[ANIME] Nagi no Asukara
+16
fufunette
Mash
hatches003
akapotcho
Kayuza
Ashene
Cathedrale
Suiseiseki
Skohell
Akamaru
Crystal
Wylaai
Saizo
Estepp
ZGMF Balmung
Kall
20 participants
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Re: [ANIME] Nagi no Asukara
Lun 24 Fév 2014 - 14:57
Bon au final j'ai pas grand chose à dire en plus de vous par rapport à cet épisode x)
- Spoiler:
- Manaka est de retour, je me demande vraiment comment ça va se passer O.O
Je sais pas pourquoi je sens trop qu'au final elle va se sacrifier pour le village ou un truc du genre (Sinon oui, je préfère Miuna à Manaka XD).
Sinon comme vous j'aime de plus en plus le personnage de Tsumugu, alors que dans la première partie de l'anime je le trouvais assez distant et pas très intéressant x)
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 24 Fév 2014 - 18:26
Sko, dans mes bras ! Je la préfère aussi ! :copains:XD
hatches: Non mais c'est vrai ! Cette pensée m'a perturbée pendant tout l'épisode à chaque fois qu'il disait le verbe "capturer"
hatches: Non mais c'est vrai ! Cette pensée m'a perturbée pendant tout l'épisode à chaque fois qu'il disait le verbe "capturer"
Jeu 27 Fév 2014 - 18:36
Episode 21 :
- Spoiler:
- J'ai trouvé tellement adorable Manaka s'extasiant devant la neige . Mauvaise nouvelle Tsumugu qui repart à l'université à la fin du mois ..... sans Chisaki nonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! Si il devait avoir qu'un seul couple se serait eux donc faut pas les séparer ! La fin m'a tué avec le poisson sur le bras Tsumugu en plus il en est fière, moi je serais en mode "OMG!!!!!!! vite passez moi une hache" et lui non tout va bien xD. Hum le fait que Uruko sois à la surface m'intrigue que veut-il faire ? reprendre Manaka ? Bref Wait&See et vivement la suite !
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 27 Fév 2014 - 20:57
Ashene tu es en quelques sorte mon "alerte Nagi no Asukara" parce que dès que je vois ton post je sais que l'épisode est dispo et du coup je me rue dessus XD
- Spoiler:
- Donc Manaka qui se réveille, elle a pas l'air plus affectée que ça XD enfin c'est Manaka quoi
L'opening a un peu changé du coup ! (j'étais sur que c'était la main de Manaka qui rattrapait le parapluie !! o/)
Sinon Tsumugu qui se rapproche peut être un peu de Chisaki mais qui doit partir pour l'université et qui à la fin, reçois une malediction d'Uroko x)
D'ailleurs un truc a pas mal attiré mon attention, c'est quand il parle avec Chisaki, a un moment il marche sur un truc qui ressemble a de l'Ena ! o.o Ça cache quelque chose moi je dis
Bon et sinon comme d'hab, hâte de voir la suite ^^
Ven 28 Fév 2014 - 9:47
xD Sko en général je suis très ponctuel quand l'épisode d'un anime sort ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 2 Mar 2014 - 14:53
Épisode 21 :
Alors là... Je ne peux pas être plus d'accord que je ne le suis déjà avec toi... xD
Oui, moi aussi ça m'a fait tilter. C'est très étrange ce passage mais du coup je me demande si c'est pas le moment où
J'ai trouvé le passage ou
Et enfin j'ai remarqué que
Ça à l'air d'être plutôt une bonne nouvelle le fait
En bref, encore un épisode que j'ai dévoré. Une musique de la mort qui tue tout. J'ai hâte de voir la suite, j'adore !
- Spoiler:
- Tiens, retour de Manaka et l'opening change légèrement (je dois avouer que je préféré le précédent).
