- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
[ANIME/LN] Je n’ai pas pu devenir un héros, alors j’ai cherché un boulot à contrecœur
Dim 13 Oct 2013 - 12:25
Je n’ai pas pu devenir un héros, alors j’ai cherché un boulot à contrecœur.
勇者になれなかった俺はしぶしぶ就職を決意しました。
勇者になれなかった俺はしぶしぶ就職を決意しました。
◘ Titre VO : Yûsha ni narenakatta ore wa shibushibu shûshoku o ketsui shimashita.
◘ Épisodes : 12
◘ Année : Octobre 2013
◘ Studio : Asread
◘ Genre : Comédie, Ecchi, Fantaisie
◘ Réalisateur : Kinji Yoshimoto
◘ Musique : Yasushi Nagura
◘ Épisodes : 12
◘ Année : Octobre 2013
◘ Studio : Asread
◘ Genre : Comédie, Ecchi, Fantaisie
◘ Réalisateur : Kinji Yoshimoto
◘ Musique : Yasushi Nagura
L'histoire est basée sur un light novel écrit par Jun Sakyô et publié en 2012
Animé licencié par Crunchyroll
Résumé :
Lien mortRaul Chaser voulait devenir un héros, mais le Seigneur des démons a été vaincu juste avant la fin de ses examens... de héros !
Il tente toutefois de poursuivre sa formation et travaille dans un magasin d'électro-ménager. Il doit alors former une nouvelle recrue qui n'est autre que la fille du seigneur des démons.
Raul Chaser / Fino Bloodstone / Nova Luminous
Lien mort
Sarah August / Elsa Crucial / Visor Crossroads
Lien mort
Lamdimia Do Aximemor /Lore Beliferal /Airi Ortinet
Ce n'est pas franchement le genre d'animes que je regarde habituellement, mais son nom était tellement... WTF que j'ai voulu tester.
Je ne connaissais pas la synopsis, mais avec l'image de présentation j'avais bien compris qu'on aurait des paires de lolos et/ou de fesses qui se baladeraient un peu partout dans l'épisode... ^^"
Bon, bah ça n'a pas loupé, pas même une minute d'écoulée que le fan service fait déjà son apparition, j'ai cru que je n'allais pas fini l'épisode...
Puis au final si, je l'ai regardé jusqu'en entier.
C'est pas si mal que ça. Certes trop de fan service pour le public masculin, mais l'histoire est marrante, alors j'ai envie d'essayer de voir plus loin ce que ça donne.
Ça ne sera surement pas mon coup de cœur de la saison, mais bon... Pas de prise de tête en regardant ça au moins.
Source / Aide : MAL, Animeland