Fanarts -Dessins ... gallantman
+3
Pouick
Pinut
gallantman
7 participants
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Fanarts -Dessins ... gallantman
Mer 12 Déc 2007 - 21:42
Bon je vais poster mon premier Fanart ... il est très moche donc vous moquez pas ... XD
Mais je l'ai fais sans aucun modèle !!! Je dessine très rarement avec modèle donc ne vous étonnez pas s'il y a des incohérence, du fait à l'arrache, ou encore des défauts de couleurs ... XD
Vous remarquerez que je ne sais pas du tout colorier ... mais après tout, c'est juste mon premier fanart fait au PC ... j'espère m'améliorer au fur et à mesure ! ^^
Devinez qui j'ai dessiné ... XD
Mais je l'ai fais sans aucun modèle !!! Je dessine très rarement avec modèle donc ne vous étonnez pas s'il y a des incohérence, du fait à l'arrache, ou encore des défauts de couleurs ... XD
Vous remarquerez que je ne sais pas du tout colorier ... mais après tout, c'est juste mon premier fanart fait au PC ... j'espère m'améliorer au fur et à mesure ! ^^
Devinez qui j'ai dessiné ... XD
- Spoiler:
Le fait papier au crayon :
Après colo (niveau moins que débutant ... XD) :
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Fanarts -Dessins ... gallantman
Mer 12 Déc 2007 - 22:17
mais non il esr joli ton dessin ^^ t'a pas vu les mien lol (en fait si t'en a vu un pauvre gaga il a du te tromat lol) moi les seul dessin que je fait sans model son ceux que j'invente en générale a par celui que ta vu que j'ai fait de tete ^^
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Jeu 13 Déc 2007 - 9:19
Heu... ça doit être moi mais je vois aucun dessin .
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 13 Déc 2007 - 18:57
près de spoiler il y a une main qui se montre, tu cliques et tu trouves le dessin
- dragonosKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 1 Jan 2008 - 14:30
ils son bien tes fanart franchement ta pas a t inquiter tu dessine tré bien
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 1 Jan 2008 - 14:45
ba oui c'est ce qu'on lui dit mais mr veu jamais nous croire ^^
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Mar 2008 - 16:29
Dessin fait au feeling il y a quelques minutes ... bon les vêtements sont très simples mais j'aime pas faire compliqué ... XD
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Dim 16 Mar 2008 - 16:31
j'aime toujours ton coup de crayon ^^
-
Dim 16 Mar 2008 - 17:17
Thank you Yuki ! ^__^
Bon encore plus de Fate ... toujours plus de Fate !!! *___*
Bon encore plus de Fate ... toujours plus de Fate !!! *___*
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 16 Mar 2008 - 17:24
lol tu ne dois même plus réfléchir quand tu dessines Fate ... c'est inné chez toi XD
Beau travail ^^
Beau travail ^^
Dim 16 Mar 2008 - 17:26
Merci ZBal ...
A vrai dire, dès que je tiens un crayon, ma main bouge toute seule pour dessiner Feito-chan ! XD ... heureusement que mon voisin en cours me surveille et essaie de m'en empêcher ... (mais ça marche rarement ... la preuve sur les tables ... )
ZGMF Balmung a écrit:lol tu ne dois même plus réfléchir quand tu dessines Fate ... c'est inné chez toi XD
A vrai dire, dès que je tiens un crayon, ma main bouge toute seule pour dessiner Feito-chan ! XD ... heureusement que mon voisin en cours me surveille et essaie de m'en empêcher ... (mais ça marche rarement ... la preuve sur les tables ... )