit bien d'une préquelle dans laquelle Sora et Shiro ne seront donc à priori pas présents pour le coup !
Merci pour la correction Esga !
Mais du coup oui, il s'agit bien d'une préquelle dans laquelle Sora et Shiro ne seront donc à priori pas présents pour le coup !
Merci pour la correction Esga !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 10 Juil 2017 - 0:17
Le trailer du format film animation (adaptation du sixième volume du roman) a été partagé Vendredi depuis le site officiel, pour une sortie prévue ce Samedi 15 Juillet (au Japon) ~
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Lun 10 Juil 2017 - 11:43
:youpi: enfin !
Vous pensez qu'il sera bientôt disponible sur le net en vost ?
Vous pensez qu'il sera bientôt disponible sur le net en vost ?
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Lun 10 Juil 2017 - 12:00
Je suis tellement HYPER
Je pense, vue le succès de l'anime à ça sortie, que si ce film ne sort pas en France , il seras traduit ... Bon, j'espère qu'il sortiras quand même en France hein.
Ce trailers est génial mais juste .. Pourquoi Sora et Shiro n'ont plus la même couleur de cheveux ?
Je rêve pas, avant, Sora avait les cheveux violet :scratch:
Je pense, vue le succès de l'anime à ça sortie, que si ce film ne sort pas en France , il seras traduit ... Bon, j'espère qu'il sortiras quand même en France hein.
Ce trailers est génial mais juste .. Pourquoi Sora et Shiro n'ont plus la même couleur de cheveux ?
Je rêve pas, avant, Sora avait les cheveux violet :scratch:
- EsgarialGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...
Lun 10 Juil 2017 - 12:54
Parce que c'est ni Sora, ni Shiro
En tout cas, je suis hype à mort aussi, vivement qu'il soit traduit :<33:
En tout cas, je suis hype à mort aussi, vivement qu'il soit traduit :<33:
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Lun 10 Juil 2017 - 13:07
Esgarial a écrit:Parce que c'est ni Sora, ni Shiro
Je reviens, je vais lire les romans
- EdenWeistKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
Mar 11 Juil 2017 - 20:20
Oh, j'en avais entendu parlé il y a quelques temps mais j'avais oublié. Le trailer à l'air sympa, je vais sûrement regarder dès que possible vu que j'avais bien aimé la première saison. Mais si c'est ni Sora ni Shiro... Ça donne moins envie. :/snifff:
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Jeu 7 Déc 2017 - 13:13
Cela fait déjà quelques jours que la news est tombée mais oui, réjouissez-vous bande de fan, Ototo éditera le manga de No Game No Life.
Le premier tome est annoncé pour le 16 Mars 2018 et affichera le prix de 7.99€
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/manga-no-game-no-life-annonce-chez-ototo/
- GroumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
Mar 27 Fév 2018 - 21:45
J'ai vu le film récemment ... Je suis agréablement surpris ! il était fantastique le film
Vu que ça se passe avant l'animé, je m'attendais vraiment à voir beaucoup de scènes d'actions comme c'est un peu une guerre de 6000 ans. Mais ça m'a totalement montré le contraire, on suit l'histoire de Riku et Shuvi qui donne envie de pleurer, l'ambiance est très différente par rapport à celle de l'animé. Enfin bref, je vous laisse découvrir x)
Je vous le conseille, même si on voit pas Sora et Shiro x) Par contre, je pense qu'il est plus intéressant de voir l'animé avant le film, on sent que l'enjeu n'est pas le même
Vu que ça se passe avant l'animé, je m'attendais vraiment à voir beaucoup de scènes d'actions comme c'est un peu une guerre de 6000 ans. Mais ça m'a totalement montré le contraire, on suit l'histoire de Riku et Shuvi qui donne envie de pleurer, l'ambiance est très différente par rapport à celle de l'animé. Enfin bref, je vous laisse découvrir x)
Je vous le conseille, même si on voit pas Sora et Shiro x) Par contre, je pense qu'il est plus intéressant de voir l'animé avant le film, on sent que l'enjeu n'est pas le même
- Spoiler:
Ils sont mignons <3
-
Mer 28 Fév 2018 - 0:37
D'autres avis concernant le film ? J'ai eu envie de le zapper parce que la durée des films fait que je suis la plupart du temps assez réticent à en visionner mais s'il vaut vraiment le coup, je me laisserai peut être pourquoi pas tenter !
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Mer 28 Fév 2018 - 16:24
Je viens de voir le film, et bordel il est GENIAL ! On apprends tellement de chose sur le background et l'histoire est vraiment bien foutu, j'ai même failli verser une larme. Même les OST sont super ! On sent bien que Sora et Shiro sont l'héritage de la volonté de Riku et Shuvi et ça donne des frissons
Franchement Zed, fonce le voir, il est puissant
Franchement Zed, fonce le voir, il est puissant
-
Mer 28 Fév 2018 - 22:06
Merci pour l'avis Riyo ! J'me calerai ça un aprem alors !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 16 Mar 2018 - 19:14
Du coup, ça en est où pour toi, Zedd' ? XD
Bon, de mon côté, ça faisait plus d'une semaine qu'on m'avait mis le couteau sous la gorge - le coupable se reconnaîtra mdr - pour que j'aille voir ce film, soi-disant qu'il était encore meilleur que l'anime (que je n'avais pas aimé plus que ça).
Et donc verdict... OUI !! TOTALEMENT !!
Une très bonne surprise, c'est super propre à tous les niveaux !