J'ai pas mal apprécié cet épisode, même le réveil de Manaka. Hikari était franchement aux petits soins, et... Je sais pas, j'ai trouvé ça très touchant.
Par contre je suis un peu comme Hikari, je ne comprends pas trop Manaka. Avant l'incident, elle était assez perturbée, elle ne savais plus où elle en était dans ses sentiments et tout et là... J'ai l'impression que soit d'un coup tout est devenu vachement clair (ce qui serait bizarre puisque théoriquement le temps n'est pas passé pour elle, donc changer d'avis sans raison..?) soit c'est comme si elle avait perdu la mémoire ou... Enfin, même si c'est typique du Manaka, je trouve son comportement assez anormal...
Le passage entre Chisaki et Tsumugu à l’hôpital était assez constant par rapport à ce qu'on avait déjà eu mais... Il m'a rendue très triste étrangement... ^^"
Puis juste après il annonce qu'il part pour l'université.......... Pour les scénaristes s'acharnent contre eux ?! (en plus dans le lancement de l'épisode 22 on entend Kaname dire qu'il va encore se déclarer.....)
J'ai trouvé ça très mignon la façon dont il essayer desela rassurer en disant qu'il continuerait de garder contacte.
Et 'fin du coup, leurs réactions, leur comportement... Pour moi c'est comme s'ils étaient déjà plus que des amis sans pour autant réussir à franchir un pas clair. Y'a une certaine ambiguïté qui se maintient entre eux, et je dois dire que du coup je comprends vraiment Chisaki.
Et puis je sais pas, quand tout le monde en parle, ils les voit déjà comme un petit couple qui vit ensemble et tout...
Et pour moi, le sourire du grand père de Tsumugu veut tout dire...
Mais après je vois peut-être que ce que je veux voir...
Ashene a écrit:
- Spoiler:
Si il devait avoir qu'un seul couple se serait eux donc faut pas les séparer !
Alors là... Je ne peux pas être plus d'accord que je ne le suis déjà avec toi... xD
Skohell a écrit:
- Spoiler:
D'ailleurs un truc a pas mal attiré mon attention, c'est quand il parle avec Chisaki, a un moment il marche sur un truc qui ressemble a de l'Ena ! o.o Ça cache quelque chose moi je dis
Oui, moi aussi ça m'a fait tilter. C'est très étrange ce passage mais du coup je me demande si c'est pas le moment où
- Spoiler:
- Uroko a jeté sa malédiction à Tsumugu pour s'être "moqué" de lui... xD (mais je pense pas trop, comme toi, ça semble cacher quelque chose !)
Nan mais le pauvre quoi.... XDD CA m'a fait mourir de rire de le voir avec son poisson sur le bras...
Ça a du lui rappeler des souvenir...
J'ai trouvé le passage ou
- Spoiler:
- Akira se brule avec la soupe plutôt inutile par contre... ^^"
Mais j'aimerais bien savoir ce que Manaka voulait lui dire, et en fait... C'est vrai que je comprends pourquoi Hikari a peur que Manaka soit amoureuse de Tsumugu. Parce que normalement au moment où elle est partie elle ne devait pas savoir si elle était amoureuse de lui ou pas et là... On a l'impression que 'fin... Limite il est plus là c'est pareil pour elle quoi... xD
Et enfin j'ai remarqué que
- Spoiler:
- plus Miuna obtient de l'ena, plus celui de Manaka s'en va.
Et dans cet épisode, Manaka n'en a carrément plus, alors que Miuna est à présent obligée d'aller se rafraichir pour pas se dessécher...
Hasard ou lien ?
Ça à l'air d'être plutôt une bonne nouvelle le fait
- Spoiler:
- qu'Uroko soit sur terre.
Après je ne pense pas qu'il soit là pour reprendre Manaka, sinon il aurait très bien pu empêcher son retour à la place de guider en quelque sorte Miuna.
Son personnage est très mystérieux et intéressant. Ses motivations restent tellement secrètes, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui.
