La mode japonaise
3 participants
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
La mode japonaise
Mar 22 Jan 2013 - 19:16
Bonjour alors en fait je voudrais savoir ce que vous aimez et ce que vous porter sinon vous pourriez me conseiller sur le site capsule tokyo et comment s'habiller en gothic lolita ? conseiller moi car je connais à peine les bases .
- OrphéeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: La mode japonaise
Mar 22 Jan 2013 - 21:32
Bonjour !
Alors tout d'abord, j'aime beaucoup de style Gothic Lolita, et Gothic Aristocrat.
Après, pas du tout monde japonaise, mais j'aime beaucoup le Steampunk :3
Le Gothic Lolita, c'est ensentiellement des habits noirs et blancs, tout en restant dans le côté "mignon". Des accessoires gothic, mais pas de satanisme ... enfin, j'espère que tu vois ce que je veux dire Il y a essentiellement des robes, des tenues très "girly".
Pour ce qui est de Capsule Tokyo, je peux te le conseiller, j'ai déjà commander dessus et pas de soucis !
Par contre, chose à savoir, les produits sont d'imports japonais (directement oui), mais il me semble (je ne sais pas si c'est indiquer ou pas), qu'il faut penser aux frais de douanes à l'arriver (pour un kigurumi j'en ai eu pour près de 30€ de frais en plus). Sinon, ils sont réglo !
Voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider !
Alors tout d'abord, j'aime beaucoup de style Gothic Lolita, et Gothic Aristocrat.
Après, pas du tout monde japonaise, mais j'aime beaucoup le Steampunk :3
Le Gothic Lolita, c'est ensentiellement des habits noirs et blancs, tout en restant dans le côté "mignon". Des accessoires gothic, mais pas de satanisme ... enfin, j'espère que tu vois ce que je veux dire Il y a essentiellement des robes, des tenues très "girly".
Pour ce qui est de Capsule Tokyo, je peux te le conseiller, j'ai déjà commander dessus et pas de soucis !
Par contre, chose à savoir, les produits sont d'imports japonais (directement oui), mais il me semble (je ne sais pas si c'est indiquer ou pas), qu'il faut penser aux frais de douanes à l'arriver (pour un kigurumi j'en ai eu pour près de 30€ de frais en plus). Sinon, ils sont réglo !
Voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider !
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Re: La mode japonaise
Dim 27 Jan 2013 - 15:11