Présentation de LKirua
+6
gintoki
Mistering
hatches003
BlaZe~InaZuma
Kall
LKirua
10 participants
- LKiruaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation de LKirua
Sam 9 Nov 2013 - 16:18
Salut à tous ,
Je m'apelle Deaven et je suis très grand fan de Hunter X Hunter d'ailleurs je sais pas si le forum fait les HXH merci de me référencer car je connais pas..
D'ailleurs je suis un traducteur de HXH et de One Piece..
http://...
Voilà visitez mon site One Piece surtout car j'ai besoin d'administrateur..
Voilà je vous ai tout dit ..
Je m'apelle Deaven et je suis très grand fan de Hunter X Hunter d'ailleurs je sais pas si le forum fait les HXH merci de me référencer car je connais pas..
D'ailleurs je suis un traducteur de HXH et de One Piece..
Voilà visitez mon site One Piece surtout car j'ai besoin d'administrateur..
Voilà je vous ai tout dit ..
- Spoiler:
- Pour ceux qui veulent etre adminisrateur :
- BlaZe~InaZumaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation de LKirua
Sam 9 Nov 2013 - 19:20
Welcome.
Si tu es venu ici juste pour faire ta pub, tu risques de ne pas rester très longtemps à nos côtés. ^^'
Si tu es venu ici juste pour faire ta pub, tu risques de ne pas rester très longtemps à nos côtés. ^^'
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Sam 9 Nov 2013 - 20:11
Bienvenue ^^
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Sam 9 Nov 2013 - 20:21
Hey mecton évite la publicité sa nous fais une mauvaise image a la secte manga-fan
Sinon Welcome
Sinon Welcome
- InvitéInvité
Sam 9 Nov 2013 - 20:39
Bienvenue à toi ! D'accord avec Mistering pour la pub ^^.
Sam 9 Nov 2013 - 20:46
Bienvenue, meme si tu fais de la pub,rien n'empeche que tu reste sr le forum et que tu participe ^^
- TheFoxSayHateeHoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : ...
Sam 9 Nov 2013 - 21:05
Bienvenue sur le forum ! ^^
- KakugenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 10 Nov 2013 - 0:37
Bienvenu sur le Forum =) tu peux nous en dire plus sur toi ? les animes , manga que ta aimer ? les musiques que tu écoutes ? tes loisirs ? voila voila
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Dim 10 Nov 2013 - 10:46
Bienvenu sur le forum en espérant que tu ne sois pas venu que pour faire de la pub
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 10 Nov 2013 - 12:37
Bienvenue LKirua!
Par contre la pub sur un autre site lors de sa présentation ça fait vraiment moyen m'enfin amuse toi bien parmi nous
Par contre la pub sur un autre site lors de sa présentation ça fait vraiment moyen m'enfin amuse toi bien parmi nous
- InvitéInvité
Mar 12 Nov 2013 - 22:33
Bienvenue à toi!
Les remarques ont été faites sur le lien ^^ C'est mieux de poster ça quand on est là depuis quelques temps ^^
Amuse toi bien parmi nous o/
Les remarques ont été faites sur le lien ^^ C'est mieux de poster ça quand on est là depuis quelques temps ^^
Amuse toi bien parmi nous o/