Présentation de moiii! xp
+10
E.R Man
hatches003
xsaga2001
Skohell
Sakii
ZGMF Balmung
Mister-titan
Saizo
Suiseiseki
Aaxyz987
14 participants
- Aaxyz987GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation de moiii! xp
Sam 30 Mar 2013 - 16:02
Salut tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum!^^
Alors, moi j'ai 16 ans, et je suis en seconde, ce qui signifie que j'ai rien à faire de mes journées à part...bah regarder des animés et lire des mangas! xp
J'ai découvert un intérêt pour les mangas (surtout les animés) au début de l'année seulement, et maintenant, je peux plus m'arrêter!
Le truc, c'est que je ne connais pas beaucoup d'animés, donc je me suis inscrite sur ce forum avant tout pour en découvrir de nouveaux.
Je suis pas compliquée pour les genres, même si je ne suis pas trop shojos. Sinon, j'adore dessiner et écouter de la musique.
Bref! J'vais pas vous raconter toute ma vie non plus! ^^
Si vous avez des noms d'anims à faire découvrir, n'hésitez surtout pas!! ;p
Alors, moi j'ai 16 ans, et je suis en seconde, ce qui signifie que j'ai rien à faire de mes journées à part...bah regarder des animés et lire des mangas! xp
J'ai découvert un intérêt pour les mangas (surtout les animés) au début de l'année seulement, et maintenant, je peux plus m'arrêter!
Le truc, c'est que je ne connais pas beaucoup d'animés, donc je me suis inscrite sur ce forum avant tout pour en découvrir de nouveaux.
Je suis pas compliquée pour les genres, même si je ne suis pas trop shojos. Sinon, j'adore dessiner et écouter de la musique.
Bref! J'vais pas vous raconter toute ma vie non plus! ^^
Si vous avez des noms d'anims à faire découvrir, n'hésitez surtout pas!! ;p
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation de moiii! xp
Sam 30 Mar 2013 - 16:36
Salut o/
Bienvenue_ici ^^
Amuses-toi bien parmi nous ;3
Nyaan ~
Bienvenue_ici ^^
Amuses-toi bien parmi nous ;3
Nyaan ~
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 30 Mar 2013 - 16:38
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! 0/
Tu trouveras pleins d'animes / mangas à découvrir ici !
Sinon, regardes-tu aussi des dramas ? ^^
Tu trouveras pleins d'animes / mangas à découvrir ici !
Sinon, regardes-tu aussi des dramas ? ^^
- Mister-titanSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 30 Mar 2013 - 16:39
Salut bienvenue dans le site
Tu peux donner tes types de mangas favoris comme ça je pourrais t'en citer deux ou trois- InvitéInvité
Sam 30 Mar 2013 - 17:09
Bien le bonjour et bienvenue parmi nous ^^ Amuse toi bien ici ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 30 Mar 2013 - 20:58
Et moi qui croyais qui que les lycéens travaillaient sans cesse, et avec bonheur !Alors, moi j'ai 16 ans, et je suis en seconde, ce qui signifie que j'ai rien à faire de mes journées à part...bah regarder des animés et lire des mangas! xp
XD
Bienvenue sur Manga-Fan !!
Fan de Misaka ? Ou tu préfères ses "soeurs" ?
Tu préfères Index ou Railgun ?
T'attends beaucoup de la nouvelle saison de Railgun qui va commencer sous peu ?
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Dim 31 Mar 2013 - 0:49
Bienvenue sur le fofo ! ^^
- xsaga2001KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
Dim 31 Mar 2013 - 11:52
Bienvenue ici ^^
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 31 Mar 2013 - 13:15
Bienvenue à toi
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Dim 31 Mar 2013 - 15:27
Bienvenue parmi nous !!
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 1 Avr 2013 - 12:48
Bienvenue parmi nous miss =) amuse toi bien parmi nous !
- KikyoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One piece, Death Note, Blue exorcist, Vinland Saga, Black Butler
Animés préférés : One piece
Lun 1 Avr 2013 - 17:14
Bienvenue et amuse toi bien ici
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 1 Avr 2013 - 18:09
Veinarde ! XDAlors, moi j'ai 16 ans, et je suis en seconde, ce qui signifie que j'ai rien à faire de mes journées à part...bah regarder des animés et lire des mangas! xp
Bienvenue et amuses toi bien sur le forum =)
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 1 Avr 2013 - 18:21
Mais bien sur ^^ et je rejoind Crystal sur un avis t'es un Veinard j'espere que moi aussi en seconde je ferrai presque rien de mes journée x) c'est deja un peu le cas mais bon ^^. Bref amuse toi bien et Bienvenue !ZGMF Balmung a écrit:Et moi qui croyais qui que les lycéens travaillaient sans cesse, et avec bonheur !Alors, moi j'ai 16 ans, et je suis en seconde, ce qui signifie que j'ai rien à faire de mes journées à part...bah regarder des animés et lire des mangas! xp
XD