Konichiwa
+16
KilLucia
Shimizu-Chan
Ashene
euphi
Aoko Fernandez
Haru-Chan
Pando
Mearyuh
Stereotype
Manu
k-chan
EdgeBlade
Aquarelle
Aoki
Tsukimiya
GentleMeow
20 participants
- GentleMeowGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Konichiwa
Jeu 18 Sep 2014 - 18:16
Hello tout le monde ! :youpi:
Moi c'est GentleMeow, j'ai 13 ans , bientôt 14 (Je suis né le 27/11/2000).
Mes Mangas que je lis et regarde sont :
-Blue Exorcist
-Fairy Tail
-Bleach
- GTO
Et je crois que c'est tout pour l'instant. :tirelalangue:
J'ai 4 passions : La musique, les animaux, les jeux vidéos et le dessin ! :amour:
(La musique Metal pour être plus précis)
Et donc heu bah voilà c'est tout ^^ A une prochaine fois :tirelalangue:
Moi c'est GentleMeow, j'ai 13 ans , bientôt 14 (Je suis né le 27/11/2000).
Mes Mangas que je lis et regarde sont :
-Blue Exorcist
-Fairy Tail
-Bleach
- GTO
Et je crois que c'est tout pour l'instant. :tirelalangue:
J'ai 4 passions : La musique, les animaux, les jeux vidéos et le dessin ! :amour:
(La musique Metal pour être plus précis)
Et donc heu bah voilà c'est tout ^^ A une prochaine fois :tirelalangue:
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Re: Konichiwa
Jeu 18 Sep 2014 - 18:19
Bienvenue sur le forum
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chienne méchante.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
(comme tu peux le constater, cette information vise surtout à déjouer le piège contenu dans le questionnaire à l'allure pourtant parfaitement innocente de Aquarelle :twisted:)
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
Voici exprès pour toi « Le petit guide de survie » :
1) Règles de base :
- > ZGMF Balmung (alias Zbal), est notre chef suprême à tous, nous devons donc à notre dictateur : respect, fidélité blablabla
- > Le coin incontournable pour bien s'intégrer sur MF est la Chat Box, alors n'hésite pas à y faire un tour
- > Toujours s'amuser, participer aux délires, et ne rien prendre au sérieux
2) Attention danger :
- > Timmy le serial kiler cannibale toujours recherché par notre milice dictatoriale, frappe régulièrement sur la CB.
- > Les membres suivant sont fichés en tant que perv...libertains notoires :onion1 : : Silver Ace, MTPrince, Spice, Estepp...
- > Akamaru, chienne méchante.
Non me mords pas je plaisantais !!
- > Toujours prétendre aimer les renards et ne JAMAIS leur faire du mal ou leur manquer de respect car Aqua, la Grande Défenseuse des Renards, garde toujours un œil sur toi :jumelle:
(comme tu peux le constater, cette information vise surtout à déjouer le piège contenu dans le questionnaire à l'allure pourtant parfaitement innocente de Aquarelle :twisted:)
3) Bon à savoir :
- > Les citoyens de MF formant une grande famille, tu peux, pour t'aider à t'y retrouver, aller consulter les topics « Arbre presque généalogique de Manga-Fan, CB Dallas » ou « [Le journal de Sui] : CB DALLAS SHOW – La vérité sur les membres » mais bon les relations évoluant très vite ces sujet ne sont peut-être plus à jour...
- > « Hoshi no Seiza », la grande aventure Mangafannienne dans laquelle tu risques fort de te retrouver, alors n'hésite pas à aller voir l'auteur (Manu) pour discuter de ton rôle :explique:
- > Certains individu sont fichés sur le topic « Photos des membres !!! »
- > Il existe des topics jeu comme « Le pendu du manga ! », « Chercher l'intrus » ou « Qui suis-je ? » alors n'hésite pas à les essayés. ( Surtout le dernier )
Te voilà maintenant bien équipé pour t'aventurer seul dans cette jungle de Makak, de chiens, de loups, de renards, de chat, et de sauvages !
