Qui est là?Ohayo!
+8
saya
Sora
Shadowshinji
Ashelia
Normandwizard
Opa
Ai Enma
Mizore-chan
12 participants
- Mizore-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Qui est là?Ohayo!
Ven 23 Jan 2009 - 19:23
Ohayo Gozaimasu!
Je suis dont Mizore-chan,une fille de 20 ans qui est très fofolle et qui adore écrire des posts longs,sans fin.
Je suis donc passionnée de mangas,(enfin,si je ne l'était pas,je ne me serais pas inscrite!^^"),comme Naruto qui figure dans mon top classement!Je connais ce forum grâce à....AI ENMA que je remercie pour m'avoir aidé à réviser mes leçons....D'après ce qu'elle m'a dit,le forum était sympa AVEC des membres sympas..et aussi des admins HYPER sympas dont quelqu'un se nommant ZGMF Balmung et qui est un administrateur de ce forum.Plutôt flemmarde,je vais passé à mes passions mangas et autres:
- NARUTO
- Rosario+Vampire
- Vampire Knight
- Shaman King
- Girls Bravo(<-me fait marrer!XD)
- Fruits Basket
- Zero no Tsukaima
Sinon,en "autres que mangas",j'ai la musique...J"aime beaucoup le R&B.
Je suis fan de Twilight,un film HYPER BIEN!Je vous le conseille mais franchement c'est le Roméo et Juliette fantastique moderne! :drunken:
My BIG dream,c'est devenir mangaka ou médecin ou comptable ou encore Ingénieur.Bon,j'ai pas vraiment de talents en dessin donc déjà,pour devenir mangakas,j'ai 1 chance sur 10000.
Puis en maths,avec 3 de QI,ça risque pas de marcher pour devenir comptable,et pis,j'ai 2 chance sur 50 pour devenir médecin,ayant 18.95 de moyenne en physique et 19 en S.V.T
.La chance peut nous sourire quelque fois!j'ai eu l'expérience!^^
Je vais pas continuer d'embêter votre cerveau ET vos yeux...
Donc...euh,comme j'adore raconter ma life,..j'ai envie de continuer mais je vais m'arrêter là pour l'instant.
Re: Qui est là?Ohayo!
Ven 23 Jan 2009 - 19:28
Ah!Tu t'es finalement inscrite?Bon,bah bienvenue!Et de rien pour t'avoir aider!^^
Éclate-toi!
Éclate-toi!
- Mizore-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 23 Jan 2009 - 19:37
Merci!!!!^^
Bah je t'en prie Ai!
Bah je t'en prie Ai!
Ven 23 Jan 2009 - 21:34
salut! bienvenu sur le forum!
Tu ne devrais pas avoir trop de difficultés a developper tes talents d'ecrivain ici lol il y tant de sujets... ^^
Tu ne devrais pas avoir trop de difficultés a developper tes talents d'ecrivain ici lol il y tant de sujets... ^^
Ven 23 Jan 2009 - 22:24
Bienvenue mam'zelle !
Continue d'écrire des posts "longs, sans fin", moi j'aime bien les lire. ^_^
(PS: Super mimi ton avatar :3)
Continue d'écrire des posts "longs, sans fin", moi j'aime bien les lire. ^_^
(PS: Super mimi ton avatar :3)
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Sam 24 Jan 2009 - 11:42
Bienvenue sur le forum
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 24 Jan 2009 - 15:09
Bienvenue, amuse toi bien ^^
-
Sam 24 Jan 2009 - 15:19
Merci!^^
Oui,j'ai parcouru ce forum et c'est vrai qu'il y en a des sujets!^^
J'ai trouvé cet avatar sur internet...elle est kawaii,oui.
Oui,j'ai parcouru ce forum et c'est vrai qu'il y en a des sujets!^^
J'ai trouvé cet avatar sur internet...elle est kawaii,oui.
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 25 Jan 2009 - 14:18
bienvenue
-
Dim 25 Jan 2009 - 21:13
Merci Haimix!^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 26 Jan 2009 - 11:55
Désolé pour mon retard .... T___T ... FICHU NET !!!! >_<
En tout cas je te souhaite la bienvenue Mizore-chan !! ^___^
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo, et ce que Ai Emna ne soit pas que de la pub mensongère ! XXD
(en tout cas pourquoi moi ?? ^^; Je ne suis pas sympa ! >__> je suis modo-admin et tout le monde sait que c'est le diable sur un fofo ! mouahaha 8D)
Si tu as des questions, ne faut pas hésiter, on te répondra sans problème ! =)
Et pour les posts longs, ce n'est pas du tout un problème ! XD Au contraire lol
En tout cas je te souhaite la bienvenue Mizore-chan !! ^___^
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo, et ce que Ai Emna ne soit pas que de la pub mensongère ! XXD
(en tout cas pourquoi moi ?? ^^; Je ne suis pas sympa ! >__> je suis modo-admin et tout le monde sait que c'est le diable sur un fofo ! mouahaha 8D)
Si tu as des questions, ne faut pas hésiter, on te répondra sans problème ! =)
Et pour les posts longs, ce n'est pas du tout un problème ! XD Au contraire lol
Lun 26 Jan 2009 - 14:39
Yosh Mizore-chan :tirelalangue:
Bienvenue sur Manga Fan =) Je sais que j'suis à la bourre mais ça fait un 'tit bout de temps que les membres m'ont pas vu huhu
En tout cas j'espère que tu te plais
Kisu =3
Bienvenue sur Manga Fan =) Je sais que j'suis à la bourre mais ça fait un 'tit bout de temps que les membres m'ont pas vu huhu
En tout cas j'espère que tu te plais
Kisu =3
-
Lun 26 Jan 2009 - 17:50
Merci^^
Bah,t'as l'air sympa ZGMF Balmung....
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 26 Jan 2009 - 19:14
:mwahaha: Faut pas se fier au apparence! En vérité il est......
:happyy: Mais nion!!!!
J'te souhaite la bienvenu parmi nous!! Amuse toi bien!!
-
Lun 26 Jan 2009 - 21:15
Merci.^^
MDR XD
MDR XD