[LN/MANGA/ANIME] Black Bullet
+6
Atomnium
Ashene
hatches003
Silver Ace
ZGMF Balmung
Akamaru
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: [LN/MANGA/ANIME] Black Bullet
Mer 18 Mar 2015 - 15:13
Voici le visuel provisoire du coffret de Black Box. Ces derniers annonces même que l'édition collector de Black Bullet sera limité à 1000 pièces pour une valeur unitaire de 50.99€. Concernant les bonus, il y aura un artbook et quelques cartes postales.
Par contre, je ne me souvenais même pas avoir fait la première news sur le licenciement .. XD
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 30 Oct 2015 - 15:46
J'en avais soufflé un mot à Aka' l'autre jour mais comme je n'avai pas d'ordi à ce momet là, je n'ai pas pu vous en faire part.
Bref, Doki-Doki a annoncé la semaine dernière l'arrivée prochaine de Black Bullet au sein de leur catalogue. Cette série terminée en 4 volumes débutera sa parution en Février 2016.
Manga-Sanctuary
-
Jeu 5 Nov 2015 - 12:09
Triple post dis donc, ça va finir par faire grincer des dents.
Comme pour Haikyu!, le coffret DVD de Black Bullet est sorti ce jour dans la collection Gold. Ainsi donc, pour la bagatelle de 19.99€, vous avez droit à un intégral de bonne facture.
Plus besoin de passer par le gros collector de Black Box pour avoir droit à un portage physique .. o/
Pour les amateurs de Blu-Ray, le coffret de l'édition Saphir est déjà prévu pour le 15 Novembre.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 6 Nov 2015 - 0:27
ENFIIIINNN !!! :illuminer:
Bon, j'ai vraiment pas aimé la fin de l'anime, mais dans l'ensemble, je garde quand même un bon souvenir des personnages et de l'univers donc je me pencherai sûrement sur ce coffret made by Gold (mais seulement quand le prix aura baissé de moitié )
Je suis très curieuse de savoir à quoi ressemblera la VF, en espérant qu'ils auront pas donné une voix de gamine trop dégueulasse à Enju !
Je suis déjà fan de l'illustration du coffret, sinon !~
Bon, j'ai vraiment pas aimé la fin de l'anime, mais dans l'ensemble, je garde quand même un bon souvenir des personnages et de l'univers donc je me pencherai sûrement sur ce coffret made by Gold (mais seulement quand le prix aura baissé de moitié )
Je suis très curieuse de savoir à quoi ressemblera la VF, en espérant qu'ils auront pas donné une voix de gamine trop dégueulasse à Enju !
Je suis déjà fan de l'illustration du coffret, sinon !~
-
Ven 6 Nov 2015 - 18:16
D'ailleurs avec elle ne spoil pas un peu ?
J'ai pas souvenir d'avoir vu le gars avec un œil blanc dans les premiers épisodes ..
J'ai pas souvenir d'avoir vu le gars avec un œil blanc dans les premiers épisodes ..
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3