- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
16042013
Le soleil brille sur Manga-Fan !!
Vous avez dû le remarquer en arrivant sur le forum (enfin je pense XD)... On a changé de thème de décoration pou Manga-Fan~
Pour cela, il faut remercier Kurama qui s'est gentillement proposé pour donner une touche plus printanière au forum, histoire d'accompagner le soleil qui fait son retour !
C'est lui qui est à l'origine de la bannière (comme pour la précédente d'ailleurs), du "qui est en ligne" et du fond. Je le remercie grandement donc !
En effectuant les modifications, je pensais mettre le forum tout en vert... Mais je me suis dit que couper le vert avec du bleu, comme là actuellement, ce n'était peut-être pas si mal. Dites moi ce que vous en pensez. Je peux ajuster.
Quelques modifications ponctuelles pourront avoir lieu dans les prochains jours.
Je profite de cette news pour souligner quelques points d'actualité sur le forum :
Pour cela, il faut remercier Kurama qui s'est gentillement proposé pour donner une touche plus printanière au forum, histoire d'accompagner le soleil qui fait son retour !
C'est lui qui est à l'origine de la bannière (comme pour la précédente d'ailleurs), du "qui est en ligne" et du fond. Je le remercie grandement donc !
En effectuant les modifications, je pensais mettre le forum tout en vert... Mais je me suis dit que couper le vert avec du bleu, comme là actuellement, ce n'était peut-être pas si mal. Dites moi ce que vous en pensez. Je peux ajuster.
Quelques modifications ponctuelles pourront avoir lieu dans les prochains jours.
Je profite de cette news pour souligner quelques points d'actualité sur le forum :
- Depuis deux semaines maintenant, la saison animé du printemps a commencé. Un forum lui est dédié comme à chaque fois :
https://www.manga-fan.org/f45-les-animes-du-printemps-2013
N'hésitez pas à parcourir les fiches, discuter avec flamme et passion de vos coup-de-coeur (ou déception ?).
Si la fiche n'est pas créée, vous pouvez en ouvrir une ; je rappelle que vous pouvez même, pour commencer, ouvrir des ébauches de fiche (que vous compléterez - avec de l'aide si besoin - plus tard). J'encourage même ce genre d'initiative afin de permettre l'échange et les découvertes pour tout le monde. - Nous sommes en avril, de ce fait, je vous rappelle le concours qu'Akki a lancé :
https://www.manga-fan.org/t4215-concours-de-pommes
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour envoyer vos photos sur la thématique "Manga/animé & Pommes". - Pour ceux qui s'intéressent à l'offre légale proposée par les éditeurs francophones de japanimation, Crystal a lancé un projet d'annuaire pour réunir tous les liens, c'est ici :
https://www.manga-fan.org/t4241-annuaire-du-streaming-legal-et-gratuit
Dernière édition par ZGMF Balmung le Jeu 4 Juil 2013 - 23:01, édité 2 fois
Mar 16 Avr 2013 - 15:11
J'adore !!!
Le vert rappel vraiment le printemps, et la bannière est superbe, c'est ce que je préfère ^^
Merci Kurama pour ce beau thème !
Le vert rappel vraiment le printemps, et la bannière est superbe, c'est ce que je préfère ^^
Merci Kurama pour ce beau thème !
Mar 16 Avr 2013 - 15:44
Ma réaction en arrivant sur le forum: "MAIS C'EST LE PRINTEMPS!" xD
Vachement joli en tout cas, merci Kurama! ^^
Vachement joli en tout cas, merci Kurama! ^^
Mar 16 Avr 2013 - 15:50
Jolie décoration
Mar 16 Avr 2013 - 16:50
Magnifique design, magnifique bannière
Merci Kurama o/
Merci Kurama o/
Mar 16 Avr 2013 - 17:40
super kurame et zbal, GG ^^
Mar 16 Avr 2013 - 17:57
Ma réaction quand j'ai cliqué sur mon lien pour me connecter :
"Oh my god !! O.o" *fait tomber son gâteau*
Je me suis trompée de fav ??? XD Ça c'est du changement radical !
J'adore l'idée, par contre notre petite mascotte toute bleue fait un peu tache dans tout ce vert je trouve, pareil avec les cases.... ^^" (non svp ne me tuez pas.. ><")
J suis fan de la bannière et du qui est en ligne ! C'est classe !
