[ANIME] Samurai Flamenco
+3
Estepp
Saizo
Taikawa
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [ANIME] Samurai Flamenco
Dim 22 Déc 2013 - 18:12
Crystal a écrit:Ça ne m'étonnerai même pas
Par contre j'y ai vraiment pensé pour
- Spoiler:
Red Axe. Je sais pas, il ne me revient pas. Et puis avec son délire de "beau mensonge".
Sinon je m'étais demandé aussi s'il n'y avait pas une raison à ce qu'on ne voit jamais la copine de Goto (une méchante ? ou une prochaine victime ?).
Je psychote un peu, je pense. XD
- Spoiler:
- Red Axe, je pensais juste que c'était un beau parleur x) Pour la copine de Goto c'est certain que ça cache quelque chose, surtout quand on voit une scène de l'opening quand il est avec un bouquet de fleur.
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 22 Déc 2013 - 18:15
En effet, il y a cette scène dans l'opening. Du coup je me demande
- Spoiler:
- si elle ne va pas se faire tuer. Et Goto qui jure de la venger :p
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Dim 22 Déc 2013 - 18:50
- Spoiler:
- Naaan Crystal, ce serait trop sérieux!!
Obligé, soit c'est la nana des power rangers, ce qui m'étonnerait mais aurait été cool.
Soit c'est une méchante ou un truc dans le genre.
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Déc 2013 - 19:09
Ah oui, ça peut être elle aussi. Je n'y avais pas pensé mais l'idée me plait bien, ça serait marrant XD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 22 Déc 2013 - 19:36
J'ai tellement de retard dans la série... Mais tous ces spoilers me donnent envie de les ouvrir !! =/
Vos avis semblent parfois positifs parfois pas, est-ce que ça vaut la peine que je reprenne ? ^^
Vos avis semblent parfois positifs parfois pas, est-ce que ça vaut la peine que je reprenne ? ^^
-
Dim 22 Déc 2013 - 19:54
Ça dépend. Si tu cherches un truc barré, marrant mais sans logique, vas y.
Si tu veux une vrai histoire bien construite, inutile de reprendre.
Perso j'hésite encore à savoir si j'aime ou pas. Après la moitié de l'anime, il faudrait que je me décide >.>
Si tu veux une vrai histoire bien construite, inutile de reprendre.
Perso j'hésite encore à savoir si j'aime ou pas. Après la moitié de l'anime, il faudrait que je me décide >.>
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Dim 22 Déc 2013 - 20:03
Beh si ça continue comme ce que j'ai vu je me demande aussi si j'aime ou pas ! xD
Des fois oui, des fois moins. Mais en même temps j'ai envie de lire vos spoilers ! ><"
Des fois oui, des fois moins. Mais en même temps j'ai envie de lire vos spoilers ! ><"
Dim 22 Déc 2013 - 20:04
Bon, Crystal qui post avant mon message, la flemme d'editer...
Saizo, apparemment, tu es au 6e épisode, si c'est bien le cas, attends-toi à quelque chose de énorme à partir du 7e épisode, tu ne verras plus la série de la même manière. x)
Je crois même qu'on a perdu les scénaristes à partir de là, non? :scratch:
Pour ma part, je me retrouve aussi au 11e.
Dites voir, suis-je seul à me poser autant de questions, plutôt que me divertir pour cet anime ?
Franchement, je pense que je ne m'y ferai jamais de cette transition depuis cet épisode 7, je crois que c'est bien la première fois que je suis un anime avec une histoire aussi... tordue !! xD
Je pense quand-même suivre jusqu'à la fin, juste par curiosité.
Rien qu'à lire tout vos spoilers, je m'attends à ce que l'un de vous tirera le gros lot à la loterie.
Saizo, apparemment, tu es au 6e épisode, si c'est bien le cas, attends-toi à quelque chose de énorme à partir du 7e épisode, tu ne verras plus la série de la même manière. x)
Je crois même qu'on a perdu les scénaristes à partir de là, non? :scratch:
Pour ma part, je me retrouve aussi au 11e.
Dites voir, suis-je seul à me poser autant de questions, plutôt que me divertir pour cet anime ?
Franchement, je pense que je ne m'y ferai jamais de cette transition depuis cet épisode 7, je crois que c'est bien la première fois que je suis un anime avec une histoire aussi... tordue !! xD
Je pense quand-même suivre jusqu'à la fin, juste par curiosité.
Rien qu'à lire tout vos spoilers, je m'attends à ce que l'un de vous tirera le gros lot à la loterie.