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Jeu 18 Sep 2014 - 18:23
Bienvenue à toi ! Je vois que tu aimes les renards , méfies toi d'Aqua
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Jeu 18 Sep 2014 - 18:25
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Si tu aimes dessiner, n'hésite pas à nous montrer tes créations. On est des curieux nous !
Et j'adore ton avatar, il est trop chou !!!! :kawaii:
Sinon, voilà quelques questions pour en connaître un peu plus sur toi, voir si on a des goûts en communs...etc. ! ^^
--> Tu es plutôt manga ou anime ? ^^
--> Pourquoi as-tu choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontré quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenu fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, éclate-toi bien pour répondre à tout ça !
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi. En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^
Tu peux aussi faire un petit tour sur la chatbox quand tu veux pour faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
PS : Mais pourquoi vous dites tous qu'il faut se méfier de moi ???? :gros chagrin!:
Si tu aimes dessiner, n'hésite pas à nous montrer tes créations. On est des curieux nous !
Et j'adore ton avatar, il est trop chou !!!! :kawaii:
Sinon, voilà quelques questions pour en connaître un peu plus sur toi, voir si on a des goûts en communs...etc. ! ^^
--> Tu es plutôt manga ou anime ? ^^
--> Pourquoi as-tu choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontré quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenu fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, éclate-toi bien pour répondre à tout ça !
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi. En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^
Tu peux aussi faire un petit tour sur la chatbox quand tu veux pour faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
PS : Mais pourquoi vous dites tous qu'il faut se méfier de moi ???? :gros chagrin!:
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Jeu 18 Sep 2014 - 18:28
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
Jeu 18 Sep 2014 - 18:40
Bienvenue jeune hobbit !
Sans plus attendre 2-3 questions :
- As-tu un compte MAL ou icotaku ?
- Tu joues a des jeux videos ? Si oui lequels.
- Droitier ou gaucher ?
- Quel genre de musique écoutes-tu ?
- Portes-tu des lunettes ?
- Café ou Thé ?
- Oreiller ou traversin ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris
- Tu veus faire quoi plutard comme métier ?
- Ton plats favoris
- as-tu un genre préféré pour les animes ?
- Sucré ou salé ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris
- Tu chausses du combien ?
- Pratiques-tu un sport ?
- Connais-tu le yaoi et le yuri ?
- Tu aimes My little pony
- De quel couleurs sont tes draps ?
- Comment sont faites tes chaussettes favorites ?
- Tu as un habit porte bonheur ?
- Pourquoi se pseudo ?
Comme l'a dit Aqua si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Sur ce enjoy
Sans plus attendre 2-3 questions :
- As-tu un compte MAL ou icotaku ?
- Tu joues a des jeux videos ? Si oui lequels.
- Droitier ou gaucher ?
- Quel genre de musique écoutes-tu ?
- Portes-tu des lunettes ?
- Café ou Thé ?
- Oreiller ou traversin ?
- Disney ou Ghilbi ?
- Ton anime favoris
- Tu veus faire quoi plutard comme métier ?
- Ton plats favoris
- as-tu un genre préféré pour les animes ?
- Sucré ou salé ?
- Tu mesures combien ?
- Ton dessert favoris
- Tu chausses du combien ?
- Pratiques-tu un sport ?
- Connais-tu le yaoi et le yuri ?
- Tu aimes My little pony
- De quel couleurs sont tes draps ?
- Comment sont faites tes chaussettes favorites ?
- Tu as un habit porte bonheur ?
- Pourquoi se pseudo ?
Comme l'a dit Aqua si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Sur ce enjoy
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Jeu 18 Sep 2014 - 18:50
Bienvenu sur le forum, amuse-toi bien avec nous ^^
Jeu 18 Sep 2014 - 18:53
Bienvenue parmis nous, tu n'as lu que ça comme manga, ou ce sont juste tes préférés ? ^^ Et sinon tu regarde des animes aussi ?
