WASTE Seinen indépendant
5 participants
WASTE Seinen indépendant
Dim 12 Mai 2013 - 14:51
Bonjour à tous,
J'en avais parlé dans mon message de présentation donc je n'avais pas eu besoin de crée un thread.
Vu que le chapitre 2 a enfin été traduit en Français je me permet de poster ici pour en parler.
WASTE est un seinen post nucléaire sans concessions, âmes sensibles s'abstenir. Il est composé de deux chapitres pour le moment qui regroupent presque 70 pages.
Vous pouvez le lire en cliquant l'image ci dessous. WASTE repose sur le bouche à oreille, si vous aimez, parlez en
et la VF pour ceux qui ont du mal avec l'anglais
J'en avais parlé dans mon message de présentation donc je n'avais pas eu besoin de crée un thread.
Vu que le chapitre 2 a enfin été traduit en Français je me permet de poster ici pour en parler.
WASTE est un seinen post nucléaire sans concessions, âmes sensibles s'abstenir. Il est composé de deux chapitres pour le moment qui regroupent presque 70 pages.
Vous pouvez le lire en cliquant l'image ci dessous. WASTE repose sur le bouche à oreille, si vous aimez, parlez en
et la VF pour ceux qui ont du mal avec l'anglais
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: WASTE Seinen indépendant
Dim 12 Mai 2013 - 15:12
Je n'ai pas eu le temps de lire plus que quelques pages mais je peux déjà dire que le coup de crayon est impressionnant !
Beau boulot !
Beau boulot !
Dim 12 Mai 2013 - 17:42
wow ^^ Merci à toi !
Je met des enregistrements de moi sur youtube si tu veux voir.
Ce n'est pas encore décidé, mais je pense tenter quelques expériences avec Blender et Freestyle (surtout pour faire des véhicules et objets complexes récurents. Je crois que dans Gantz c'est fait comme ça aussi).
Voilà le lien :
https://www.youtube.com/user/MangaTengu/videos
Je met des enregistrements de moi sur youtube si tu veux voir.
Ce n'est pas encore décidé, mais je pense tenter quelques expériences avec Blender et Freestyle (surtout pour faire des véhicules et objets complexes récurents. Je crois que dans Gantz c'est fait comme ça aussi).
Voilà le lien :
https://www.youtube.com/user/MangaTengu/videos
Dim 12 Mai 2013 - 18:02
Oui tu fais ça quand tu veux, si t'es curieux
La suite devrait venir plus vite. Tout du moins je l'espère. Je ne manquerai pas de vous en informer
La suite devrait venir plus vite. Tout du moins je l'espère. Je ne manquerai pas de vous en informer
Dim 12 Mai 2013 - 18:52
Ah oui excuses moi
J'ai généralement affaire même publique que Mennen désolé ^^;
Maintenant que tu le dis je vois que c'est pareil pour Crystal. C'est amusant ça, en général les filles sont pas très seinen Oo
J'ai généralement affaire même publique que Mennen désolé ^^;
Maintenant que tu le dis je vois que c'est pareil pour Crystal. C'est amusant ça, en général les filles sont pas très seinen Oo
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 12 Mai 2013 - 19:09
C'est un vieux cliché les filles qui ne lisent pas de seinen. C'est vrai que le public est plus masculin mais il y a aussi plein de filles qui en lise
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 12 Mai 2013 - 20:54
Etant un fan de seinen j'aimerai savoir quels sont tes influences? en tout cas c'est génial, je pense que tu devrai le proposer a spectrum nexus pour que tn manga ets plus de visibilté, je sui sur tn premier chapitre et pr lmoement jadore bon courage
Dim 12 Mai 2013 - 20:59
Yop.
Je suis sur spectrum nexus depuis un peu plus d'un an ^^;;;
L'admin est un mec cool et ouvert d'esprit. D'ailleurs tous les encouragements que j'ai reçu là bas m'ont décidé à m'impliquer de plus en plus !
Mes influences hohoho....mes premiers Seinen Ken le survivant et Gunnm.
Ensuite il y a forcément eu Berserk
Puis Vagabond Real et Akira
Puis Planetes et Vinland Saga
Entre temps je suis passé par pas mal de choses : Biomega et Blame, Satsuma...la majorité des Adachi (même si c'est pas du seinen)...
Voilà voilààà j'espère ne pas en avoir trop oubliés
Je suis sur spectrum nexus depuis un peu plus d'un an ^^;;;
L'admin est un mec cool et ouvert d'esprit. D'ailleurs tous les encouragements que j'ai reçu là bas m'ont décidé à m'impliquer de plus en plus !
Mes influences hohoho....mes premiers Seinen Ken le survivant et Gunnm.
Ensuite il y a forcément eu Berserk
Puis Vagabond Real et Akira
Puis Planetes et Vinland Saga
Entre temps je suis passé par pas mal de choses : Biomega et Blame, Satsuma...la majorité des Adachi (même si c'est pas du seinen)...
Voilà voilààà j'espère ne pas en avoir trop oubliés
Ven 17 Mai 2013 - 0:21
J'en rajoute une couche puisque je repasse :
J'ai fait un petit test de Gimp l'autre jour, ce logiciel est juste génial !
(Cliquez l'image pour voir la vidéo making of)
J'ai fait un petit test de Gimp l'autre jour, ce logiciel est juste génial !
(Cliquez l'image pour voir la vidéo making of)
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 17 Mai 2013 - 16:21
Impressionnant !
Tu as un très bon coup de crayon je suis vraiment impressionné !
J'ai pu feuilleté quelques pages et comme tu l'as dit dans ton post précédent sur tes influences ça me fait beaucoup penser à Berserk et Vinland Saga.
Je te souhaite bonne chance pour la suite et garde la forme (et le coup de crayon)!
Tu as un très bon coup de crayon je suis vraiment impressionné !
J'ai pu feuilleté quelques pages et comme tu l'as dit dans ton post précédent sur tes influences ça me fait beaucoup penser à Berserk et Vinland Saga.
Je te souhaite bonne chance pour la suite et garde la forme (et le coup de crayon)!
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 17 Mai 2013 - 19:55
tu as de très bonne référence en tout k, certains persos font penser à ceux de ken le survivant . Ton héros à lui un peu le charisme de Banya ( c'est un manwha je ne sais pas si tu connais)
En tout cas comme tout le monde te l'a di ton style ets très appréciable. Est ce que tu as un autre travail et que tu fais ça sur ton temps libre ? et arrive tu à toucher un peu d'argent de ton superbe travail ? dsl c'est peu être des questions un peu perso mais je m'inquiete pour ta condition ^^.
un vrai plaisir à lire, continu
En tout cas comme tout le monde te l'a di ton style ets très appréciable. Est ce que tu as un autre travail et que tu fais ça sur ton temps libre ? et arrive tu à toucher un peu d'argent de ton superbe travail ? dsl c'est peu être des questions un peu perso mais je m'inquiete pour ta condition ^^.
un vrai plaisir à lire, continu
Ven 17 Mai 2013 - 20:08
Tetuo Hara (Ken le survivant) c'est mon premier mentor manga
Je ne connais pas Banya par contre
Pas de soucis pour les questions sois libre de les poser comme je suis libre de répondre :rendeer:
Je dessine sur mon temps libre (soir et WE) car le jour je travaille à temps plein
Pour l'instant je ne gagne rien non. Mais si j'atteins un public suffisant et que ce public veut me voir dessiner beaucoup plus vite, alors je compte faire ce qu'il faut pour monétiser des produits...le manga reste en libre diffusion !
Merci encore et à bientôt !
Je ne connais pas Banya par contre
Pas de soucis pour les questions sois libre de les poser comme je suis libre de répondre :rendeer:
Je dessine sur mon temps libre (soir et WE) car le jour je travaille à temps plein
Pour l'instant je ne gagne rien non. Mais si j'atteins un public suffisant et que ce public veut me voir dessiner beaucoup plus vite, alors je compte faire ce qu'il faut pour monétiser des produits...le manga reste en libre diffusion !
Merci encore et à bientôt !
Lun 20 Mai 2013 - 17:51
Merci à toi ça fait plaisir !
J'ai ouvert une page facebook y a quelques jours pour mettre le manga en Français et mon actualité. Si tu veux tu peux me soutenir en la likant (ça permet de diffuser mon travail).
voilà l'adresse :
https://www.facebook.com/mangatenguseinen
Merci encore et à très bientôt ^^
J'ai ouvert une page facebook y a quelques jours pour mettre le manga en Français et mon actualité. Si tu veux tu peux me soutenir en la likant (ça permet de diffuser mon travail).
voilà l'adresse :
Merci encore et à très bientôt ^^
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 20 Mai 2013 - 20:39
Wow !! *O*
J'suis époustoufler !!! C'est tellement bien fait que ça m'as coupé la respiration !!
Même si j'ai pas très bien compris parce que c'est en anglais, j'ai bien suivi et ... J'ADORE !! ♥
Vivement la suite !!Bonne continuation o/
J'suis époustoufler !!! C'est tellement bien fait que ça m'as coupé la respiration !!
Même si j'ai pas très bien compris parce que c'est en anglais, j'ai bien suivi et ... J'ADORE !! ♥
Vivement la suite !!Bonne continuation o/
Lun 20 Mai 2013 - 20:48
Salut Suiseiseki et merci !
Si tu veux tu peux lire le manga en français ici :
et si tu likes la page ça m'aidera à le propager ! Voilà voilà merci encore !
Si tu veux tu peux lire le manga en français ici :
et si tu likes la page ça m'aidera à le propager ! Voilà voilà merci encore !
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 20 Mai 2013 - 22:13
Ha ! J'comprends mieux maintenant, merci. ^-^
J'veux bien, mais j'ai pas encore Facebook. ^^"
J'veux bien, mais j'ai pas encore Facebook. ^^"
Mar 21 Mai 2013 - 1:23
ah oui j'avais pas fait attention à l'âge :p
Bon et bien rdv dans un an XD
Bon et bien rdv dans un an XD