A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla
+184
PyroAMV
Alycia
Izayoi
PahraZ
Genthru
Misikia
Zeddou
Raishin
Eboulis
Esgarial
IKki
Kiltsu
Slava
Naoko
Wolfy
Fali
Nemo
Mana
Shikeiyō
Hylias
Keiko
Matt'
Rasir
Spyro_1
Amariyo
MrKementari
Mmey
Mearyuh
Sacha
SCeltya
Jackal
Ginsetsu
Ys Lyonesse
Fluticasone
Anarkia Sama
Pikachu
Gab'
Violate
machurikou
Mini-Aqua
Miisakiishi
NumberNine
LittleFlowe
Birdy
Bladewing
Raion
Abenobashi63
romsgamer01
MiyuShou
Imtrash
Angèle d'Anthologie
Joshofthewood
incursio
haron83310
Noellie
Soramaru
Ohara
fred22e
Keish
Aoki
Glowing
Haegorn
Camiki Shinobi
SweatGuy
Stereotype
Maat
Manu
EdgeBlade
Ashene
TexMex02
Gertrud
Sayaa
Hoshizora
Haru-Chan
Baka-Sable
Atomnium
Kayuza
Aquarelle
Silver Ace
k-chan
Akamaru
aririkushi
Estepp
Saizo
arc-en-ciel
Taakez'
Kirito-San
Ogura Rin
Mistering
Mira Issa
Guilty
GreenPepper
Silverwind
Uragiri-Odagiri
Kaengel
Edogawa
Hakafeytan
Morishigo
xsaga2001
Kaiji21
Kisa
Skohell
Dr3am17
Neoko
Liyka
Cathedrale
Mio
Hamemo
Gabiloo
Grimm
Nanarks
Brook99
Pando
Lyo_Doki
Hytsuka
Asashi
Haru Airurando
Taupinete
Kro
Suiseiseki
Azraeth
Skull
GintaWalker
hatches003
powa01
Akise Aru
Mister-titan
Kasumi
Yume
Kitsune-kun
Eraziel
Saikiny
Sayu
Kurama
ayleas
Greed
Thanatos
Sukidayo
Lachianly
Wylaai
Pencho Edna
Ashelia
alskatosimon
Sekai
Thowa
Gigaffeur
alexia
akito-agito
Crystal
Haru
Kio-San
Lelouch
Misuzu
Flynix
~HSL~
Tama
Emika
Zefiris
munsu
Yui
Kyoshiba
Bern
Melk Rathalia'Inor Varden
Minato
HeiShun
Pinut
Reldrick
Opa
Haimix
Shojo
Shadowshinji
Neko-chan
Sora
Normandwizard
Uchiwa Sasuke
Tiziana
kenpachi
gallantman
weelders
Pouick
Ocelot
Glux
Kirika
ZGMF Balmung
188 participants
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla
Mar 30 Nov 2010 - 16:47
Pour les fans de warcraft 3, voici la mort d'Arthas en vidéo, le roi liche mourrant à la fin de World of Warcraft Wrath of the Litch King :
Sinon le meilleur studio de jeu vidéo de l'histoire nous propose dans quelques jours le nouveau chapitre du plus grand jeu de l'histoire :
Niveau cinématique je la trouve moins impressionnante que les anciennes qui rivalisé voir dépassé square enix. A savourer
Sinon le meilleur studio de jeu vidéo de l'histoire nous propose dans quelques jours le nouveau chapitre du plus grand jeu de l'histoire :
Niveau cinématique je la trouve moins impressionnante que les anciennes qui rivalisé voir dépassé square enix. A savourer
Mar 30 Nov 2010 - 20:02
En ce moment, j'ai ressorti un classique du RPG adapté sur PSP: Star Océan 2
Il va falloir que je retire la couche de poussière qu'il y a sur la PS pour pouvoir comparer les deux...
Il va falloir que je retire la couche de poussière qu'il y a sur la PS pour pouvoir comparer les deux...
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 30 Nov 2010 - 20:33
J'ai vu la pub hier à la TV et ça donne vraiment envie d'avoir une DS rien que pour ça...J'ai quand même un petit coup de cœur pour les graphismes de la GBA qui avaient vraiment du charme
Et cette musique, je suis en transe. Ça me donne envie de me refaire The Lost Age une énième fois!
Et cette musique, je suis en transe. Ça me donne envie de me refaire The Lost Age une énième fois!
