[JV/ANIME] Diabolik Lovers
+8
Kall
hatches003
Oce'Lovers
Crystal
Gabiloo
arc-en-ciel
Wylaai
Saizo
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
[JV/ANIME] Diabolik Lovers
Ven 27 Sep 2013 - 12:30
Diabolik Lovers
◘ Épisodes : 12
◘ Année : Septembre 2013
◘ Studio : ZEXCS
◘ Genre : Vampire, Harem
◘ Réalisateur : Tagashira Shinobu
◘ Scénariste : Nagatsu Seiko
◘ Musique : Hayashi Yuki
Cet anime est tiré d'un jeu vidéo type harem inversé sur PSP.
Il existe aussi un manga du nom de Diabolik lovers Anthology qui contient des courtes scènes avec les différents frères.
Il existe aussi un manga du nom de Diabolik lovers Anthology qui contient des courtes scènes avec les différents frères.
Komori Yui est une fille qui voit la vie de façon très positive, malgré quelques problèmes avec des esprits (elle est souvent témoin de phénomènes surnaturels). En raison du travail de son père, alors qu'elle est en première, elle va devoir entrer dans un lycée pour célébrités donnant des cours nocturnes. Elle va se retrouver à habiter en collocation avec les six frères Sakamaki, six vampires sadiques...
Nautiljon
Yui Komori
Ayato Sakamaki / Kanato Sakamaki / Raito Sakamaki
Shuu Sakamaki / Reiji Sakamaki / Subaru Sakamaki
Bon il me fallait bien ma dose de bisho de la saison hein... xD
Du coup je viens de regarder le 1er épisode. Pas de grosse surprise pour l'instant, on arrive direct chez les frères vampires qui veulent tous "gouter" à la charmante demoiselle qui cache un mystérieux secret... Jusque là c'est du harem classique.
Comme la plupart des animes type harem l'animation est soignée, c'est agréable à regarder. (surtout avec des épisodes qui ne durent que 15min, c'est rapide) J'ai bien aimé la musique de fond qui m'a rappelé celle de Vampire Knight (un peu aristo si commune aux vampires).
Enfin je ne pense pas que ce sera mon coup de cœur de cet automne, mais je pense le regarder en entier quand même.
Yui Komori
Ayato Sakamaki / Kanato Sakamaki / Raito Sakamaki
Shuu Sakamaki / Reiji Sakamaki / Subaru Sakamaki
Bon il me fallait bien ma dose de bisho de la saison hein... xD
Du coup je viens de regarder le 1er épisode. Pas de grosse surprise pour l'instant, on arrive direct chez les frères vampires qui veulent tous "gouter" à la charmante demoiselle qui cache un mystérieux secret... Jusque là c'est du harem classique.
Comme la plupart des animes type harem l'animation est soignée, c'est agréable à regarder. (surtout avec des épisodes qui ne durent que 15min, c'est rapide) J'ai bien aimé la musique de fond qui m'a rappelé celle de Vampire Knight (un peu aristo si commune aux vampires).
Enfin je ne pense pas que ce sera mon coup de cœur de cet automne, mais je pense le regarder en entier quand même.
Sources / Aides : MAL, Nautiljon
- InvitéInvité
Re: [JV/ANIME] Diabolik Lovers
Ven 27 Sep 2013 - 12:41
Perso j'ai regarder les deux premiers épisodes et malgré le fait que je déteste habituellement ce genre d'anime (j'ai était incapable de regarder Brother conflict par exemple), je crois que je vais regarder cette série jusqu'au bout, rien que pour le personnage de Kanato
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Sam 5 Oct 2013 - 22:28
Je n'aurai qu'une chose à dire...DAFUCK ??? XDDDDDDDD
Cet anime est pour le moins...étrange. Quelques passages m'ont tués xD
J'ai regardé les trois épisodes disponibles, c'était très sympathique, le format de 15 minutes est parfait, on a pas le temps de s'ennuyer, c'est fraie et c'est léger. Ca laisse du suspens et on a envie de s'enfiler la suite
Les graphismes sont superbes, normal pour ce genre de manga me direz-vous.
