- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
06082011
Eh oui !
Les 100 000 messages - un chiffre assez symbolique pour un forum sur internet - ont été posté. On pourrait presque dire que c'est le diplôme d'un forum nécessaire pour rentrer dans la cour des grands (resterait alors à définir ce qu'est un "grand forum")
... Même encore plus à l'heure actuelle, Haru vient de poster le 100 588ème message. ^^
Mais, le 100 000ème posteur, qui est-ce ?
Il se pourrait bien que ça soit Kall qui le soit ! Ici, il est là le message (lien).
Normand après défendait que ce serait en fait Ange. Mais peu importe, le jeudi 4 août 2011, un peu avant midi, le compteur de Manga-Fan a explosé !
Tout ça ne veut pas dire que le forum va s'arrêter là, on peut même être sûr que maintenant plus rien ne pourra nous arrêter !
Pour preuve, ça continue sur Manga-Fan :
Voilà, un joyeux anniversaire pour le forum !
Et longue vie à Manga-Fan !
Les 100 000 messages - un chiffre assez symbolique pour un forum sur internet - ont été posté. On pourrait presque dire que c'est le diplôme d'un forum nécessaire pour rentrer dans la cour des grands (resterait alors à définir ce qu'est un "grand forum")
... Même encore plus à l'heure actuelle, Haru vient de poster le 100 588ème message. ^^
Mais, le 100 000ème posteur, qui est-ce ?
Il se pourrait bien que ça soit Kall qui le soit ! Ici, il est là le message (lien).
Normand après défendait que ce serait en fait Ange. Mais peu importe, le jeudi 4 août 2011, un peu avant midi, le compteur de Manga-Fan a explosé !
Tout ça ne veut pas dire que le forum va s'arrêter là, on peut même être sûr que maintenant plus rien ne pourra nous arrêter !
Pour preuve, ça continue sur Manga-Fan :
- Zefiris vous attend, demain soir, dimanche 17h, ce sera la fin de la première épreuve de la seconde saison de l'Otaku-Mega-Quizz ! Une première épreuve déjà bien coriace (de mon point de vue XD) qui promet un concours de haute volée !
Donc, vous avez encore un peu plus de 24h pour rendre vos copies si ce n'est pas encore fait ! - De son coté, Shadowshinji vous attend pour le 3ème quart de finale du concours de personnages ! Duel entre Kon et Sumomo !
- Le blog de Manga-Fan (lien)
On peut dire que le lancement de ce blog est globalement plus que satisfaisant, je remercie particulièrement Wylaai et E.R Man qui ont beaucoup œuvré à sa naissance en vous écrivant des billets très intéressants.
Beaucoup de choses sont encore à améliorer, à revoir peut être (j'ai de grand soucis sur l'hébergeur même du blog...), mais c'est un bien bon début !
Sachez que vous pouvez tous y participer, en le faisant connaître, en écrivant des articles, en réagissant sur le blog, etc.
Voilà, un joyeux anniversaire pour le forum !
Et longue vie à Manga-Fan !
Dernière édition par ZGMF Balmung le Sam 27 Aoû 2011 - 16:32, édité 1 fois
Dim 7 Aoû 2011 - 0:10Tsuki
Que de bonnes nouvelles ;D Longue vie à Manga-fan comme tu dis !!!!
Dim 7 Aoû 2011 - 9:04
Wahou 100 000 ! Ca fait plaisir de voir le forum se porter si bien. En esperant qu'il est une trèèès longue vie.
On se donne rendez vous pour les 200 000 messages ?
On se donne rendez vous pour les 200 000 messages ?
Dim 7 Aoû 2011 - 11:25
Crystal a écrit:On se donne rendez vous pour les 200 000 messages ?
Ceci dit, on aura besoin de moins de temps pour y arriver comparé au premier
Dim 7 Aoû 2011 - 11:33
Sûr, on ne mettra pas plus de 5 ans... Mais plus quelques mois ! XD
Maintenant que les 100 000 sont passés... Je n'ai plus qu'un seul objectif : les 1 000 000 ! ... Avis aux amateurs. XD
Maintenant que les 100 000 sont passés... Je n'ai plus qu'un seul objectif : les 1 000 000 ! ... Avis aux amateurs. XD
Dim 7 Aoû 2011 - 11:41
Yeah ! 100 000 ! C'est pas rien quand même ça, hein. =)
Je te suis sur les 1 000 000 ZBal ! xD
Je te suis sur les 1 000 000 ZBal ! xD
Dim 7 Aoû 2011 - 11:45
ZGMF Balmung a écrit:Sûr, on ne mettra pas plus de 5 ans... Mais plus quelques mois ! XD
Go !!
Mar 16 Aoû 2011 - 10:24
Ohohhhhh w____w
J'étais pas lààààààààààààààà
C'est triste j'ai manqué des tas de choses :;;_;;:
Je vous suis aussi pour les 1 000 000 xD
Mais chaque chose en son temps voulez vous ?
Déjà les 200 000 ^^
Tiens ca me fait penser que je dois y faire un tour ^^
En tous cas le plaisir y est
J'étais pas lààààààààààààààà
C'est triste j'ai manqué des tas de choses :;;_;;:
Je vous suis aussi pour les 1 000 000 xD
Mais chaque chose en son temps voulez vous ?
Déjà les 200 000 ^^
On peut dire que le lancement de ce blog est globalement plus que satisfaisant, je remercie particulièrement Wylaai et E.R Man qui ont beaucoup œuvré à sa naissance en vous écrivant des billets très intéressants.
Tiens ca me fait penser que je dois y faire un tour ^^
En tous cas le plaisir y est