Présentation d'un Eoko avec un N
+6
Crystal
Skohell
Saizo
Hamemo
Orphée
Neoko
10 participants
- NeokoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango
Présentation d'un Eoko avec un N
Lun 21 Jan 2013 - 19:07
Présentation oblige, me voilà : Neoko pour vous servir !
L'origine de mon pseudo ? J'en ai pas la moindre idée mais je viens de me rendre compte que sans le N ça fait Eoko... J'aime bien ce pokemon !
Je désespérais de trouver une quelconque distraction quand Ô miracle, je tombe par hasard ici, et comme j'ai bien envie de discuter ben me voilà
Pour les petits curieux, j'habite en France, je suis une fille de 18 ans et comme j'aime bien ce smiley je le post parce qu'il est rigolo --> :bounce:
Niveau manga je lis un peu de tout mais j'ai quelques préférences : Rurouni Kenshin, Berserk, Shin Angyo Onshi, D.Gray-Man, Angel Sanctuary entre autres.
Et pour les animes : Cowboy Bebop, City Hunter, FMA Brotherhood, Shiki et Rurouni Kenshin Tsuioku-Hen (le chapitre de la mémoire).
Oui je parle beaucoup de Kenshin, et pour cause, c'est le premier manga que j'ai lu !
Sinon que pourrais je dire d'autre ? Je fais du Cosplay, je passe beaucoup de temps une manette entre les mains (ou une console ça dépend). J'aime beaucoup les dragibus (comment ça ça à rien à voir avec le sujet ?) je dessiner de temps en temps, je me met à la musique quand l'envie me prend et je fais du Wing Tsun.
Voilà voilà je sais plus quoi dire alors je vous laisse o/
PS : excusez mon orthographe parfois déplorable... Je pense y remédier un jour où l'autre.
L'origine de mon pseudo ? J'en ai pas la moindre idée mais je viens de me rendre compte que sans le N ça fait Eoko... J'aime bien ce pokemon !
Je désespérais de trouver une quelconque distraction quand Ô miracle, je tombe par hasard ici, et comme j'ai bien envie de discuter ben me voilà
Pour les petits curieux, j'habite en France, je suis une fille de 18 ans et comme j'aime bien ce smiley je le post parce qu'il est rigolo --> :bounce:
Niveau manga je lis un peu de tout mais j'ai quelques préférences : Rurouni Kenshin, Berserk, Shin Angyo Onshi, D.Gray-Man, Angel Sanctuary entre autres.
Et pour les animes : Cowboy Bebop, City Hunter, FMA Brotherhood, Shiki et Rurouni Kenshin Tsuioku-Hen (le chapitre de la mémoire).
Oui je parle beaucoup de Kenshin, et pour cause, c'est le premier manga que j'ai lu !
Sinon que pourrais je dire d'autre ? Je fais du Cosplay, je passe beaucoup de temps une manette entre les mains (ou une console ça dépend). J'aime beaucoup les dragibus (comment ça ça à rien à voir avec le sujet ?) je dessiner de temps en temps, je me met à la musique quand l'envie me prend et je fais du Wing Tsun.
Voilà voilà je sais plus quoi dire alors je vous laisse o/
PS : excusez mon orthographe parfois déplorable... Je pense y remédier un jour où l'autre.
- InvitéInvité
Re: Présentation d'un Eoko avec un N
Lun 21 Jan 2013 - 19:13
Bien le bonsoir dame du soir!
Une présentation bien complète que voici =D
Alors si ton pseudo vient d'un pokémon, c'est une bonne trouvaille
:bounce: J'avoue, il est marrant, mais j'préfère celui là =>
Un bon top animé j'dois dire, j'approuve le superbe animé qu'est Shiki!
Fin bref, bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous
Une présentation bien complète que voici =D
Alors si ton pseudo vient d'un pokémon, c'est une bonne trouvaille
:bounce: J'avoue, il est marrant, mais j'préfère celui là =>
Un bon top animé j'dois dire, j'approuve le superbe animé qu'est Shiki!
Fin bref, bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous
- NeokoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 21 Jan 2013 - 19:28
Ouah déjà une réponse !
Merci, je compte bien rigoler hahaha c'est marrant de se marrer... Ok j'arrête
Re-merci pour l'accueil ^^
--> je vais aller faire un tour dans le forum !
<-- il est pas super engageant le tien
Merci, je compte bien rigoler hahaha c'est marrant de se marrer... Ok j'arrête
Re-merci pour l'accueil ^^
--> je vais aller faire un tour dans le forum !
<-- il est pas super engageant le tien
- InvitéInvité
Lun 21 Jan 2013 - 19:30
Ouah déjà une réponse !
Héhé, toujours une longueur d'avance! ^^
Hey! J'ai juste dit qu'il était marrant! ^^
- OrphéeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 21 Jan 2013 - 19:33
Bienvenue :3
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 21 Jan 2013 - 19:45
Bienvenu
-
Lun 21 Jan 2013 - 19:54
Merci
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 21 Jan 2013 - 20:35
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Lun 21 Jan 2013 - 20:41
Bienvenue parmi nous !! ^.^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 21 Jan 2013 - 21:14
Bienvenue !
Amuses toi bien sur le forum
Amuses toi bien sur le forum
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 21 Jan 2013 - 21:14
Bienvenue_ici Neoko o/
Amuses-toi bien parmi nous ^o^
Nyaan ~
Neoko .. Neko .. Nyaan =3
Amuses-toi bien parmi nous ^o^
Nyaan ~
Neoko .. Neko .. Nyaan =3
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 21 Jan 2013 - 21:20
Salut fan de Kenshin et bienvenue O/ (ça a tout de suite plus de classe que One Piece ou Naruto)
La version deluxe vaut le coup d'ailleurs!
La version deluxe vaut le coup d'ailleurs!
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mar 22 Jan 2013 - 0:24
Bienvenue sur le fofo
-
Mar 22 Jan 2013 - 17:39
Merci pour votre accueil
Je confirme ! Je suis en train de me la procurer et en comparaison à la version simple c'est bien mieux o/ Adieu les onomatopées géante qui gâche tout !Zefiris a écrit:La version deluxe vaut le coup d'ailleurs!
Ah tiens j'avais pas fais le lien o.o Dit donc, mon pseudo recèle nombres de mystères !Suiseiseki a écrit:Neoko .. Neko .. Nyaan =3
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Mar 22 Jan 2013 - 17:53
Hello t'as l'air super sympa sinon bienvenue !!!! :felin1:
Sinon tu te cosplay en quoi ?
Sinon tu te cosplay en quoi ?
-
Mar 22 Jan 2013 - 18:11
Tu m'en voit ravie :youpi:
J'ai déjà deux cosplay fini : Rima de Vampire Knight et Gumi Megpoid (Matryoshka). Je suis actuellement en train de finir Akito (Aig Gear) et le prochain c'est Noctali !
Nanarks a écrit:Sinon tu te cosplay en quoi ?
J'ai déjà deux cosplay fini : Rima de Vampire Knight et Gumi Megpoid (Matryoshka). Je suis actuellement en train de finir Akito (Aig Gear) et le prochain c'est Noctali !
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Mar 22 Jan 2013 - 19:11
rima de vampire knight je suis une fan de vampire knight moi cette année pour le saiten ( pour ceux qui connaisssent) je vais me cosplayé en fin plutôt m'habiller en gothic lolita !!!
-
Mar 22 Jan 2013 - 19:23
Connais pas Saiten... C'est une convention ? C'est où ?