Rachley se présente
+8
Shadowshinji
Skohell
Sakii
Mistering
hatches003
Saizo
Crystal
Yûki-San
12 participants
- InvitéInvité
Rachley se présente
Ven 10 Mai 2013 - 10:02
Bonjour à tous !
Je me présente, je suis Rachley (pseudo anglais tellement méconnu qu'il n'est jamais utilisé, c'est génial pour s'inscrire sur des jeux en ligne). Mais en vrai on m'appelle Alice, comme dans Alice au pays des merveilles, ou Alice de PandoreHearts, au choix.
J'ai 17 ans, bientôt 18, mais j'ai le mental d'une gamine de 11 ans (la preuve, je regarde des dessins animé à longueur de journée !).
Niveau manga, j'en lis assez peu parce que ils coûtent chers (7 euros l'unité) et je n'ai pas beaucoup d'argent pour ça. Mes derniers acquis sont 9 PandoreHearts, manga que je connaissais juste de nom et je commence à lire le premier tome.
Niveau animé, je regarde un peu de tout, selon mes périodes (de l'amour quand je me sens seule, du fantastique pour échapper à mon quotidien, des jeu de mort pour m'amuser) mais je n'aime pas les mangas trop violant avec pleins de sangs parce que ça me fait peur. Comme les animés sont gratuits, j'en ai vu énormément et je continue à en voir. Je préfère les voix originales, en japonais, plutôt que le français qui fait gamin.
En dehors des mangas, j'aime les jeux vidéos, comme tout le monde, mais les jeux calmes sinon je deviens nerveuse. Je suis assez douée en codage et en graphisme, utile pour gérer des forums, bien que je préfère être simple membre. Comme jeu, je joue surtout à Pokémon, de très vieilles versions et des versions non officielles.
Je fais aussi sur des forums rpg pour mes heures perdues, mais je manque souvent d'inspiration (je suis une matheuse, pas une littéraire).
Je vis en Haute savoie, France, dans les Alpes à 10 minutes de la Suisse pour vous aider à vous repérer. Oui, à côté des montagnes et de la neige, bien que je fasse peu de ski (trop cher).
Pour finir, je suis arrivée sur ce forum parce que je cherchais un forum de discussion sympa sur les mangas et surtout sur les animés. Et j'ai choisi celui-ci, après avoir longuement hésiter. Ce forum est plus orienté vers les animés et c'est ce qui m'a plu.
Voilà désolée pour ce pavé !
Je me présente, je suis Rachley (pseudo anglais tellement méconnu qu'il n'est jamais utilisé, c'est génial pour s'inscrire sur des jeux en ligne). Mais en vrai on m'appelle Alice, comme dans Alice au pays des merveilles, ou Alice de PandoreHearts, au choix.
J'ai 17 ans, bientôt 18, mais j'ai le mental d'une gamine de 11 ans (la preuve, je regarde des dessins animé à longueur de journée !).
Niveau manga, j'en lis assez peu parce que ils coûtent chers (7 euros l'unité) et je n'ai pas beaucoup d'argent pour ça. Mes derniers acquis sont 9 PandoreHearts, manga que je connaissais juste de nom et je commence à lire le premier tome.
Niveau animé, je regarde un peu de tout, selon mes périodes (de l'amour quand je me sens seule, du fantastique pour échapper à mon quotidien, des jeu de mort pour m'amuser) mais je n'aime pas les mangas trop violant avec pleins de sangs parce que ça me fait peur. Comme les animés sont gratuits, j'en ai vu énormément et je continue à en voir. Je préfère les voix originales, en japonais, plutôt que le français qui fait gamin.
En dehors des mangas, j'aime les jeux vidéos, comme tout le monde, mais les jeux calmes sinon je deviens nerveuse. Je suis assez douée en codage et en graphisme, utile pour gérer des forums, bien que je préfère être simple membre. Comme jeu, je joue surtout à Pokémon, de très vieilles versions et des versions non officielles.
Je fais aussi sur des forums rpg pour mes heures perdues, mais je manque souvent d'inspiration (je suis une matheuse, pas une littéraire).
Je vis en Haute savoie, France, dans les Alpes à 10 minutes de la Suisse pour vous aider à vous repérer. Oui, à côté des montagnes et de la neige, bien que je fasse peu de ski (trop cher).
Pour finir, je suis arrivée sur ce forum parce que je cherchais un forum de discussion sympa sur les mangas et surtout sur les animés. Et j'ai choisi celui-ci, après avoir longuement hésiter. Ce forum est plus orienté vers les animés et c'est ce qui m'a plu.
Voilà désolée pour ce pavé !
Re: Rachley se présente
Ven 10 Mai 2013 - 10:08
Bienvenue!!
Enfin une autre fille (je me sentais seule...)!
Heu,dis.Si t'aime pas trop les mangas violents avec du sang,regarde SURTOUT PAS ma signature xD
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Enfin une autre fille (je me sentais seule...)!
Heu,dis.Si t'aime pas trop les mangas violents avec du sang,regarde SURTOUT PAS ma signature xD
J'espère que tu te plairas parmi nous !
- InvitéInvité
Ven 10 Mai 2013 - 10:12
Merci !
Je suis étonnée de ne pas voir de chatbox, est-ce normal ?
Je suis étonnée de ne pas voir de chatbox, est-ce normal ?
Ven 10 Mai 2013 - 10:19
Moi aussi j'ai été étonné.
En fait,en bas a gauche,il y une étiquette " ouvrir",tu cliques dessus et tu as la Chat box,normalement...