Mar 30 Nov 2010 - 21:12
Ah golden sun... Encore un vrai jeu d'antan comme on en vois plus de nos jours! Je n'ai malheureusement put que le tester très peu de temps et n'ai jamais eu l'occasion de l'acheter :gros chagrin!:
Cette version DS, il est clair que je vais sauter dessusdès qu'il sortira dès que j'aurais le budget pour l'acheter :euh:
Pour le moment, j'ai commencer le Dragon Quest Monsters : Joker... Une grosse déception dans un premier temps... Une à deux heures de jeu à peine et je décroche déjà. L'histoire ne me tiens pas en haleine, et la multitude de monstre trouvés dès le début me donne presque le vertige @_@.
D'autant plus que les déplacements me semblent lents, les menus pas super bien pensés et je ne trouve pas le héros très attachant... Bref, une mauvaise première impression. Je verrais bien par la suite
Cette version DS, il est clair que je vais sauter dessus
Pour le moment, j'ai commencer le Dragon Quest Monsters : Joker... Une grosse déception dans un premier temps... Une à deux heures de jeu à peine et je décroche déjà. L'histoire ne me tiens pas en haleine, et la multitude de monstre trouvés dès le début me donne presque le vertige @_@.
D'autant plus que les déplacements me semblent lents, les menus pas super bien pensés et je ne trouve pas le héros très attachant... Bref, une mauvaise première impression. Je verrais bien par la suite
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 2 Déc 2010 - 17:47
Je l'avais essayé à la Paris Games Week, je ne l'avais pas vraiment bien apprécié, mais bon.
Sinon, pour ma part, je suis sur Etrian Odyssey III, sur DS.
Excellent.
De nouvelles classes et pas du recyclage comparé au II.
Un système de sub-class très bien fait, et qui surtout apporte un gros plus au gameplay.
Un nouveau mode de jeu qui est l'exploration des mers, certes, pas tellement abouti (peu mieux faire quoi), mais bien fun pour un petit bonus !
Possibilité de bouger sur la map via un chemin prédéfini (et ça c'est vraiment bon !)
Un scénario mieux développé que dans le I, même si bon, ce n'est pas l'atout majeur des EO. =p
La difficulté est élevée, mais pas autant que sur le I, et tant mieux, parce que c'était vraiment n'importe quoi. Là, c'est bien mieux dosé !
Moins d'une dizaine de game over, et j'en suis à la cinquième strate sur les six, et j'ai fini l'exploration de l'océan. Donc tout va bien !
Sinon, j'ai "testé" Phantasy Star Portable 2 sur PSP, une bonne vingtaine d'heures, et il est lui tout autant excellent, bien meilleur que l'opus sur DS, même si quelques idées ont été reprises (les roulades entre autres).
Je pense me l'acheter quand on (mes amis et moi) obtiendra une troisième PSP pour qu'on puisse y jouer à trois !
Sinon, pour ma part, je suis sur Etrian Odyssey III, sur DS.
Excellent.
De nouvelles classes et pas du recyclage comparé au II.
Un système de sub-class très bien fait, et qui surtout apporte un gros plus au gameplay.
Un nouveau mode de jeu qui est l'exploration des mers, certes, pas tellement abouti (peu mieux faire quoi), mais bien fun pour un petit bonus !
Possibilité de bouger sur la map via un chemin prédéfini (et ça c'est vraiment bon !)
Un scénario mieux développé que dans le I, même si bon, ce n'est pas l'atout majeur des EO. =p
La difficulté est élevée, mais pas autant que sur le I, et tant mieux, parce que c'était vraiment n'importe quoi. Là, c'est bien mieux dosé !
Moins d'une dizaine de game over, et j'en suis à la cinquième strate sur les six, et j'ai fini l'exploration de l'océan. Donc tout va bien !
Sinon, j'ai "testé" Phantasy Star Portable 2 sur PSP, une bonne vingtaine d'heures, et il est lui tout autant excellent, bien meilleur que l'opus sur DS, même si quelques idées ont été reprises (les roulades entre autres).
Je pense me l'acheter quand on (mes amis et moi) obtiendra une troisième PSP pour qu'on puisse y jouer à trois !
