Ohayo ~
+9
Zefiris
Saizo
Skohell
Suiseiseki
nigths7
Kikyo
Crystal
Kisa
Kurosan-
13 participants
- Kurosan-GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ohayo ~
Dim 10 Mar 2013 - 1:06
Salut Salut ^^
Je m'appelle Alexis, mais ici ce sera Kuro, ou Alex' pour les intimes si yen aura
17ans et fan de Manga depuis mon tout premier tome de Dragon Ball *-*
Mon top 3 mangas: Berserk, Gantz, Claymore :<33:
Comme vous l'aurez peut-être deviné avec la liste ci-dessus, je suis fan de seinen. j'aime bien les shonen mais modérément. Les Shojo ... j'en ai lu 2 pour faire plaisir à une pote ... C'pas mon truc xD
Quoi d'autres ...
Ah ! mon pseudo Kurosan- comme mon pseudo dans le jeu video dans lequel je passe une grande partie de mon temps libre, à savoir s4 League.
Je suis fan de musique, en tout genre mais surtout metal :twisted:
Niveau anime, mon top 3: Higurashi ( les 2 saisons ), Umineko et another
Je suis venu ici car je cherchais un forum où il était possible de publier ses fictions. Je ne suis pas particulièrement doué mais j'aime partager, lire celles des autres, recevoir des conseils. Ce forum a l'air assez sympathique, j'espère y faire également de bonnes rencontres ^^
Je m'appelle Alexis, mais ici ce sera Kuro, ou Alex' pour les intimes si yen aura
17ans et fan de Manga depuis mon tout premier tome de Dragon Ball *-*
Mon top 3 mangas: Berserk, Gantz, Claymore :<33:
Comme vous l'aurez peut-être deviné avec la liste ci-dessus, je suis fan de seinen. j'aime bien les shonen mais modérément. Les Shojo ... j'en ai lu 2 pour faire plaisir à une pote ... C'pas mon truc xD
Quoi d'autres ...
Ah ! mon pseudo Kurosan- comme mon pseudo dans le jeu video dans lequel je passe une grande partie de mon temps libre, à savoir s4 League.
Je suis fan de musique, en tout genre mais surtout metal :twisted:
Niveau anime, mon top 3: Higurashi ( les 2 saisons ), Umineko et another
Je suis venu ici car je cherchais un forum où il était possible de publier ses fictions. Je ne suis pas particulièrement doué mais j'aime partager, lire celles des autres, recevoir des conseils. Ce forum a l'air assez sympathique, j'espère y faire également de bonnes rencontres ^^
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Ohayo ~
Dim 10 Mar 2013 - 1:45
Bienvenue a toi Kuro ! tu as fais une bonne présentation
Claymore est un anime que j'ai beaucoup aimée également !
Je jouer a s4 League avant o.o
Je pense que si tu es fan de métal tu trouvera ton bonheur dans les fiches de musique ^^
J'ai hâte de voir tes fictions dans ce cas, et j'espere que tu t'amusera parmi nous, n'hésite pas a passer sur la chatbox pour mieux faire connaissance avec les membres ou si tu t'ennuie
A très vite =)
Claymore est un anime que j'ai beaucoup aimée également !
Je jouer a s4 League avant o.o
Je pense que si tu es fan de métal tu trouvera ton bonheur dans les fiches de musique ^^
J'ai hâte de voir tes fictions dans ce cas, et j'espere que tu t'amusera parmi nous, n'hésite pas a passer sur la chatbox pour mieux faire connaissance avec les membres ou si tu t'ennuie
A très vite =)
- Kurosan-GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 10 Mar 2013 - 1:54
Ahah merci bien pour cet accueil
Je ne manquerai pas d'aller sur le chat effectivement ^^
je n'ai pas vu l'anime claymore, seulement lu les mangas parus, peut-être un jour
Je ne manquerai pas d'aller sur le chat effectivement ^^
je n'ai pas vu l'anime claymore, seulement lu les mangas parus, peut-être un jour
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 10 Mar 2013 - 2:03
et bien de rien ^^ c'est toujours un plaisir d'avoir des nouveau venus ^^
Ah oui je te le conseil ^^ moi j'ai pas lu les mangas mdr
Ah oui je te le conseil ^^ moi j'ai pas lu les mangas mdr
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 10 Mar 2013 - 9:29
Bienvenue !