La musique est géante, je suis très surprise ! Elle est vraiment belle et donne une bonne ambiance (enfin par contre parfois elle est un peu trop "vampirique" sans raison apparente, en gros c'est pour accentuer la tension mais elle est tellement "trop vampirique" que ca fait une sorte de sur-enchère, de surjeu, j'trouve çà dommage...)
L'anime utilise les gros clichés, mais il les utilise avec intelligence. On a pas tellement l'impression d'un "déjà vu".
L'héroine n'est pas trop nunuche...enfin si mais je m'attendais tellement à pire venant d'une adaptation d'otome-game (genre l'héroine de Amnésia...Grands dieux !).
Les garçons sont les archétypes même du cliché, mais bon ils restent pas moins attachants donc ca passe plutôt bien !
Mention spéciale pour Ayato et sa possessivité que j'ai beaucoup aimé. Kanato et Raito ont l'air aussi sympathique.
Je vois que l'anime a 12 épisodes...j'espère que la fin ne sera pas décevante comme tellement de manga...Et que cela ne soit pas bâclé, j'veux dire qu'il y est une vrai fin...
J'ai toujours peur avec les otome-game...*traumatisle d'Amnésia et de sa fin*
Episode 3
Bref, je suis
Cet anime est pour le moins...étrange. Quelques passages m'ont tués xD
J'ai regardé les trois épisodes disponibles, c'était très sympathique, le format de 15 minutes est parfait, on a pas le temps de s'ennuyer, c'est fraie et c'est léger. Ca laisse du suspens et on a envie de s'enfiler la suite
Les graphismes sont superbes, normal pour ce genre de manga me direz-vous.
La musique est géante, je suis très surprise ! Elle est vraiment belle et donne une bonne ambiance (enfin par contre parfois elle est un peu trop "vampirique" sans raison apparente, en gros c'est pour accentuer la tension mais elle est tellement "trop vampirique" que ca fait une sorte de sur-enchère, de surjeu, j'trouve çà dommage...)
L'anime utilise les gros clichés, mais il les utilise avec intelligence. On a pas tellement l'impression d'un "déjà vu".
L'héroine n'est pas trop nunuche...enfin si mais je m'attendais tellement à pire venant d'une adaptation d'otome-game (genre l'héroine de Amnésia...Grands dieux !).
Les garçons sont les archétypes même du cliché, mais bon ils restent pas moins attachants donc ca passe plutôt bien !
Mention spéciale pour Ayato et sa possessivité que j'ai beaucoup aimé. Kanato et Raito ont l'air aussi sympathique.
Je vois que l'anime a 12 épisodes...j'espère que la fin ne sera pas décevante comme tellement de manga...Et que cela ne soit pas bâclé, j'veux dire qu'il y est une vrai fin...
J'ai toujours peur avec les otome-game...*traumatisle d'Amnésia et de sa fin*
Episode 3
- Spoiler:
- Euh...NON ?! xDDDDDD J'ai pas envie qu'elle "appartienne" à Shuu moi ! xDDD
Bref, je suis
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Dim 6 Oct 2013 - 12:17
Je viens de voir l'épisode 3, il était sympa.
J'ai trouvé la musique encore super, bon par contre
Je trouve aussi que le format 15min est parfait pour la série, on n'a pas encore le temps de se lasser de leurs harcèlements incessants... x)
Enfin ça y est, je suis lancée aussi dans la série. ^^
J'ai trouvé la musique encore super, bon par contre
- Spoiler:
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il la voit c'est pour la "violer" quoi...... Je sais que c'est toujours plus ou moins comme ça mais... ce genre de trucs pourraient être mieux amené quand même... ^^"
Sinon j'aime "bien" (entre " " parce qu'il n'y a aucun frère qui sort réellement du lot pour moi, dans leurs différences ils sont tous assez similaires.. ^^") Shu même s'il se baigne avec ses écouteurs et son mp3 comme si de rien n'était. Tout est normal, c'est un vampire ? Mdr... Je suis même pas sûre qu'il écoute réellement de la musique ce bougre...
