Une présentation parmi tant d'autre
+13
himehemera
Saizo
ZGMF Balmung
aririkushi
Akiko
GreenPepper
alex_meI9
Hamemo
Sakii
EdgeBlade
Kakugen
Estepp
Akamaru
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Une présentation parmi tant d'autre
Sam 7 Sep 2013 - 21:21
Bonjour à tous ! J'ai enfin réussi à finaliser mon inscription et mon profil ! J'en pouvais plus :suspect:
Bref, je m'appelle Fanny, mais vous pouvez m'appeler Akamaru lol
Je suis tombée sur ce forum alors que j'en cherchais justement un qui aurait pour thème l'univers du manga. Ce forum m'a beaucoup plus au premier coup d'oeil, d'où le fait que je me sois inscrite ^^
Je tiens juste à vous prévenir à l'avance; je suis une ancienne L donc je risque d'écrire des pavés pour des choses parfois futiles (j'aime beaucoup écrire ^____^ mais je ferais quand même des efforts pour me limiter sinon vous allez vite en avoir marre de moi xD)
J'ai 17 ans, je vais bientôt rentrer en fac (je ne cache pas mon angoisse >__<)
J'aime beaucoup de chose, notamment les animaux (les chiens surtout) mais aussi et surtout les mangas !
J'ai déjà répertorié quelques-uns de mes préférés dans la liste de mon profil, bon comme je suis une fille, j'ai une préférence pour les Shojo mais les Shonen sont tout aussi bien ! La preuve, c'est que mon manga préféré en ait un (inutile de préciser lequel il suffit de voir mon pseudo pour deviner lol)
Je ne suis pas très Seinen, même si je dois avouer avoir beaucoup aimé Nozoki Ana (que je conseille à tout le monde d'ailleurs SAUF ÂME PURE ET SENSIBLE !! xD )
Bon sinon quoi d'autre ? Je ne suis pas une grande connaisseuse en matière de forum, j'étais inscrite sur un il y a longtemps mais il n'avait pas autant de notoriété et surtout autant d'informations et de cases et bref autant de choses que sur Manga-Fan, donc soyez gentils avec moi, ayez pitié de ma nullité en matière d'Internet xD
Voilà, je pense que c'est à peu près tout, j'espère m'en sortir pour la suite ! xD
Bref, je m'appelle Fanny, mais vous pouvez m'appeler Akamaru lol
Je suis tombée sur ce forum alors que j'en cherchais justement un qui aurait pour thème l'univers du manga. Ce forum m'a beaucoup plus au premier coup d'oeil, d'où le fait que je me sois inscrite ^^
Je tiens juste à vous prévenir à l'avance; je suis une ancienne L donc je risque d'écrire des pavés pour des choses parfois futiles (j'aime beaucoup écrire ^____^ mais je ferais quand même des efforts pour me limiter sinon vous allez vite en avoir marre de moi xD)
J'ai 17 ans, je vais bientôt rentrer en fac (je ne cache pas mon angoisse >__<)
J'aime beaucoup de chose, notamment les animaux (les chiens surtout) mais aussi et surtout les mangas !
J'ai déjà répertorié quelques-uns de mes préférés dans la liste de mon profil, bon comme je suis une fille, j'ai une préférence pour les Shojo mais les Shonen sont tout aussi bien ! La preuve, c'est que mon manga préféré en ait un (inutile de préciser lequel il suffit de voir mon pseudo pour deviner lol)
Je ne suis pas très Seinen, même si je dois avouer avoir beaucoup aimé Nozoki Ana (que je conseille à tout le monde d'ailleurs SAUF ÂME PURE ET SENSIBLE !! xD )
Bon sinon quoi d'autre ? Je ne suis pas une grande connaisseuse en matière de forum, j'étais inscrite sur un il y a longtemps mais il n'avait pas autant de notoriété et surtout autant d'informations et de cases et bref autant de choses que sur Manga-Fan, donc soyez gentils avec moi, ayez pitié de ma nullité en matière d'Internet xD
Voilà, je pense que c'est à peu près tout, j'espère m'en sortir pour la suite ! xD
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Re: Une présentation parmi tant d'autre
Sam 7 Sep 2013 - 21:28
Yop! Bienvenu sur le forum!