N'hésite pas pour publier tes fictions, on a une section pour ça ici : https://www.manga-fan.org/f15-creas-litteraires
Sur ce ! Amuses toi bien sur le forum 0/
N'hésite pas pour publier tes fictions, on a une section pour ça ici : https://www.manga-fan.org/f15-creas-litteraires
Sur ce ! Amuses toi bien sur le forum 0/
- InvitéInvité
Dim 10 Mar 2013 - 9:48
Salutations fan de metal!
Un fan de seinen? Tu vas ravir Zefiris toi! mdr
Enfin, bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici!
Enfin, bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici!
- KikyoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One piece, Death Note, Blue exorcist, Vinland Saga, Black Butler
Animés préférés : One piece
Dim 10 Mar 2013 - 10:57
Bienvenue!
ta présentation était génial par rapport a la mienne! MDR
amuse toi bien!
ta présentation était génial par rapport a la mienne! MDR
amuse toi bien!
- nigths7GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 10 Mar 2013 - 11:37
bienvenue!! je joue a S4league aussi
quand tu dit igurashi c est igurashi no naku koroni??
quand tu dit igurashi c est igurashi no naku koroni??
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 10 Mar 2013 - 12:51
Bienvenu_ici o/
Amuses-toi bien parmi nous ;3
Nyaan ~
Amuses-toi bien parmi nous ;3
Nyaan ~
-
Dim 10 Mar 2013 - 17:08
Nights7 oui c'est ça ^^
Les 2 saisons j'ai précisé car le titre change légèrement pour la 2ème saison il me semble.
Waah enfin un fofo actif *-*
Merci à tous ~
Ah, et pour ce qui est de la chatbox, c'est bien un topic servant à la chatbox ou il yen a une? ( s'il yen a une je l'ai pas trouvé >_< )
Les 2 saisons j'ai précisé car le titre change légèrement pour la 2ème saison il me semble.
Waah enfin un fofo actif *-*
Merci à tous ~
Ah, et pour ce qui est de la chatbox, c'est bien un topic servant à la chatbox ou il yen a une? ( s'il yen a une je l'ai pas trouvé >_< )
- InvitéInvité
Dim 10 Mar 2013 - 18:09
Ah non, la CB quand tu veux aller dessus c'est très simple, tu as deux manière de procéder:
1) En bas à gauche de ton écran tu as un onglet "Ouvrir" qui te permet d'aller directement dessus
2) Sur la page d'accueil, tout en bas, tu vois les personnes qui sont connectées, les anniversaires, etc. Tu pourras voir la légende et juste en dessous tu as "Il y a actuellement X utilisateur(s) sur la ChatBox".
En dessous de cette phrase tu as "Rejoindre le chat". Comme son nom l'indique, tu pourras te rendre sur la CB ^^
1) En bas à gauche de ton écran tu as un onglet "Ouvrir" qui te permet d'aller directement dessus
2) Sur la page d'accueil, tout en bas, tu vois les personnes qui sont connectées, les anniversaires, etc. Tu pourras voir la légende et juste en dessous tu as "Il y a actuellement X utilisateur(s) sur la ChatBox".
En dessous de cette phrase tu as "Rejoindre le chat". Comme son nom l'indique, tu pourras te rendre sur la CB ^^
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Dim 10 Mar 2013 - 18:45
Akki a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dis x)
Sinon bienvenue à toi ! ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 11 Mar 2013 - 0:11
Bienvenue !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 11 Mar 2013 - 1:23
Salut et bienvenue!
Et si je voulais faire mon chieur de service, Claymore est un shonen (et l'anime est vraiment très très moyen), Gantz part en cacahuète total et Berserk a perdu de son charme d'antan.
Sinon, tout va bien XD
Mais soyons optimiste, il n'y a pas de Naruto, One Piece, Bleach ou Fairy Tail dans sa présentation O/
Malheureusement, il est fan de Umineko et il est recalé direct!Skohell a écrit:C'est exactement ce que je me suis dis x)Akki a écrit:
Sinon bienvenue à toi ! ^^
Et si je voulais faire mon chieur de service, Claymore est un shonen (et l'anime est vraiment très très moyen), Gantz part en cacahuète total et Berserk a perdu de son charme d'antan.