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Jeu 18 Sep 2014 - 19:12
Bienvenue à toi. C'est qui ton perso préféré dans Blue Exorcist ?
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Jeu 18 Sep 2014 - 19:13
Bienvenue à toi ! C'est vrai qu'il est mimi cet avatar
un groupe ou plusieurs préférés à nous citez ?! Tu vas pouvoir partagé avec pas mal de membre sur ce sujet !GentleMeow a écrit:La musique Metal pour être plus précis)
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Jeu 18 Sep 2014 - 19:24
Bienvenue sur le forum
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Jeu 18 Sep 2014 - 19:31
Bienvenue sur le fofo ! ^^ Amuse-toi bien ici et incruste-toi dans les délires de la ChatBox
- GentleMeowGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 18 Sep 2014 - 19:58
Merci a tous, donc je suis déjà bombardé de questions a ce que je vois x') Alors :
--> Tu es plutôt manga ou anime ? ^^ Manga
--> Pourquoi as-tu choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^ Il avait l'air vraiment pas mal ^^ Puis je suis sûr qu'il l'est :p
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^) Non
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^ Oui mais seulement en jeu (si il existe en manga je connais pas)
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ? Pokémon
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontré quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD) Framboise
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^ Non
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...) Horreur
--> Comment es-tu devenu fan de l'univers japonais ? ^^ Il y a plutôt longtemps grace a mon frère qui avait commencé a en dessiné et a en regardé, j'ai commencé par Bleach puis GTO et après je sais plus bien.
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? Oui :tirelalangue:
- As-tu un compte MAL ou icotaku ? Non
- Tu joues a des jeux videos ? Si oui lequels. Oui, a GTA (un peu tout les gta mais plus souvent a San Andreas et GTA 5)
- Droitier ou gaucher ? Ambidextre
- Quel genre de musique écoutes-tu ? Metal, rock et un peu dubstep.
- Portes-tu des lunettes ? Nan
- Café ou Thé ? Café
- Oreiller ou traversin ? Oreiller
- Disney ou Ghilbi ? Ghilbi
- Ton anime favoris ? Bleach
- Tu veus faire quoi plutard comme métier ? éleveur canin
- Ton plats favoris ? Steak Frites
- as-tu un genre préféré pour les animes ? Horreur
- Sucré ou salé ? Sucré
- Tu mesures combien ? 1m65
- Ton dessert favoris ? Heu alors la.... j'en sait rien...
- Tu chausses du combien ? 40
- Pratiques-tu un sport ? Nan
- Connais-tu le yaoi et le yuri ? Le yaoi oui mais pas le yuri.
- Tu aimes My little pony ? Oui
- De quel couleurs sont tes draps ? Heu..... je change souvent de couleurs.
- Comment sont faites tes chaussettes favorites ? Heu.....
- Tu as un habit porte bonheur ? Oui
- Pourquoi se pseudo ? J'en sait rien, je l'ai trouvé une nuit paske je voulais changé un peu.
Tu n'as lu que ça comme manga, ou ce sont juste tes préférés ? ^^ Et sinon tu regarde des animes aussi ? Ce sont mes préférés et oui je regarde des animes aussi.
C'est qui ton perso préféré dans Blue Exorcist ? Rin Okumura
Un groupe ou plusieurs préférés à nous citez ?! I killed the prom queen, Suicide silence et puis mon préféré... Slipknot :tirelalangue:
--> Tu es plutôt manga ou anime ? ^^ Manga
--> Pourquoi as-tu choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^ Il avait l'air vraiment pas mal ^^ Puis je suis sûr qu'il l'est :p
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^) Non
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^ Oui mais seulement en jeu (si il existe en manga je connais pas)
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ? Pokémon
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontré quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD) Framboise
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^ Non
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...) Horreur
--> Comment es-tu devenu fan de l'univers japonais ? ^^ Il y a plutôt longtemps grace a mon frère qui avait commencé a en dessiné et a en regardé, j'ai commencé par Bleach puis GTO et après je sais plus bien.