En bref, encore un épisode que j'ai dévoré. Une musique de la mort qui tue tout. J'ai hâte de voir la suite, j'adore !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Dim 2 Mar 2014 - 17:38
Mon Dieu Saizo, t'as fait péter les barres de spoilers là ! XD
Je n'ai rien à ajouter sur l'épisode de cette semaine, vous avez tout dit (surtout toi, Saizo XD)
Bon à part renchérir en disant que :
Je n'ai rien à ajouter sur l'épisode de cette semaine, vous avez tout dit (surtout toi, Saizo XD)
Bon à part renchérir en disant que :
- Spoiler:
- Je me suis pas tapé la barre du siècle en voyant le poisson sur le bras de Tsumugu, mais c'est pas passé loin ! XD
Ce que je trouvais de plus perturbant c'était que je ne savais pas si je devais avoir pitié de lui dans le sens "Le pauvre ! Pourquoi Uroko en est-il venu à le maudire ?" ou bien dans le sens "Mais mec ! T'as un poisson VIVANT coincé dans le bras et tu trouve pas mieux à faire que d'aller le montrer à tout le monde avec une joie immense ?! Mais ... tu vas bien ?! XDDD
Bon sinon un dernier truc sur Manaka : j'ai clairement pas compris son attitude de je-vais-bien-tout-va-bien, elle vient de se réveiller cinq ans dans le futur et ça la choque pas plus que ça ? Elle fait joujou avec la neige alors que pour elle, il n'y a encore que quelques heures, c'était l'été ? What ?! XD
Mon Dieu, je prie pour que ce soit vraiment une perte de mémoire dû à son emprisonnement chez le Dieu de la Mer parce que sinon, bonjour l'incohérence de fou ! XD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Dim 2 Mar 2014 - 19:16
Ouais, il faut croire que j'avais a dire dans cet épisode...
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 5 Mar 2014 - 10:58
Lol Saizo ça c'est du résumé XD ( ps: les scénaristes que font ils les fourbes :lol!: )
Voilà Voilà
- Spoiler:
- Ué le retour de Manaka , apparemment elle aime la neige .... un peu trops d'enthousiasme comme l'a dit un grand sage : " tu souris trop pour être heureux .... " Ué bon ok c'est stromae ^^"
Je trouve ça aussi bizarre ce comportement , mais bon elle se la masque surement on va la voir en panique ds les épisodes à venir je pense bien.
Niveau Chisaki et Tsumugu j'avoue que ça s'annonce mal , je rejoins Saizo là dessus même si je reste persuader qu'a la fin ils finirons ensemble si si j'y crois encore.
Sur ce que di SKo avec l'éna , ma première idée c'était de dire que Chisaki perdait le sien du coups , ils allaient tous le perdre et le village allait disparaître , puis l'autre qui se ramène avec son fishstick sur le bras ruine ma théorie ..... du coup ué je pense que c'est une malédiction rien de plus.
pour Miuna , je crois bien qu'elle a piquée celui de Manaka bhouuu vile personnage !!!
Uroko je l'avais dis depuis le début que c'était un gentil dans l'âme, je crois bien qu'il va les aider , et du coups condamner le village ce serait une fin plausible non?
Maintenant au niveau de l’histoire de l'animé en générale , ça n'avance pas des masses déjà le 21 et ils viennent à peine de se réveiller sérieux ça devient short pour finir là go s'activer !!!!
Voilà Voilà
Jeu 6 Mar 2014 - 17:35
Ho god ... un épisode riche en rebondissement !!!!
Episode 22 :
Petit bonus :
J'ai trouvé une image de Nagi no Asukara sur le site officiel, je suis obligé de la partager tellement elle est magnifique !