Encore une fan de Naruto.. alalaaa..
Cay le mal Naruto! ^^
Ne t'inquiète pas pour les pavés, c'est pas un problème! Tu peux en écrire autant que tu veux, tant que ça reste dans le sujet! x)
As-tu, à peu près, un nombre d'animés / manga que tu ais vu / lu?
Encore une fan de Naruto.. alalaaa..
Cay le mal Naruto! ^^
Ne t'inquiète pas pour les pavés, c'est pas un problème! Tu peux en écrire autant que tu veux, tant que ça reste dans le sujet! x)
As-tu, à peu près, un nombre d'animés / manga que tu ais vu / lu?
- KakugenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Sep 2013 - 21:32
Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^
- InvitéInvité
Sam 7 Sep 2013 - 21:35
Bien le coucou o/
Ah les pavés, ça fait toujours plaisir de voir autant de dévotion
Sinon pour ce qui est des connaissances en matière de forum, si question il y a, il faut pas hésiter à demander ^^
Alors question: Quelles sont tes préférences niveau musicale? ^^
Enfin voilà, bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici =)
Ah les pavés, ça fait toujours plaisir de voir autant de dévotion
Sinon pour ce qui est des connaissances en matière de forum, si question il y a, il faut pas hésiter à demander ^^
Alors question: Quelles sont tes préférences niveau musicale? ^^
Enfin voilà, bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici =)
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Sam 7 Sep 2013 - 21:41
Merci beaucoup ! ^___^
Ah bah oui, une grande fan même ! xD
Ca me rassure, je vais pouvoir écrire jusqu'à plus soif ! xD
Oula, je pourrais pas te dire ! Disons que j'en connais beaucoup mais après je ne les suis pas forcément, si je devais dire pour les anime ceux auxquels j'ai été particulièrement fidèle, je dirais Sword Art Online, Ao No Exorcist et Naruto, un peu DBZ aussi, pour les mangas, je dirais Love Hina, Nozoki Ana, Yu Yu Hakusho et Switch Girl (paradoxalement y'a pas Naruto là xD) après j'en ai pas d'autre qui me vienne à l'esprit ^^ et puis, j'ai moins de temps pour m'y consacrer en ce moment :'(
Ah bah oui, une grande fan même ! xD
Ca me rassure, je vais pouvoir écrire jusqu'à plus soif ! xD
Oula, je pourrais pas te dire ! Disons que j'en connais beaucoup mais après je ne les suis pas forcément, si je devais dire pour les anime ceux auxquels j'ai été particulièrement fidèle, je dirais Sword Art Online, Ao No Exorcist et Naruto, un peu DBZ aussi, pour les mangas, je dirais Love Hina, Nozoki Ana, Yu Yu Hakusho et Switch Girl (paradoxalement y'a pas Naruto là xD) après j'en ai pas d'autre qui me vienne à l'esprit ^^ et puis, j'ai moins de temps pour m'y consacrer en ce moment :'(
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Sam 7 Sep 2013 - 21:42
Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien ici!
-
Sam 7 Sep 2013 - 21:50
Merci à tous ! Désolée, j'ai des problèmes de connection, le débit est très lent chez moi et mes réponses le sont forcément --'
Pour répondre à ta question Akki, j'écoute de tout si je trouve le son à mon goût voilà ^^ j'imagine que le genre de musique à l'honneur ici est la J-pop, bien évidemment ! J'en écoute souvent mais je n'ai pas une connaissance profonde, disons que ce que je connais se résume en général à ce que j'entends dans les animes, les opening tout ça quoi
Pour répondre à ta question Akki, j'écoute de tout si je trouve le son à mon goût voilà ^^ j'imagine que le genre de musique à l'honneur ici est la J-pop, bien évidemment ! J'en écoute souvent mais je n'ai pas une connaissance profonde, disons que ce que je connais se résume en général à ce que j'entends dans les animes, les opening tout ça quoi
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Sep 2013 - 21:51
"Fuyez pauvre fou"
Bienvenu à toiAkki pose toujours la même question.
