je m'enuis alors je me lance
+4
GreenPepper
Skohell
Sakii
Guilty
8 participants
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
je m'enuis alors je me lance
Mar 7 Mai 2013 - 14:58
Je suis ouverte a toute critique aussi méchante soit- elle (chup lâche toi Ptdr)
autre choses
suis la c'était pour le fun
La dernière c'est cadeaux
Ps: ce pris en photo quand je les scan il on un rendu bizarre =/ (et oui je sais ma mises en couleur elle pue
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
autre choses
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
suis la c'était pour le fun
- Spoiler:
La dernière c'est cadeaux
- Spoiler:
Ps: ce pris en photo quand je les scan il on un rendu bizarre =/ (et oui je sais ma mises en couleur elle pue
Re: je m'enuis alors je me lance
Mar 7 Mai 2013 - 15:19
Franchement c'est pas terrible, ça manque de précision à mon goût u__u
Bon ... en fait j'adore , surtout les dragons ! Le body painting est superbe aussi, ptit coup de cœur pour la deuxième photo.
Tu dessines à partir d'un modèle ou juste au feeling ?
Bon ... en fait j'adore , surtout les dragons ! Le body painting est superbe aussi, ptit coup de cœur pour la deuxième photo.
Tu dessines à partir d'un modèle ou juste au feeling ?
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 7 Mai 2013 - 16:09
Sa dépend de mon humeur, mais je dessine pas mal au feeling, la ceux qui sont présent, y 'en a quelque uns fait avec un model. Je les fait jamais a l'identique en tout cas.
Mar 7 Mai 2013 - 16:16
Hé bien c'est très réussi en tout cas, les proportions sont bien respectées et les jeux d'ombres superbes !
Bravo
Bravo
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Mar 7 Mai 2013 - 17:22
O.O Tu gères !!! Tes dessins sont supers et tes dragons sont magnifiques avec ces détails et tout (j'aimerais tellement pouvoir faire ça o.o) !
Pas mal le pixelart ! ^^ ça a du te prendre pas mal de temps !
Pas mal le pixelart ! ^^ ça a du te prendre pas mal de temps !
-
Mar 7 Mai 2013 - 18:00
merci, a vous
oui en effet il ma pris un peut de temps x), mais bon j'aime bien faire sa alors le temps c'est pas un soucis.
oui en effet il ma pris un peut de temps x), mais bon j'aime bien faire sa alors le temps c'est pas un soucis.
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 7 Mai 2013 - 19:31
Ah bah jen avais vu la plupart enfaite !! Terrible
Le pixel art enfin finiiiiii !! Le pikachu jadore !
Le pixel art enfin finiiiiii !! Le pikachu jadore !
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 10 Mai 2013 - 20:11
Ouais on peut que critiquer bien sur et dire que tu dessine vraiment mal :/ xD
Nan sérieusement tu dessine vraiment bien, les dragons sont vraiment trop beau quoi, tu as du mettre pas mal de temps a faire tout ça avec tout les détails surtout de la 4e photo. J'ai un coup de coeur pour les dragons un truc de malade je suis fan . Et je trouve que la 5e avec l'arbre est vraiment magnifique ! J'ai essayer de faire quelque chose de similaire une fois mais par une fenêtre et je remarque que j'ai encore beaucoup de travaille a faire pour avoir un bon niveau mdr.
Sinon le body paiting est très beau aussi j'aime beaucoup celle avec la sorte de dragon et celle du dessus. Vraiment magnifique ! tu as du talent je trouve ^^.
Nan sérieusement tu dessine vraiment bien, les dragons sont vraiment trop beau quoi, tu as du mettre pas mal de temps a faire tout ça avec tout les détails surtout de la 4e photo. J'ai un coup de coeur pour les dragons un truc de malade je suis fan . Et je trouve que la 5e avec l'arbre est vraiment magnifique ! J'ai essayer de faire quelque chose de similaire une fois mais par une fenêtre et je remarque que j'ai encore beaucoup de travaille a faire pour avoir un bon niveau mdr.
Sinon le body paiting est très beau aussi j'aime beaucoup celle avec la sorte de dragon et celle du dessus. Vraiment magnifique ! tu as du talent je trouve ^^.
- himehemeraOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
Ven 10 Mai 2013 - 21:10
Je n'arrive pas a ouvrir les bannières Spoiler
- InvitéInvité
Ven 10 Mai 2013 - 21:16
Je joue la curieuse sur les poissons sur la peau du dos, qui m'ont intrigués. C'est de la peinture ou un tatouage ? Et est-ce que ce poisson représente quelque chose en particulier ? C'est asiatique je suppose.
Tu es aussi doué sur Minecraft pour le pixel art que pour dessin, épatant !
Tu es aussi doué sur Minecraft pour le pixel art que pour dessin, épatant !
-
Dim 12 Mai 2013 - 16:04
Merci chrichri =)
Kisa le 4 eme dessins m'avais pris entre 1 et 2heure, le body paiting par contre me prend plus de temps entre 3 et 4 heures enfin sa dépend de la taille de celui la et des détails a faire pour le dragon en tout cas c'était le cas.
Quand ta le truc c'est plus ou moins facile je veux pas faire ma précieuse mais comme je suis du genre a aider, si ta une question hésite pas a me mp, je te filerais mes astuce
himehemera je comprend pas pourquoi tu n'arrive pas a ouvrir x)
Rachley c'est de la peinture, j'en fait avec un bâtonner super fin pour les détails, pour les 'poissons' ce sont des carpes ^^ ceux la par contre je l'est ai fais qu'au pinceau u__u.
En tout cas merci a vous, personnellement j'ai un œil plus critique sur ce que je fais
Kisa le 4 eme dessins m'avais pris entre 1 et 2heure, le body paiting par contre me prend plus de temps entre 3 et 4 heures enfin sa dépend de la taille de celui la et des détails a faire pour le dragon en tout cas c'était le cas.
Quand ta le truc c'est plus ou moins facile je veux pas faire ma précieuse mais comme je suis du genre a aider, si ta une question hésite pas a me mp, je te filerais mes astuce
himehemera je comprend pas pourquoi tu n'arrive pas a ouvrir x)
Rachley c'est de la peinture, j'en fait avec un bâtonner super fin pour les détails, pour les 'poissons' ce sont des carpes ^^ ceux la par contre je l'est ai fais qu'au pinceau u__u.
En tout cas merci a vous, personnellement j'ai un œil plus critique sur ce que je fais
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 12 Mai 2013 - 16:13
Marmelade a écrit:
De la part de tonMamelonpréféré mdrr
Tu cherches un peu toi XD
-
Dim 12 Mai 2013 - 16:19
Merci mon mamelon (je savais que tu aimer ce pseudo finalement) oui chrichri c'est parce qu'elle ne peut pas avouer qu'elle aime sa
bah je sais pas je suis du genre a accepter les critiques disont que sa fait avancer =).
J'en mettrait bientôt dans ce cas
bah je sais pas je suis du genre a accepter les critiques disont que sa fait avancer =).
J'en mettrait bientôt dans ce cas
- luffy57GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 26 Juil 2013 - 22:01
superbe j adore^^
-
Ven 26 Juil 2013 - 22:13
Je ne pense pas qu'elle reviendra lire ça ^^ Mais sait-on jamais...
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Sam 27 Juil 2013 - 17:42
J'adore Excalibur en pixel art *^*