Nouvelle venue :)
+14
aririkushi
eraslis
Nemrade
Grimm
Pando
EdgeBlade
hatches003
McFly
Suiseiseki
Saizo
GreenPepper
gintoki
tsumetai
Hana No Na
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Hana No NaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nouvelle venue :)
Sam 20 Juil 2013 - 22:57
Bonjour à tous,
Petite nouvelle sur Manga-Fan, j'ai 17 ans et je suis passionnée par tout ce qui touche le Japon que ce soit au niveau traditions comme au niveau mangas ou films d'animations J'aime aussi les jeux vidéos, entre autres, alors j'espere pouvoir en parler avec vous
Hana No Na :')
Petite nouvelle sur Manga-Fan, j'ai 17 ans et je suis passionnée par tout ce qui touche le Japon que ce soit au niveau traditions comme au niveau mangas ou films d'animations J'aime aussi les jeux vidéos, entre autres, alors j'espere pouvoir en parler avec vous
Hana No Na :')
- tsumetaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Nouvelle venue :)
Sam 20 Juil 2013 - 23:02
Bonsoir et bienvenu...
J'espère que tu te plaira ici...
Et une question dans les mangas c'est quoi ton style?
J'espère que tu te plaira ici...
Et une question dans les mangas c'est quoi ton style?
Bienvenu
Sam 20 Juil 2013 - 23:20
Bienvenue ici et amuse toi bien, fais nous partager tes connaissances et pense a plus developper ta presentation.
- Hana No NaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 20 Juil 2013 - 23:35
gintoki a écrit:Bienvenue ici et amuse toi bien, fais nous partager tes connaissances et pense a plus developper ta presentation.
Pour répondre à ton message, Gintoki, je suis une personne drole (sans vouloir me lancer des fleurs ), sociable mais également très timide.. Sinon ce que j'aime par dessus tout (en dehors des mangas, et oui héhé ) c'est les voyages.. Et je n'ai pas eut l'occasion de partir au Japon (malheureusement..) mais j'ai toujours voulu y aller ! C'est un pays tellement fascinant..
Trève de bavardages.. Si je suis venue sur ce forum c'est, vous vous en doutez, pour venir parler des mangas tousatousa ! J'aime tous les styles de mangas, et ce depuis bien longtemps déjà
Voila, donc si vous avez des questions sur moi, allez y (:
Sam 20 Juil 2013 - 23:38
Tres bien,il me semble qu'il y a un topic photo du Japon sur le forum. Vainc ta timidité sur ce forum!!
- tsumetaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 20 Juil 2013 - 23:41
C'est vrai qu’être a la fois social et timide, c'est dur...mais possible...
Bref, aime tu le sang???(plus dans le genre shonen)
N'y a t'il vraiment pas un manga ou un genre que tu affectionne plus?
Qu'elle est le dernier manga que tu as lu ou regardé?
Niveau musique tu aimes quoi?
Dessine tu?
Je vais m’arrêter la sinon on va me prendre pour ce que je ne suis pas .
Et est tu bonne au lycée(enfin dans tes études)?
Bref, aime tu le sang???(plus dans le genre shonen)
N'y a t'il vraiment pas un manga ou un genre que tu affectionne plus?
Qu'elle est le dernier manga que tu as lu ou regardé?
Niveau musique tu aimes quoi?
Dessine tu?
Je vais m’arrêter la sinon on va me prendre pour ce que je ne suis pas .
Et est tu bonne au lycée(enfin dans tes études)?
-
Sam 20 Juil 2013 - 23:49
J'y compte bien, enfin j'espère..
Très dur oui.. Peut être les Shojo, mais je te dis, j'en aime dans tous les styles et inversement ;D Le sang.. J'en lis mais j'ai un peu plus de mal quand même, cependant ça me dérange pas ! Toi oui ?
Le dernier lu c'est Deadman Wonderland et le dernier regarder c'est un film d'animation, Les Enfants Loup (que j'ai adoré). Niveau musique pareil, j'écoute de tout sauf (sans "sauf" ça serait pas drôle ) tout ce qui est rap et métal ^^ Je suis plus branchée rock anglais ou américain.. et les BO de jeux vidéos ou films aussi
Je te prends pour quelqu'un de sympa, rien de plus Je passe en Term ES tranquille, je me débrouille on va dire
Bon ben.. Je te retourne toutes tes questions, héhé :p
Très dur oui.. Peut être les Shojo, mais je te dis, j'en aime dans tous les styles et inversement ;D Le sang.. J'en lis mais j'ai un peu plus de mal quand même, cependant ça me dérange pas ! Toi oui ?