En fait,en bas a gauche,il y une étiquette " ouvrir",tu cliques dessus et tu as la Chat box,normalement...
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 10 Mai 2013 - 11:13
Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum !
J'aime beaucoup ton avatar, au passage :3
Bon choix ! Pandora Hearts c'est bien ! 0/Mes derniers acquis sont 9 PandoreHearts, manga que je connaissais juste de nom et je commence à lire le premier tome.
J'aime beaucoup ton avatar, au passage :3
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 10 Mai 2013 - 12:33
Bienvenue parmi nous ~
Joli avatar ^^
Joli avatar ^^
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 10 Mai 2013 - 12:41
Bienvenue à toi
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Ven 10 Mai 2013 - 14:01
Bienvenue a toi
La chatbox est disponible sur l’onglet ouvrir en bas a gauche de l'écran .
La chatbox est disponible sur l’onglet ouvrir en bas a gauche de l'écran .
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Ven 10 Mai 2013 - 14:56
Yeah vive Pokemon ! o/Rachley a écrit: Comme jeu, je joue surtout à Pokémon, de très vieilles versions et des versions non officielles.
Tu joues à quelles versions non officielles ? >.>
Sinon pas mal l'avatar de Beatrice ! (mon personnage préféré dans Umineko ^.^)
Bref Bienvenue parmis nous ! ^^
- InvitéInvité
Ven 10 Mai 2013 - 16:03
Bien le bonjour Rachley!
Très belle présentation o/
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici
Très belle présentation o/
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 10 Mai 2013 - 18:26
Bienvenue ici
Je te conseil de lire (en scan^^) coq de combat tout ce que tu aimes XD
mais je n'aime pas les mangas trop violant avec pleins de sangs parce que ça me fait peur.
Je te conseil de lire (en scan^^) coq de combat tout ce que tu aimes XD
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 10 Mai 2013 - 18:57
Bonjour Rickley ^^
Bienvenue ici ! j'espère que tu te plaira sur ce forum et que tu t'amusera.
Bienvenue au club de ne pas avoir beaucoup de sous pour acheter des mangas mdr.
Pour les jeux vidéos je suis comme toi, je stresse vite sur les jeux d'actions etc mais sa m'éclate trop alors je ne peux pas résister tant que ce n'ai pas des jeux vidéos d'horreur ^^.
Sinon jolie présentation ^^.
Et Yuki il y a beaucoup de filles sur le forum je trouve non? o.o
Bienvenue ici ! j'espère que tu te plaira sur ce forum et que tu t'amusera.
Bienvenue au club de ne pas avoir beaucoup de sous pour acheter des mangas mdr.
Pour les jeux vidéos je suis comme toi, je stresse vite sur les jeux d'actions etc mais sa m'éclate trop alors je ne peux pas résister tant que ce n'ai pas des jeux vidéos d'horreur ^^.
Sinon jolie présentation ^^.
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Ven 10 Mai 2013 - 19:05
Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien ici!
- InvitéInvité
Ven 10 Mai 2013 - 21:05
Merci à vous tous pour cet accueil, c'est génial !
Je sens que l'on va me crier dessus "ouay mais c'est pas de vraies versions ça, c'est du vol ! C'est des arnaques !" Je le sais, je l'assume parce que je n'ai rien payé. Je joue à Quartz et Light Platinum.Tu joues à quelles versions non officielles ? >.>
Merci, Beatrice est un personnage mystérieux et excitant, elle est aussi horrible et sadique mais elle a quelque chose d'attachante c'est pour ça que je l'ai choisi comme avatar.Sinon pas mal l'avatar de Beatrice ! (mon personnage préféré dans Umineko ^.^)
J'aime les scan c'est génial mais c'est horriblement dur d'en trouver. Et quand on en trouve, c'est souvent en anglais (moi et l'anglais...). En plus, le scan c'est du vol d'une certaine façon, non ? Si l'on pouvait regarder une publicité avant de lire un scan, je trouverai ça plus juste envers l'auteur du manga.Je te conseil de lire (en scan^^) coq de combat tout ce que tu aimes XD
Merci je me sens moins seule :/snifff:Bienvenue au club de ne pas avoir beaucoup de sous pour acheter des mangas mdr
Tant que l'on ne jette pas notre ordinateur par la fenêtre, tout va bienPour les jeux vidéos je suis comme toi, je stresse vite sur les jeux d'actions etc mais sa m'éclate trop alors je ne peux pas résister tant que ce n'ai pas des jeux vidéos d'horreur ^^
Ven 10 Mai 2013 - 21:31
Kisa a écrit:
Peut-être,je sais pas (faut dire que j'ai pas fouiller -_-')
Enfin,j'en ai pas beaucoup vue au fil des sujets donc du coup,j'ai cru...
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 10 Mai 2013 - 21:53
Bienvenue_ici o/
Amuses-toi bien parmi nous ! ;3
Nyan~
Joli, joli ton avatar. ^^
Amuses-toi bien parmi nous ! ;3
Nyan~
Joli, joli ton avatar. ^^
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 11 Mai 2013 - 9:50
Rackley :
Je suis contente de te faire sentir moins seule xD
Ben pour l'instant mon ordi n'ai pas encore passer par la fenêtre, un jour peu être... x')
Yuki:
Hum d'accord ben il y en as pas mal en fin de compte ^^
Je suis contente de te faire sentir moins seule xD
Ben pour l'instant mon ordi n'ai pas encore passer par la fenêtre, un jour peu être... x')
Yuki:
Hum d'accord ben il y en as pas mal en fin de compte ^^
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 12 Mai 2013 - 15:48
Bienvenue