Et dieu créa Nemrade !
+11
hatches003
Crystal
Sakii
gintoki
Saizo
Santanna
Mira Issa
GreenPepper
Ogura Rin
Akiko
Nemrade
15 participants
- NemradeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Et dieu créa Nemrade !
Mar 2 Juil 2013 - 17:59
Bonjour à toute et à tous !
Moi c'est Johan, maintenant oubliez ça et appelez moi Nemrade. J'habite en banlieue parisienne j'ai 18 ans et je commence un BTS en hôtellerie/restauration (yes, i am a cook !). J'aime des tas de choses et j'en déteste tout autant, mais principalement je dirai que j'aime la cuisine, la mythologie (oui c'est bizarre mais sérieusement essayez, on peut plus s'en passer ^^). J'aime beaucoup les jeux vidéos et bien sûr l'une des raisons qui font que je me suis inscrit ici, les mangas .
Plutôt ouvert sur ce que je regarde ou lit, j'aime plus ou moins tout (pas fan de yaoi tout de même -_-). Bon j'oublie sûrement des tas de choses mais j'espère qu'on s'entendra tous bien. Yoroshiku onegaishimasu ^^.
PS: Mon pseudo Nemrade viens d'une série télévisée.... mais je sais plus laquelle.
Moi c'est Johan, maintenant oubliez ça et appelez moi Nemrade. J'habite en banlieue parisienne j'ai 18 ans et je commence un BTS en hôtellerie/restauration (yes, i am a cook !). J'aime des tas de choses et j'en déteste tout autant, mais principalement je dirai que j'aime la cuisine, la mythologie (oui c'est bizarre mais sérieusement essayez, on peut plus s'en passer ^^). J'aime beaucoup les jeux vidéos et bien sûr l'une des raisons qui font que je me suis inscrit ici, les mangas .
Plutôt ouvert sur ce que je regarde ou lit, j'aime plus ou moins tout (pas fan de yaoi tout de même -_-). Bon j'oublie sûrement des tas de choses mais j'espère qu'on s'entendra tous bien. Yoroshiku onegaishimasu ^^.
PS: Mon pseudo Nemrade viens d'une série télévisée.... mais je sais plus laquelle.
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Re: Et dieu créa Nemrade !
Mar 2 Juil 2013 - 18:03
Bienvenue Nemrade !
Sinon, quels sont tes animes/mangas préférés ? Quel genre de musique tu écoutes ?
Sinon, quels sont tes animes/mangas préférés ? Quel genre de musique tu écoutes ?
- Ogura RinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 2 Juil 2013 - 18:10
Bienvenue a toi
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 2 Juil 2013 - 18:22
Nemrade a écrit:Bonjour à toute et à tous !
Encore une parisienne, mais quel kiff !
Bienvenue à toi !
Tu fais ton BTS où ? Car j'ai fait une année de BTS en hôtellerie restauration XD
Mythologie, JV, bon tu es embauchée !
Tu joues à quoi comme jeu, et tu mates quoi comme anime, manga (optionnellement pour ma part XD)
- InvitéInvité
Mar 2 Juil 2013 - 18:26
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ici =D
- Mira IssaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Je ne vais pas tous les citer ici >.<
Animés préférés : One Piece etc etc
Films préférés : Seigneur des Anneaux
Mar 2 Juil 2013 - 18:47
XD Le titre de ta présentation...
Bienvenue chez nous ^^
Bienvenue chez nous ^^
Mar 2 Juil 2013 - 18:48
C'est un gars x).Green a écrit:Encore une parisienne, mais quel kiff !
Bienvenue man o/
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 2 Juil 2013 - 18:53
Santanna a écrit:C'est un gars x).Green a écrit:Encore une parisienne, mais quel kiff !
Bienvenue man o/
XD Encore un parisien quel kiff
Tu vas à la JE ?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 2 Juil 2013 - 18:56
Bienvenue parmi nous.
- NemradeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 2 Juil 2013 - 19:01
Recoucou j'ai actualisé mon statut pour les mangas, jv et tout et tout. Ensuite niveau musique y a pas plus simple que moi : du Classique jusqu'à l'Electro en passant par une légère touche de Rap qui suit un morceau de Reggae, en bref j'aime tout sauf certains chanteurs mais bon, ils sont minoritaires =).
Bon maintenant, j'ai une révélation pour toi GreenPepper : je suis un mec ^^ et pour le BTS je vais à Montaleau à Sucy si tu connais. Comme je l'ai déjà dis, je suis ouvert d'esprit (sans me vanter sérieux ) c'est facile, tout comme la musique je regarde et lis des montagnes d'animes et de mangas (bon c'est vrai que je me matte plus d'anime qu'autre chose ^^ ). Ensuite pour les jeux vidéos, comme la plupart des mecs j'ai joué aux jeux de guerre style fps, mais pour être franc ça m'a saouler et maintenant j'ai arrêté (sauf entre amis mais c'est une autre histoire).
Edit :
Argh nante koto, GreenPepper s'est déjà rattrapé. Merci à tous ces bienvenus j'adore <3 .
Sinon je devais aller avec un ami à la Japan Expo mais pour des raisons familiales il pourra pas cette année.
Bon maintenant, j'ai une révélation pour toi GreenPepper : je suis un mec ^^ et pour le BTS je vais à Montaleau à Sucy si tu connais. Comme je l'ai déjà dis, je suis ouvert d'esprit (sans me vanter sérieux ) c'est facile, tout comme la musique je regarde et lis des montagnes d'animes et de mangas (bon c'est vrai que je me matte plus d'anime qu'autre chose ^^ ). Ensuite pour les jeux vidéos, comme la plupart des mecs j'ai joué aux jeux de guerre style fps, mais pour être franc ça m'a saouler et maintenant j'ai arrêté (sauf entre amis mais c'est une autre histoire).
Edit :
Argh nante koto, GreenPepper s'est déjà rattrapé. Merci à tous ces bienvenus j'adore <3 .
Sinon je devais aller avec un ami à la Japan Expo mais pour des raisons familiales il pourra pas cette année.
-
Mar 2 Juil 2013 - 19:13
Nemrade a écrit:Recoucou j'ai actualisé mon statut pour les mangas, jv et tout et tout. Ensuite niveau musique y a pas plus simple que moi : du Classique jusqu'à l'Electro en passant par une légère touche de Rap qui suit un morceau de Reggae, en bref j'aime tout sauf certains chanteurs mais bon, ils sont minoritaires =).
Ah ok, non je connais pas du tout ton école !
Moi perso en JV je suis sur les wargames, genre Starcraft, Supreme Commander.
J'vais ptete tester battlefield online bientôt !
T'as une console ou tu joues sur PC ?
-
Mar 2 Juil 2013 - 19:29
Je play sur PS3, ordi et un tout petit peu de wii (pour Monster Hunter 3 =) ). Je voulais essayer Starcraft 2 qui avait l'air plutôt sympa mais comme je connais personne qui y joue (enfin "connaissais" maintenant), ben j'hésite.
-
Mar 2 Juil 2013 - 20:10
Merciiii !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 2 Juil 2013 - 21:14
Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum ! =)
-
Mar 2 Juil 2013 - 21:39
Nemrade a écrit:Je play sur PS3, ordi et un tout petit peu de wii (pour Monster Hunter 3 =) ). Je voulais essayer Starcraft 2 qui avait l'air plutôt sympa mais comme je connais personne qui y joue (enfin "connaissais" maintenant), ben j'hésite.
Bah SC2 la campagne Wings of Liberty est plutôt chouette, après j'sais pas si tu fais plutôt du online ou offline. Sur sc2 ya tous les niveaux, j'sais pas si t'as déjà joué à des STR, mais c'est un des meilleurs pour le online, il est HYPER équilibré, et très complet !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mar 2 Juil 2013 - 22:17
Bienvenue sur le fofo
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Mar 2 Juil 2013 - 22:21
Bienvenue sur le forum a toi
Sc2 est se qui se fais de mieux en str c'est temps si
Sc2 est se qui se fais de mieux en str c'est temps si
-
Mar 2 Juil 2013 - 22:26
Merci à tous et pour SC2 je pense m'y essayer, tous le monde me dis que c'est bien et ça me permettra de me faire mon propre avis ^^.
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Mar 2 Juil 2013 - 23:23
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
- GabilooKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Mer 3 Juil 2013 - 11:20
Bienvenue à toi !
-
Mer 3 Juil 2013 - 11:24
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 3 Juil 2013 - 14:32
Bienvenue Nemrade !
Amuse toi bien parmi nous !
Amuse toi bien parmi nous !
-
Jeu 4 Juil 2013 - 11:30
Merci Merci !!