-
Sam 7 Sep 2013 - 22:09
Encore merci ^^ je vois que vous êtes pour la plupart plus âgés que moi, ça me rassure, je trouverais ça trop nul de devoir mettre sous silence sa passion passé un certain âge
- InvitéInvité
Sam 7 Sep 2013 - 22:26
Il y a une section J-Musique avec un peu de tout dedans. Donc n'hésite pas à partager tes connaissances si tu le souhaites ou encore à partager ton avis quant à un artiste que tu aimes ou aimes moins ^^Akamaru a écrit:Merci à tous ! Désolée, j'ai des problèmes de connection, le débit est très lent chez moi et mes réponses le sont forcément --'
Bah oui! C'est important la musique! ^^ Puis ce n'est pas une information indiquée de manière spontanée dans une présentation. Donc on aide à compléter le tout o/Hamemo a écrit:"Fuyez pauvre fou"Bienvenu à toi
Akki pose toujours la même question.
-
Sam 7 Sep 2013 - 22:31
J'irai faire un tour, pour le moment je me promène sur le forum pour découvrir mais je crois que j'ai déjà vu un de ces sujets là =)
Ah oui c'est super important, moi perso j'ai un portable tellement pourri que si j'avais pas de musique dessus, il me servirait à rien xD
Ah oui c'est super important, moi perso j'ai un portable tellement pourri que si j'avais pas de musique dessus, il me servirait à rien xD
- alex_meI9KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Sep 2013 - 23:43
saloute !
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 8 Sep 2013 - 1:32
Salut et bienvenue !
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Dim 8 Sep 2013 - 8:55
Comme ça tu vas pouvoir te défouler ! Moi personnellement je trouve pas ça bizarre que des personnes plus "vieilles" que moi soit fans des mangas et tous ça ! C'est plutôt bien, je trouve !Akamaru a écrit:Encore merci ^^ je vois que vous êtes pour la plupart plus âgés que moi, ça me rassure, je trouverais ça trop nul de devoir mettre sous silence sa passion passé un certain âge
Sinon bienvenue sur le forum !
-
Dim 8 Sep 2013 - 12:52
Je suis d'accord avec toi mais comme je suis dans un endroit où il y a très peu de gens qui aime vraiment l'art manga, je sais qu'ici au moins on se comprend tous ^^ et l'age on en a rien a foutre xD
Encore merci de m’accueillir (vu le nombre de membre sur ce forum, ça va être compliquer de remercier tout le monde a chaque fois x__x xD)
Encore merci de m’accueillir (vu le nombre de membre sur ce forum, ça va être compliquer de remercier tout le monde a chaque fois x__x xD)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 8 Sep 2013 - 13:41
Avant tout... J'ai déjà édité ta sign hier...
Je t'invite à relire le règlement et corriger ça. J'ai la flemme d'éditer là...
...
Après avoir fait mon tyran...
Je te souhaite quand même la bienvenue sur Manga-Fan !
Je t'invite à relire le règlement et corriger ça. J'ai la flemme d'éditer là...
...
Après avoir fait mon tyran...
Je te souhaite quand même la bienvenue sur Manga-Fan !
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 8 Sep 2013 - 13:46
Bienvenue~
-
Dim 8 Sep 2013 - 13:50
Merci ^^
xD d'accord c'est noté pour la signature, je pense que je vais carrément l'enlever parce que je n'arrive jamais à les faire correctement et ça me soule
xD d'accord c'est noté pour la signature, je pense que je vais carrément l'enlever parce que je n'arrive jamais à les faire correctement et ça me soule
- himehemeraOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
Dim 8 Sep 2013 - 14:18
Bienvenue
La musique c'est la vie !!!
Amuse toi bien ^^
La musique c'est la vie !!!
Amuse toi bien ^^
- JüriKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 8 Sep 2013 - 14:32
Bienvenue sur le forum ! ^^
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 8 Sep 2013 - 16:27
Bienvenue sur le fofo
-
Lun 9 Sep 2013 - 19:22
Merci !
Page 1 sur 2 • 1, 2