[MANGA/ANIME] Nisekoi
+24
Zeddou
Atomnium
Skyzofrena
fred22e
Stereotype
Ryuuchan
Rikka Suzumiya
EdgeBlade
KloWhRhYDe
Kyraira
shironeko
Swag man
Spice
Saito No Kami
Pando
Mash
fufunette
Wylaai
Estepp
ZGMF Balmung
Akamaru
hatches003
Sayu
Ashene
28 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: [MANGA/ANIME] Nisekoi
Lun 10 Mar 2014 - 19:48
Ah j'ai envie de dire...
Kwaaaaaaaaaaa
- Spoiler:
- La même histoire, de promesse avec une clé et un cadenas t'es sérieux este ?
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 11 Mar 2014 - 23:03
Estepp :
- Spoiler:
- Raku le précoce il voulait être sûr d'avoir une nana plus tard alors il a prévu des plans de secours XDD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Mer 12 Mar 2014 - 21:11
Hey les gens ! Je me permet ce double-post pour vous montrer à quel point mes talents de détectives sont fins
Comme je l'avais dis plus en arrière du topic, j'ai toujours soutenu le fait incontestable que Nisekoi est un manga dont le scénario estplagié inspiré de Love Hina, et bien j'en ai la preuve irréfutable !
En faisant défiler les pages des deux histoires, j'ai remarqué une étonnante ressemblance sur une scène :
Pas de panique, il n'y a pas de spoil dans ce qui va suivre, c'est juste une scène sans dialogue ^^
Vous m'excusez d'avance pour les scènes que j'ai choisi d'ailleurs, mais c'est parce que je trouvais vraiment ça flagrant
La vérité sur l'origine de Nisekoi est avérée !! Et Naru et Chitoge sont bel et bien des soeurs cachées !! \o/
Merci d'avoir élucider ce mystère, Aka-sama !
Bref, sinon j'ai bien aimé l'épisode XDD
Comme je l'avais dis plus en arrière du topic, j'ai toujours soutenu le fait incontestable que Nisekoi est un manga dont le scénario est
En faisant défiler les pages des deux histoires, j'ai remarqué une étonnante ressemblance sur une scène :
Pas de panique, il n'y a pas de spoil dans ce qui va suivre, c'est juste une scène sans dialogue ^^
Vous m'excusez d'avance pour les scènes que j'ai choisi d'ailleurs, mais c'est parce que je trouvais vraiment ça flagrant
- Love Hina:
- Nisekoi:
La vérité sur l'origine de Nisekoi est avérée !! Et Naru et Chitoge sont bel et bien des soeurs cachées !! \o/
Merci d'avoir élucider ce mystère, Aka-sama !
Bref, sinon j'ai bien aimé l'épisode XDD
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Mer 12 Mar 2014 - 21:47
En même temps des scène du genre c'est pas ce qui manque ^^'
mais ne connaissant pas Love Hina je vais te faire confiance là dessus !
mais ne connaissant pas Love Hina je vais te faire confiance là dessus !
Mer 12 Mar 2014 - 22:52
Aka la détective xD
Sinon pareille que Hatches, je ne connais pas Love Hina donc je te crois !
Sinon pareille que Hatches, je ne connais pas Love Hina donc je te crois !
-
Mer 12 Mar 2014 - 23:07
Croyez-moi
Non mais sérieusement pour avoir lu l'intégrale de Love Hina, je peux vous garantir qu'il y a beaucoup de ressemblance avec le scénario de Nisekoi, rien que celui de base c'est pratiquement la même ! XD
En plus les scènes que je vous ai montré connaissent exactement le même drame par la suite !
Non mais sérieusement pour avoir lu l'intégrale de Love Hina, je peux vous garantir qu'il y a beaucoup de ressemblance avec le scénario de Nisekoi, rien que celui de base c'est pratiquement la même ! XD
En plus les scènes que je vous ai montré connaissent exactement le même drame par la suite !
Dim 16 Mar 2014 - 10:57
Episode 10 :
- Spoiler:
- Encore un bon épisode, j'ai bien ris x) On remarque que Raku et Chitoge deviennent de plus en plus "intime" Vivement la suite !!!!!!