Dim 22 Déc 2013 - 20:11
Personnellement, c'est loin d'être un coup de coeur.
Je n'affectionne pas particulièrement cet animé, il y a de nombreuses choses qui m'agacent mais ça je peux pas en parler.
Malgré tout, je suis car je suis curieux de connaître la suite..
Je préférais personnellement le début de la série.
Je n'affectionne pas particulièrement cet animé, il y a de nombreuses choses qui m'agacent mais ça je peux pas en parler.
Malgré tout, je suis car je suis curieux de connaître la suite..
Je préférais personnellement le début de la série.
Dim 22 Déc 2013 - 20:26
Moi ça me plaît vraiment, je doit être le seul d'ailleurs. A part sur les épisodes 8 et 9, j'ai toujours beaucoup aimé. J'avais un peu de mal avec le changement de l'épisode 7, mais ça faisait du bien car j'avais peur que ça tourne en rond avec les épisodes précédents... Puis ce qu'on a vu dans l'épisode 11 m'a vraiment plus, et au final ça va dans le but de départ de la série : Faire un truc totalement second degré imprévisible. Là tout commence à prendre un sens avec cet épisode 11 et ça devrait continuer. Puis on est pas encore à l'abris d'un autre changement.
Et il ne faut pas oublier qu'on est qu'à la moitié de la série, qui plus est une production originale, donc c'est vraiment trop tôt pour juger je trouve. Puis aussi, j'ai une grande confiance envers le réalisateur, l'un des meilleurs !
Et il ne faut pas oublier qu'on est qu'à la moitié de la série, qui plus est une production originale, donc c'est vraiment trop tôt pour juger je trouve. Puis aussi, j'ai une grande confiance envers le réalisateur, l'un des meilleurs !
Ven 10 Jan 2014 - 20:28
J'ai vu l'épisode 12, et je suis mitigé...
- Spoiler:
- On continue sur les nouvelles bases posées par l'épisode précédent mais cette fois ça m'a ennuyé, il n'y avais plus l'effet de surprise... Et une fois les quatre ennemis battus, on se demande ce qu'il va se passer, et on nous sort les 64 "Guerriers" qui ont l'air dans le même genre. J'espère qu'on va pas avoir le droit à ce type d'épisode pour la suite... Je garde malgré tout un petit espoir grâce à l'opening qui nous montre une nouvelle armure bien plus classe et qui peut présager des choses plus intéressantes. Par contre je pense que pour avoir un vrai scénario, c'est foutu... Quoi qu'il arrive je finirais surement la série, mais ce n'est clairement plus mon coup de coeur du début de l'automne...
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 10 Jan 2014 - 21:15
Personnellement, comme tu dis, j'aime pas trop l'allure que ça prend.
Dim 19 Jan 2014 - 16:20
Cet épisode 13 était déjà d'un meilleur niveau. C'est pas encore le niveau des premiers épisodes, mais c'est déjà ça de pris.
En bref, mon intérêt revient un petit peu, en espérant ne pas de nouveau être déçu l'épisode suivant...
- Spoiler:
- J'ai plutôt bien aimé le coup des 64000 et des brouettes ennemis. Tout de suite je suis rassuré car ça veut dire qu'on aura pas le même mode de construction scénaristique à chaque fois. Et des éléments intéressants sont arrivés avec la disparition de Red Axe, la possible attaque groupée et l'annonce de fin du héros. Je me demande comment la population va gérer ça. Et c'était plus sérieux cette fois avec un ton un peu plus dramatique.
En bref, mon intérêt revient un petit peu, en espérant ne pas de nouveau être déçu l'épisode suivant...
Sam 1 Fév 2014 - 15:55
Un miracle s'est produit, la série est redevenue intéressante \o/
De nouvelles pistes très intéressantes sont mis en place, et j'ai de nouveau hâte de voir la suite. J'espère que ça continuera comme ça.
- Spoiler:
- On en a enfin terminé avec cet arc assez mauvais. Je le sentait par contre pour le premier ministre, depuis le début il est louche. La situation actuelle me rappelle Tiger & Bunny où il y avais une situation similaire.
De nouvelles pistes très intéressantes sont mis en place, et j'ai de nouveau hâte de voir la suite. J'espère que ça continuera comme ça.
-
Dim 2 Fév 2014 - 11:08
J'ai bien aimé cet épisode aussi. Il relève le niveau par rapport au précédent. J'ai adoré la scène de fin (Masayoshi 0/)Cet épisode 13 était déjà d'un meilleur niveau. C'est pas encore le niveau des premiers épisodes, mais c'est déjà ça de pris.
