konichiwa les gens
+2
EdgeBlade
romain.mosbach
6 participants
- romain.mosbachGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
konichiwa les gens
Sam 4 Mai 2013 - 20:32
Bonjour,
Alors je m'appel romain 13ans pas passionné plus que sa par les mangas mais j'ai une amie qui est passionnée elle en lit tout le temps et en dessines beaucoup
moi en fait je gère une page face book pour elle est je scanne ses dessins pour pouvoir les mettre en ligne
donc je viens ici pour faire de "la pub" pour elle
donc voila la page face book : https://www.facebook.com/NosConneries?fref=ts
svp mettez des j'aimes commentez si vous avec face book si non bah allez les voir quand j'aurai le temps je ferai un tuto avec des dessins comme sa vous pourrez commenter pour c'eux qui non pas facebook
voila si vous avez des questions je suis ouvert !
Romain
Alors je m'appel romain 13ans pas passionné plus que sa par les mangas mais j'ai une amie qui est passionnée elle en lit tout le temps et en dessines beaucoup
moi en fait je gère une page face book pour elle est je scanne ses dessins pour pouvoir les mettre en ligne
donc je viens ici pour faire de "la pub" pour elle
donc voila la page face book : https://www.facebook.com/NosConneries?fref=ts
svp mettez des j'aimes commentez si vous avec face book si non bah allez les voir quand j'aurai le temps je ferai un tuto avec des dessins comme sa vous pourrez commenter pour c'eux qui non pas facebook
voila si vous avez des questions je suis ouvert !
Romain
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Re: konichiwa les gens
Dim 5 Mai 2013 - 11:37
Hormis les fautes qui me font un peu mal aux yeux, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
- romain.mosbachGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 5 Mai 2013 - 12:40
bonjour,
oui oui franchement désolé pour les fautes d'orthographes je vai essayé de me corriger !
oui oui franchement désolé pour les fautes d'orthographes je vai essayé de me corriger !
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 5 Mai 2013 - 12:45
Salut Romain et bienvenue, Edge pour les fautes j'ai une technique, je parle à Guilty une journée après je suis immunisé XD (si tu l'prends mal mon chou j'te bute !)
-
Dim 5 Mai 2013 - 12:50
corrigé !
au fait merci pour la bienvenue
au fait merci pour la bienvenue
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Dim 5 Mai 2013 - 12:52
GreenPepper a écrit:Salut Romain et bienvenue, Edge pour les fautes j'ai une technique, je parle à Guilty une journée après je suis immunisé XD (si tu l'prends mal mon chou j'te bute !)
Faudra qu'un jour j'essaie cette technique Green pour voir ce que ça donne^^
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 5 Mai 2013 - 13:48
Bienvenue sur le fofo
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 7 Mai 2013 - 14:30
Bienvenue a toi petit
-
Mer 8 Mai 2013 - 9:31
merci tout le monde !