Page 1 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
04072013
Eh oui ! Alors que le forum file vers ses 8 années... Un nouveau cap a été franchi dans la soirée. Le 200 000ème message a été posté sur le forum, et c'est Kall le signataire de ce message-anniversaire mémorable (plus pour le symbole que pour le contenu en fait XP).
Ce n'est pas grand chose en soi, mais cela montre que Manga-Fan est toujours là et bien en forme grâce à vous tous !
Vous avez forcement remarqué ces derniers jours que notre pingouin national a vêtu ses habits d'été... Pour cela, il faut remercier Chibi Lili qui a gentillement accepté de nous redessiner notre mascotte pour l'occasion ! Merci à elle !!
J'en profite d'ailleurs pour vous inviter - ceux/celles qui sont à la Japan Expo ou qui vont y aller durant les prochains jours - à aller la rencontrer, avec deux autres dessinatrices, elle y tient un stand, au : CF09 (cf. plan sur son blog)
... D'ailleurs, notre mascotte... Elle n'a toujours pas de nom ! "Pingou", "Roger", "Bernadette"... Ou je ne sais quoi. Du coup, pour fêter ces 200 000 messages, je vous propose de lui trouver un nom !
Voilà... À quand les 300 000 messages maintenant !
Ce n'est pas grand chose en soi, mais cela montre que Manga-Fan est toujours là et bien en forme grâce à vous tous !
Vous avez forcement remarqué ces derniers jours que notre pingouin national a vêtu ses habits d'été... Pour cela, il faut remercier Chibi Lili qui a gentillement accepté de nous redessiner notre mascotte pour l'occasion ! Merci à elle !!
J'en profite d'ailleurs pour vous inviter - ceux/celles qui sont à la Japan Expo ou qui vont y aller durant les prochains jours - à aller la rencontrer, avec deux autres dessinatrices, elle y tient un stand, au : CF09 (cf. plan sur son blog)
... D'ailleurs, notre mascotte... Elle n'a toujours pas de nom ! "Pingou", "Roger", "Bernadette"... Ou je ne sais quoi. Du coup, pour fêter ces 200 000 messages, je vous propose de lui trouver un nom !
- Je vous invite à poster sur ce topic vos idées de prénom pour notre mascotte. Pas de règle précise, on va juste dire - une proposition par personne - un prénom qui a été réfléchi, parce que notre pingouin, il a la classe et il représente Manga-Fan !
Une fois les propositions faites, je lancerai un grand sondage démocratique pour enfin le baptiser~
Voilà... À quand les 300 000 messages maintenant !
Dernière édition par ZGMF Balmung le Lun 29 Juil 2013 - 13:34, édité 2 fois
Ven 5 Juil 2013 - 0:59
C'est marrant Kenji ça me plait
Ven 5 Juil 2013 - 13:40
Bien joué Kall !
Bravo à Manga-Fan ! Maintenant cap sur les 300 000 messages ! 0/
Et bravo à Chibi Lili aussi. Son petit pingouin est toujours aussi choupi :3
Je vais réfléchir pour le nom :missm-neigehmm
Bravo à Manga-Fan ! Maintenant cap sur les 300 000 messages ! 0/
Et bravo à Chibi Lili aussi. Son petit pingouin est toujours aussi choupi :3
Je vais réfléchir pour le nom :missm-neigehmm
Ven 5 Juil 2013 - 14:13
Bravo au fofo
si je peux jirais voir chibi li
si je peux jirais voir chibi li
Ven 5 Juil 2013 - 14:27
Félicitation à Kall !
Et j'espère être toujours présent pour les 300 000 messages.
Grand merci à Chibi Lili et la mascotte qui est superbe !
Et j'espère être toujours présent pour les 300 000 messages.
Grand merci à Chibi Lili et la mascotte qui est superbe !