Episode 22 :
- Spoiler:
- Manaka qui n'es plus capable d'aimer, c'est un coup dur pour Hikari . Uroko a finalement fait son apparition, même si avant il a bien du se rincer l’œil avec le magazine x) J'ai trouvé intéressante la partie sur le Dieu de la mer . J'en suis quasi sur Tsumugu et Chisaki sont fait pour être ensemble en même temps Tsumugu a décider de ne pas aller avec son prof, juste pour rester avec Chisaki, si ça c'est pas une preuve d'amour .... En parlant d'amour la petite Sayu n'a toujours pas avouer ses sentiments pour Kanade , faut se bouger un peu ^^ . Plus on s'approche de la fin plus les épisodes sont excellent l'ambiance et le suspense est a sont paroxysme !!
Petit bonus :
J'ai trouvé une image de Nagi no Asukara sur le site officiel, je suis obligé de la partager tellement elle est magnifique !
- Spoiler:
-
Jeu 6 Mar 2014 - 18:49
Et hop ! Une image de plus à ma collection ! Merci Ash !
Pour te remercier, je poste un beau screen (que j'ai eu du mal à prendre bien XD) :
Bon moi je dois attendre demain pour le voir, j'ai hâââââte !! :<33:
Pour te remercier, je poste un beau screen (que j'ai eu du mal à prendre bien XD) :
- Spoiler:
Bon moi je dois attendre demain pour le voir, j'ai hâââââte !! :<33:
-
Jeu 6 Mar 2014 - 22:19
Épisode 22
- Spoiler:
- Épisode intéressant ^^, on a quelques explications d'Uroko-sama sur ce qu'il s'est passé, Manaka a donc perdu sa capacité à aimer quelqu'un, ce qui explique son attitude plutôt étrange.
Au final tant mieux, comme ça elle pourra pas aller avec Hikari XD (vive Miuna ! o/ )
- MashGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 9 Mar 2014 - 20:18
Un peu de retard mais j'y peux rien.
L'épisode 22 est encore une fois génial. J'ai rien à ajouter de plus que ce qu'à dit Ashene.
Cette anime fait partie de mes favoris de la saison.
L'épisode 22 est encore une fois génial. J'ai rien à ajouter de plus que ce qu'à dit Ashene.
Cette anime fait partie de mes favoris de la saison.
-
Dim 9 Mar 2014 - 21:00
What is le fuck avec la fin de ce nouvel épisode ?! XD
Bon pareil, je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est que j'ai adoré comme toujours
Bon pareil, je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est que j'ai adoré comme toujours
- Spoiler:
- Uroko, 'spèce de coquinou, va !
-
Dim 9 Mar 2014 - 21:13
Mais mais mais... Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu cet épisode 22 !!
Je préférais vraiment la 1ère version du 2nd OP... =/
Par contre !!!!!!!!!
Hum Pardon... Concernant l'épisode... x)
Et du coup Ashene je te rejoins... x)
Encore un bon épisode, hâte de voir le prochain ! ♥
Je préférais vraiment la 1ère version du 2nd OP... =/
Par contre !!!!!!!!!
- Spoiler:
- M'en fout parce que quand ils marchent tous à la fin, qui voit-on tout au fond qui marchent seuls tous les deux ????? x3 Mais oui mais oui ! Tsumugu et Chisaki !! ♥
Hum Pardon... Concernant l'épisode... x)
Et du coup Ashene je te rejoins... x)
- Spoiler:
- Pour moi aussi c'est quasi sûr qu'ils sont faits pour être ensemble ! (et je n'attends
presqueplus que ça ! xD)
Mais Tsumugu RESTE !!! ♥♥♥ Et j'adore le revirement du personnage qui au début de la saison on ne savait presque pas ce qu'il pensait et là... Il dit cash ses sentiments pour Chisaki. Ah cet anime c'est le pied... x3 (enfin, j'attends toujours la consécration avant la fin de l'anime pour danser autour du feu de joie... )
Concernant Manaka, comme vous l'avez dit, son comportement est de suite moins... Manakien...