- akito-agitoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 2 Déc 2010 - 18:00
super meat boy
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Ven 3 Déc 2010 - 18:32
Ayé, j'ai enfin reçu mon 11eyes Cross Over sur psp! du coup j'ai commencé à y jouer, ben je doit dire qu'il est pas mal ... bon c'est clair il est soft par rapport au jeu que j'ai sur pc mais je l'aime quand même *-*!
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Déc 2010 - 11:47
Ayé j'ai craqué je suis de retour sur WOW !
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Mer 8 Déc 2010 - 12:14
Monster Hubnter 3rd psp et NEGIMA GURIMAGA Setsuna BaguriSangyo NDS
J'adore les deux *-*
J'adore les deux *-*
Mer 8 Déc 2010 - 12:17
De mon coté, je me bat avec Mass Effect...
Va falloir que je change de machine... un PC de 6 ans à du mal avec ce qui sort en ce moment :/snifff:
Va falloir que je change de machine... un PC de 6 ans à du mal avec ce qui sort en ce moment :/snifff:
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 8 Déc 2010 - 16:15
Je suis sur Disgaea3, les graphismes sont loin d'être extraordinaires mais c'est fun et il y a énormément de possibilités. Et toujours sympa de pouvoir renommer les personnages. Mon Guts (classe guerrier) et ma petite Misao (voleuse) font de bons dégats^^
Mer 15 Déc 2010 - 22:05
je suis déçu de l'opening du nouveau blazblue :
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 16 Déc 2010 - 1:50
Il ets toujours mieux que l'opening de la version arcade que j'ai juste détesté :scratch:
L'opening de BBCS avec ma kotoko: DA BESS <3
Taokaka, Arakune, KarlxNirvanna et Tsubaki (aussi faible soit elle) = All
L'opening de BBCS avec ma kotoko: DA BESS <3
Taokaka, Arakune, KarlxNirvanna et Tsubaki (aussi faible soit elle) = All
-
Jeu 16 Déc 2010 - 2:24
La meilleur reste celle la : que ce soit animation, dessin ou musique
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 16 Déc 2010 - 18:31
C'est celui ci dont je parle :p (avec ma Kotoko au chant *o*)
Mais j'ai mit BBCS au lieu de BBCT donc forcément, ça collait pas
je suis actuellement sur kirby64. (Rien ne vaut les vieux classique *o*)
Et je suis plongé dans un horrible dilemme: Économiser pour m'acheter une nouvelle DS, pour pokémon noir et blanc, golden sun que j'essairai bien (même si au premier coup d'oeil, les graphismes me déplaise) ou encore Okami Den; ou m'acheter une PS3, parce que je suis l'univers Blazblue depuis déjà un an (actualité tournoi, mise à jour et autre) et que c'est un jeu qui me tente de plus en plus....
Salopr*e de budget ultra restreint :scratch:
Au passage, petite dédi' à mon Reldichou
Mais j'ai mit BBCS au lieu de BBCT donc forcément, ça collait pas
je suis actuellement sur kirby64. (Rien ne vaut les vieux classique *o*)
Et je suis plongé dans un horrible dilemme: Économiser pour m'acheter une nouvelle DS, pour pokémon noir et blanc, golden sun que j'essairai bien (même si au premier coup d'oeil, les graphismes me déplaise) ou encore Okami Den; ou m'acheter une PS3, parce que je suis l'univers Blazblue depuis déjà un an (actualité tournoi, mise à jour et autre) et que c'est un jeu qui me tente de plus en plus....
Salopr*e de budget ultra restreint :scratch:
Au passage, petite dédi' à mon Reldichou
- SekaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 16 Déc 2010 - 21:20
pour le moment je suis sur Monster hunter Trii sur wii ! :<3:
-
Sam 18 Déc 2010 - 1:11
Aie mes yeux ! Je souffre d'une fracture des yeux tellement ça pique !
ya pas à dire crysis c'est toujours aussi O_o au niveau immersion !
ya pas à dire crysis c'est toujours aussi O_o au niveau immersion !
- LelouchKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 20 Déc 2010 - 19:58
bon bientôt je reçois mon God eater burst, la suite de god eater \*o*/
personnellement j'adore (du monster hunter avec histoire quoi, et des dégast un peu plus réaliste...)
je le recommende aux amateur des jeux de ce style sur psp (en jap par contre ^^')
personnellement j'adore (du monster hunter avec histoire quoi, et des dégast un peu plus réaliste...)
je le recommende aux amateur des jeux de ce style sur psp (en jap par contre ^^')
-
Ven 24 Déc 2010 - 8:21
Hmmm... Actuellement je suis à fond sur deux jeus: Osu! et S4 League!! *o*
L'un ets un jeu musical, l'autre est un jeu de tir à la troisieme personne style laser game.