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Dim 16 Mar 2014 - 15:32
Mdr l'épisode 10 xDDDD y a 2 moment que j'ai kiffé qui m'avait bien fait rire
Et ensuite
- Spoiler:
- J'ai trop aimé avec le n°12 (et onodera qui prie lol) quand Raku l'avait tiré, on aurait trop dit qu'il avait eu le jackpot pour avoir recu 1 million d'euro xDDD ca m'avait tuée.
Et ensuite
- Spoiler:
- Quand raku pars en courant sauvé Kirisaki, il a détalé en laissant en plan onodera mais ce qui m'avais fait encore + rire c'était quand il a couru xD on aurait trop dis qu'il avait un super pouvoir a la sonic j'etais genre la devant mon ordi ===> trop marrant ce passage
- MashGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Mar 2014 - 16:28
Bha ca devient de plus en plus un harem, j'ai l'impression le côté comédie est moins mise en avant qu'au début de l'animé. Donc je suis un peu déçu même si il fallait s'y attendre. :/
Mais bon c'est pas pour autant que je continuerai pas à regarder, l'humour de Nisekoi me plait.
Mais bon c'est pas pour autant que je continuerai pas à regarder, l'humour de Nisekoi me plait.
- Spoiler:
- Sinon la scène du numéro 12 m'a bien faire rire
-
Lun 17 Mar 2014 - 21:18
Ué le moment n°12 est épic XD
l'humour de l'animé est sympa , même si ça évolue pas des masses ça reste marrant à regarder ^^
l'humour de l'animé est sympa , même si ça évolue pas des masses ça reste marrant à regarder ^^
Dim 23 Mar 2014 - 11:04
Episode 11 :
- Spoiler:
- J'ai adoré du début à la fin, quand Onodera confirme a Raku qu'elle est la fille qui a fait la promesse y'a 10 ans j'étais :OOOO . Ensuite viens le moment ou j'étais totlament MDR, le cadeau de Raku pour Chitoge le gorille avec la tête de Chitoge j'en pouvais plus xDDDDD
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Dim 23 Mar 2014 - 14:19
Alalalala... l'épisode 11 ...
- Spoiler:
- Pourquoi le téléphone sérieux arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! J'aurais voulu qu'il se passe plus de chose a ce moment la entre raku et onodera raku aurait du mettre son téléphone en mode vibreur u_u
j'ai kiffé le moment où onodera se regardé dans la vitre du café pour voir si elle était présentable xDDD ca m'a fait délire ce moment.
-
Dim 23 Mar 2014 - 14:34
Bon moi j'ai toujours un épisode de retard alors je vais me contenter de commenter l'épisode 10 pour le moment
- Spoiler:
- Si l'épisode en question avait été le N°12 ça aurait été épic !
Dim 30 Mar 2014 - 11:08
Episode 12 :
- Spoiler:
- Episode calme mais on apprend beaucoup de chose sur l'enfance de Raku, ce moment quand Kirisaki casse la clé xDDD On vois bien que Kririsaki petit à petit commence à tomber amoureuse de Raku . J'ai hâte de voir la suite !
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 7 Avr 2014 - 18:36
Je viens de découvrir Nisekoi je m'était dis faut absolument que j'essaye sa !
Mais apres le premier épisode c'était autre chose ! Il est bien mais pas fantastique! Le coté comédie releve sauve le tout ! Par contre je supporte pas le cadena il a certes une jolie histoire mais ... qu'es ce qu'il est moche !!
Mais apres le premier épisode c'était autre chose ! Il est bien mais pas fantastique! Le coté comédie releve sauve le tout ! Par contre je supporte pas le cadena il a certes une jolie histoire mais ... qu'es ce qu'il est moche !!
Dim 20 Avr 2014 - 12:41
Episode 15 :
- Spoiler:
- Episode très intéressant qui tourne principalement autour de Marie, en parlant d'elle je la trouve vraiment adorable et attachante changer de A à Z pour plaire à Raku faut le faire quand même ^^ Avec ça on sent bien que Kirisaki est jalouse de Marie, quand à Onodera elle refoule ses sentiments pour Raku c'est étrange peut être elle a peur ? mais de quoi ?
J'ai bien aimé la deuxième partie avec le père de Marie, il fait trop peur xD Mon moment préféré de l'épisode c'est quand Raku complimente Marie, j'ai trouvé ça tellement mignon plus le fait qu'elle sois gêner par les compliments . Bref que dire j'ai hâte de voir la suite !!! Nisekoi est sans aucun doute mon anime coup de coeur du moment, histoire magnifique, personnages magnifique ... que demande le peuple ? ^^
New Op :
Magnifique Op la musique est vraiment bien !
New Ed :
Lun 12 Mai 2014 - 18:41
Dans 2 semaines, c'est déjà la fin de Nisekoi ...
- Spoiler:
- L'évolution des sentiments de Chisaki est tellement bien :O, je me demande comme ça va ce finir !
-
Lun 12 Mai 2014 - 23:12
Hum si on suis la logique du début , il y'a une autre fille qui débarque avec une clé, ensuite une autre fille débarque avec une autre clé et ensuite une autre fille débarque avec une autre clé et je vais m'arrêter là ^^
Mar 13 Mai 2014 - 0:02
J'avais commencé à look et j'ai drop par faute de temps à l'épisode 10. Faudrait que je reprenne un de ces quatre même si j'en fais pas une priorité.
J'avais adoré le chara design ça commence pas trop mal à la base mais le nombre de clichés dans cet anime est juste ahurissant ^^'.
C'est drôle et ça se laisse regarder facilement.
Par contre niveau histoire ça bouge un peut après ou on reste dans un truc classique de comédie / harem ?
J'avais adoré le chara design ça commence pas trop mal à la base mais le nombre de clichés dans cet anime est juste ahurissant ^^'.
C'est drôle et ça se laisse regarder facilement.
Par contre niveau histoire ça bouge un peut après ou on reste dans un truc classique de comédie / harem ?
Mer 14 Mai 2014 - 18:16
L’anime Nisekoi OAV, annoncé
C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons la sortie prochaine de l’anime, Nisekoi OAV !
http://adala-news.fr/2014/05/lanime-nisekoi-oav-annonce/
C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons la sortie prochaine de l’anime, Nisekoi OAV !
http://adala-news.fr/2014/05/lanime-nisekoi-oav-annonce/
-
Mer 14 Mai 2014 - 19:03
Oh la ! Ca fait longtemps que je suis pas revenue poster chez Nisekoi ! Pourtant je suis à jour !
... depuis ce matin seulement
C'est toujours aussi bien, je trouve ! Et les OST sont vraiment très sympa, surtout la dernière (en même temps, c'est ClariS, donc ça ne peut qu'être bien )
Bon, j'ai adoré l'épisode 16
Puis l'épisode 17 était bien aussi
Et enfin l'épisode 18, toujours aussi bien malgré un détail qui m'a chiffonnée
On sent clairement que la fin est proche dans les derniers épisodes (la fin de l'anime, pas la fin du monde, soyons clair ), je sais pas trop comment ça va se finir mais j'aimerais bien que Raku choisisse Chitoge quand même (mais je suis pratiquement certaine qu'il le fera ou alors il restera tout seul finalement ! XDD)
... depuis ce matin seulement
C'est toujours aussi bien, je trouve ! Et les OST sont vraiment très sympa, surtout la dernière (en même temps, c'est ClariS, donc ça ne peut qu'être bien )
Bon, j'ai adoré l'épisode 16
- Spoiler:
- Parce qu'il faut se l'avouer, Kosaki et Raku iraient super bien ensemble tout de même ! Leur épisode rien qu'à eux était vraiment trop mignon, très agréable à suivre avec toute cette innocence dans les paroles, j'ai adoré ^^
Puis l'épisode 17 était bien aussi
- Spoiler:
- Le festival et les costumes étaient franchement super classes ! Je pense que c'est bien à partir de là que Chitoge est tombée amoureuse de Raku x)
Et enfin l'épisode 18, toujours aussi bien malgré un détail qui m'a chiffonnée
- Spoiler:
- Ce PUTAIN de fanservice !! Je me demandais si l'anime allait se finir sans en passer par le fameux épisode à la plage mais c'est sans compter sur les producteurs friands de ce petit plaisir ! Boobs, boobs et reboobs, y'avait que ça pendant au moins 5 min ! Et bien exagéré en plus de ça !
