- Steen98GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Ma petite présentation
Sam 23 Oct 2021 - 23:01
Salut la famille, je suis steen un étudiant de 23 ans passionné de manga depuis tout petit !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Ma petite présentation
Mer 27 Oct 2021 - 22:26
Bienvenue à toi Steen !
N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur tes lectures ou visionnages du moment, tes références, coup de cœur etc.
Je te souhaite de passer un bon moment avec nous !
N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur tes lectures ou visionnages du moment, tes références, coup de cœur etc.
Je te souhaite de passer un bon moment avec nous !
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Ma petite présentation
Lun 1 Nov 2021 - 10:04
Bienvenue sur Manga-Fan @Steen98 !