KuroFidy's Galerie !
3 participants
KuroFidy's Galerie !
Dim 3 Nov 2013 - 22:04
Voilà voilà alors je vous fais partager ma passion en vous exposant mes créations ^^
Comme j'en ai beaucoup je vous les mettrai au fur et à mesure sinon ça serait trop lourd
Et pour le premier post je vais vous montrer un de chaque type x)
Une vidéo de speed-painting de mon moi manga
et un wallpaper d'un personnage de mon jeu vidéo
Comme j'en ai beaucoup je vous les mettrai au fur et à mesure sinon ça serait trop lourd
Et pour le premier post je vais vous montrer un de chaque type x)
- Dessin:
Mon dernier crayonné que j'ai fait pendant mon long voyage de train qui a duré 15 heures :')
- Colo:
L'image complète de mon avatar qui commence à dater, mais j'aime toujours autant le regarder à nouveau ^^"
Une vidéo de speed-painting de mon moi manga
et un wallpaper d'un personnage de mon jeu vidéo
- Wallpaper:
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Re: KuroFidy's Galerie !
Jeu 7 Nov 2013 - 20:38
J'aime bien^^ Ton crayonné est sympa et t'as video de ton toi manga aussi:)
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 7 Nov 2013 - 21:00
Bon sang j'y crois pas ! Toi aussi tu as un toi manga ? On devrait s'entendre ! xDD
Aaah c'est que moi aussi j'aimerais bien créer mon propre topic pour poster ce que je fais mais j'ai peur de ne pas avoir le temps pour m'en occuper après l'avoir créer
En plus j'ai un scanner mais il marche pas, je dois prendre en photo avec mon tel xD
Bref ! J'aime bien ton crayonné moi aussi, j'aime beaucoup les contrastes au crayon
Par contre la vidéo, je suis désolée mais je peux pas la voir, connexion pourrie oblige
Aaah c'est que moi aussi j'aimerais bien créer mon propre topic pour poster ce que je fais mais j'ai peur de ne pas avoir le temps pour m'en occuper après l'avoir créer
En plus j'ai un scanner mais il marche pas, je dois prendre en photo avec mon tel xD
Bref ! J'aime bien ton crayonné moi aussi, j'aime beaucoup les contrastes au crayon
Par contre la vidéo, je suis désolée mais je peux pas la voir, connexion pourrie oblige
Sam 30 Nov 2013 - 16:36
Haha merci ^^
J'ai pas beaucoup de temps à passer ici à cause de mes études qui deviennent un peu (beaucoup) horrible niveau timing... Mais j'ai eu le temps d'une pause pour essayer une autre technique de colo, ce qui donne ça :
J'ai pas beaucoup de temps à passer ici à cause de mes études qui deviennent un peu (beaucoup) horrible niveau timing... Mais j'ai eu le temps d'une pause pour essayer une autre technique de colo, ce qui donne ça :