- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
[manga][seinen]Dr.Ashura de Ryo Kosino chez Komikku
Dim 5 Mar 2017 - 17:04
DR.Ashura chez Komikku
Le seinen de Ryo KOSINO le Dr ashura débarque chez l’éditeur Komikku.
L’auteur n’est pas à son coups d’essaye dans le manga médical c’est même sa spécialité.
L’œuvre est prépublié au japon depuis 2015 dans le Weekly Manga Goraku de l’éditeur Nihon Bungeisha.
Le manga compte trois volume.Le premier volume disponible le 13 avril pour 8,50e
SYNOPSIS
Dans le monde médical où l’on est très vite obsédé par le pouvoir, un jeune médecin, peu intéressé par le prestige, se bat au quotidien contre la mort dans ce lieu qu’elle considère comme son “champ de bataille”. Elle ne vit que pour ses patients qu’elle surnomme “ses proies” et n’a que faire du protocole. Son nom ? Shura Anno. Mais tout le monde la surnomme “Ashura”, l’Archange de la guérison.
Le seinen de Ryo KOSINO le Dr ashura débarque chez l’éditeur Komikku.
L’auteur n’est pas à son coups d’essaye dans le manga médical c’est même sa spécialité.
L’œuvre est prépublié au japon depuis 2015 dans le Weekly Manga Goraku de l’éditeur Nihon Bungeisha.
Le manga compte trois volume.Le premier volume disponible le 13 avril pour 8,50e
SYNOPSIS
Dans le monde médical où l’on est très vite obsédé par le pouvoir, un jeune médecin, peu intéressé par le prestige, se bat au quotidien contre la mort dans ce lieu qu’elle considère comme son “champ de bataille”. Elle ne vit que pour ses patients qu’elle surnomme “ses proies” et n’a que faire du protocole. Son nom ? Shura Anno. Mais tout le monde la surnomme “Ashura”, l’Archange de la guérison.
- dydy35KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
Re: [manga][seinen]Dr.Ashura de Ryo Kosino chez Komikku
Dim 5 Mar 2017 - 17:17
je trouve ce style original dans le sens ou je n'ai jamais vu ou lu de manga médical je jetterais peut-être un coup d’œil sur les extraits voir si cela m'intéresse à l'acheter
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Re: [manga][seinen]Dr.Ashura de Ryo Kosino chez Komikku
Dim 5 Mar 2017 - 20:35
Oh ! Elle a l'air cool ^^ Je me demande si c'est aussi éducatif sur le monde médical, comme les mangas de sport du genre Haikyuu
Juste une chose : "un jeune médecin" vu que c'est une femme ne devrait-on pas dire "une jeune médecin" ? XD (C'est du chipotage, je sais)
Juste une chose : "un jeune médecin" vu que c'est une femme ne devrait-on pas dire "une jeune médecin" ? XD (C'est du chipotage, je sais)