konnichiwa
+4
Grimm
GreenPepper
hatches003
alexverj
8 participants
- alexverjGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
konnichiwa
Dim 16 Juin 2013 - 16:18
Salut à tous,
Ma présentation ne sera pas longue, car ne sachant pas quoi dire...
Enfin je dirais que je m'appelle Alex que j'ai 17 ans.
Je regarde des animes depuis un bon bous de temps, comme j'avais envie de partager cette petite passion qui prend beaucoup de temps j'ai choisi ce forum.
Mes animes préférés sont surtout des animes de magie ou alors de science fiction, quelque foi policier. Mais en général d'aventure.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Ma présentation ne sera pas longue, car ne sachant pas quoi dire...
Enfin je dirais que je m'appelle Alex que j'ai 17 ans.
Je regarde des animes depuis un bon bous de temps, comme j'avais envie de partager cette petite passion qui prend beaucoup de temps j'ai choisi ce forum.
Mes animes préférés sont surtout des animes de magie ou alors de science fiction, quelque foi policier. Mais en général d'aventure.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: konnichiwa
Dim 16 Juin 2013 - 16:39
Bienvenue sur le fofo
- alexverjGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Juin 2013 - 16:41
C'est facile déja tous les classique comme bleach,naruto, fairy tail ect...
Mais aussi another, deadman Wonderland, shakugan no shana saison 1 et 2 je râle sec (je rale sec pour la 3) blak cats Kaze no Stigma, Sacred Seven enfin y en a tellement que je saurai pas tous siter ( ceux que je regarde souvent) il en a encore d'autre que j'ai vu mais ayant eu un large problème avec mon ordi je les ai perdu et je souvien plus de leur nom . Enfin voila le genre.
EDIT signé Kall : Pas de lien vers les sites de streaming, merci
Mais aussi another, deadman Wonderland, shakugan no shana saison 1 et 2 je râle sec (je rale sec pour la 3) blak cats Kaze no Stigma, Sacred Seven enfin y en a tellement que je saurai pas tous siter ( ceux que je regarde souvent) il en a encore d'autre que j'ai vu mais ayant eu un large problème avec mon ordi je les ai perdu et je souvien plus de leur nom . Enfin voila le genre.
EDIT signé Kall : Pas de lien vers les sites de streaming, merci
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Juin 2013 - 16:43
Salut et bienvenue !
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Juin 2013 - 17:29
Bienvenue Alex !
Amuse toi bien parmi nous !
Shakugan no Shana ! Nice
Amuse toi bien parmi nous !
Shakugan no Shana ! Nice
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Dim 16 Juin 2013 - 17:30
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
Mer 19 Juin 2013 - 17:24
bienvenu sur ce forum de connaisseurs de manga,amuse toi bien ici et fais nous partager tes connaissances et ta passion pour les mangas d'aventure et policier ^^
- Mira IssaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Je ne vais pas tous les citer ici >.<
Animés préférés : One Piece etc etc
Films préférés : Seigneur des Anneaux
Mer 19 Juin 2013 - 17:32
Bienvenue!! Trop jolie la photo du tigre! WoW