Ven 5 Juil 2013 - 15:29
Le pingouin des plages est vraiment superbe, bravo et merci pour ça
200 000 messages c'est génial, j'espère atteindre les 300 000 avec toujours autant de bonne humeur dans le forum !
Et bien joué Kall ^^ (qui à mon avis à passé un certain temps à surveiller le compteur de message ).
200 000 messages c'est génial, j'espère atteindre les 300 000 avec toujours autant de bonne humeur dans le forum !
Et bien joué Kall ^^ (qui à mon avis à passé un certain temps à surveiller le compteur de message ).
Dim 7 Juil 2013 - 11:10
200 000 messages c'est génial.
Ca prouve que le forum marche bien...
Ca prouve que le forum marche bien...
Lun 8 Juil 2013 - 10:55
Géniale félicitation
Lun 8 Juil 2013 - 11:57
Wouah !! c'est énorme ! je dit GG on vous aideras pour les 300 000 messages xD
Lun 8 Juil 2013 - 13:43
C'est normal qu'on a atteint les 200 000 messages ! C'est parce qu'on est balèze !
Les manga-Fanniens sont les plus fort ! %D
Les manga-Fanniens sont les plus fort ! %D
Lun 8 Juil 2013 - 13:52
Génial 200 000 messages ^^ et pour le nom je propose Mangouin-fan qui viendrai de:
Manga, PinGouin et fan, ben... parce que c'est un fan de Manga-fan lui aussi ^^
Manga, PinGouin et fan, ben... parce que c'est un fan de Manga-fan lui aussi ^^
Lun 8 Juil 2013 - 14:17
Moi, je propose Kiga ! x)
Mar 9 Juil 2013 - 1:01
Wouha ! Bravoooh ! Je propose Charlie en prénom pour le pingou ! x)
Mar 9 Juil 2013 - 3:59
J'aime pas trop Charlie, trop français lol pour un nom de pingouin manga faut du japonais ! Kenji me plaît ou Kiga
Mar 9 Juil 2013 - 9:34
Trop mimi ce pingouin j'adore, merci a chibi lili ( que je vois plus sur le forum ai-je rater un épisode) sinon je suis degouté, j'ai pas vu ce topic plus tot, j'aurais pu aller la voir >.< bah, en tout cas, bravo a kall pour ce message x) pour le moment, je réfléchis au futur nom de la mascotte ^^"
Mar 9 Juil 2013 - 12:24
Félicitations au fofo et GG à Chibi !
J'attends de voir pour les noms, Mangouin m'a bien fait rire,
mais quelque chose de simple comme Charlie me plait bien aussi !
J'attends de voir pour les noms, Mangouin m'a bien fait rire,
mais quelque chose de simple comme Charlie me plait bien aussi !
Mar 9 Juil 2013 - 16:05
Ou pourquoi pas timmy ?
Mer 10 Juil 2013 - 11:37
Timmy c'est plutôt sympa. Je suis d'accord avec green un nom simple serait mieux
Ven 12 Juil 2013 - 21:24
Je vois bien un nom comme Yce (en rapport avec "ice" la glace en anglais).
Dim 14 Juil 2013 - 18:13
Et pourquoi pas... Mangouin-Fan justement ? xD (Pinguin et Manga quoi xD)
Sinon, pas mal pour les 200 000
Sinon, pas mal pour les 200 000
Dim 14 Juil 2013 - 19:31
Moi je trouve Charlie ça fait pas mal
Lun 15 Juil 2013 - 0:08
Je proposerai bien Pingurinu
Lun 15 Juil 2013 - 0:20
Alors pour l'instant on a Kenji, Kiga, Charlie, Mangouin-Fan Yce et Pingurinu...c'est bien ça ? ^^
Je trouve tous ces noms originales ! On a le choix ! x)
Je trouve tous ces noms originales ! On a le choix ! x)
Lun 15 Juil 2013 - 3:16
J'aurais dit Yce ou Kenji, ça fait mignon ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2