- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Kyoto Animation sur un nouveau projet ?
Lun 11 Mar 2013 - 18:29
Je viens de tomber sur une vidéo surprenante... Et qui pourrait intéresser certain(es ? XD) ? ~
En fait, c'est une vidéo promotionnelle de Kyoto Animation (en collaboration avec le studio Animation DO) montrant un groupe de jeunes hommes dans une piscine, des vrais bishonens quoi.
C'est surtout surprenant quand on compare avec ce quoi le studio nous a habitué jusqu'ici. On est loin de la moe-attitude féminine ou je ne sais quoi. Ce n'est pas un mal en soi, c'est que ça surprend. XD
Ce qu'on peut lire sur une image :
Un nouvel animé ?
En fait, c'est une vidéo promotionnelle de Kyoto Animation (en collaboration avec le studio Animation DO) montrant un groupe de jeunes hommes dans une piscine, des vrais bishonens quoi.
C'est surtout surprenant quand on compare avec ce quoi le studio nous a habitué jusqu'ici. On est loin de la moe-attitude féminine ou je ne sais quoi. Ce n'est pas un mal en soi, c'est que ça surprend. XD
Ce qu'on peut lire sur une image :
"Ore to omae no sa o oshiete yaru yo!" (I'll tell you what's make you and me different!)
Un nouvel animé ?
Sources :Adala-News ANN
Lun 11 Mar 2013 - 18:41
Oh, un bishonen? Si c'est le cas, ce sera l'inverse de ce que l'on voit d'habitude de KyoAni
Un nouvel anime? Pourquoi pas ^^''
Un nouvel anime? Pourquoi pas ^^''
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Kyoto Animation sur un nouveau projet ?
Lun 11 Mar 2013 - 19:37
Pourquoi pas, ça peut être sympa.
Je note, je note.
Lun 11 Mar 2013 - 19:48
Pas que je sois contre les bishos (non non hein... ) mais là c'est quand même un peu too much. De la moe-attitude masculine ?
Enfin, à voir... XD
Enfin, à voir... XD
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 11 Mar 2013 - 20:00
En même temps la Jap'animation sombre tellement dans la moe-attitude feminine... Alors pour une fois que c'est l'inverseAshelia a écrit:Pas que je sois contre les bishos (non non hein... ) mais là c'est quand même un peu too much. De la moe-attitude masculine ?
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 11 Mar 2013 - 20:24
Oula je note également mdr
sa change de voir des hommes comme sa dans un anime ^^
Sa peux être bien a voir =)
sa change de voir des hommes comme sa dans un anime ^^
Sa peux être bien a voir =)