Notre manga-shared
3 participants
Notre manga-shared
Mar 5 Nov 2013 - 14:46
Bonjour à tous !
Je me présente Kugy scénariste du projet shared, je viens sur ce forum afin de vous montrer quelques planches de mon projet et avoir vos avis.
Shared est un « manga » de type shonen créé par Oto (dessinateur) et Kugy (scénariste). En ce moment, il y a un chapitre de 44 pages disponibles sur notre site.
Voilà un petit pitch afin de vous faire une idée du scenario.
En espérant que ça vous plaise, bonne lecture.^^
Pitch :
Héritier du terrible pouvoir de son père, Pops doit vivre dans son village avec le titre de « fils du démon » . Traité comme un déchet par les autres habitants, il se laisse entraîner par la colère et la violence.
Ikaru et Naga, ses grands-parents, essaient tant bien que mal de le remettre dans le droit chemin mais certains évènements vont entraîner Pops à se servir de ses pouvoirs pour protéger son village.
À force de solliciter ses nouveaux talents, il ne peut s’empêcher de sombrer peu à peu dans la déchéance, comme son père autrefois...
Voici le début du chapitre 1 et le lien pour voir la suite http://www.shared-manga.com/
Voilà pour le reste, hésitez pas à demander, je répondrai avec grand plaisir.
A bientôt
Je me présente Kugy scénariste du projet shared, je viens sur ce forum afin de vous montrer quelques planches de mon projet et avoir vos avis.
Shared est un « manga » de type shonen créé par Oto (dessinateur) et Kugy (scénariste). En ce moment, il y a un chapitre de 44 pages disponibles sur notre site.
Voilà un petit pitch afin de vous faire une idée du scenario.
En espérant que ça vous plaise, bonne lecture.^^
Pitch :
Héritier du terrible pouvoir de son père, Pops doit vivre dans son village avec le titre de « fils du démon » . Traité comme un déchet par les autres habitants, il se laisse entraîner par la colère et la violence.
Ikaru et Naga, ses grands-parents, essaient tant bien que mal de le remettre dans le droit chemin mais certains évènements vont entraîner Pops à se servir de ses pouvoirs pour protéger son village.
À force de solliciter ses nouveaux talents, il ne peut s’empêcher de sombrer peu à peu dans la déchéance, comme son père autrefois...
Voici le début du chapitre 1 et le lien pour voir la suite http://www.shared-manga.com/
Voilà pour le reste, hésitez pas à demander, je répondrai avec grand plaisir.
A bientôt
- KakugenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Notre manga-shared
Mar 5 Nov 2013 - 16:38
J'aime beaucoup le style des dessins , les réplique sont bien trouvé et l'histoire me plait bien je pense que je vais suivre vôtre projet en tout cas bonne chance pour la suite Oto et Kugy ^^
- InvitéInvité
Mar 5 Nov 2013 - 18:49
Whouah c'est vraiment pas mal ! Le style me fait un peu pensé à soul eater ^^
Petite question, sa fait combien de temps que vous avez commencez ?
Petite question, sa fait combien de temps que vous avez commencez ?
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 5 Nov 2013 - 19:31
C'est plutôt bien fait et sympa...
Dim 17 Nov 2013 - 23:15
Salut,merci pour vos commentaires et le chapitre 2 de Shared sur http://www.shared-manga.com/
- InvitéInvité
Lun 18 Nov 2013 - 18:38
C'est vraiment aimable de ta part de répondre aux questions posées ^^
- [Manga-Fan - 13 ans] Quand et comment avez-vous découvert Manga-Fan ?
- [FRANCE] Kaze Manga, nouvelle maison d'édition de manga !
- [Manga-Fan - 10 ans] Le forum en un manga et un animé : les résultats !
- [MANGA] Un nouveau manga par l'auteure de Mushishi !
- [MANGA/CELEBRITE] un manga sur la vie de Steve Jobs