Me dis pas ça. Maintenant j'ai envie de regarder la suite.Un miracle s'est produit, la série est redevenue intéressante \o/
J'y crois ! Samurai Flamenco redeviendra un bon anime ! 0/
Dim 2 Fév 2014 - 22:27
Perso, bien que je suis déjà au 15e, je n'ai plus d'espoir (depuis longtemps en fait) xD
A chaque fois qu'on entame un nouvel arc, franchement, la façon de rentrer dedans, c'est toujours aussi tordu...
Comment peut-on devenir fan de ce truc, sérieux ? XD
Si je devais retenir qu'une seule chose durant cet épisode, ce sera cette citation :
Mais du coup, je n'en reste pas moins curieux de savoir comment la suite va se passer.
Edit Crystal : Je me permet de mettre une balise spoiler sur ta citation ^^
A chaque fois qu'on entame un nouvel arc, franchement, la façon de rentrer dedans, c'est toujours aussi tordu...
Comment peut-on devenir fan de ce truc, sérieux ? XD
Si je devais retenir qu'une seule chose durant cet épisode, ce sera cette citation :
- Spoiler:
En faite, tout ça a été orchestré à la demande du gouvernement par les studios et les scénaristes d'Hollywood
Mais du coup, je n'en reste pas moins curieux de savoir comment la suite va se passer.
Edit Crystal : Je me permet de mettre une balise spoiler sur ta citation ^^
Dim 9 Fév 2014 - 13:51
Franchement je préfère largement comment ça tourne maintenant.
J'aurais vraiment aimé que ça parte dans ce sens plutôt que
J'aurais vraiment aimé que ça parte dans ce sens plutôt que
- Spoiler:
- faire cet arc assez chiant je dois dire et très décevant sur beyond truc bidule.. le coup du robot power rangers m'avait fait rire le premier épisode mais à la chaine... c'est assez lourd.
Maintenant, ça revient vers l'origine, d'ailleurs l'opening a changé visuellement, on y retrouve les personnages du début et je préfère largement ça!
Dim 9 Fév 2014 - 17:33
La qualité revient petit à petit, et c'est tant mieux. Et cette fois, on ne devrait pas encore changer d'ambiance. Je suis comme Estepp, le premier épisode de l'arc précédant m'avais bien fait rire, mais à force, c'était très ennuyant. Par contre, il y a plus du tout de budget, il y a juste à voir l'opening x)
Allez, on y croit, la série peut revenir à un très bon niveau !
- Spoiler:
- Il y a juste la scène dans la grotte que je n'ai pas aimé. Ça montre néanmoins qu'on devrait revoir un minimum les Flamenco Girls.
Allez, on y croit, la série peut revenir à un très bon niveau !
Ven 28 Fév 2014 - 21:31
J'ai appris récemment qu'au Japon on ne diffuse pas "que" des animés sur les téléviseurs xD
Donc, du coup, l'épisode 18 n'est arrivé que maintenant ^^''
On pensait aller dans un nouvel arc aussi long que les précédents, mais en fin de compte...
Rooooh pis zut quoi, depuis quand il y avait un scénario ? :scratch:
Bon, je raccourcis, en bref, de nouveau un épisode ridicule....
J'ai eu beaucoup de mal avec ces derniers épisodes, franchement, mais je pense quand-même aller au bout après avoir survécu à 18 épisodes, je doute que les 4 derniers seraient encore pire de ce que j'ai vu précédemment. Mais bon, connaissant les réalisateurs(et tout ce qu'ils consomment au moment de réaliser le scénario), on va sans doute encore rentrer dans un truc tordu, je le sens ! xD
A moins qu'on va rentrer dans quelque-chose de plus tranquille (ce que j'en doute très fort xD).
Sinon, (pour ceux qui suivent encore, enfin, si il y en a XD), c'est juste moi qui hallucine ou bien on va finir avec du yuri et... du yaoi ?
Vu que ça part dans tout les sens de toute façon, je peine vraiment à écarter cette possibilité. xD
Donc, du coup, l'épisode 18 n'est arrivé que maintenant ^^''
On pensait aller dans un nouvel arc aussi long que les précédents, mais en fin de compte...
- Spoiler:
- Comme d'hab, il rencontre un nouvel ennemi, bien sûr, c'est son ennemi, donc, hop un uppercut, l'ennemi se barre, l'épisode est déjà fini ? O_o
Et bien sûr, tout ce bordel depuis tout ce temps a été causé vraisemblablement par Masayoshi et...