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? Oui :tirelalangue:
- As-tu un compte MAL ou icotaku ? Non
- Tu joues a des jeux videos ? Si oui lequels. Oui, a GTA (un peu tout les gta mais plus souvent a San Andreas et GTA 5)
- Droitier ou gaucher ? Ambidextre
- Quel genre de musique écoutes-tu ? Metal, rock et un peu dubstep.
- Portes-tu des lunettes ? Nan
- Café ou Thé ? Café
- Oreiller ou traversin ? Oreiller
- Disney ou Ghilbi ? Ghilbi
- Ton anime favoris ? Bleach
- Ton plats favoris ? Steak Frites
- as-tu un genre préféré pour les animes ? Horreur
- Sucré ou salé ? Sucré
- Tu mesures combien ? 1m65
- Ton dessert favoris ? Heu alors la.... j'en sait rien...
- Tu chausses du combien ? 40
- Pratiques-tu un sport ? Nan
- Connais-tu le yaoi et le yuri ? Le yaoi oui mais pas le yuri.
- Tu aimes My little pony ? Oui
- De quel couleurs sont tes draps ? Heu..... je change souvent de couleurs.
- Comment sont faites tes chaussettes favorites ? Heu.....
- Tu as un habit porte bonheur ? Oui
- Pourquoi se pseudo ? J'en sait rien, je l'ai trouvé une nuit paske je voulais changé un peu.
Tu n'as lu que ça comme manga, ou ce sont juste tes préférés ? ^^ Et sinon tu regarde des animes aussi ? Ce sont mes préférés et oui je regarde des animes aussi.
C'est qui ton perso préféré dans Blue Exorcist ? Rin Okumura
Un groupe ou plusieurs préférés à nous citez ?! I killed the prom queen, Suicide silence et puis mon préféré... Slipknot :tirelalangue:
- euphiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : ...
Jeu 18 Sep 2014 - 20:05
Bienvenu :youpi:
mhoooo c'est trop mignon tu veux devenir éleveur canin :amour:
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Jeu 18 Sep 2014 - 20:21
Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^ Oui mais seulement en jeu (si il existe en manga je connais pas)
Oui, je parlais bien des jeux mais il existe également quelques séries mangas Dragon Quest. ^^
-
Jeu 18 Sep 2014 - 20:24
Et normalement l'année prochaine je commence un apprentissage ^^euphi a écrit:Bienvenu :youpi:
Et merci :tirelalangue:
Et pour le jeu Dragon Quest ça va il est pas mal ^^
- Shimizu-ChanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 18 Sep 2014 - 21:36
Bienvenue !
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
Ven 19 Sep 2014 - 18:00
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!
- ArashiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 19 Sep 2014 - 19:35
Bienvenue ! c:
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 19 Sep 2014 - 19:54
Roooh ! Câlin !
Elève des bergers blancs suisse, je viendrais te les acheter tous !
Bienvenue parmi nous !
-
Sam 20 Sep 2014 - 11:17
Merci a tous :amour:
Dim 21 Sep 2014 - 16:09
Bienvenu !
J'espère voir quelques uns de tes dessins ! *.*
Tu joues à Dofus ? ( Ne sait-on jamais xD )
J'espère voir quelques uns de tes dessins ! *.*
Tu joues à Dofus ? ( Ne sait-on jamais xD )
-
Lun 22 Sep 2014 - 13:37
J'ai arrêté Dofus il y a environ 1 an mais j'avais prévu de retourné voir si il y avait eu des changements ^^
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Lun 22 Sep 2014 - 15:05
salut et bienvenu sur mangas fan :youpi: