Vos OST favorites de jeux vidéos
+33
Naoko
VincentSekai
Raion
Askelon
SCeltya
Alkyria
Kira_Amaterasu
Oppo
Zeddou
Nacia
xsaga2001
Esgarial
Tinna
PyroAMV
Kiltsu
Tshaa
Aoki
Sacha
Haegorn
Haru-Chan
Sayu
SweatGuy
Yuto
Saizo
himehemera
Akamaru
METAPHORIK
Estepp
Skohell
EdgeBlade
Zefiris
ZGMF Balmung
GreenPepper
37 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos OST favorites de jeux vidéos
Ven 25 Mar 2016 - 23:48
Si on ne compte pas les OST de combat que j'ai postés séparément,je citerai ceux-ci :
Tales of Symphonia
Tales of Symphonia
Star Ocean 3
Sword of Mana
Rune Factory 3
Golden Sun l'Age Perdu
Trails of Cold Steel
Tales of Symphonia
- Spoiler:
Tales of Symphonia
- Spoiler:
Star Ocean 3
- Spoiler:
Sword of Mana
- Spoiler:
Rune Factory 3
- Spoiler:
Golden Sun l'Age Perdu
- Spoiler:
Trails of Cold Steel
- Spoiler:
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Lun 28 Nov 2016 - 0:04
Y a pas à dire, autant je sais qu'ils mettent toujours la barre très haute sur la musique ( et tout le reste d'ailleurs ) autant ça m'empêche pas d'être quand même sur le cul
Shimomura Yoko, Arigatou, magistral c'est le mot.
Shimomura Yoko, Arigatou, magistral c'est le mot.
- TshaaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : The Gamer
Animés préférés : Nanatsu No Tazai
Films préférés : LOTR / SDA
J-Dramas préférés : Shigatsu
Mar 29 Nov 2016 - 4:31
- Father Ariandel and Sister Friede:
https://www.youtube.com/watch?v=jAuIY58nv_k
- Undertale Hopes and Dreams:
- https://www.youtube.com/watch?v=tz82xbLvK_k
- Undertale Megalovania:
- https://www.youtube.com/watch?v=ZcoqR9Bwx1Y
Les OST de Dark Souls sont plus magnifiques les unes que les autres, et pour Undertale, on comprend pourquoi le jeu est devenu aussi populaire en si peu de temps ... *-*
Après, perso je suis directement impliqué et touché par ces musiques car j'ai joué à ces deux jeux, et sorties de leurs contextes ces musiques ne sont pas exceptionnelles, mais je peux vous dire que ces deux jeux savent très bien manier l'art de toucher à travers la musique
Undertale est facilement trouvable sur le net, mais en Anglais si vous êtes intéressés franchement, ce jeu vaut complètement le détour, c'est pour moi un chef d’œuvre, tant d'émotions dans ce jeu indé qui mêle histoire, complexité, musique, émotions, gameplay, plus que correctement
Lun 19 Déc 2016 - 10:40
Trails of Cold Steel II
Tales of Zestiria
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Tales of Zestiria
- Spoiler:
Ven 6 Jan 2017 - 20:51
Vous ne pouvez pas poster des OST de Tales of Symphonia en omettant le thème de Sheena
Wild Arms et son intro magique !
- Spoiler:
Wild Arms et son intro magique !
- Spoiler:
- PyroAMVKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Mer 22 Mar 2017 - 17:31
OUPS , je pensais que c'était les meilleurs ost d'animes, désolé ! Je vais tout de même vous laissez ce que j'aime, mais je ferais gaffe la prochaine fois ^^
Étant un grand fan d'anime, il y a deux ost qui m'ont marquées même si c'est plutôt des endings qui a été utilisé au bon moment dans une scène totalement épique niveau émotions:
C'est sur qu'au niveau oreille, les écouter sans la scène rend le truc fade, mais je vous jure que dans l'animé, c'est totalement wow.
Anime : Re:Zero
Étant un grand fan d'anime, il y a deux ost qui m'ont marquées même si c'est plutôt des endings qui a été utilisé au bon moment dans une scène totalement épique niveau émotions:
C'est sur qu'au niveau oreille, les écouter sans la scène rend le truc fade, mais je vous jure que dans l'animé, c'est totalement wow.
Anime : Re:Zero
- [b]SPOILER[/b]:
- Je tiens aussi à dire que j'avais tellement de hype que je me sentais comme Sangohan lorsqu'il se transforme en SSj 2 pour la première fois
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Mer 22 Mar 2017 - 19:59
Effectivement tu t'es un peu trompé mais bon, y a pas mort d'homme comme on dit
Sinon je te suis totalement, je me revois encore en train de chanter le fameux stay alive XD
mais bon, mon avis n'est pas objectif parce que moi aussi j'ai été complètement hypé par cette série.
Ce qui m'étonne un peu, c'est de ne pas voir l'OST du combat contre la baleine dans ton top ( Takt of heroes ) je la trouve pas mal épique o/
Sinon je te suis totalement, je me revois encore en train de chanter le fameux stay alive XD
mais bon, mon avis n'est pas objectif parce que moi aussi j'ai été complètement hypé par cette série.
Ce qui m'étonne un peu, c'est de ne pas voir l'OST du combat contre la baleine dans ton top ( Takt of heroes ) je la trouve pas mal épique o/
- PyroAMVKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Mer 22 Mar 2017 - 22:35
Elle est hyper bien l'ost Takt of heroes, mais en ce moment j'aime les musiques assez relaxante malgré que parfois, j'écoute du Epicness à fond, mais effectivement, l'ost est super !