Sinon, tout va bien XD
Mais soyons optimiste, il n'y a pas de Naruto, One Piece, Bleach ou Fairy Tail dans sa présentation O/
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 11 Mar 2013 - 10:52
Bienvenue a Manga-fan
Perso c'est pas mon style préféré mais j'aime bienJe suis fan de musique, en tout genre mais surtout metal :twisted:
Tien! on a commencé par le meme meme si je les trouvé bof je me suis vite lancé sur d'autre17ans et fan de Manga depuis mon tout premier tome de Dragon Ball *-*
-
Lun 11 Mar 2013 - 22:24
Je dirai juste chacun ses goûts zefiri, pour moi Gantz est de loin un des meilleurs mangas ^^ Et plus Berserk avance, plus j'aime :c
Le père d'un de mes amis est réalisateur de dessins animés et lui achète tout les mangas qu'il veut, aussi il a une collection de prêt de 2500 mangas, et j'ai pu en lire la plupart, de loins, ces 3 séries sont celles qui m'ont le plus marqué x')
Le père d'un de mes amis est réalisateur de dessins animés et lui achète tout les mangas qu'il veut, aussi il a une collection de prêt de 2500 mangas, et j'ai pu en lire la plupart, de loins, ces 3 séries sont celles qui m'ont le plus marqué x')
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 12 Mar 2013 - 0:19
Bienvenue Kurosan- :3
Hum... fan de Umineko... fan de Higurashi... ? (>w< ) Youpitralala, j'adore ces séries! >w<
Another?! (° ° ) L'animé que j'ai trouvé être L'ANIME de 2012! XD
Pour en revenir à Higurashi, as tu vu les autres séries de cette saga ? (' ' )
Et comme tu aimes les seinens connais tu l'animé/le manga Elfen Lied ? Si non, vite, cours, vole, galope, regarde! et lis.
Bon sinon... J'ai pas lu Berseck, ni Gantz, ni Claymore... voilà, c'est dit. (' ' )
J'ai vu quelque épisodes de Gantz, j'ai pô aimé :< J'ai vu quelques épisodes de Claymore, j'ai aimé.
Voilà, amuse toi bien parmi nous~
Hum... fan de Umineko... fan de Higurashi... ? (>w< ) Youpitralala, j'adore ces séries! >w<
Another?! (° ° ) L'animé que j'ai trouvé être L'ANIME de 2012! XD
Pour en revenir à Higurashi, as tu vu les autres séries de cette saga ? (' ' )
Et comme tu aimes les seinens connais tu l'animé/le manga Elfen Lied ? Si non, vite, cours, vole, galope, regarde! et lis.
Bon sinon... J'ai pas lu Berseck, ni Gantz, ni Claymore... voilà, c'est dit. (' ' )
J'ai vu quelque épisodes de Gantz, j'ai pô aimé :< J'ai vu quelques épisodes de Claymore, j'ai aimé.
Voilà, amuse toi bien parmi nous~
-
Mar 12 Mar 2013 - 22:48
Ahah merci ^^
En général je préfère toute version papier à l'adaptation en anime, aussi regarder des séries adaptées en anime m'intéressent peu.
A quelques exceptions prêt je suis surtout manga. Bien trop déçu par les adaptations xD
En général je préfère toute version papier à l'adaptation en anime, aussi regarder des séries adaptées en anime m'intéressent peu.
A quelques exceptions prêt je suis surtout manga. Bien trop déçu par les adaptations xD
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Jeu 14 Mar 2013 - 22:31
Cool un fan de Claymore!!! C'est qui ton personnage préféré?
Bienvenue ici
Bienvenue ici
Ven 15 Mar 2013 - 0:55
Bienvenu kuro!
fan de berserk et de gantz? pour le sang et les combats ou pour ....????
en tout cas,profite de ce forum pour mettre tes idées et pour parler manga,musique et jeux
fan de berserk et de gantz? pour le sang et les combats ou pour ....????
en tout cas,profite de ce forum pour mettre tes idées et pour parler manga,musique et jeux