Le dernier lu c'est Deadman Wonderland et le dernier regarder c'est un film d'animation, Les Enfants Loup (que j'ai adoré). Niveau musique pareil, j'écoute de tout sauf (sans "sauf" ça serait pas drôle ) tout ce qui est rap et métal ^^ Je suis plus branchée rock anglais ou américain.. et les BO de jeux vidéos ou films aussi
Je te prends pour quelqu'un de sympa, rien de plus Je passe en Term ES tranquille, je me débrouille on va dire
Bon ben.. Je te retourne toutes tes questions, héhé :p
-
Sam 20 Juil 2013 - 23:54
Merci de répondre a toutes mes questions.
A vrai dire je te met tous en spoiler
Mais tu ne m'a pas répondu a la question dessine tu?
OUUUUUIIIIIIII, on me dis que je suis sympa....
A vrai dire je te met tous en spoiler
- Spoiler:
- Pour ma part, le sang et moi on s'aimait pas mais depuis HOTD, et l'attaque des titans je commence a aimer...
Musique je suis comme toi j'aime pas le hard rock, métal et le rock sauf exception(coldplay, muse)
Niveau manga je suis plus aventure(type One piece)
Et je passe en 1ere S et les cours et moi on s'entends bien...xD
Mais tu ne m'a pas répondu a la question dessine tu?
OUUUUUIIIIIIII, on me dis que je suis sympa....
Sam 20 Juil 2013 - 23:57
Si tu es drole,alors on va bien s'amuser sur la CB,en bas de la page d'accueil ^^
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 21 Juil 2013 - 0:06
Je vais être plus concis que le duo de clowns XD
Salut et bienvenue
Salut et bienvenue
-
Dim 21 Juil 2013 - 0:07
Mais de rien One piece, c'est incontournable, la base
Ah, excuse moi, oui je dessine (des personnages de mangas évidemment) et je me débrouille pas trop mal (héhé :p) et toi ?
S, oui j'espère pour toi que vous vous entendez bien ^^'
Je vais aller y faire un tour vite fais alors
Ah, excuse moi, oui je dessine (des personnages de mangas évidemment) et je me débrouille pas trop mal (héhé :p) et toi ?
S, oui j'espère pour toi que vous vous entendez bien ^^'
gintoki a écrit:Si tu es drole,alors on va bien s'amuser sur la CB,en bas de la page d'accueil ^^
-
Dim 21 Juil 2013 - 0:09
Ahah, merci Greenpaper
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 21 Juil 2013 - 0:12
Bienvenue par chez nous ~ ^^
-
Dim 21 Juil 2013 - 0:14
Merci beaucoup
-
Dim 21 Juil 2013 - 0:14
Merci green je prends sz pour un compliment.
Moi je ne dssine pas, je n'ai pas de don, je ne sais que gribouller.
Pour détail si tu veux tu poster tes dessins sur le fofo il ya une rubrique oour cela...
Moi je ne dssine pas, je n'ai pas de don, je ne sais que gribouller.
Pour détail si tu veux tu poster tes dessins sur le fofo il ya une rubrique oour cela...
-
Dim 21 Juil 2013 - 0:21
Faut pas dire ça, je n'ai pas de don non plus x)
Ah, merci ^^
Ah, merci ^^
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 21 Juil 2013 - 1:30
Bienvenue_ici ! o/
Amuses-toi bien parmi nous ! ;3
Nyan~
Quelles sont t'es mangas/animés préférer ? ^_^
Comment a-tu développé ta passion pour les mangas/animés ? ^o^
Amuses-toi bien parmi nous ! ;3
Nyan~
Quelles sont t'es mangas/animés préférer ? ^_^
Comment a-tu développé ta passion pour les mangas/animés ? ^o^
- McFlyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 21 Juil 2013 - 9:37
Bienvenue à toi Hana No Na
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 21 Juil 2013 - 9:59
Bienvenue
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Dim 21 Juil 2013 - 13:14
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
- InvitéInvité
Dim 21 Juil 2013 - 13:43
Salutations nouvelle venue!
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici ^^
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici ^^
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Dim 21 Juil 2013 - 14:25
Bienvenue sur notre cher fofo je sais je suis encore dans les derniere a souhaité la bienvenue j'espere que tu t'amusera bien
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 22 Juil 2013 - 0:53
Bienvenue Hana No Na !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- NemradeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 22 Juil 2013 - 3:03
Bienvenue à toi ^^
- eraslisGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Erased, Dodoma, Fairy tail, A silence voice, Dimension W, Rdiant, Red eyes sword
Animés préférés : Fairy tail, Seven Deadly Sins, Death Note, Kill la KIll
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Souvenir de Marnie
Mer 24 Juil 2013 - 19:04
bienvenue à toi ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2