Petite présentation d'un pianiste :)
+6
Pando
Saizo
ZGMF Balmung
E.R Man
Blane
Xingite
10 participants
- XingiteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Petite présentation d'un pianiste :)
Dim 10 Fév 2013 - 21:06
Bonjour à tous , je m'appelle Amaury et j'ai 21 ans. Je suis actuellement à l'Ecole Normale de musique de Paris . Donc j'habite Paris LOL
Je suis fan du Japon depuis l'âge de mes 16 ans , car toute la culture japonaise m'intéresse , tel que les traditions , la musique , la nourriture , leurs paysage , bref TOUT .
Mes passions sont variés : Composition pianistique , Jeux-vidéos ( Aion , NFS , Hitman , CS , Torchlight 2 , League of Legend etc ) , les dramas , les mangas , dormir xD rencontrer de nouvelles personnes .
Comme manga , j'adore Monster , Gen D'Hiroshima , Samourai Deeper . Je regarde beaucoup plus de Dramas .
J'ai un peu près tout dis d'important , j'espère passer du bon temps ici , avec vous mes amis ^-^ .
Bisous à tous !!!
Je suis fan du Japon depuis l'âge de mes 16 ans , car toute la culture japonaise m'intéresse , tel que les traditions , la musique , la nourriture , leurs paysage , bref TOUT .
Mes passions sont variés : Composition pianistique , Jeux-vidéos ( Aion , NFS , Hitman , CS , Torchlight 2 , League of Legend etc ) , les dramas , les mangas , dormir xD rencontrer de nouvelles personnes .
Comme manga , j'adore Monster , Gen D'Hiroshima , Samourai Deeper . Je regarde beaucoup plus de Dramas .
J'ai un peu près tout dis d'important , j'espère passer du bon temps ici , avec vous mes amis ^-^ .
Bisous à tous !!!
- XingiteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Petite présentation d'un pianiste :)
Dim 10 Fév 2013 - 21:32
Merci à toi
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Dim 10 Fév 2013 - 22:33
Bienvenu à toi !!
Moi aussi j'aime dormir le plus possible !!
Moi aussi j'aime dormir le plus possible !!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 11 Fév 2013 - 8:53
Quelques titres niveau drama, pour tes préférés ? ^^
Bienvenue !
Bienvenue !
Lun 11 Fév 2013 - 9:18
Mes dramas préférés sont : Innocent Love , Automn Concerto , Taiyou no Uta , GTO 2012
Et merci
Et merci
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 11 Fév 2013 - 11:03
Bienvenue ici !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 11 Fév 2013 - 11:28
Ah ! Ca fait plaisir de lire Innocent Love qui m'avait beaucoup plu. Taiyou no Uta est un classique mais franchement bon !Xingite a écrit:Mes dramas préférés sont : Innocent Love , Automn Concerto , Taiyou no Uta , GTO 2012
Je bloque sur tout ce qui porte GTO dans le titre. XD (je vais me renseigner sur le second titre, 'connais pas)
Si t'as envie de parler drama, tu peux ici : https://www.manga-fan.org/f32-dramas
Have fun~
Lun 11 Fév 2013 - 11:41
GTO c'est bon ! pour l'autre Automn Concerto 20 épisodes d'1h45 , j'adore , l'histoire est vraiment bien construite , et le fait de toujours vouloir la suite est bien présent
- InvitéInvité
Lun 11 Fév 2013 - 12:37
Salutations!
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 11 Fév 2013 - 12:58
Je te souhaite la bienvenue sur notre cher fofo je vois que tu es pianiste; j'aime beaucoup le piano j'ai aussi joué du piano(en concervatoire) mais j'ai arreté. Et ne tkt pas moi aussi j'aime dormir! Amuse toi bien parmi nous
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Lun 11 Fév 2013 - 14:01
Bienvenue sur le fofo
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Lun 11 Fév 2013 - 20:12
Bienvenue
-
Lun 11 Fév 2013 - 22:26
Merci à tous :3 c'est gentil de votre part
- OrphéeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 12 Fév 2013 - 11:53
Bienvenue sur le forum !
- CyanureKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Dim 24 Fév 2013 - 15:07
Bienvenuuuue amuse toi bien parmis nous