- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
21102013
Bientôt 8 ans !
Mettez en scène Yce !
Vous le savez peut-être, mais le forum va bientôt fêter ses 8 ans d'existence ! Le 12 novembre prochain.
Alors pour l'occasion, je vous propose d'une petite activité :
Donc, l'idée est assez simple, seules deux thématiques : Yce et Anniversaire.
Pour cela, vous avez deux possibilités :
Vous êtes libre côté création. Vous pouvez inclure dans vos créations ce que vous souhaitez, tant que la thématique de base est présente. Vous pouvez même faire un dessin et une fic, ou plusieurs dessins/fics. Pour les fics, elles peuvent être longues ou courtes, ça peut-être une petite aventure, même pourquoi pas un poème, selon votre inspiration. Vous pouvez même combiner les deux : dessins + texte.
Attention ! ce n'est pas un concours. Il n'y aura pas de votes pour désigner tel ou tel gagnant à la fin. Pour une raison : éviter la compétition, pour qu'ainsi tout le monde puisse participer sans se poser des questions sur ses compétences ou non.
C'est vraiment une activité pour que tout le monde puisse participer et ainsi prendre part à l'anniversaire du forum ! Il ne faut donc pas hésiter !
Je dois quand même une deadline, elle sera pour le 11 novembre ! (Ce qui vous laisse trois semaines.)
Ainsi, ça me permettra de pouvoir poster toutes vos créations le jour même de l'anniversaire du forum.
Pour les participant(e)s envoyez tout par mp ! ~
Voilà !
J'espère que vous serez nombreux à participer !
Alors pour l'occasion, je vous propose d'une petite activité :
- - Mettre en scène notre mascotte Yce en train de fêter l'anniversaire du forum (et le sien) !
Donc, l'idée est assez simple, seules deux thématiques : Yce et Anniversaire.
Pour cela, vous avez deux possibilités :
- Écrire une fiction (possibilité de mettre en scène aussi des membres du forum)
- Faire un dessin (un planche simple, même une petite page type manga c'est possible)
Vous êtes libre côté création. Vous pouvez inclure dans vos créations ce que vous souhaitez, tant que la thématique de base est présente. Vous pouvez même faire un dessin et une fic, ou plusieurs dessins/fics. Pour les fics, elles peuvent être longues ou courtes, ça peut-être une petite aventure, même pourquoi pas un poème, selon votre inspiration. Vous pouvez même combiner les deux : dessins + texte.
Attention ! ce n'est pas un concours. Il n'y aura pas de votes pour désigner tel ou tel gagnant à la fin. Pour une raison : éviter la compétition, pour qu'ainsi tout le monde puisse participer sans se poser des questions sur ses compétences ou non.
C'est vraiment une activité pour que tout le monde puisse participer et ainsi prendre part à l'anniversaire du forum ! Il ne faut donc pas hésiter !
Je dois quand même une deadline, elle sera pour le 11 novembre ! (Ce qui vous laisse trois semaines.)
Ainsi, ça me permettra de pouvoir poster toutes vos créations le jour même de l'anniversaire du forum.
Pour les participant(e)s envoyez tout par mp ! ~
Voilà !
J'espère que vous serez nombreux à participer !
Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 22 Déc 2013 - 17:41, édité 3 fois
Commentaires
Lun 21 Oct 2013 - 16:48
Super idée ! (c'est bien aussi que ce soit pas un concours)
8ans déjà ? C'était pas hier qu'on fêtait les 7ans...? xD
8ans déjà ? C'était pas hier qu'on fêtait les 7ans...? xD
Lun 21 Oct 2013 - 18:08
Saizo, tu as du mal avec le temps je crois..
Yeah! Une histoire!
Yeah! Une histoire!
Lun 21 Oct 2013 - 18:31
J'participe pour une fiction comme j'avais déjà fait pour d'autres concours et autres. Yce est un peu mon bébé...
PS : Je viens d'envoyer en MP, mon court texte, à Zbalounet.
PS : Je viens d'envoyer en MP, mon court texte, à Zbalounet.
Lun 21 Oct 2013 - 21:44
Géniale cette idée ! En plus ça tombe bien, je vais avoir une semaine de vacance, je vais pouvoir faire un truc, j'ai déjà une petite idée ^^
Par contre on poste où ? On t'envoit en MP ZBal ?
Par contre on poste où ? On t'envoit en MP ZBal ?
Lun 21 Oct 2013 - 21:56
Oui par mp Aka' !
Tu fais bien demander, j'ai rajouté cette précision. ^^
Tu fais bien demander, j'ai rajouté cette précision. ^^
Lun 21 Oct 2013 - 22:23
Ok chef ! o/
Mar 22 Oct 2013 - 10:52
Génial comme idée déjà 8 ans bah dis donc O_o
J'essayerai de participer
J'essayerai de participer
Mar 22 Oct 2013 - 10:55
8 ans ! Eh bien il dure ce forum. Ca fait du bien de voir ça !
Bon j'ai des milliers d'histoires à finir mais je peux toujours essayer de participer à cette très bonne idée
Bon j'ai des milliers d'histoires à finir mais je peux toujours essayer de participer à cette très bonne idée
Mar 22 Oct 2013 - 16:43
Je plussoie Saizo, j'ai l'impression qu'on vient à peine de fêter les 7 ans xD
En tout cas j'ai hâte de voir les petites productions de tout le monde! Moi je ne pourrais malheureusement pas participer
En tout cas j'ai hâte de voir les petites productions de tout le monde! Moi je ne pourrais malheureusement pas participer
Mar 22 Oct 2013 - 16:53
Je ne garantis rien que j'arrive à participer! On va dire que ça va être tendu entre mon mémoire et mes études / stages, mais je vais essayer de produire quelques choses! On verra bien si Yce survivra à une soirée bien arrosée XD
8 ans, il commence à prendre de la ride ce forum. Longue vie au forum, à ses membres et merci aux modos et admins et animateurs pour le super boulot qu'ils font sur le forum.
8 ans, il commence à prendre de la ride ce forum. Longue vie au forum, à ses membres et merci aux modos et admins et animateurs pour le super boulot qu'ils font sur le forum.
Mar 22 Oct 2013 - 21:42
Chouette !
J'essayerai de proposer quelques choses si je trouve le temps =)
J'essayerai de proposer quelques choses si je trouve le temps =)
Mar 22 Oct 2013 - 21:43
En gros si personne n'a le temps de poster quelque chose, il y aura au moins mon texte
Lun 4 Nov 2013 - 11:58
Il vous reste une semaine si vous souhaitez participer !
Lun 4 Nov 2013 - 18:15
Est-ce que tu a reçu beaucoup de texte pour les 8 ans du fofo ?
Lun 4 Nov 2013 - 21:57
Allez je vais faire un petit dessin ce week-end, ça me fera changer de genre =)
Lun 4 Nov 2013 - 22:12
Je verrais si j'ai le temps de faire un truc ce week end ! x)
Mer 6 Nov 2013 - 22:39
Moi aussi, d'ailleurs je vais voir si je suis pas trop fatiguée pour faire un truc tout à l'heure, j'ai pas cours demain je vais en profiter ^^
Ne t'en fais pas Yce, on ne te laissera pas tomber à l'eau
Ne t'en fais pas Yce, on ne te laissera pas tomber à l'eau
Ven 8 Nov 2013 - 21:03
N'oubliez pas Yce ! \O/
Mar 12 Nov 2013 - 14:00
Zbalounet, tu nous a oublié pour les 8 ans d'Yce ?