Enfin, bien joué les gars en tout cas, vive le "printemps" ! (entre " parce que je me crois plus en été qu'autre chose depuis quelques jours ♥ xD)
"Oh my god !! O.o" *fait tomber son gâteau*
Je me suis trompée de fav ??? XD Ça c'est du changement radical !
J'adore l'idée, par contre notre petite mascotte toute bleue fait un peu tache dans tout ce vert je trouve, pareil avec les cases.... ^^" (non svp ne me tuez pas.. ><")
J suis fan de la bannière et du qui est en ligne ! C'est classe !
Enfin, bien joué les gars en tout cas, vive le "printemps" ! (entre " parce que je me crois plus en été qu'autre chose depuis quelques jours ♥ xD)
Mar 16 Avr 2013 - 18:08
Du super travail Kurama
Effectivement le vert donne un touche printanière au forum même si avec le beau temps, la chaleur toussa ...
En tout cas tu gères ! Merci ! ^^
Effectivement le vert donne un touche printanière au forum même si avec le beau temps, la chaleur toussa ...
Saizo a écrit:je me crois plus en été qu'autre chose depuis quelques jours ♥ xD)
En tout cas tu gères ! Merci ! ^^
Mar 16 Avr 2013 - 18:32
Geniallissime !! o_O
C'est beau, c'est clair, c'est le corps offert à la nature !! *~*
..est-on de nature a offrir son corps ? XD
Tellement revigorant que lorsque Chu est arriver, il s'est empressé de fermer la page tout comme Saizo. Fausse note, c'est pas le bon forum.
Après deux secondes de réflexion, ah bah si en fait xD
Sa vous arrive souvent de foutre la frousse au gens comme sa ? o_O
Non parce que .. faut prévenir XD
Trop beau en tout cas ! Bon travail !
C'est beau, c'est clair, c'est le corps offert à la nature !! *~*
..est-on de nature a offrir son corps ? XD
Tellement revigorant que lorsque Chu est arriver, il s'est empressé de fermer la page tout comme Saizo. Fausse note, c'est pas le bon forum.
Après deux secondes de réflexion, ah bah si en fait xD
Sa vous arrive souvent de foutre la frousse au gens comme sa ? o_O
Non parce que .. faut prévenir XD
Trop beau en tout cas ! Bon travail !
Mar 16 Avr 2013 - 18:34
Waw ! c'est vraiment magnifique ! Sa change et sa réchauffe le coeur xD, vue que chez moi il ne fais pas tellement beau
Très bon travail =D
Très bon travail =D
Mar 16 Avr 2013 - 18:38
C'est jolie ! *.*
Chapeau à Kurama !
Chapeau à Kurama !
Mar 16 Avr 2013 - 18:42
Oh, bon sang, il n'y a pas à dire, mais c'est vachement jolie ! =D
Comme dit précédemment, ça marche bien avec le printemps ^^
Et j'adore aussi le "qui est en ligne?"
Merci Kurama et ZBal pour ces jolies images. =D
Comme dit précédemment, ça marche bien avec le printemps ^^
Et j'adore aussi le "qui est en ligne?"
Merci Kurama et ZBal pour ces jolies images. =D
Mar 16 Avr 2013 - 20:30
Ça réchauffe le moral ses douces couleurs ^^
Mar 16 Avr 2013 - 20:43
Good job!
Par contre, pas fan non plus de l'ancien logo MF avec le pingouin. Ou a la rigueur juste garder ce dernier sans le fond qui va avec
Par contre, pas fan non plus de l'ancien logo MF avec le pingouin. Ou a la rigueur juste garder ce dernier sans le fond qui va avec
Mar 16 Avr 2013 - 20:49
Euh... Tu parles de quel logo en fait ? Celui dans le "petit guide" à gauche ?Zefiris a écrit:Par contre, pas fan non plus de l'ancien logo MF avec le pingouin. Ou a la rigueur juste garder ce dernier sans le fond qui va avec
Sinon, pour la mascotte, j'ai quelque chose en projet. C'est à suivre de ce côté là.
Mar 16 Avr 2013 - 21:11
Très joli Kura, comme d'habitude. =3
(Et puis Tsukushi Akihito ♥ Très bien intégrés les deux ptits loups dans ce décors ! )
Effectivement, je trouve le logo moins bien intégré pour le coup, mais à voir si il y aurait quelque chose d'autre à faire (on va pas l'enlever non plus !).
