Tome 54 (Naruto)
2 participants
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Tome 54 (Naruto)
Ven 25 Nov 2011 - 21:00
Tagazok ..
Je n'ai absolument rien contre Naruto, déjà il faut le savoir, mais je pense franchement que parfois il pourrait réfléchir un peu. Bon, je cherche peut être la petite bête, mais je suis toujours choquée par cette image, celle de la couverture du dernier tome de naruto sortie. Je ne la connaissais pas, et alors que je faisais avec Wylaai un tour au furet, je suis gentiment tombée dessus.
Alors, c'est moi ou d'autre personne remarque la présence de Hulk sur ce dessin ? D'accord, il y a les marques du côté "poisson" de Kisame, mais ils suffit des les enlever pour retrouver Hulk.. Ok je veux bien que ça soit à cause de ceci ou cela, mais on sent les fortes influences du dessinateur >.<
Je ne regarderais plus jamais Kisame de la même façon je pense
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Tome 54 (Naruto)
Ven 25 Nov 2011 - 22:44
C'est vrai !
Comme je ne lis que les scans je n'avais jamais remarqué, mais maintenant que tu le dis y'a une forte ressemblance ! x)
Mais je n'aime pas trop cette couverture... Il y en a eut des tellement mieux je trouve.
Comme je ne lis que les scans je n'avais jamais remarqué, mais maintenant que tu le dis y'a une forte ressemblance ! x)
Mais je n'aime pas trop cette couverture... Il y en a eut des tellement mieux je trouve.
- Spoiler:
ou encore
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Lun 28 Nov 2011 - 13:12
C'est la chose qui m'a semblé si évidente moi xD
Oui ce sont de belles couvertures, mais malheureusement, c'est pas la première couverture de Naruto qui me fait mal aux yeux .. :/
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 28 Nov 2011 - 19:37
Oui... Il y en a des biens et des moins bien... C'est dommage quand même.