Sko... C'est méchant pour elle mais en même temps... (j'apprécie vraiment plus trop Miuna, de moins en moins, alors n'importe qui qui finisse avec Hikari du moment que c'est pas Chisaki ça me va... xD
Chisaki c'est propriété de Tsumugu marqué au feutre indélébile noir sur son front ! :/O\\\\\\\\:
Et décidément, je n'arrive pas à me faire un avis sur Uroko... Gentil, méchant, neutre ?
Je ne le comprends vraiment pas, et je dois dire que ça me perturbe! C'est un bon personnage !
Encore un bon épisode, hâte de voir le prochain ! ♥
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 10 Mar 2014 - 15:38
Loll Saizo qui voit même ce qui se passe au fin fond de l'écran , rien ne lui échappe XD
et Sko t'es cruel !! pauvre Manaka
et Sko t'es cruel !! pauvre Manaka
- Spoiler:
- Enfin Uroko réa-parait je commençai a désespérer ^^' même si la révélation sur Manaka moyen je m'attendais à un peu plus ... tragique genre il ne te reste qu'un mois à vivre ou bien faut retourné hiberner sinon c'est la fin du monde donc après avoir révéler : tu n'aimera plus!! ça a eu moins d'impact :s
c'est moi ou Kaname passe de plus en plus inaperçu ? ^^'
-
Lun 10 Mar 2014 - 15:46
Ouais Hatches, quand il s'agit de Tsumugu et Chisaki je suis au taquer x)
- fufunetteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : LIFE, Nobuta wo produce
Lun 10 Mar 2014 - 16:36
Hm je vais poser une question bête mais, sur Crunchyroll, on peut télécharger les épisodes en prénium ?
Par ce que c'est pas précisé, et il parle de "visionner". Et comme j'aime pas trop le streaming, et que je voyage pas mal, je préfère télécharger pour les regarder n'importe quand ... <.<
Par ce que c'est pas précisé, et il parle de "visionner". Et comme j'aime pas trop le streaming, et que je voyage pas mal, je préfère télécharger pour les regarder n'importe quand ... <.<
-
Jeu 13 Mar 2014 - 15:57
Ok Ash ! Balance ton avis, je réceptionne ! XDD
fufunette : Ca, je ne sais pas, je ne regarde pas les épisodes sur Crunchryoll, désolée ^^'
Je te conseille d'aller faire un petit tour sur Zerochan, ils ont uploader pleins d'images récemment et tu devrais trouver ton bonheur, je pense
http://www.zerochan.net/Nagi+no+Asukara
fufunette : Ca, je ne sais pas, je ne regarde pas les épisodes sur Crunchryoll, désolée ^^'
Saizo a écrit:Ouais Hatches, quand il s'agit de Tsumugu et Chisaki je suis au taquer x)
Je te conseille d'aller faire un petit tour sur Zerochan, ils ont uploader pleins d'images récemment et tu devrais trouver ton bonheur, je pense
http://www.zerochan.net/Nagi+no+Asukara
-
Jeu 13 Mar 2014 - 17:06
Fufunette je ne sais pas non plus... ^^"
Épisode 23 :
Bientôt la fin !!!!!!! T^T
Mais cet épisode était......
La suite, la suite, la suite !!!!!
Aka, sympas les images ! =3
Épisode 23 :
Bientôt la fin !!!!!!! T^T
Mais cet épisode était......
- Spoiler:
Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu !!!!!!
Tsumugu Chisaki !!!! Je ne retiens qu'eux de cet épisode ! Ca y est elle est au courant ! Et il la poursuit et... Il obtient un ena ????
Voilà la réponse du truc bizarre qui c'était passé avec qu'il soit maudit ! Maintenant reste à savoir pourquoi ?
