Ran , la nouvelle !
+16
Akamaru
Aquarelle
Zeddou
Aoko Fernandez
Joshofthewood
Skohell
hatches003
EdgeBlade
haron83310
Jintan
Atomnium
ayumi-chan
Thira
Aoki
incursio
Ran
20 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- RanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .
Ran , la nouvelle !
Ven 2 Jan 2015 - 13:08
Salut a tous !
Moi , c'est Ran , nulle en orthographe , j'adore les jeux vidéos , mangas , animés , vocaloids , j'aime beaucoup leur musique ( surtout Gumi ) . Je peux passer une journée sur mon écran même si il n'y a personne connectée ! Je dessine mais je n'ai pas autant de talent que ma sœur ( le délégué du club journal n'arrête pas de me le rappeler T^T ) ! Enfin je parle beaucoup ( trop souvent ) ! Je suis souvent de bonne humeur , j'ai connu ce forum grâce a Nijiiro Gakusei ( C'est Sakuya Shirosaki qui vous parle , Aiko , Hideo , Hikari et Sato je sais pas s'il est sur le fo' ) Enfin bon , j'espère pouvoir passer de bonnes année ici !
Et aussi :
Je m'appelle Alice et j'ai 14 ans ! ^3^
Et j'adore ce smiley :
Moi , c'est Ran , nulle en orthographe , j'adore les jeux vidéos , mangas , animés , vocaloids , j'aime beaucoup leur musique ( surtout Gumi ) . Je peux passer une journée sur mon écran même si il n'y a personne connectée ! Je dessine mais je n'ai pas autant de talent que ma sœur ( le délégué du club journal n'arrête pas de me le rappeler T^T ) ! Enfin je parle beaucoup ( trop souvent ) ! Je suis souvent de bonne humeur , j'ai connu ce forum grâce a Nijiiro Gakusei ( C'est Sakuya Shirosaki qui vous parle , Aiko , Hideo , Hikari et Sato je sais pas s'il est sur le fo' ) Enfin bon , j'espère pouvoir passer de bonnes année ici !
Et aussi :
Je m'appelle Alice et j'ai 14 ans ! ^3^
Et j'adore ce smiley :
- incursioKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Ran , la nouvelle !
Ven 2 Jan 2015 - 13:12
bienvenue à toi!!!
amuse toi bien ici ^^
amuse toi bien ici ^^
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Ven 2 Jan 2015 - 13:15
Bienvenue à toi Alice !
Ton orthographe est pas mauvais du tout, mais je m'égare, dis-nous en un peu plus !
Quels sont tes animés/mangas préférés ?
Plutôt papier ou animé ?
Si tu en écoutes, quels sont tes OST / compositeurs préférés ? ( Cette question me tient à coeur =O )
Ton orthographe est pas mauvais du tout, mais je m'égare, dis-nous en un peu plus !
Quels sont tes animés/mangas préférés ?
Plutôt papier ou animé ?
Si tu en écoutes, quels sont tes OST / compositeurs préférés ? ( Cette question me tient à coeur =O )
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Ven 2 Jan 2015 - 13:18
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici
- RanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 2 Jan 2015 - 13:21
Merci , c'était rapide !
J'aime beaucoup Pandora Hearts , Chi ( trop chou >< ) Kuroko no basket , Détective Conan , Magic Kaito , Sailor Moon , Code Geass , Smile Precure , Roji ect ...
Comme vous avez du le remarquer j'aime bien les magical girls ! Pandora Hearts et mon manga préféré , je lis aussi One piece mais je suis moins passionnée .
Je suis plutôt papier , et si j'ai bien compris la troisième question , tu parles de mes chanteurs préférées ? ( je suis quiche ^^" )
J'aime beaucoup Pandora Hearts , Chi ( trop chou >< ) Kuroko no basket , Détective Conan , Magic Kaito , Sailor Moon , Code Geass , Smile Precure , Roji ect ...
Comme vous avez du le remarquer j'aime bien les magical girls ! Pandora Hearts et mon manga préféré , je lis aussi One piece mais je suis moins passionnée .
Je suis plutôt papier , et si j'ai bien compris la troisième question , tu parles de mes chanteurs préférées ? ( je suis quiche ^^" )
- ayumi-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Horimiya, Gintama, Haikyuu, Beelzebub
Animés préférés : Free!, Utapri, Durarara, Haikyuu
J-Dramas préférés : switch girl,exo next door (Kdrama XD)
Ven 2 Jan 2015 - 13:25
bievenue!moi aussi j ai un prénom de detective conan!! copine!! <3 :happyy:
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Ven 2 Jan 2015 - 13:27
OST pour Original SoundTrack, en gros les musiques qui passent dans les animes (et aussi les films et les séries m'enfin là, on cause animes.).
Et bienvenue sinon.
Et bienvenue sinon.
-
Ven 2 Jan 2015 - 13:30
Oui copine !! :happyy:
Heu , on peut dire que j'aime beaucoup l'opening de Umineko no naku koro ni et aussi celui de mahou shoujo lyrical nanoha ^^ Désolé de mon incompétence a répondre au question !
