[ANIME] Samurai Flamenco
+3
Estepp
Saizo
Taikawa
7 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: [ANIME] Samurai Flamenco
Ven 28 Fév 2014 - 23:30
On te tiendra au courant mais je ne pense pas que ça arrivera. Les scénaristes sont bien trop occupés à écrire des intrigues débiles pour penser à nous faire une jolie romance
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Ven 28 Fév 2014 - 23:34
Il y aura pas de Yaoi.
Point final.
Point final.
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Mar 2014 - 16:29
Il manquerait plus qu'il y en ait ...
Sérieusement, c'était à la base un des animés voire l'animé qui me plaisait le plus chez Wakanim cette saison, mais les récents épisodes c'est du grand n'importe quoi sérieux. Et plus la fin approche et plus je suis déçu. En fait, c'était plutôt celui que je trouvais le moins bof plutôt.
Sérieusement, c'était à la base un des animés voire l'animé qui me plaisait le plus chez Wakanim cette saison, mais les récents épisodes c'est du grand n'importe quoi sérieux. Et plus la fin approche et plus je suis déçu. En fait, c'était plutôt celui que je trouvais le moins bof plutôt.
Ven 7 Mar 2014 - 20:30
Je confirme, les derniers épisodes, c'est du gros n'importe quoi.
D'ailleurs, Saizo, si t'es intéressée par ce qui est dit précédemment (XD), si il y a bien un moment où tu pourrais nous rejoindre, ce serait à l'épisode 19 (à moins que tu comptes faire tout le chemin depuis là où tu t'es arrêté? XD).
On a quelques réponses sur "certains" énigmes qui entourent Goto...
Ca signifie que tout reste ouvert !
Bah, du coup c'est sûr, j'irai au bout de cet anime, c'est certain. XD
J'avais pensé l'espace d'un épisode qu'on ira plus ou moins tranquillement dans ces derniers épisodes, mais bon, connaissant les réalisateurs, c'était évident qu'on allait encore rentrer dans un truc aussi tordu, d'après la fin de cet épisode.
D'ailleurs, Saizo, si t'es intéressée par ce qui est dit précédemment (XD), si il y a bien un moment où tu pourrais nous rejoindre, ce serait à l'épisode 19 (à moins que tu comptes faire tout le chemin depuis là où tu t'es arrêté? XD).
On a quelques réponses sur "certains" énigmes qui entourent Goto...
- Spoiler:
- Saizo a vu juste. XD
Goto n'avait pas de copine en fin de compte, il s'envoyait des messages à lui-même depuis tout ce temps. O_o
Ca signifie que tout reste ouvert !
Bah, du coup c'est sûr, j'irai au bout de cet anime, c'est certain. XD
J'avais pensé l'espace d'un épisode qu'on ira plus ou moins tranquillement dans ces derniers épisodes, mais bon, connaissant les réalisateurs, c'était évident qu'on allait encore rentrer dans un truc aussi tordu, d'après la fin de cet épisode.
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Ven 7 Mar 2014 - 20:33
Tordu mais moins débile qu'avant. C'est ce que je pense.
Par contre pour Goto..
Par contre pour Goto..
- Spoiler:
- Je m'y attendais carrément pas tout du long de l'animé ! Je pensais vraiment qu'elle existait... Damned c'est trop chaud !
Je pense plus qu'il y aura un truc avec la nana chanteuse top modèle top tout.
Tout simplement parce que je veux pas de Yaoi. Non. Niet. Forbidden.
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 7 Mar 2014 - 21:24
C'est... c'est quoi ce délire avec Goto ?! :noon!!:
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 7 Mar 2014 - 22:13
Nyaaah, je suis trop forte ! :*-): (et modeste en plus ! )
Sam 22 Mar 2014 - 8:55
Hum... ça parle de romance dans les 2 derniers épisodes apparemment. ^^''
Je crois qu'au final, ce dernier arc me plaît beaucoup, à ma plus grande surprise. XD
Sinon, si je résume l'épisode 21, ce serait :
OMG ! :affraid:
La suite !! La sui... euh non, la fin plutôt, je crois !
Je crois qu'au final, ce dernier arc me plaît beaucoup, à ma plus grande surprise. XD
Sinon, si je résume l'épisode 21, ce serait :
OMG ! :affraid:
La suite !! La sui... euh non, la fin plutôt, je crois !
Jeu 3 Avr 2014 - 18:51
Parlons un peu de ce dernier épisode.
Le moment où
Ce dernier épisode était à l'image du reste de l'anime : totalement ridicule.
