L'art-book de Pandora Hearts arrive en France !
+3
ZGMF Balmung
Wylaai
Crystal
7 participants
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
L'art-book de Pandora Hearts arrive en France !
Sam 21 Sep 2013 - 17:19
Non ça n'est pas une blague ! Ki-oon va vraiment publier l'art book de Pandora Hearts : Odds and Ends. 0/
Sortie prévue le 28 novembre 2013 pour 29,90€.
Source : http://www.ki-oon.com/news/98-pandora-hearts--ndash%3B-odds-and-ends-a-savourer.html
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: L'art-book de Pandora Hearts arrive en France !
Sam 21 Sep 2013 - 20:36
OH PUNAISE OH PUNAISE OH PUNAISE !!!!!
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Super !!!!!!!!!
Je suis contente T.T
En plus il est pas cher ! Quand je pense que j'ai faillit me l'acheter à la Japan et qui faisait 48 euros en Japonnais T.T
Hey hey, je vais me l'acheter dès qu'il sort <3
Merci pour cette superbe info Crystal
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Super !!!!!!!!!
Je suis contente T.T
En plus il est pas cher ! Quand je pense que j'ai faillit me l'acheter à la Japan et qui faisait 48 euros en Japonnais T.T
Hey hey, je vais me l'acheter dès qu'il sort <3
Merci pour cette superbe info Crystal
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 21 Sep 2013 - 21:58
Il a l'air beau comme artbook en tout cas ! =O
Sur la vidéo de Ki-oon, on voit qu'il y a quelques légendes... J'espère qu'elles seront traduites.
Sur la vidéo de Ki-oon, on voit qu'il y a quelques légendes... J'espère qu'elles seront traduites.
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Sam 21 Sep 2013 - 22:23
Je ne suis pas fan de cette série mais le artbooks en A4 me bote pas mal , a un peu moins de 30 euro c'est relativement honnête .
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Ven 26 Juin 2015 - 22:14
Ki-oon a annoncé l'arrivée prochaine du deuxième artbook Pandora Hearts, "There is". Ce dernier devrait vraisemblablement sortir durant le mois de Novembre au prix de 30.80€, en même temps que le T.23.
(Manga-news)
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 26 Juin 2015 - 23:47
Ok, alors en Novembre c'est mon anniversaire, donc je sais déjà quoi demander comme cadeau !
J'aimerais vraiment pouvoir me procurer le premier artbook aussi, si jamais je le vois par chance à la JE, je réfléchis même pas, je l'achète ! :un jour!!:
En plus, l'autre soir, j'ai fais un rêve où je dansais un slow avec Oz, c'est un signe !! XDDD
J'aimerais vraiment pouvoir me procurer le premier artbook aussi, si jamais je le vois par chance à la JE, je réfléchis même pas, je l'achète ! :un jour!!:
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Sam 27 Juin 2015 - 0:48
On est d'accord le premier est magnifique idem si je le vois je tue mes économies je le veux ce petit bijoux !
Le seconde est aussi superbe j'aime sa couverture avec ces couleurs chatoyantes je crois que je le demanderai à Noël
Le seconde est aussi superbe j'aime sa couverture avec ces couleurs chatoyantes je crois que je le demanderai à Noël