Présentation de moiii! xp
+10
E.R Man
hatches003
xsaga2001
Skohell
Sakii
ZGMF Balmung
Mister-titan
Saizo
Suiseiseki
Aaxyz987
14 participants
- Aaxyz987GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation de moiii! xp
Sam 30 Mar 2013 - 16:02
Salut tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum!^^
Alors, moi j'ai 16 ans, et je suis en seconde, ce qui signifie que j'ai rien à faire de mes journées à part...bah regarder des animés et lire des mangas! xp
J'ai découvert un intérêt pour les mangas (surtout les animés) au début de l'année seulement, et maintenant, je peux plus m'arrêter!
Le truc, c'est que je ne connais pas beaucoup d'animés, donc je me suis inscrite sur ce forum avant tout pour en découvrir de nouveaux.
Je suis pas compliquée pour les genres, même si je ne suis pas trop shojos. Sinon, j'adore dessiner et écouter de la musique.
Bref! J'vais pas vous raconter toute ma vie non plus! ^^
Si vous avez des noms d'anims à faire découvrir, n'hésitez surtout pas!! ;p
Alors, moi j'ai 16 ans, et je suis en seconde, ce qui signifie que j'ai rien à faire de mes journées à part...bah regarder des animés et lire des mangas! xp
J'ai découvert un intérêt pour les mangas (surtout les animés) au début de l'année seulement, et maintenant, je peux plus m'arrêter!
Le truc, c'est que je ne connais pas beaucoup d'animés, donc je me suis inscrite sur ce forum avant tout pour en découvrir de nouveaux.
Je suis pas compliquée pour les genres, même si je ne suis pas trop shojos. Sinon, j'adore dessiner et écouter de la musique.
Bref! J'vais pas vous raconter toute ma vie non plus! ^^
Si vous avez des noms d'anims à faire découvrir, n'hésitez surtout pas!! ;p
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation de moiii! xp
Sam 30 Mar 2013 - 16:36
Salut o/
Bienvenue_ici ^^
Amuses-toi bien parmi nous ;3
Nyaan ~