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Mer 5 Avr 2017 - 0:02
Edit : Rajout d'OST
Phoenix Wright :
Parce que les thèmes de Pursuit Cornered de Phoenix Wright sont juste épiques.
Pokémon :
Golden Sun :
Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge / Bleue :
Phoenix Wright :
Parce que les thèmes de Pursuit Cornered de Phoenix Wright sont juste épiques.
- Spoiler:
Pokémon :
- Spoiler:
Golden Sun :
- Spoiler:
Snif... Val... Pourquoi ?
Parce qu'il m'en aura fait baver et fait voir de toutes les couleurs, cet enfoiré.
Punaise... le gwak. L'émotion qui se dégage de cette OST.
Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge / Bleue :
- Spoiler:
Lun 10 Avr 2017 - 10:02
Rune Factory 2
Tales of Zestiria
Trails of Cold Steel
Trails of Cold Steel II
Tales of Zestiria
- Spoiler:
Tales of Zestiria
- Spoiler:
Trails of Cold Steel
- Spoiler:
Trails of Cold Steel II
- Spoiler:
Tales of Zestiria
- Spoiler:
- EsgarialGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...
Lun 10 Avr 2017 - 10:55
Chrono Cross
Tales of Zestiria
Chrono Trigger
Donkey Kong Country
- Spoiler:
Tales of Zestiria
- Spoiler:
Chrono Trigger
- Spoiler:
Donkey Kong Country
- Spoiler:
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Lun 10 Avr 2017 - 22:36
Advance Wars : Days of Ruin (ou Dark Conflict)
- Spoiler:
-
Lun 24 Avr 2017 - 23:08
Oh, j'avais oublié :
Ca donne vraiment mal aux oreilles et à la tête, par contre. x)
Ca donne vraiment mal aux oreilles et à la tête, par contre. x)
Mar 25 Avr 2017 - 10:17
Trails of Cold Steel II
Star Ocean 3
Drakengard 3
Pokemon Blanc / Noir
Tales of Berseria
- Spoiler:
Star Ocean 3
- Spoiler:
Drakengard 3
- Spoiler:
Pokemon Blanc / Noir
- Spoiler:
Tales of Berseria
- Spoiler:
-
Lun 12 Juin 2017 - 23:53
Final Fantasy VII :
- Spoiler:
- xsaga2001KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
Mar 13 Juin 2017 - 8:13
Que de souvenir j'en ai passer des heures sur ce jeu. Ma préférer dans celles que tu as mises est la 2eme musique.
J'adore ce titre :
J'adore ce titre :
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Mar 13 Juin 2017 - 12:18
Assassin's creed syndicate :
Dishonored 1 :
- Spoiler:
Dishonored 1 :
- Spoiler:
Mar 13 Juin 2017 - 23:38
Tokyo Xanadu eX+
Aura Kingdom
Final Fantasy III
Golden Sun Obscure Aurore
- Spoiler:
Aura Kingdom
- Spoiler:
Final Fantasy III
- Spoiler:
Golden Sun Obscure Aurore
- Spoiler:
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mer 14 Juin 2017 - 18:19
C'est loin d'être mon OST favori de jeux vidéos puisqu'a vrai dire je n'en ai pas vraiment n'étant pas féru de jeux vidéos mais j'écoute pas mal un certain OST d'un jeu qui est supposé sortir en Europe d'ici septembre donc je vous mets ça là :
-
Ven 23 Juin 2017 - 1:49
Trauma Center Second Opinion (le remake de Trauma Center Under the Knife) :
Je vous ai mis la version des musiques du remake sur Wii, qui sont forcément de meilleure qualité.
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=3QAz5CwHKYc
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=bbS76N86lqc
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=usxH3iHDsaY
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=ddZDM6ELKgM
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=mhSl07XsfmI
Je vous ai mis la version des musiques du remake sur Wii, qui sont forcément de meilleure qualité.
- OppoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Platinum End, Le chant des souliers rouges
Animés préférés : Kimi No Nawa, Kids on the slope, Code Geass
Films préférés : Juste la fin du monde, Interstellar, X men
J-Dramas préférés : :/
Ven 23 Juin 2017 - 2:22
Etant un grand fan de la saga Halo, ce sera à jamais celle ci ma favorite *^*
-
Dim 9 Juil 2017 - 11:26
A écouter en entier (cette OST évolue au fur et à mesure) :
Juste magnifique. Cette musique mets bien dans l'ambiance, aussi bien du donjon que du scénario qui va avec ; et elle évolue au fur et à mesure que l'on progresse dans le donjon.
Juste magnifique. Cette musique mets bien dans l'ambiance, aussi bien du donjon que du scénario qui va avec ; et elle évolue au fur et à mesure que l'on progresse dans le donjon.
- Kira_AmaterasuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, GTO, Fruits Baskets
Animés préférés : Death Note, Card Captor Sakura
Films préférés : Pokémon, Batman the dark Knight, HP et les reliques de la mo
Jeu 20 Juil 2017 - 23:49
Je ne vais pas spammer tout le monde mais pour moi toutes les musiques d'Okami et de Zelda Twilight Princess sont magnifiques ♥
- AlkyriaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde
Ven 21 Juil 2017 - 0:15
l'OST de Life is Strange est juste sublime à mon goût =)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3