Un détail que j'ai vraiment apprécié : il y a beaucoup moins de couleurs flashy, petite particularité de l'anime que je n'avais pas du tout appréciée, donc j'ai été contente de voir qu'ils s'étaient calmés là-dessus avec le film.
Mais je pense que c'est voulu, dans le sens où l'histoire évolue dans un monde post-apocalyptique. Ce qui témoigne d'autant plus de la qualité du travail sur la forme pour l'accorder avec le fond !
De belles scènes d'action, d'émotion et énormément de sérieux qui contraste avec l'ambiance générale de l'anime (très peu voire pas du tout d'ecchi, en comparaison). On sent vraiment que les enjeux ne sont pas les mêmes ici.
Gros coup de cœur pour Shuvi dont l'histoire et le développement m'a beaucoup touchée !
Et son duo avec Riku était top, à même titre que celui de Sora et Shiro.
La fin était parfaite :
Bref, un super film que j'ai largement préféré à l'anime, à voir !
Je te dis quand même merci d'avoir insisté, @Groumi xDD
Maintenant, va voir Sailor Moon, c'était le deal !!
Bon, de mon côté, ça faisait plus d'une semaine qu'on m'avait mis le couteau sous la gorge - le coupable se reconnaîtra mdr - pour que j'aille voir ce film, soi-disant qu'il était encore meilleur que l'anime (que je n'avais pas aimé plus que ça).
Et donc verdict... OUI !! TOTALEMENT !!
Une très bonne surprise, c'est super propre à tous les niveaux !
Un détail que j'ai vraiment apprécié : il y a beaucoup moins de couleurs flashy, petite particularité de l'anime que je n'avais pas du tout appréciée, donc j'ai été contente de voir qu'ils s'étaient calmés là-dessus avec le film.
Mais je pense que c'est voulu, dans le sens où l'histoire évolue dans un monde post-apocalyptique. Ce qui témoigne d'autant plus de la qualité du travail sur la forme pour l'accorder avec le fond !
De belles scènes d'action, d'émotion et énormément de sérieux qui contraste avec l'ambiance générale de l'anime (très peu voire pas du tout d'ecchi, en comparaison). On sent vraiment que les enjeux ne sont pas les mêmes ici.
Gros coup de cœur pour Shuvi dont l'histoire et le développement m'a beaucoup touchée !
Et son duo avec Riku était top, à même titre que celui de Sora et Shiro.
La fin était parfaite :
- Spoiler:
- Très triste, mais très belle à la fois et la transition avec les événements présents se fait naturellement, sans laisser de part d'ombre.
On comprend assez tôt que Sora et Shiro sont effectivement l'héritage de la volonté de Riku et Shuvi, mais je pense qu'on peut même parler de réincarnation, chose qui est d'ailleurs très fortement sous-entendu par Izuna dans les dernières secondes du film.
Puis il faut dire qu'à l'exception de la couleur des cheveux (qu'ils ont inversé, à bien y voir mdr), ils se ressemblent en tout point.
Bref, un super film que j'ai largement préféré à l'anime, à voir !
Je te dis quand même merci d'avoir insisté, @Groumi xDD
-
Ven 16 Mar 2018 - 19:41
@Akamaru Malheureusement les études ont en ce moment raison de moi et le stress m'emporte donc clairement quand j'ai du temps libre, je le passe à dormir XD
Mais je suis étonnement surpris de voir autant de retour autant positifs, j'ai généralement assez horreur des films basés sur une série animée mais au vu du succès auprès de vous, je lui laisserai clairement une chance, je reviens poster mon avis ici dès que je l'aurai vu (On se retrouve donc ici même heure dans 1 an)
Mais je suis étonnement surpris de voir autant de retour autant positifs, j'ai généralement assez horreur des films basés sur une série animée mais au vu du succès auprès de vous, je lui laisserai clairement une chance, je reviens poster mon avis ici dès que je l'aurai vu (
- GroumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
Sam 17 Mar 2018 - 0:17
@Akamaru Ça valait le coup d'avoir insisté pour que t'ailles le voir XD Content que t'aies pu apprécier le film Gros coup de cœur pour le couple Riku/Shuvi, je les préfère à Sora et Shiro x)
Un deal est un deal ... Par contre laisse moi finir FE Révélations XD d'ailleurs j'ai un mauvais pressentiment
@Zeddou Quand tu dis " des films basés sur une série animée", je sais pas si tu parles des films comme Naruto ou One Piece (par exemple) mais pour le film de No Game No Life, c'est la suite du Light Novel, en gros, l'animé couvre les 3 premiers volumes et le film adapte le 6ème volume. On peut dire que c'est la suite de l'animé, même si ça se passe avant chronologiquement.
Bon, si t'as le temps, va le voir ^^ et je te souhaite bonne chance pour tes études o/
Un deal est un deal ... Par contre laisse moi finir FE Révélations XD d'ailleurs j'ai un mauvais pressentiment
@Zeddou Quand tu dis " des films basés sur une série animée", je sais pas si tu parles des films comme Naruto ou One Piece (par exemple) mais pour le film de No Game No Life, c'est la suite du Light Novel, en gros, l'animé couvre les 3 premiers volumes et le film adapte le 6ème volume. On peut dire que c'est la suite de l'animé, même si ça se passe avant chronologiquement.
Bon, si t'as le temps, va le voir ^^ et je te souhaite bonne chance pour tes études o/
Page 2 sur 2 • 1, 2