Et sinon Subaru je crois (je sais plus trop ce que j'ai vu dans l'anime et ce que j'ai lu dans les courtes histoires en manga... ^^')
J'ai bien envie de connaitre un peu le passé de tout ce petit monde. Plusieurs mères, y'en a un qui s'est fait plaisir quand même... xD
Je trouve aussi que le format 15min est parfait pour la série, on n'a pas encore le temps de se lasser de leurs harcèlements incessants... x)
Enfin ça y est, je suis lancée aussi dans la série. ^^
- arc-en-cielKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 6 Oct 2013 - 12:31
Je veux la suite !!!!!
je la sentait mal cette série pourtant ! J'imaginais tout les clichés possible !! Et en faite nan je me surprend à haïr ce format de 15 minutes parce que j'en veux plus ^^
Bon si le truc d'école de la nuit... et tout le toutim du je te lèche et je te mord... Mais ça passe encore ^^
je la sentait mal cette série pourtant ! J'imaginais tout les clichés possible !! Et en faite nan je me surprend à haïr ce format de 15 minutes parce que j'en veux plus ^^
Bon si le truc d'école de la nuit... et tout le toutim du je te lèche et je te mord... Mais ça passe encore ^^
- Spoiler:
- Plusieurs mères oui mais le père c'est celui qu'on voit dans l'oppening ??
Celui de Yui c'est qui ??? Son adoptif si on peut dire ressemble à un pasteur....
Bref l'histoire m'intéresse mais reste à savoir si on va vraiment avoir une fin et une clé de compréhension à la fin !!!
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 6 Oct 2013 - 15:52
Je suis d'accord avec toi arc-en-ciel pour la fin...Bizarrement je pense pas qu'on aura le droit à une fin digne de ce nom xD
Et moi aussi je meurs d'envie de voir la suite, c'est très agréable à suivre et mes yeux aiment les belles choses à voir ~
J'suis d'accord aussi avec toi Saizo, pour l'instant aucun garçon sort vraiment du lot (enfin peut être Ayato...mais en même temps c'est celui qu'on voit le plus donc bon xD) par contre je trouve l'héroine particulièrement bien réussit graphiquement *-*
Pour répondre à ton spoiler Saizo :
EDIT
Episode 4 vu...
Et moi aussi je meurs d'envie de voir la suite, c'est très agréable à suivre et mes yeux aiment les belles choses à voir ~
J'suis d'accord aussi avec toi Saizo, pour l'instant aucun garçon sort vraiment du lot (enfin peut être Ayato...mais en même temps c'est celui qu'on voit le plus donc bon xD) par contre je trouve l'héroine particulièrement bien réussit graphiquement *-*
Pour répondre à ton spoiler Saizo :
- Spoiler:
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il la voit c'est pour la "violer" quoi...... Je sais que c'est toujours plus ou moins comme ça mais... ce genre de trucs pourraient être mieux amené quand même... ^^'
Pas assez délicat xD
EDIT
Episode 4 vu...
- Spoiler:
MAIS DAFUQ QUOI XD
Celui là il était pire que les autres !
Raito est vraiment un gros sadique, pervers et tout ce que tu veux x_x"
J'ai vraiment cru qu'il allait se la faire si j'ose parler franchement...Là c'était vraiment trop...C'est vraiment de l'érotisme gratuit alors qu'il n'y en a pas besoin. Le thème des vampires est déjà assez sensuelle de base...pas besoin d'en rajouter une couche x_x"
Puis la nana ok elle le repousse...mais j'ai envie de dire, elle le fait à moitié.
Okay, elle essaye de se barrer. Okay, elle se débat. Mais une fois que tu le repousses, tu restes pas planté là à attendre qu'il te pousse sur l'hautel de l'Eglise ! Tu te barres en courant, même si ca sert à rien et qu'il te rattrape en deux secondes ! xD
Et ca sert à rien non plus de parlementer non plus x_x" Tu vois bien que ca marche pas, pourquoi tu continues ?
BREF, sinon j'ai bien envie d'en savoir plus sur ce qui est évoqué à la fin...Son père qui l'a ramené ici, injoignable, qui l'offre en sacrifice toussa toussa !