Oh comme je veux qu'ils sortent ensemble dans le prochain épisode bon sang !!!!! ♥♥♥♥
Et la fin..... "Tu es comme l'océan" Nyyaaah Tsumugu :*-):
Sinon, pour une fois c'est du coté de Sayu que je me range. Manaka a le droit de savoir quand même ! Et puis... Je suis aussi d'accord sur le fait que si on lui enlève sa capacité à aimé ce ne sera plus vraiment elle ni rien. Du coup, celle que je trouvais la plus immature (hormis Manaka qui garde la palme d'or) dans cet épisode est pour moi la plus adulte dans sa réflexion. ^^"
La suite, la suite, la suite !!!!!
Aka, sympas les images ! =3
Jeu 13 Mar 2014 - 18:51
Episode plus que parfait ! <3
Episode 23 :
Episode 23 :
- Spoiler:
- Ce qu'on doit retenir de cette épisode ? Tsumugu et Chisaki bien évidement ! Ils sont tellement mignon ensemble, c'est ouf sérieux ! Le fait que que Tsumugu obtienne de l'éna ne me choque pas du tout limite Sayu si elle plonge elle peut en avoir ^^ Plus la fin de Nagi s'approche plus en fait une fixation sur Tsumugu et Chisaki et ça je trouve ça super, si à la fin ils finissent ensemble ce sera une fin des plus mémorable !
-
Sam 15 Mar 2014 - 11:27
Ahh un super épisode ! ^^ ( et mine de rien on en est déjà à 23 !! dans 3 épisodes c'est fini, comment on va faire !!? XD )
- Spoiler:
- Aaah quand Tsumugu avoue son amour pour Chisaki à Hikari c'était obligé qu'elle serait derrière ^^ J'espère que ça va bien se passer entre eux *.*
Au final pareil ça m'a pas trop surpris non plus qu'il ai de l'ena, puis faut pas oublier qu'il a une ascendance de Shioshishio (son grand père) mais bon au final le fait d'avoir un ena ça a plus l'air lié aux sentiments et au fait de vouloir à tout prix aller dans l'eau ^^
-
Sam 15 Mar 2014 - 12:17
En fait je crois qu'on voulait tous tellement qu'il
- Spoiler:
- rejoigne Chisaki qu'il aurait même pu lui pousser des ailes que ça ne nous aurait pas choqués ! xD
-
Mar 18 Mar 2014 - 9:00
OH MON DIEEEEEUUUUU !!!
*mode fan-girl ON*
Trop bien ! Trop bien ! Trop bien ! Les mots me manquent ! *o*
*mode fan-girl ON*
Trop bien ! Trop bien ! Trop bien ! Les mots me manquent ! *o*
- Spoiler:
- Enfin il a avoué haut et fort son amour ! C'est pas trop tôt ! J'ai attendu ça tout le long de l'épisode, moi ! XD
Mais j'ai ralé comme pas possible quand l'épisode s'est terminé parce que EVIDEMMENT ça coupe au moment qu'on attend depuis 25 min ! C'est vicieux ! Mais c'est ce qui fait qu'on est si addict à l'anime !
Bon et puis le coup de l'éna pour Tsumugu, j'avoue que j'y aurais jamais pensé (comme le couple très probable qu'il forme avec Chisaki, au début ça me serait même pas venu à l'esprit ! )
Ah et j'avais COMPLETEMENT oublié son poisson sur le bras, alors quand je l'ai vu en gros plan plongé dans le seau ça m'a bien fait rire ! XDD
Jeu 20 Mar 2014 - 19:05
Episode 24 :
- Spoiler:
- Que dire ? NONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! Chisaki pourquoi as-tu refuser les sentiments de Tsumugu ?! C'est l'homme parfait pour toi !!!!! La scène entre Manaka et le petit était tellement émouvante et mignon. Sayu qui a enfin avouer ses sentiments à Kaname, c'est pas trop tôt ^^ Vite la suite je veux en savoir plus sur Chisaki et Tsumugu !!!!!!