Le moment où
- Spoiler:
- un Samurai Flamenco à poil crie "Marions nous" à Goto.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 3 Avr 2014 - 21:00
OH YEAH !!!!! 0/
Même mal fait j'irai y jeter un oeil xD
Même mal fait j'irai y jeter un oeil xD
- Spoiler:
- Et la réponse de Goto tant qu'à faire Crystal ? XD
-
Ven 4 Avr 2014 - 17:16
Au moins ça aura fait une heureuse
Regarde l'épisode. Juste pour une bonne rigolade et le gros WTF du truc XD
- Spoiler:
- Il lui répond quelque chose du genre "Crétin ! Pervers !", il me semble. On les voit repartir ensemble à la fin de l'épisode et Mari dit qu'elle aurait du savoir qu'elle ne pouvait pas se mettre entre eux deux.
Mais Goto continu d'envoyer des sms à sa copine imaginaire >.>
Regarde l'épisode. Juste pour une bonne rigolade et le gros WTF du truc XD
Ven 4 Avr 2014 - 19:16
Je rajouterai, comme tout les épisodes qui ont enchaîné après le 7e xD
Pas grand-chose à y redire, mais les 6 premiers épisodes, malgré l'absence de réelle argument, aurait pu donner quelque-chose de sympa à regarder, mais au final, à chaque fois qu'on rentre dans un nouvel arc, on y va n'importe comment pour du n'importe quoi (des supers héros, du pseudo-mecha, des arts martiaux, des célébrités, des idoles (non, je ne me sens pas visé du tout!!!! XD), des tranches de vie, des aliens, de la science fiction, de la conspiration, de la fausse-romance, de l'action
Ils ont presque fait la totale, mine de rien. ^^''
Ca aurait pu une série sympa sur le thème des super-héros, mais le manque de sérieux, et surtout le gros manque de crédibilité tout le long (à partir du 7e xD) de l'anime tue tout ce qu'il y a de bien (c'est-à-dire, rien à la base XD) dans la série.
Mer 27 Aoû 2014 - 13:59
=_______________________________________= <---Ma reaction devant les 22 épisode de l'anime
ça commençais comme un anime plutot réaliste avec des personnes normal qui veulent devenir des superheros (concept qui ressemble beaucoup a celui de Kick-Ass ,les raclées avec XD).Ensuite ça va dans le WTF et...ça continue comme ça XD On s'enfonce de plus en plus dans du grand n'importe quoi tout le long. Les heros sont sympathique sauf la magical-girl relou XD, J'ai detesté sa façon d'achever les mechants ,les 5 Flammen ranger etait aussi assez drole j'ai bien rigolé x)
C'est vraiment a partir du 7éme episode que l'histoire commence avec des vrais mechants (quoique que..King Torture )
Mais c'etait qu'un petit joueur face aux autres mechants qui apparaissent au fur et a mesure de l'oeuvre XDD
C'est pas forcement un anime que je conseillerais :/ Je trouvais que parfois ça trainait en longueur et parfois l'action s'enchaine vite.Le mechant disparait et PAF un autre plus puissant et plus mechant ré-apparait j'espere qu'il n'y aura pas de saison 2.
ça commençais comme un anime plutot réaliste avec des personnes normal qui veulent devenir des superheros (concept qui ressemble beaucoup a celui de Kick-Ass ,les raclées avec XD).Ensuite ça va dans le WTF et...ça continue comme ça XD On s'enfonce de plus en plus dans du grand n'importe quoi tout le long. Les heros sont sympathique sauf la magical-girl relou XD, J'ai detesté sa façon d'achever les mechants ,les 5 Flammen ranger etait aussi assez drole j'ai bien rigolé x)
- Spoiler:
- Le passé de Goto est vraiment triste :/ Pour le personnage que c'est en tout cas,j'avoue que je regardais aussi pour son seiyuu (c'est le meme que celui de Gintoki)
C'est vraiment a partir du 7éme episode que l'histoire commence avec des vrais mechants (quoique que..King Torture )
- Spoiler:
- Qu'est ce que j'etait content que Maya prenne cher C'etait la perso bien relou de l'histoire
Mais c'etait qu'un petit joueur face aux autres mechants qui apparaissent au fur et a mesure de l'oeuvre XDD
C'est pas forcement un anime que je conseillerais :/ Je trouvais que parfois ça trainait en longueur et parfois l'action s'enchaine vite.Le mechant disparait et PAF un autre plus puissant et plus mechant ré-apparait j'espere qu'il n'y aura pas de saison 2.
-
Mer 27 Aoû 2014 - 14:26
Bienvenue dans le club des blasés de Samurai Flamenco, Gintoki !
Cet anime restera dans les annales comme le truc le plus stupide et le plus WTF que la jap’animation est créée (et ce n’est pas peu dire quand on parle de jap’animation XD).
Cet anime restera dans les annales comme le truc le plus stupide et le plus WTF que la jap’animation est créée (et ce n’est pas peu dire quand on parle de jap’animation XD).
Mer 27 Aoû 2014 - 17:18
Ouais mais grave XD Surtout la fin quoi...
- Spoiler:
- Le moment hyper serieux et triste pour Goto...et la...Masayoshi..nu qui dit "Marions nous!" c'est vraiment du grand n'importe quoi jusqu'a la fin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3