Bonsoir les amis
+10
alex_meI9
hatches003
EdgeBlade
Suiseiseki
Grimm
GreenPepper
gintoki
Akiko
Asashi
Hana-Koizora
14 participants
Bonsoir les amis
Mer 7 Aoû 2013 - 23:20
Bonjour , Bonsoir je suis Hana-Koizora et j'ai 14 ans jusqu'a novembre . Je suis fan depuis mes douze ans des mangas / animes mais c'est a 13 ans que j'ai découvert le monde asiatique en général surtout la Kpop dont je suis particulièrement fan .
mes animes favoris : J'en est vraiment plein mais mon premier que j'adore a était Shugo chara enfantin mais tellement charmant sinon j'adore le dramatique dans les fin telle que paradise kiss ou Nana ( du même auteur de précise )
Mes mangas préférés : tout comme l'anime shugo chara a était mon premier mais par la suite j'ai lu One piece trés vite mais je reste plutot shojo les histoires d'amours qui font rêver rien de mieux
Mes dramas préférés : Koizora est loin d'être mon premier mais c'est le seul ou j'en suis venu a pleurer pendant plusieurs minutes une histoire qui ma vraiment retourner , un amour pur que je n'aurais jamais
sinon j'aime aussi les dramas humoristiques .
Bref vous l'aurez compris le monde asiatique me convient parfaitement
mes animes favoris : J'en est vraiment plein mais mon premier que j'adore a était Shugo chara enfantin mais tellement charmant sinon j'adore le dramatique dans les fin telle que paradise kiss ou Nana ( du même auteur de précise )
Mes mangas préférés : tout comme l'anime shugo chara a était mon premier mais par la suite j'ai lu One piece trés vite mais je reste plutot shojo les histoires d'amours qui font rêver rien de mieux
Mes dramas préférés : Koizora est loin d'être mon premier mais c'est le seul ou j'en suis venu a pleurer pendant plusieurs minutes une histoire qui ma vraiment retourner , un amour pur que je n'aurais jamais
sinon j'aime aussi les dramas humoristiques .
Bref vous l'aurez compris le monde asiatique me convient parfaitement
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Re: Bonsoir les amis
Mer 7 Aoû 2013 - 23:24
Bienvenue, bienvenue
Et moi j aurai 14 ans...Hana-Koizora a écrit:Bonjour , Bonsoir je suis Hana-Koizora et j'ai 14 ans jusqu'a novembre .
Mer 7 Aoû 2013 - 23:30
je suis ton ainé viens me confier tout t'est soucis ma petite puce '^' -pan-
Mer 7 Aoû 2013 - 23:32
bienvenue a toi, moi j'aurai 16 ans en novembre, trop loooooooonnnngggg XD amuse toi bien ici et content de voir une autre fan de dramas ^^
Mer 7 Aoû 2013 - 23:39
AHHHAHH 16 c'est pas si vieux et je suis contente aussi d'être fan de drama je te rassure xD
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Aoû 2013 - 23:48
Et moi 26 ans en janvier XDD ok j'ai compris je m'en vais !
Bienvenuue !
Bienvenuue !
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Aoû 2013 - 23:49
Bienvenue Hana-Koizora !
Amuse toi bien parmi nous !
Amuse toi bien parmi nous !
Mer 7 Aoû 2013 - 23:55
greenpepper : La sa commence a faire j'avoue xD mais bon c'est la passion qui compte on s'en fou de l'age *O*
Merci !
Grimm : Merci a toi ! *O*
Merci !
Grimm : Merci a toi ! *O*
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 8 Aoû 2013 - 0:02
Moi j'ai eu 13 ans le 06 !
Re-Bienvenue_ici Miss ! ^^
Amuses-toi bien sur Manga-fan !
Nyan~
Re-Bienvenue_ici Miss ! ^^
Amuses-toi bien sur Manga-fan !
Nyan~
- InvitéInvité
Jeu 8 Aoû 2013 - 0:19
Salut !
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici !
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici !
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Jeu 8 Aoû 2013 - 0:31
Que des jeunes ici XD! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Jeu 8 Aoû 2013 - 2:18
Bienvenue sur me fofo
- alex_meI9KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 8 Aoû 2013 - 2:26
saloute !! bienvenue sur le forum !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 8 Aoû 2013 - 15:37
En voyant le pseudo hier, je me demandais s'il y avait du drama derrière... Donc oui. O/
N'hésite pas à venir faire un tour par ici alors :
https://www.manga-fan.org/f32-dramas-films
Bienvenue !
N'hésite pas à venir faire un tour par ici alors :
https://www.manga-fan.org/f32-dramas-films
Bienvenue !
Jeu 8 Aoû 2013 - 21:34
Salut Hana-Koizora, bienvenue parmis nous
- tsumetaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 9 Aoû 2013 - 1:19
bienvenu parmi nous.
Ven 9 Aoû 2013 - 2:06
Hana-Koizora a écrit:c'est a 13 ans que j'ai découvert le monde asiatique en général surtout la Kpop dont je suis particulièrement fan .
OOOh une fan de kpop
Bienvenue à toi Hana-chan ^o^