Heu , on peut dire que j'aime beaucoup l'opening de Umineko no naku koro ni et aussi celui de mahou shoujo lyrical nanoha ^^ Désolé de mon incompétence a répondre au question !
- JintanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 2 Jan 2015 - 13:35
Bienvenue,amuse toi bien ! (:
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Ven 2 Jan 2015 - 13:54
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 2 Jan 2015 - 13:55
Bienvenue sur le fofo
-
Ven 2 Jan 2015 - 14:11
Merci , appelez moi Ran ! ^^
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Ven 2 Jan 2015 - 15:41
Bienvenue parmi nous Ran ! ^^
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Ven 2 Jan 2015 - 15:47
Bienvenue dans ce magnifique forum, en espérant que tu y trouves ton compte ! :youpi:
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Ven 2 Jan 2015 - 15:53
Bienvenue à toi Jeune Hobbit
Amuses-toi bien sur le fofo
Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous !
Amuses-toi bien sur le fofo
Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous !
-
Ven 2 Jan 2015 - 16:01
Merci , Gandalf !
Merci pour vos réponses super rapides ! Ne t'en fais pas j'ai déjà connues des fous
Merci pour vos réponses super rapides ! Ne t'en fais pas j'ai déjà connues des fous
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Ven 2 Jan 2015 - 16:05
Bienvenue à toi sur le forum Ran
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 2 Jan 2015 - 16:06
Ah tiens ! Mais qui voilà ? :tirelalangue: Bienvenue sur M-F, Ran ! :youpi:
Je t'avais dit que tu serais bien accueillie !
Voilà quelques questions à ton attention ! :youpi:
--> Ton premier manga ? ^^
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Je t'avais dit que tu serais bien accueillie !
Voilà quelques questions à ton attention ! :youpi:
--> Ton premier manga ? ^^
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Ven 2 Jan 2015 - 16:33
Merci Zeddou et Hikari ^^ , pour répondre a tes questions :
- Fight Girl , je l'avais piqué a ma sœur !
- Non , désolé ^^ .
- Oui , j'en ai un mais il est compliqué T^T
-Pokémon
- Clémentine de Corse xD
- Non pas vraiment
- J'aime beaucoup les comédies , surnaturels .
- Grâce a internet a la bibliothèque !
- Et oui j'aime beaucoup les renards xD
Merci beaucoup !
- Fight Girl , je l'avais piqué a ma sœur !
- Non , désolé ^^ .
- Oui , j'en ai un mais il est compliqué T^T
-Pokémon
- Clémentine de Corse xD
- Non pas vraiment
- J'aime beaucoup les comédies , surnaturels .
- Grâce a internet a la bibliothèque !
- Et oui j'aime beaucoup les renards xD
Merci beaucoup !
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Ven 2 Jan 2015 - 16:53
Compliqué ? Tu as lequel de Dragon Quest ? ^^
-
Ven 2 Jan 2015 - 17:04
Désolé , je ne me souviens plus du quel , mais s'en était un ou les animaux sont tes amis et combattent contre d'autre d'autres animaux , je suis bloqué ^^"
-
Ven 2 Jan 2015 - 17:27
Ce ne serait pas Dragon quest monster joker par hasard ? Je n'y ai jamais joué (comme je ne suis pas très fan des combats de monstres ^^).
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 2 Jan 2015 - 17:28
Je paris que tu aimes Pandora Hearts parce que l'héroïne a le même prénom que toi, je me trompe ?
Bienvenue sur Manga-Fan, Alice !
T'as un très très joli prénom !
(Parce que oui, j'adore le prénom Alice ... donc forcément, j'adore Pandora Hearts, moi aussi ! )
Il semblerait que tu sois notre premier membre de 2015 à te présenter (à moins que je n'aie pas encore vu d'éventuels autres arrivants ? )
Dans tous les cas, c'est un très grand bienvenue encore une fois !
L'équipage te souhaite un agréable vol au sein de la compagnie Manga-Fanniene !
Ah, ça, quand on a un parent qui travaille à l'aéroport, ça déteint forcément sur les gosses à la longue ! XDD
Bienvenue sur Manga-Fan, Alice !
T'as un très très joli prénom !
(Parce que oui, j'adore le prénom Alice ... donc forcément, j'adore Pandora Hearts, moi aussi ! )
Il semblerait que tu sois notre premier membre de 2015 à te présenter (à moins que je n'aie pas encore vu d'éventuels autres arrivants ? )
Dans tous les cas, c'est un très grand bienvenue encore une fois !
L'équipage te souhaite un agréable vol au sein de la compagnie Manga-Fanniene !
Ah, ça, quand on a un parent qui travaille à l'aéroport, ça déteint forcément sur les gosses à la longue ! XDD
-
Ven 2 Jan 2015 - 17:41
Merci , j'adore , car l'histoire et trop bien et Alice et trop belle >3< ! Oui , je suis la première de 2015 !! J'espère passer un agréable vol sur votre compagnie
P.S : J'adore Aussi Kagerou Project ^u^
P.S : J'adore Aussi Kagerou Project ^u^
Page 1 sur 2 • 1, 2