[ANIME] Hamatora
+6
Estepp
Brea
Kall
Saizo
ZGMF Balmung
Ashene
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
Re: [ANIME] Hamatora
Lun 30 Mar 2015 - 15:24
Alors là... xD Je me suis enchainé la s1 de Hamatora, même si je n'ai pas adoré l'animé, je le trouve... Changeant, c'est rare que je regarde des trucs comme ça, tout du moins dans ce style.
Je trouve cet animé.. Etrange. Y'a pas d'autre mot.
Mais juste.. WAT THE FOOOOCK FOR THE FINAL ?!
Non, sérieusement, j'ai l'impression de voir la même merde que Tokyo Ghoul pour la fin de la s1 xD
Je commence la s2 et qu'est-ce que je vois pas dans l'opening ?
Bref, ça ne m'mpêche pas d'aimer cet animé pour la partie changeant dont il fait preuve, c'est vrai quoi,
Bref, c'est pas mauvais comme animé, mais ça casse pas trois pattes à un canard ^^
Je trouve cet animé.. Etrange. Y'a pas d'autre mot.
Mais juste.. WAT THE FOOOOCK FOR THE FINAL ?!
Non, sérieusement, j'ai l'impression de voir la même merde que Tokyo Ghoul pour la fin de la s1 xD
Je commence la s2 et qu'est-ce que je vois pas dans l'opening ?
- Spoiler:
- Que Nice est vivant.
Bref, ça ne m'mpêche pas d'aimer cet animé pour la partie changeant dont il fait preuve, c'est vrai quoi,
- Spoiler:
- pour une fois que le héros est tellement pété qu'il n'a aucun adversaire... Perso', j'ai rarement, voir jamais en fait, ça. Donc, ça fait du bien.
Ah, ouais, j'ai pas du tout apprécier le personnage de Moral, déjà j'aime pas son prénom. (Sérieux, j'ai pas compris le délire de l'auteur pour le noms de ses perso' :') "Birthday" quoi. La blague.)
Par contre, comme on peut le deviner, j'ai bien aimé Nice.
Autant Art il m'a gonflé dés le début, même si j'ai pas compris pourquoi il devait mourir, mas il est pas mort il ressuscite, non mais ça c'est the joke aussi, le mec se prend 3 putain de balles dans le corps et le lendemain pouf, il revient et il bute son pote, genre normal AVEC LA PHRASE "désolé du retard"
Bref, c'est pas mauvais comme animé, mais ça casse pas trois pattes à un canard ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2