Manga-Fan
[ELECTRO|HOUSE|POP] Madeon Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ELECTRO|HOUSE|POP] Madeon Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PRINTEMPS 2024] Programme de la saisonAujourd'hui à 21:35Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

[ELECTRO|HOUSE|POP] Madeon Empty [ELECTRO|HOUSE|POP] Madeon

Mer 15 Jan 2014 - 21:50
Madeon

[ELECTRO|HOUSE|POP] Madeon Madeon10

Présentation :

Nom: Hugo Leclercq
Naissance: 30 mai 1994 (19 ans) à Nantes (France)
Activité principale: DJ, producteur
Genre musical: Electro house, pop


Biographie :

Hugo Leclercq s'est lancé très jeune dans la musique, autour de l'âge de onze ans, sous le pseudonyme DJ Deamon, composant essentiellement dans un style appelé handsup ou bien encore hard trance. Il arrête cependant de produire sous ce nom en septembre 2010 afin de se recentrer sur son propre style et utilise depuis le pseudonyme de Madeon, anagramme de Deamon. Il va par ailleurs obtenir un franc succès sur le site soundcloud grâce auquel il se fera largement connaitre. À l'automne de l'année 2010, il remporte le concours de remixes du titre The Island du groupe australien de drum and bass Pendulum.

En 2011, il signe un remix pour le groupe Yelle du titre Que veux-tu?, puis enchaîne en donnant une nouvelle couleur à la chanson Raise Your Weapon du producteur canadien Deadmau5. Durant l'été, il publie sur YouTube une vidéo live de son mashup Pop Culture, dans laquelle il mêle 39 morceaux connus pour former un titre de trois minutes.

En quelques mois, il s'est déjà produit à Paris, Londres, New York, Toronto et en Australie. Cette même année, il s'est notamment produit à Gand lors de la 17e édition de la I Love Techno.

Son premier EP était prévu pour début 2012 mais a finalement été annulé, Madeon préférant sortir chaque morceau en single. Son premier single, Icarus, est disponible le 24 février 2012 via son propre label : Popcultur. Le morceau entre à la 22e place du classement des singles en Grande-Bretagne. L'année 2012 le voit arpenter les scènes, entre autres, le Festival Panoramas à Morlaix, le Coachella Festival en (Californie), le Festival Balélec à Lausanne, le festival Marsatac à Marseille, le festival Creamfields à Daresbury en Angleterre, le Free music festival et aussi en première partie de Swedish House Mafia à Milton Keynes (Angleterre). En 2012, Madeon se classe 54e au classement de la revue mensuelle britannique DJ Mag. En 2012, il commence sa première tournée appelée "Madeon European Tour" qui comprend des dates en Belgique à Anvers, aux Pays-Bas à Amsterdam et en France à Paris le 5 décembre et aux Rencontres Trans Musicales de Rennes le 6 décembre.

Ses titres Icarus, Finale et The City font partie des bandes originales des jeux : Forza Horizon pour Icarus, FIFA 13 et Play-Station All-Stars Battle Royale pour Finale et Need for Speed: Most Wanted pour The City.

En 2013, Madeon a commencé à produire des chansons pour des artistes internationaux comme Ellie Goulding sur le titre Stay Awake tiré de son album Halcyon ainsi que pour Lady Gaga pour son album Artpop. Il doit aussi jouer en première partie des dates américaines de cette dernière.

(Sources : Wikipédia)


Voici plusieurs musiques connue de Madeon :

The city:

Technicolor:


Finale:


Shuriken:


Avis personnelle :
Alalala Madeon je le suis depuis le début quand il était sur soundcloud . Au début je disais que c'était nul puis après plusieurs mois il sort Shuriken et là, j'ai tout de suite compris ce type impose dans le milieu de la musique . Malgré son jeune âge il est déjà connue dans le monde entier sauf en Europe malheureusement, en même pas 2-3 ans il a réussi à se créer une image et surtout son propre style musical . Pour ma part les David Guetta, Martin Solveig, Bob Sinclar , ne font pas le poids contre Madeon, certes il est moins connu que les grands noms du milieu de la nuit mais son talent est immense . Bref du haut de ces 19 ans Madeon peut encore nous réserver des surprises .
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ELECTRO|HOUSE|POP] Madeon Empty Re: [ELECTRO|HOUSE|POP] Madeon

Jeu 16 Jan 2014 - 12:34
J'adore Pop Culture !
C'était la seule musique que je connaissais, mais les autres sont sympas. ^^





C'est marrant (enfin peut-être pas tant que ça) qu'il soit né le même jour que moi !  Razz
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

[ELECTRO|HOUSE|POP] Madeon Empty Re: [ELECTRO|HOUSE|POP] Madeon

Jeu 16 Jan 2014 - 18:33
C'est vrai que Pop Culture est vraiment pas mal !
Contenu sponsorisé

[ELECTRO|HOUSE|POP] Madeon Empty Re: [ELECTRO|HOUSE|POP] Madeon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum