Konnichiwa
+9
E.R Man
Kirika
Shadowshinji
Yui
Reldrick
munsu
ZGMF Balmung
Zefiris
Rei
13 participants
- ReiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Konnichiwa
Mar 16 Fév 2010 - 12:13
Prénom: Pauline
date de naissance: 26/03/1998
pourquoi ce pseudo ?
je vous laisse deviner ^^
date de naissance: 26/03/1998
pourquoi ce pseudo ?
je vous laisse deviner ^^
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: Konnichiwa
Mar 16 Fév 2010 - 19:43
Je t'aime déjà rien que pour ton pseudo et ton image (de Sadamoto-sensei) XD
C'est assez rare de voir une fille appréciée Rei O_O mais ça n'empêche pas que ma chère et douce reste mienne.
Malgré cela, ta présentation est un peu courte, qu'est ce que tu aimes comme mangas ou animes. Qu'est ce que tu regardes de beau en ce moment ?
Que fais tu de tes vacances scolaires à part la grasse matinée ?...
Welcome here^^
C'est assez rare de voir une fille appréciée Rei O_O mais ça n'empêche pas que ma chère et douce reste mienne.
Malgré cela, ta présentation est un peu courte, qu'est ce que tu aimes comme mangas ou animes. Qu'est ce que tu regardes de beau en ce moment ?
Que fais tu de tes vacances scolaires à part la grasse matinée ?...
Welcome here^^
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 16 Fév 2010 - 21:33
Comment plaire à Zefiris ? Tu as déjà trouvé lol
Bienvenue !
Comme mon voisin du dessus, un peu plus ne serait pas un mal. N'hésite pas à être plus bavarde sur toi même.
Bienvenue !
Comme mon voisin du dessus, un peu plus ne serait pas un mal. N'hésite pas à être plus bavarde sur toi même.
Mer 17 Fév 2010 - 2:51
tu me plait deja a moi aussi XP
c'est pas grav si t'es timide ;D
c'est pas la membre la + jeune? ou c'est lilice.. enfin
bienvenu et amuse toi bien X] tant que je suis pas la
c'est pas grav si t'es timide ;D
c'est pas la membre la + jeune? ou c'est lilice.. enfin
bienvenu et amuse toi bien X] tant que je suis pas la
- ReiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 17 Fév 2010 - 12:11
je suis mysterieuse comme Rei héhé , enfin je suis juste timide
merci pour votre gentille aceuille je serai moin timide a l'avenire ^^
merci pour votre gentille aceuille je serai moin timide a l'avenire ^^
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 17 Fév 2010 - 14:23
N'hésite pas
tu n'as rien a craindre personne ne mords sauf moi et ils sont tous gentils sauf moi encore :p
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
tu n'as rien a craindre personne ne mords sauf moi et ils sont tous gentils sauf moi encore :p
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Mer 17 Fév 2010 - 18:51
Bienvenue !
Perso je trouve que Rei est trop jolie ! ^^ Mais je connais trop peu l'anime pour en dire plus. (a vu que le premier épisode et y'a longtemps xD)
Perso je trouve que Rei est trop jolie ! ^^ Mais je connais trop peu l'anime pour en dire plus. (a vu que le premier épisode et y'a longtemps xD)
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mer 17 Fév 2010 - 18:52
Bienvenue sur le forum amuse toi bien et n'hésite pas à participer
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 18 Fév 2010 - 8:33
Bienvenue sur le forum ^^
C'est pas si rare que ça une fille qui aime Rei... Je l'apprécie aussi ^^ même si j'ai tendance à préféré Asuka :p
(Yui : Rhoo il existe encore quelqu'un qui a pas vu Evangélion? XD)
C'est pas si rare que ça une fille qui aime Rei... Je l'apprécie aussi ^^ même si j'ai tendance à préféré Asuka :p
(Yui : Rhoo il existe encore quelqu'un qui a pas vu Evangélion? XD)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 18 Fév 2010 - 9:46
Je soutiens Yui... Même j'ai fait mieux : 0 épisode de vu ! o/Kirika a écrit:(Yui : Rhoo il existe encore quelqu'un qui a pas vu Evangélion? XD)
XD
Jeu 18 Fév 2010 - 12:14
Vous avez rien manqué en même temps ya pas de fin
Perso je préfère Misato xD
Perso je préfère Misato xD
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Jeu 18 Fév 2010 - 13:29
Amuse - toi bien avc nous et bien le bonjour jeune fille
Moi non plus je n'ai pas encore vu Evangelion bien que j' ai le coffret 1 (les 13 premiers épisodes)...
Moi non plus je n'ai pas encore vu Evangelion bien que j' ai le coffret 1 (les 13 premiers épisodes)...
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 18 Fév 2010 - 17:06
Il me semble quand même que c'est un grand classique... Notamment pour sa fin inexistante
Vous pourrez toujours vous rattrapez en regardant les films qui reprennent la série ^^
(Zbal je suis étonnée, je pensais pas que tu serais passée à côté... tu me déçois! XD)
J'arrête le HS vi vi...
Vous pourrez toujours vous rattrapez en regardant les films qui reprennent la série ^^
(Zbal je suis étonnée, je pensais pas que tu serais passée à côté... tu me déçois! XD)
J'arrête le HS vi vi...
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 18 Fév 2010 - 17:11
Film qui donneront la fin définitive à evangelion car bon la on en est a la quoi 4eme 5eme fin je sais plus ?
- KimliGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 20 Fév 2010 - 20:43
Bienvenue a toi! Et tes styles musicaux??
passe du bon temps sur le forum!
passe du bon temps sur le forum!
Dim 21 Fév 2010 - 13:31
Bienvenue!!!
combien de fin dans Evangelion? faudait deja qu'il y en ai une vrai, et pas ce "truc" indigeste a la fin de l'anime ^^
A bientot sur le fofo ^^
combien de fin dans Evangelion? faudait deja qu'il y en ai une vrai, et pas ce "truc" indigeste a la fin de l'anime ^^
A bientot sur le fofo ^^
- Melk Rathalia'Inor VardenKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 21 Fév 2010 - 14:47
Chobit and love hina nice choice !
Bienvenue amuse toi bien ^^
Bienvenue amuse toi bien ^^
-
Dim 21 Fév 2010 - 22:26
Normandwizard a écrit:Bienvenue!!!
A bientot sur le fofo ^^
L'anime a eut 3 fin au japon il me semble faut que je relise, il me semble que les 2 dernier épisodes de bases sont pas sortis au japon aux 1eres diffusions)) + 2 films + celle qu'on aura dans les nouveaux films xD et peut etre un jour celle du manga xD
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 21 Fév 2010 - 22:31
Fin indigeste de l'anime d'Evangelion? C'est que tu n'as pas compris c'est tout pfff...
Il y a deux fins pour le moment : celle de la série et celle de The End of Evangelion (l'autre film n'est qu'un résumé de la série sans la fin qui est apportée par the end of eva). Et il y en aura une 3eme à la fin de Evangelion Quickening, le dernier opus de Rebuild of Evangelion.
Mais fini le HS maintenant^^
Il y a deux fins pour le moment : celle de la série et celle de The End of Evangelion (l'autre film n'est qu'un résumé de la série sans la fin qui est apportée par the end of eva). Et il y en aura une 3eme à la fin de Evangelion Quickening, le dernier opus de Rebuild of Evangelion.
Mais fini le HS maintenant^^