Ma présentation les amis
+5
yume0697
Skohell
Saizo
yanzomambak
Kagami Taiga
9 participants
- Kagami TaigaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ma présentation les amis
Jeu 31 Jan 2013 - 20:34
Salut a tous je suis kagami 29 ans .. Trés heureux de pouvoir parler de manga avec dautres personne comme moi !! me voila membre de se forum qui a l'air super cool
** Voila je me présente sous le nom de kagami pour les purristes lol comme vous !! Je suis un grand fan de manga , j'espère découvrir plein d'autre manga avec vous !!! a très bientot j'espère ++++++++
** Voila je me présente sous le nom de kagami pour les purristes lol comme vous !! Je suis un grand fan de manga , j'espère découvrir plein d'autre manga avec vous !!! a très bientot j'espère ++++++++
- yanzomambakGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Ma présentation les amis
Jeu 31 Jan 2013 - 21:13
coucou kagami kun!!! bienvenue!!! fan de kuroko no basket moi aussi j'adore vivement la saison 2 !!!
Nouvelle arrivant comme moi je sens qu'on va bien s’amuse sur ce fo fo!!! XD
Nouvelle arrivant comme moi je sens qu'on va bien s’amuse sur ce fo fo!!! XD
- InvitéInvité
Jeu 31 Jan 2013 - 21:23
Hello le nouveau
Sinon quels sont tes animés/manga préférés? As-tu un style musicale que tu préfères à un autre ou des loisirs/passions autres que l'animés et le manga? ^^
Enfin, bienvenue sur le forum et éclate toi bien parmi nous
Sinon quels sont tes animés/manga préférés? As-tu un style musicale que tu préfères à un autre ou des loisirs/passions autres que l'animés et le manga? ^^
Enfin, bienvenue sur le forum et éclate toi bien parmi nous
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 31 Jan 2013 - 22:49
Bienvenue 0/
Amuse toi bien !
Amuse toi bien !
- Kagami TaigaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 6 Fév 2013 - 16:26
Merci a tous de votre acceuil je travaile beaucoup pas trop le temp de me co mais je suis en vacance une semaine on aura tout le temp de faire connaissance si vous le voulez!!
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Mer 6 Fév 2013 - 17:38
Bienvenue à toi ! ^^
-
Mer 6 Fév 2013 - 17:43
merci skohell !!!! :bball:
-
Mer 6 Fév 2013 - 18:02
Escuze moi AKKI je pence avoir rempli en génerale mon proffile J'aime beaucoup la culture japonaise, je regarde beaucoup de mangas et j'écoute du visual kei. Mais bon ca devient une mode, on entends de plus en plus parler du Japon. Bref, tant mieux pour les Japonais que leur culture se répande à l'autre bout du monde.J'y suis aller et j'y retourne bientot !!! voila !!!
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Fév 2013 - 9:15
Bienvenue !!
-
Jeu 7 Fév 2013 - 16:03
YESSSS merci pour la bienvenue YUME !!!!
- OrphéeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Fév 2013 - 16:19
Bienvenue !
Ca doit être beau à visiter !
Amuse toi bien sur le forum !
Ca doit être beau à visiter !
Amuse toi bien sur le forum !
- CyanureKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Dim 24 Fév 2013 - 15:09
Bienvenuuuuuuuee ! j'espere que tu te sentiras bien ici =)