Enfin bon, c'était pas non plus si lourd que ça, ça a pas duré bien longtemps, la petite touche fanservice classique pour ces messieurs les hommes quoi (histoire qu'ils aillent jusqu'au bout de l'anime XD)
Donc on va pas s'attarder là-dessus
Concernant le fond de l'épisode, j'ai adoré voir comment Chitoge essayait d'accepter ses sentiments et la scène où Raku (ce connard) l'a pratiquement faite pleurer était touchante ^^
Et cette histoire de pièce de théâtre ne s'annonce pas simple ! x)
On sent clairement que la fin est proche dans les derniers épisodes (la fin de l'anime, pas la fin du monde, soyons clair ), je sais pas trop comment ça va se finir mais j'aimerais bien que Raku choisisse Chitoge quand même (mais je suis pratiquement certaine qu'il le fera ou alors il restera tout seul finalement ! XDD)
Sam 17 Mai 2014 - 1:48
Ahlalalala je viens de voir le 17 et le 18,que d'émotions !! x)
Nan franchement j'ai bien aimé ces 2 épisodes même si dans l'épisode du festival,ils se foutent vraiment de notre gueule sur les arrière-plans haha !
Juste au moment ou je trouvais l'anime assez lent,la fin de l'épisode 18 à redonner du souffle à la série ! J'ai envie de dire ENFIN ça commence à se mettre en place !
Nan franchement j'ai bien aimé ces 2 épisodes même si dans l'épisode du festival,ils se foutent vraiment de notre gueule sur les arrière-plans haha !
Juste au moment ou je trouvais l'anime assez lent,la fin de l'épisode 18 à redonner du souffle à la série ! J'ai envie de dire ENFIN ça commence à se mettre en place !
-
Mer 21 Mai 2014 - 16:23
C'est bientôt la fin ! Je suis triste ! :gros chagrin!:
Juste au moment où l'anime reprend du souffle après avoir été un tantinet lent !
Bon, personnellement :
Juste au moment où l'anime reprend du souffle après avoir été un tantinet lent !
Bon, personnellement :
- Spoiler:
- J'adore l'attitude de Chitoge vis-à-vis de Raku ! Le genre froid qui cache une frustration et une blessure, ça marche vraiment super bien ! Elle commence à ne plus supporter ce poids qu'elle s'est imposé et à tous les coups, elle va finir par fondre en larmes en hurlant à la mort qu'elle aime Raku (du moins, j'aimerais bien que ça se passe comme ça, moi ! XD)
Elle était quand-même bien contente qu'il soit venu la chercher pour qu'elle remplace Kosaki (c'est quand même bien plus intéressant de jouer le rôle de Juliette avec son chéri dans celui de Roméo plutôt que de faire des crêpes toutes cramées, hein ? XDD)
J'ai hâte de voir ce que va donner ce dernier épisode o/
Mer 21 Mai 2014 - 16:38
Ouais il est temps ! Je me suis attaché à Chitoge,elle va me manquer x)
-
Mer 21 Mai 2014 - 16:44
J'ai toujours adoré Chitoge pour son caractère tout pourri XDD
Et Raku est vraiment trop mignon surtout quand il lui vient en aide malgré que ce soit une véritable chieuse exécrable avec lui
De toute façon, ils sont obligés de finir en semble parce que c'est-comme-ça !
Il va falloir que je me remette au manga quand l'anime sera terminé
En plus je crois que l'histoire sur papier prend une tournure un peu différente par rapport à l'anime de ce que j'avais feuilleté dans le tome 4, j'ai besoin de tirer ça au clair et vite !
Et Raku est vraiment trop mignon surtout quand il lui vient en aide malgré que ce soit une véritable chieuse exécrable avec lui
De toute façon, ils sont obligés de finir en semble parce que c'est-comme-ça !
Il va falloir que je me remette au manga quand l'anime sera terminé
En plus je crois que l'histoire sur papier prend une tournure un peu différente par rapport à l'anime de ce que j'avais feuilleté dans le tome 4, j'ai besoin de tirer ça au clair et vite !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5