Joli boulot en tous cas, avec le retour des beaux jours, parfait ! =D
(Et puis Tsukushi Akihito ♥ Très bien intégrés les deux ptits loups dans ce décors ! )
Effectivement, je trouve le logo moins bien intégré pour le coup, mais à voir si il y aurait quelque chose d'autre à faire (on va pas l'enlever non plus !).
Joli boulot en tous cas, avec le retour des beaux jours, parfait ! =D
Mar 16 Avr 2013 - 21:15
C'est bien mais il y a des petits lien genre répondre ou nouveau qui faut changer et peut être grossir un peu la bannière mais sinon c'est BEAUTIFUL !!!
Mar 16 Avr 2013 - 22:05
T'as bien géré les couleurs Zbal XD
Sinon, pour les remarques:
* Le logo MF a mal été intégré sur la bannière? Je pense que cela que les membres évoquent. Au départ il n'y était pas, je l'ai rajouté rapidement et effectivement ça casse un peu la composition. Faut voir avec Zbal si je peux l'enlever
* Je suis d'accord pour la taille de la bannière, je vais voir ce que je peux faire sans pixélliser l'ensemble ^^
Content que ça plaise, la prochaine si je devais en refaire, ce sera certainement sur Miyazaki (et Totoro off course ).
Enfin on en est pas encore là XD
Sinon, pour les remarques:
* Le logo MF a mal été intégré sur la bannière? Je pense que cela que les membres évoquent. Au départ il n'y était pas, je l'ai rajouté rapidement et effectivement ça casse un peu la composition. Faut voir avec Zbal si je peux l'enlever
* Je suis d'accord pour la taille de la bannière, je vais voir ce que je peux faire sans pixélliser l'ensemble ^^
Content que ça plaise, la prochaine si je devais en refaire, ce sera certainement sur Miyazaki (et Totoro off course ).
Mar 16 Avr 2013 - 22:12
Kurama a écrit:
Miyazaki :amour:
Mar 16 Avr 2013 - 22:25
ZGMF Balmung a écrit:Euh... Tu parles de quel logo en fait ? Celui dans le "petit guide" à gauche ?Zefiris a écrit:Par contre, pas fan non plus de l'ancien logo MF avec le pingouin. Ou a la rigueur juste garder ce dernier sans le fond qui va avec
Sinon, pour la mascotte, j'ai quelque chose en projet. C'est à suivre de ce côté là.
Des cartes de visite avec le logo du forum ? Parce que c'est ce que j'avais en tête comme idée...
Mer 17 Avr 2013 - 10:26
Les cartes de visite, c'est un peu trop prématuré... En avoir veut dire aussi les distribuer. ^^"
Pour la taille de la ban', why not, mais pas beaucoup plus grande alors. =P
Si c'est ce logo, oui, ça peut se retirer. XDKurama a écrit:* Le logo MF a mal été intégré sur la bannière? Je pense que cela que les membres évoquent. Au départ il n'y était pas, je l'ai rajouté rapidement et effectivement ça casse un peu la composition. Faut voir avec Zbal si je peux l'enlever
Pour la taille de la ban', why not, mais pas beaucoup plus grande alors. =P
Sam 20 Avr 2013 - 21:09
Cela faisait un petit moment que je n'était point venu, et bien j'ai étais agréablement surpris, c'est très sympa! BRAVO!
Mar 23 Avr 2013 - 0:52
J'adore l'arrière plan o.O
Il est sublime !
La bannière est pas mal J'suis pas fan des deux bulles à coté où on voit la tête du perso mais bon :3
J'ai pas trop de problème avec le logo par contre xD (suis-je normal ?) Tout comme avec le "qui est en ligne"...j'trouve que ca suit pas mais bon xD
Couper le vert avec du bleu rend vraiment bien, c'est une superbe idée
En tout cas merci à Kurama et à Zbal d'avoir prit le temps de changer le décors ! Merci ;D
Il est sublime !
La bannière est pas mal J'suis pas fan des deux bulles à coté où on voit la tête du perso mais bon :3
J'ai pas trop de problème avec le logo par contre xD (suis-je normal ?) Tout comme avec le "qui est en ligne"...j'trouve que ca suit pas mais bon xD
Couper le vert avec du bleu rend vraiment bien, c'est une superbe idée
En tout cas merci à Kurama et à Zbal d'avoir prit le temps de changer le décors ! Merci ;D