Kanato me fait vraiment flipper en fait...x_x'
Ah et dommage qu'on est pas vu Ayato T.T Le mec depuis le début il dit qu'elle lui appartient et hop d'un coup on en entend plus parler o.O Okay il a perdu les flechettes, mais même Shu qui a gagné, on en entend plus parler normal xD
J'suis vraiment très sceptique quant à cette série...m'enfin, je continue tout de même, c'est marrant dans le fond xD
- arc-en-cielKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 8 Oct 2013 - 16:10
Episode 4 visionné
- Moi je dirais plus...:
- ...Ouate de phoque !!
ça change de sujet trop rapidement... Mais en même temps il y a 6 personnages pour 12 épisodes... il faut que ça aille assez vite pour qu'on les voient tous... Quand à Yui... Cette fille m'agace ! Met lui un coup de genoux ou je pense à chaque fois elle pouvais le faire !!!!
Quant à la révélation de la fin... Vous parlez de laquelle sérieusement, certes on sait pas pourquoi ni le comment du pourquoi mais moi ça m'a pas surprise dès que j'ais sue que son père étais son père adoptif...
Mais bon c'est toujours une petite série sympa...
-
Mar 8 Oct 2013 - 16:35
@Arc-en-ciel :
Ahhh...Les héroines d'otome-game, un pur délice <3 //MUR//
- Spoiler:
ça change de sujet trop rapidement... Mais en même temps il y a 6 personnages pour 12 épisodes... il faut que ça aille assez vite pour qu'on les voient tous... Quand à Yui... Cette fille m'agace ! Met lui un coup de genoux ou je pense à chaque fois elle pouvais le faire !!!!
Ahhh...Les héroines d'otome-game, un pur délice <3 //MUR//
-
Mar 8 Oct 2013 - 16:41
Tu peux abréger Arc tout court ^^
Oui je suis d'accord mais bon quand tu fais une comparaison à Vampire Knight... C'est la même !
Donc sachant que je suis pas morte d'avoir regarder VK... Je devrais survivre à celle là ^^"
Une question ce pose : Vampire + fille débile = Gros n'importe quoi pour gamin en manque d'érotisme ??? espérons que ça ne tourne pas ainsi ^^"
Après moi et les jeux vidéos, j'y comprend que du chinois donc rien ^^" Du coup j'ai des préjugé en moins, parce que j'avoue je trouve ça bizarre qu'un jeux vidéos donne un animé...
Oui je suis d'accord mais bon quand tu fais une comparaison à Vampire Knight... C'est la même !
Donc sachant que je suis pas morte d'avoir regarder VK... Je devrais survivre à celle là ^^"
Une question ce pose : Vampire + fille débile = Gros n'importe quoi pour gamin en manque d'érotisme ??? espérons que ça ne tourne pas ainsi ^^"
Après moi et les jeux vidéos, j'y comprend que du chinois donc rien ^^" Du coup j'ai des préjugé en moins, parce que j'avoue je trouve ça bizarre qu'un jeux vidéos donne un animé...
-
Mar 8 Oct 2013 - 19:51
Alors là non ! STP ne compare ça avec Vampire Knight !arc-en-ciel a écrit:
Je viens de voir cet épisode et franchement...
- Spoiler:
- ça va trop loin, je n'ai pas apprécié du tout... --"
D'ailleurs Raito n'est pas que sadique, il est aussi masochiste... J'avoue que je n'apprécie pas trop ce personnage et Kanato non plus d'ailleurs. (de toute manière j'ai toujours horreur des perso stéréotypés gamin dans ce genre d'anime... ^^")
En tout cas ça part dans tous les sens... Les épisodes sont courts et c'est bien mais pour le coup c'est aussi un point faible si ça nous empêche de connaitre la fin de chaque épisode si on passe totalement à autre chose dans le prochain.... --"
(Aura t-on une réponse quant à ce viol odieux ? Vraiment, moi qui n'apprécie pas trop non plus Ayato, je me suis surprise à vouloir le voir débarquer à tous prix pour la sortir de là)
Ce genre d'anime est théoriquement censé faire "fantasmer" les filles qui regardent, leur donner "envie" d’être à la place de l’héroïne entourée de pleins de beaux vampires mais là... Qui voudrait être ça sa place ? Ils sont tous plus affreux les uns que les autres, ils n'ont rien d'attirants, ils font peur pour de vrai pour le coup... x) Ce ne sont pas de beaux garçons ténébreux au caractère "difficile".. Ce sont littéralement des CO******! XD
J'avais presque mal pour elle et ça m'a mise mal à l'aise.
Enfin bref, j'ai lu leur passé à tous (oui je me suis spoilée exprès..) tout ça va dans l'esprit du jeu très pervers et glauque même, mais j'avoue que ça ne me correspond pas vraiment.
Je vais continuer la série parce que bon ce n'est pas non plus un supplice à regarder, mais j'avoue que je suis un peu déçue.
- InvitéInvité
Mar 8 Oct 2013 - 20:43
La seule raison pour laquelle je regarde encore cet anime, c'est pour Kanato (j'adore ce personnage).
Non mais franchement j'ai juste envie de donner un bonne gifle à cette fille, sérieux .
Par contre, je pense qu'il aurait plutôt du en faire un anime d'horreur, parfois c'est vraiment malsain et légèrement flippant, en tombe justement dans des codes de l'horreur, l'anime passerait peut-être mieux enfin pour moi...
Non mais franchement j'ai juste envie de donner un bonne gifle à cette fille, sérieux .
Par contre, je pense qu'il aurait plutôt du en faire un anime d'horreur, parfois c'est vraiment malsain et légèrement flippant, en tombe justement dans des codes de l'horreur, l'anime passerait peut-être mieux enfin pour moi...
-
Mar 8 Oct 2013 - 22:21
@Saizo
@ Arc
Pitié j'aime pas Vampire Knight x_x" Mais c'est vrai qu'ils ne jouent pas du tout dans la même cours, c'est pas possible à comparer les deux...
@Mishiima
Ah non Kanato non il me fait trop peur ! Pourtant d'habitude j'aime bien ce genre de personnage mais lui non ! Trop flippant ~o~
J'aime pas Raito non plus en fait
J'avais dit dans mes premiers post que ces deux personnages m'avaient l'air pas mal mais non xD
Pour l'instant le seul que j'apprécie (et encore c'est un grand mot...) c'est Ayato. Et j'espère qu'il reviendra mettre son grain de seul et sa possessivité à l'avenir parce que là...elle aurait bien besoin de protection la Yui -_-"
Et pitié, achetez lui une volonté un peu plus poussé que çà >_<
- Spoiler:
(Aura t-on une réponse quant à ce viol odieux ? Vraiment, moi qui n'apprécie pas trop non plus Ayato, je me suis surprise à vouloir le voir débarquer à tous prix pour la sortir de là)
Ce genre d'anime est théoriquement censé faire "fantasmer" les filles qui regardent, leur donner "envie" d’être à la place de l’héroïne entourée de pleins de beaux vampires mais là... Qui voudrait être ça sa place ? Ils sont tous plus affreux les uns que les autres, ils n'ont rien d'attirants, ils font peur pour de vrai pour le coup... x) Ce ne sont pas de beaux garçons ténébreux au caractère "difficile".. Ce sont littéralement des CO******! XD
Mais oui c'est çà en fait...ce sont littéralement des c*******
J'avais presque mal pour elle et ça m'a mise mal à l'aise.
@ Arc
Pitié j'aime pas Vampire Knight x_x" Mais c'est vrai qu'ils ne jouent pas du tout dans la même cours, c'est pas possible à comparer les deux...
@Mishiima
Ah non Kanato non il me fait trop peur ! Pourtant d'habitude j'aime bien ce genre de personnage mais lui non ! Trop flippant ~o~
J'aime pas Raito non plus en fait
J'avais dit dans mes premiers post que ces deux personnages m'avaient l'air pas mal mais non xD
Pour l'instant le seul que j'apprécie (et encore c'est un grand mot...) c'est Ayato. Et j'espère qu'il reviendra mettre son grain de seul et sa possessivité à l'avenir parce que là...elle aurait bien besoin de protection la Yui -_-"
-
Mer 9 Oct 2013 - 17:54
Euh c'est un peu comme me supplier de pas comparer Twilight et tout les autres truc sortie ensemble ok côté érotisme on tombe dans l'ignoble et pas dans Vampire Knight mais sinon les deux héroïnes... Elles sont trop naïve à mon gout... Oui c'est vrai que bon y a pas trop à comparer mais des fois je vous jure sur certains points...
-
Mer 9 Oct 2013 - 20:42
Tellement !Wylaai a écrit:
Hormis dans ce dernier épisode, elle a beau se défendre tu te dis qu'elle est pas totalement contre des fois vu les tronches qu'elle fait... ^^'
-
Mer 9 Oct 2013 - 21:23
XD
Ca me rappelle quand l'un des garçons (il me semble que c'est Kaito justement...
lui dit d'arrêter ces petits bruits parce qu'on dirait qu'elle aime çà xD Je sais plus ce qui dit exactement...mais la seule chose qui m'est venu à l'esprit était "MAIS OUI MAIS TOUT A FAIT" xD
Ca me rappelle quand l'un des garçons (il me semble que c'est Kaito justement...
- Spoiler:
- sur le toit...même q'il place sa jambe bien là où il faut pas xD j'me souviens plus exactement mais il me semble que c'est çà...pas sur ! à moins que ca soit Ayato juste avant qu'elle prenne son bain ? Me souviiiiiient plus T.T
lui dit d'arrêter ces petits bruits parce qu'on dirait qu'elle aime çà xD Je sais plus ce qui dit exactement...mais la seule chose qui m'est venu à l'esprit était "MAIS OUI MAIS TOUT A FAIT" xD
-
Mer 16 Oct 2013 - 14:50
Episode 5
- Spoiler:
Elle me desespère, la nana...Sérieux, elle se fait avoir à chaque fois de la même manière et à CHAQUE FOIS elle recommence et elle tente de parlementer, elle supplie et tout...Mais putain meuf tu sais qu'ils sont dangereux tu n'es pas obligé de t'approcher d'eux ! >_____________<
Et puis sérieusement...Quelles bandes d'affreux jojo...x_x
Ayato reviiiiiiiiient pitié >_<
- InvitéInvité
Ven 18 Oct 2013 - 19:08
- Spoiler:
- Non mais plus conne tu meurs, dans cet épisode elle aurait pu prendre la fuite pendant que Kanato s'énervait mais NON, elle reste et en plus elle lui demande d'arrêter...
Et puis elle rentre tranquillement dans la chambre d'un autre vampire alors qu'elle était enfin seule...
Sérieux si elle veut crever qu'elle se jette d'une falaise et on serait enfin tranquille...
Et en plus Kanato (qui est la seule raison du pourquoi je regarder se truc) me déçoit, je déteste vraiment les animes de type harem...
-
Sam 19 Oct 2013 - 2:57
@ Mishiima
- Spoiler:
- Et puis elle rentre tranquillement dans la chambre d'un autre vampire alors qu'elle était enfin seule...
Sérieux si elle veut crever qu'elle se jette d'une falaise et on serait enfin tranquille...
La nana elle va chercher les emmerdes quoi x_x"
- GabilooKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Mar 29 Oct 2013 - 14:36
J'adore cet anime même si cela ne vaut black butler mais cela sert de substitut en attendant la sortie du prochain tome.
-
Jeu 31 Oct 2013 - 0:29
Episode 6....
C'est moi où l'épisode qui vient de sortir le 6,5 sert un peu à rien ?? XDDD
- Spoiler:
LE RETOUR DE AYATOOOOOOOOOOOOOO <3 Pour deux secondes trente m'enfin
Il est enfin venu la sortir de ce pétrin >_< YATA !
Subaru est décidément très secret, j'aimerai aussi en apprendre plus sur lui ! C'est le seul qui ne se jette pas sur elle mon dieu, y'aurait-il un espoir ?