Je pense me remettre à Ragnarok online, mais j'ai vraiment du mal depuis que je suis au lycée à jouer sérieusement au mmo ^^"
L'un ets un jeu musical, l'autre est un jeu de tir à la troisieme personne style laser game.
Je pense me remettre à Ragnarok online, mais j'ai vraiment du mal depuis que je suis au lycée à jouer sérieusement au mmo ^^"
Sam 25 Déc 2010 - 19:54
La en ce moment j'alterne entre call of dutie black ops et dragon ball raging blast 2.
L'un est un vrais délice à consommer sans modération. L'autre, un fan-service nauséabond ou règne la loi du plus primitif.
J'ai aussi halo reach et prototype mais je suis un peut moins fan de ceux la. Plus de mal à rentrer dedans sans doute.
Bientôt j'essayerais de me trouver naruto ultimate ninja storm 2 par-ce que dbz est vraiment super moyen(sans conter la quinzaine de personnage totalement inutile).
L'un est un vrais délice à consommer sans modération. L'autre, un fan-service nauséabond ou règne la loi du plus primitif.
J'ai aussi halo reach et prototype mais je suis un peut moins fan de ceux la. Plus de mal à rentrer dedans sans doute.
Bientôt j'essayerais de me trouver naruto ultimate ninja storm 2 par-ce que dbz est vraiment super moyen(sans conter la quinzaine de personnage totalement inutile).
-
Sam 22 Jan 2011 - 19:56
@black ops : pour ma part énorme déception j'ai même pas dépassé les 30h de jeu ni même refait en prestige, alors que son prédécesseur j'ai eut plusieurs prestige et plus de 400h dessus.
Pour ma part je viens de finir Assassin's Creed Broterhood, niveau scénario la fin laisse perplexe, mais faut absolument fait les secrets du sujet 16 pour avoir une autre vidéo qui donne encore plus de mysteres ! Niveau scénario ça reste une pur tuerie (comme le jeu en lui même), un des meilleurs qu'il soit pour moi.
Pour ma part je viens de finir Assassin's Creed Broterhood, niveau scénario la fin laisse perplexe, mais faut absolument fait les secrets du sujet 16 pour avoir une autre vidéo qui donne encore plus de mysteres ! Niveau scénario ça reste une pur tuerie (comme le jeu en lui même), un des meilleurs qu'il soit pour moi.
Sam 22 Jan 2011 - 21:53
Reldrick a écrit:
Pareil ! Depuis avant hier j'ai fini la trame principale, je m'attaque au bonus et trucs annexes en ce moment. Un peut de mal à comprendre au départ, j'ai pas joué aux autres mais ça gène pas tant que ça.
Pour black ops, moi je l'ai bien aimé. Mais j'ai jamais joué à un autre cod donc j'ai aucun moyen de comparaison.
Dites voir, castlevania sur x360 il vaut le coup ? D'après un collègue il est pas mal mais deux précautions valent mieux qu'une.
Bientôt j'attaque fable 2 et red dead redemption.
-
Dim 23 Jan 2011 - 9:20
castlevania est très bien, apres faut aimer le style. Mais il a une ambiance monstrueuse, j'ai pas encore pu le piquer a mes potes pour t'en dire plus désolé ^^
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 23 Jan 2011 - 16:00
Catselavania ets génialissime, le jeu de l'année sans contestation, tu verras d'ailleur un peu partour qu'il obtient le titre de "chef d'oeuvre"
-
Dim 23 Jan 2011 - 18:49
Jeu de l'année faut pas exagérer quand même xD. C'est assez linéaire, tu avances tu tapes des mobs woot tu gagnes des nouveaux coups pour des nouveaux mobs.
Il est réussi ça c'est sur, il a une méga ambiance, mais bon ça reste dans la même veine que les autres, l'année derniere ya eut du lourd en beat them all quand meme avec god of war 3, darksider et d 'autres .
Il est réussi ça c'est sur, il a une méga ambiance, mais bon ça reste dans la même veine que les autres, l'année derniere ya eut du lourd en beat them all quand meme avec god of war 3, darksider et d 'autres .