Rooooh pis zut quoi, depuis quand il y avait un scénario ? :scratch:
Bon, je raccourcis, en bref, de nouveau un épisode ridicule....
J'ai eu beaucoup de mal avec ces derniers épisodes, franchement, mais je pense quand-même aller au bout après avoir survécu à 18 épisodes, je doute que les 4 derniers seraient encore pire de ce que j'ai vu précédemment. Mais bon, connaissant les réalisateurs
A moins qu'on va rentrer dans quelque-chose de plus tranquille (ce que j'en doute très fort xD).
Sinon, (pour ceux qui suivent encore, enfin, si il y en a XD), c'est juste moi qui hallucine ou bien on va finir avec du yuri et... du yaoi ?
Vu que ça part dans tout les sens de toute façon, je peine vraiment à écarter cette possibilité. xD
Ven 28 Fév 2014 - 21:45
Ne me dis pas ça. Je n'ai déjà pas envie de regarder ce nouvelle épisode alors si en plus tu me dis que c'est nul XDBon, je raccourcis, en bref, de nouveau un épisode ridicule....
Du yuri, il y en a déjà un peu. Au point où l'anime en est, du yaoi ne m'étonnerai même plus ( Gotou/Masayohi ?)Sinon, (pour ceux qui suivent encore, enfin, si il y en a XD), c'est juste moi qui hallucine ou bien on va finir avec du yuri et... du yaoi ?
Ven 28 Fév 2014 - 22:19
Est-ce que ce sourire est censé représenter quelque-chose ? xD
Je ne sais pas, mais j'en fais quand-même une hypotèse, au point de ce que j'ai déjà vu... x)
Ce ne serait la première fois que je vois ce genre de mélange dans un anime, mais bon, la première fois aussi, ça a été abandonné aussi vite que ça avait commencé (le pire, c'est que j'ai regretté que les réalisateurs n'aient pas insisté avec ça xD). Honnêtement, si j'ai vu juste, je suis quand-même curieux d'aller au bout juste pour voir si ce sera bien le cas. xD
Ven 28 Fév 2014 - 22:48
- Spoiler:
- Beh, Goto a une copine les gens. >.<
Enfin on va la voir ?
-
Ven 28 Fév 2014 - 22:54
Crystal a écrit:
Du yuri, il y en a déjà un peu. Au point où l'anime en est, du yaoi ne m'étonnerai même plus ( Gotou/Masayohi ?)Sinon, (pour ceux qui suivent encore, enfin, si il y en a XD), c'est juste moi qui hallucine ou bien on va finir avec du yuri et... du yaoi ?
Ah mais ne me dites pas ça, je vais reprendre de suite l'anime sinon...
Ven 28 Fév 2014 - 23:02
Saizo ! xD
...
J'y pense Estepp ^^
D'ailleurs, on n'a jamais réellement eu de réponse dessus, je doute même qu'on en aura. (Après, ça reste à voir)
En fait, en plus, ce qui m'avait fait tilté (si je ne dis pas de bêtise, c'était à l'épisode 10)
En fait, ça vient de là l'origine de mon idée saugrenue. x)
...
J'y pense Estepp ^^
D'ailleurs, on n'a jamais réellement eu de réponse dessus, je doute même qu'on en aura. (Après, ça reste à voir)
En fait, en plus, ce qui m'avait fait tilté (si je ne dis pas de bêtise, c'était à l'épisode 10)
- Spoiler:
- Maya soupçonnait assez souvent que Masayoshi soit l'élu de Goto.
Je veux bien comprendre que ce serait une jolie farce, mais pourtant...
En fait, ça vient de là l'origine de mon idée saugrenue. x)
Ven 28 Fév 2014 - 23:09
Ben personnellement, dès le début de l'anime, en bonne fan de shonen-ai/yaoi, j'ai de suite pensé à ça..
Mais bon, j'ai vite abandonné l'idée vu que...
Tenez-moi au courant s'il y a du nouveau de ce côté là, ça me ferait peut-être vraiment reprendre l'anime du coup... (oui c'était pas qu'une blague.... )
Mais bon, j'ai vite abandonné l'idée vu que...
- Spoiler:
...comme l'a dit Este il avait une copine.
Mais bon, les copines ça se largue alors... surtout quand elles apparaissent jamais.
Tenez-moi au courant s'il y a du nouveau de ce côté là, ça me ferait peut-être vraiment reprendre l'anime du coup... (oui c'était pas qu'une blague.... )
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3