Sinon bah euh...Kanato me fait peur....Je l'aime pas >_<
Bon bah je suis toujours parce que j'aime bien faire ma troll, puis les graphismes sont vraiment sympa et y'a rien à comprendre à ce genre d'anime donc bon. C'est agréable et à prendre au 3000è degrès. Faut rien attendre de plus que ce que l'on voit x')
Awi j'adore l'opening par contre o.O La musique est chouette
C'est moi où l'épisode qui vient de sortir le 6,5 sert un peu à rien ?? XDDD
-
Jeu 31 Oct 2013 - 12:05
Je ne commente plus trop la série, mais c'est surtout parce que je n'y vois plus un très grand intérêt. Je continue parce que les épisodes sont courts et qu'ils passent vite, mais sérieusement chaque épisode se ressemble, c'est toujours les mêmes qui reviennent, qui refont les mêmes choses (croquer de la bécasse) et c'est lassant... =/
Cette série n'aura pas une bonne note en ce qui me concerne... ^^"
Cette série n'aura pas une bonne note en ce qui me concerne... ^^"
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Jeu 31 Oct 2013 - 15:09
J'ai le même avis que vous. L’héroïne est idiote, les vampires sont ignobles, l'histoire (s'il y en a vraiment une) n'est pas intéressante. Pas grand chose à sauver donc, c'est encore pire que la plupart des autres animes issus des otome games.
Mais je dois reconnaître que ça en devient presque marrant à regarder tellement tout est tiré par les cheveux.
Mais je dois reconnaître que ça en devient presque marrant à regarder tellement tout est tiré par les cheveux.
-
Lun 11 Nov 2013 - 14:59
Épisode 7 :
- Spoiler:
- Le début était sympa, on découvre un peu du passé des garçons, mais la fin était comme d'hab'... Elle se fait "vioffer" (mixe de violer et bouffer XD) et c'est chaint...
- Oce'LoversKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Nov 2013 - 10:21
Moi je fais tout en même temps ça sera plus facile
Donc pour moi c'est un anime assez étrange et bizarre. Je n'ai pas tout compris non plus... mais au niveau graphisme c'est vrai que c'est très bien fait. L'histoire est intéressante malgré quelques incompréhension que j'ai eu. C'est vrai que l'on a l'impression que chaque épisode fait la même chose mais pas avec les mêmes personnages, ce qui m'a un peu embêté. Mais il y a quand même beaucoup de suspens et c'est bien (j'adore ça: le suspens)
Enfin bon, pour moi, c'est un anime qu'il faut regarder jusqu'à la fin pour comprendre.
Donc pour moi c'est un anime assez étrange et bizarre. Je n'ai pas tout compris non plus... mais au niveau graphisme c'est vrai que c'est très bien fait. L'histoire est intéressante malgré quelques incompréhension que j'ai eu. C'est vrai que l'on a l'impression que chaque épisode fait la même chose mais pas avec les mêmes personnages, ce qui m'a un peu embêté. Mais il y a quand même beaucoup de suspens et c'est bien (j'adore ça: le suspens)
Enfin bon, pour moi, c'est un anime qu'il faut regarder jusqu'à la fin pour comprendre.
- InvitéInvité
Dim 17 Nov 2013 - 12:02
Ca c'est un anime que je compte pas regarder pour le coup. Ce reverse harem me semble être dans un style similaire d'Amnesia. Et pour le coup ça me fait autant chier que les harem avec un héros demeuré.
Bon, bah finalement j'ai vu l'épisode 1 quand même.
- Spoiler:
- Déjà très agréable surprise pour commencer ! L'épisode ne fait que 15 minutes. Ouf.
Sinon les 6 garçons me semblent bien aussi inintéressant qu'ils le laissaient présager sur l'image, l'ambiance de l'épisode un est grosso modo ce que j'attendais avec Yui qui se fait attaquer et lécher un peu par tout le monde.
Par contre, y'a quand même l'air d'y avoir un semblant d'intrigue caché là dessous. J'attends de la voir. Par contre un truc m'a fait marrer dans le doublage. Les seiyuus des gars sont tous expérimentés ( Kaze, le doubleur de Zero Lancer se cache dans les vampires, sauras-tu le retrouver ? ) mais Yui est doublée par une débutante, ça surprends comme choix.
Page 1 sur 2 • 1, 2